Depuis que la puberté a fait son apparition, tu te trouves changée. Pas seulement physiquement, dans ta tête également. Parfois, tu as des réactions que tu ne contrôles pas, ton moral joue au yoyo, tu réagis au quart de tour, tes goûts ne sont plus du tout les mêmes…
Raconte-nous à quelle occasion tu as découvert ces changements. Est-ce que ce sont les autres qui t’en ont parlé, ou toi qui t’en est rendu compte ? Comment réagis-tu ? As-tu changé d’activités, de loisirs, d’amis, depuis ton entrée au collège ?
Ce nouveau toi, t’y fais-tu ? Vois-tu justement de nouvelles possibilités, de nouvelles libertés s’ouvrir à toi ?
Ton témoignage nous aidera pour un prochain article !
Pour moi, c’est la colère que je contrôler pas (j’en parle dans le Service d’Urgence: les engueulades avec mes parents, etc… hésitez pas à vous en servir !).
Moi je peux pleurer pour un rien et m’énervée pour pas grand chose !😭🙅😫
Pareil
Moi, il m’arrive souvent que je passe du rire aux larmes. J’ai des poils, pas de seins mais je devient plus sensible au niveau de la poitrine. Je n’ai toujours pas mes règles ni de pertes blanches mais j’emporte des protections au cas où 🙂 et j’ai l’impression que je suis plus stressée qu’avant et j’ai envie d’avoir une relation amoureuse car j’ai un crush.
Moi, je n’ai pas encore eu mes règles mais j’ai déjà les seins qui poussent, la transpi et les poils qui poussent à la foufoune… ou à un autre nom bizarre, c’est comme vous voulez 😜
Avec les règles, j’ai envie de les avoir et d’un autre côté, pas du tout car tout ça, ça veut dire qu’on grandi, on est plus ou moins prête à avoir un amoureux et puis un peu plus tard, avoir des enfants et un mari ! Voilà 😁
Bisous
#fandejulie
Salut 😊
C’est vrai que depuis 2-3 ans mon humeur change tout le temps
Par exemple :
Je peux rigoler et une demi seconde après je pleure.
Je peux être Joyeux et d’un coup je suis au fond du trou….
Plein de choses comme ça 🤣🤣
C’est la vie c’est comme ça il faut juste survivre à cette période de la vie !
Bref….
Bye 💖
Moi, à chaque fois que j’ai une émotion, elle est très forte et je suis aussi très susceptible . du coup j’essaie de garder mon calme et je fais souvent de la méditation .