Juju cœur a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« Je fais du cirque avec l’école. Je n’arrive à rien faire, c’est la cata ! J’ai peur qu’on me trouve grosse et de me retrouver en bas de la pyramide humaine (comme je peux supporter de grosses charges). J’ai pas envie d’y retourner et encore moins de faire un spectacle, j’ai trop honte. Comment leur faire comprendre que j’ai envie de rester dans les gradins ? Aidez-moi s’il vous plaît ! »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.
Parle desa avec une prof c’est très importent du doi le dire a un adulte par urgence mais des tenues convenable se sport consentre toi au maxtu peux le faire et non tu n’est pas nulle il te fau juste plkus d’entrainement sportif
elle a raison
parle de sa avec tes parents ils te conprendrons se que tu ressent pour se sport te t’oblige surtout pas a continuer car cela peux faire des histoires n’oubli pas que tu dois faire se qu’il te plait. courage
Si tu as peur que les gens pense que tu es grosse, porte des vêtements larges et légèrement plus grands. Tu verras, tu ne te demanderas plus ce que les gens pensent de toi ! ☺️😉
Je suis dans la même situation que toi et j’ai aussi peur que l’on me trouve grosse. Alors je porte des vêtements larges et légèrement plus grands. Tu verras, tu te sentiras mieux dans ta peau !
À l’école, j’ai un groupe de copine qui s’appelle « les gogoles », et quoi que l’on fasse, même si c’est du cirque, on ne fait pas attention aux autres, et ça passe ! Et si tu as peur que l’on te trouve grosse, porte des vêtements larges et légèrement plus grands.Tu verras,tu te sentiras bien mieux dans ta peau !
Salut moi aussi je fais du cirque mais en dehors de l’école. Je sais pas toi mais moi mes profs sont très gentils. Demande-leur quand tu as besoin d’aide pour quelque chose et tu finiras par y arriver. Tu peux aussi demander si tu peux rester juste sur un seul truc que tu aime ❤️ et si les autres te traite de grosse ne les écoute pas . Si cela est vraiment trop dur tu peux demander à tes parents qu’il te fasse une excuse ou alors tu peux expliquer à ta prof que tu n’aimerais plus faire
Si tu as peur d’en parler toute seule, parles-en d’abord à tes parents : ils seront sûrement quoi faire et t’épauler au mieux! Mais si tu as juste peur qu’on se moque de toi, essaie d’assumer : moi aussi, je suis grosse, et j’ai passer toute mon enfance à vouloir maigrir sans jamais réussir. Aujourd’hui, j’assume tout : mon orientation, mon identité, mes poils et mon surpoids. Et voici une petite réplique cinglante pour quiconque osera te faire une remarque « Ce n’est clairement pas toi qui va sauver le monde! »
Peut être que c’est simplement le sport qui ne te convient pas… Continue les séances peut être qu’avec le temps ça te plaira. Et se qui est sûr c’est que avec le temps tu t’amélioreras et tu y trouveras peut être du plaisir. Et si ça ne te plaît pas tu sera fière de se que tu as fait. Ne laisse jamais personne se moquer de ton physique. Souvent se ne sont que des impressions. Et si tu termine l’année tu aura montré à tes parents que tu as fait-on maximum et tu pourra arrêter.