La puberté en été, ce n’est pas toujours facile à vivre ! Tu transpires à grosses gouttes, tu as l’impression d’avoir la peau grasses non stop à cause de la chaleur, tu as du mal à assumer tes poils aux jambes en jupe, ton maillot de bain te serre à cause de tes nouvelles formes… Tous ces changements sont déjà difficiles à vivre toute l’année, mais en été, c’est encore pire !
Viens nous raconter tes petites galères et anecdotes insolites à ce sujet et comment tu as affronté la situation :
Tu as eu tes règles en pleine baignade à la piscine ? Une réflexion pas sympa sur tes poils ? Une galère de vêtements ? Des pieds qui transpirent et qui puent ?
Raconte-nous tout !
Bonjour,
En été, ce qui me complexe, c’est les poils sous les aisselles et que je sens toujours la transpiration alors que je mets une tonne de déodorant.
Pour les poils sous les aisselles, je me fais épiler à la cire chez l’esthéticienne. Mais pour la transpi, je ne sais pas quoi faire.
Moi cest surtout a cause du masque car depuis 6 ans j’ai beaucoup d’acné et c’est moche mais le masque caché ça maintenant on l’enleve donc on voit les boutons mais bon … mais aussi j’ai de la moustache et je suis brun donc… ça se voit quand je la décolore pas et vu qu’on a plus le masque en ce moment quelques copains me disent « Oh t’a une moustache » ça m’enerve pff T_T
*brune
Cc, moi, je pus (mais vraiment vraiment) de sous les bras après le sport où même quad je rentre chez moi puisque je vais au collège en trottinette et j’ose pas m’approcher des gens, g trop honte de mon odeur (atroce !) Pourtant je mets du déo !
Pareil pour moi !