Oui, la rédac a été particulièrement perfide cette année ! Car bien des sujets pouvaient passer pour un poisson d’avril.
– Un ordinateur qu’on enroule ? N’importe quoi…
– Une plante qui délivre un message ? Quelle drôle d’idée !
– Aller à l’école en pyjama ? La bonne blague !
– Se faire tailler les canines pour ressembler aux vampires de “Twilight” ? C’est du délire !
– Se fabriquer une robe en mégot ? Ça va pas la tête !
ET POURTANT, TOUTES CES IDÉES FARFELUES SONT RÉELLES !
Il fallait chercher le poisson d’avril du côté des bonbons Happy candy. Un bonbon qui détecte ton humeur et l’affiche sur ta langue, ça, c’est du vrai délire !
Bravo aux julienautes qui ont mené l’enquête et qui ont trouvé ! Et toutes les autres : on vous a bien eues… ha ha ha ha !!!! (Rires diaboliques ^-^)
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.