Flemmarde, toi ? Fais ce test pour en avoir le coeur net et partage ton résultat en commentaire !
“Les enfants, qui vient mettre le couvert ?”, crie ton père, depuis la cuisine.
Correct!
Wrong!
Paresser, pour toi :
Correct!
Wrong!
Si tu étais ministre de l’Éducation…
Correct!
Wrong!
18 h 00 : c’est l’heure d’attaquer tes devoirs…
Correct!
Wrong!
“Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain”, écrivait Alphonse Allais. Qu’en penses-tu ?
Correct!
Wrong!
Sur ton bulletin scolaire de fin d'année, on peut lire :
Correct!
Wrong!
“Et n’oublie pas de ranger ta chambre”, dit ta mère en partant au travail…
Correct!
Wrong!
Si tu devais te réincarner en animal, tu choisirais…
Correct!
Wrong!
Texte : Anne Lamy. Première publication : Julie.
Attention, vous avez devant vous la championne toutes catégories de la paresse ! Je suis dispo si vous voulez des cours.
Cc
Salut je suis nouvelle et déjà la flemme
Cc moi paresseuse selective
100% !!!!!!!!!! 😅
P-S : Julie = best magazine ever 😍🤩😍
10%100 , en vrai je n’ai JAMAIS été paresseuse en classe ,qu’à la maison !
J’ai eu 100% !!!! Dans le fond c’est vrai!!!
J’ai eu 10% …
J’ai eu 10 % !
50% !
J’suis flemmarde que à la maison, pas en cours…
Pareil
100% Flemmarde
C’est totalement moi ça quelqu’un à mieux.😆
Bisous
moi aussi !!!!!
Je suis la peresseuse séléctive sa me correspond trop 😆
Je suis Team paresseuse non pratiquante pourtant je suis trooop flemmarde ! Et vous ?
Moi aussi et pourtant, j’ai souvent la flemme !🤣
Pareil ! Alors que je passe mon weekend sur le canapé avec un épisode de Stranger Things ! 😂
Pareil
——————————————Acrostiche ———————————————————-
Julie
Ultra bien
Lis le au plus vite
Il est trop bien 👍🏼
Évite de le lire depuis la bibliothèque 📚 du coin, abonne toi au plus vite !!!
Vous êtes vraiment le meilleur magazine 😝
Pouvez vous rajouter une page de journal 🗞️ momoche svp
🫵🏼YOU ARE THE BEST MAGAZINE
pareil !
je suis une Paresseuse non pratiquante et vous ? 🤨
50% paresseuse séléctive !!!!!!!
50%
Je suis à 50% 😁
pareil!!!!!!!
J’ai eu 100% 😂
bonjour je m’appelle marie moi je suis as 10 moi je ne suis pas une grande paresseuse et vous .
moi aussi j’ai eu 10%
moi aussi!!
Pareil, je suis une paresseuse non pratiquante 🤣 !
100 pour cent
#Me too! Mais normalement je suis pas si flemmarde…
Moi j’ai eu 50% ça me va trop,j’aime trop le mag merci!
moi aussi j’ai eu 50% !
moi aussi
Moi aussi !
J’ai eu 10 %
Moi aussi
Moi aussi!
Pareil je ne suis pas flemmarde…
Moi j’ ai eu 100 et on me le répète souvent et je suis d’accord je reporte souvent se que je dois faire au lendemain 😂 merci beaucoup pour Julie j’aime trop
J’ai eu dix