Cloclo a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !

« Il y a quelques jours, il y a eu un entraînement d’alerte incendie dans mon collège. Je suis en béquille et ma classe est au dernier étage. La prof d’anglais m’a donc « assignée » deux garçons qui devaient m’aider à descendre les marches. Le premier ne m’a pas vraiment aidée (il portait mes béquilles et jouait avec !) mais son pote a été très sympa. Il a mis son bras derrière mon dos pour me soutenir. Depuis, je n’arrête pas d’y repenser et ça me fait l’effet d’un nœud au cœur. J’ai l’impression de rougir quand je le vois, d’autant plus que je le trouve mignon depuis longtemps.

Donc je pense que je suis en cruch (j’ai collé ma photo de classe de l’an dernier dans mon journal intime et j’ai entouré sa tête ! ) mais le problème c’est qu’il est populaire et moi pas du tout. En plus, je n’aime pas trop parler de ma vie amoureuse avec mes amies. Comment faire pour savoir s’il ressent quelque chose pour moi ? »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.