Maddy a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !

« J’ai beaucoup de poils et je ne les assume pas vraiment donc je les épile, mais le problème c’est que ma mère ne veut plus que je sorte pas épilée ! Par exemple, l’autre jour, elle m’a rapproché de ne pas m’être épilée les aisselles, en disant que ça fait sale et négligé. Je lui ai dit que des femmes se sentaient bien avec leurs poils, et que les hommes ne s’épilaient pas, eux, mais elle dit que ça n’a rien à voir. Une fois, elle m’a même forcée à me raser. Je voudrais la faire réagir en arrêtant totalement de m’épiler, mais je n’assume pas mes poils partout. Vous auriez un conseil pour la faire réagir sans me fâcher avec elle ?

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.