Power Girl a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« À l’école, je finis souvent mes récrés toute seule. Au début d’année, j’avais plein d’amies mais elles sont parties une à une. Maintenant il ne m’en reste plus beaucoup. Il y a même eu des rumeurs sur moi ! Ça me rend très triste, j’ai même déprimé à un moment. Et l’année prochaine j’entre au collège, j’ai peur que les choses empirent avec des rumeurs, je suis sensible donc une proie facile pour les harceleurs. As-tu des conseils à me donner pour sereinement vivre l’année prochaine ? Merci beaucoup ! »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.
Si des rumeurs circulent, essaie de ne pas y prêter trop attention. Parfois, ignorer les rumeurs peut être la meilleure solution. Concentre-toi sur les relations positives et quand tu es seule à la récré, tu peux lire un livre, écouter de la musique, terminer un devoir, aller au CDI…
Coucou , moi aussi dans mon école j’était seul à la récré depuis toute ma vie à l’école , et j’était détester par toute ma classe alors que je leur ai rien fait …