Power Girl a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« À l’école, je finis souvent mes récrés toute seule. Au début d’année, j’avais plein d’amies mais elles sont parties une à une. Maintenant il ne m’en reste plus beaucoup. Il y a même eu des rumeurs sur moi ! Ça me rend très triste, j’ai même déprimé à un moment. Et l’année prochaine j’entre au collège, j’ai peur que les choses empirent avec des rumeurs, je suis sensible donc une proie facile pour les harceleurs. As-tu des conseils à me donner pour sereinement vivre l’année prochaine ? Merci beaucoup ! »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.
Tes tellement vrai wow ta toute pour reussir etre toute seul et etudier jai 46 ansl et je me souciait des autres j aurais du etre tranquille pour etudier mais je me suis perdu je voulais des amies oui mais rester a se consentrer sur notre future ta la clee de la vie
Salut,moi ça mé déja arrivée un conseils :cherche des filles qui sont dans la même situation que toi et pour les rumeur ne les écoute pas ça a marché pour moi la preuve :j’ai une super bof merci Manu.
au collége il y aura plus de monde tu trouveras sans doute ta moitier.
et pour les rumeurs montre que c’est faut est qui tu est vraiment est surtout pour avoir de vraie amie il faut rester soi meme.
Si des rumeurs circulent, essaie de ne pas y prêter trop attention. Parfois, ignorer les rumeurs peut être la meilleure solution. Concentre-toi sur les relations positives et quand tu es seule à la récré, tu peux lire un livre, écouter de la musique, terminer un devoir, aller au CDI…
Coucou , moi aussi dans mon école j’était seul à la récré depuis toute ma vie à l’école , et j’était détester par toute ma classe alors que je leur ai rien fait …