Tu fais de la danse ? Dis-le nous en commentaire ! Quel type de danse ? Pourquoi aimes-tu en faire ? Qu’est-ce que ça t’apporte ? Tu peux aussi décrire comment se déroule un cours…
La rédac te prépare un dossier sur le sujet, et ton commentaire sera peut-être publié ! N’oublie pas d’indiquer ton prénom et ton âge.
A toi la parole !
Merci Dancegirl.
Tu as fait honneur à la danse classique en la présentant comme ça.
Bis, et on ce voit en cour !
En tout, je pratique deux types de danse ; le classique et le contemporain. Malgré tout, je préfère la danse classique. Elle me passionne par son Histoire et parce qu’elle est capable de réunir un groupe de personnes frontalement différentes et de les unir en un même sentiment d’admiration.
En tant que danseuse, le moment que je préfère et celui de la représentation. C’est le travail de tant de mois qui aboutit à ce simple moment de bonheur pur.
La danse classique est belle parce qu’elle unit tous les danseurs en un même but, celui de danser pour l’histoire du ballet représenter. Dans ces moments, nous dansons à l’unisson.
Elle est belle car tous les pas, sans exception, font ressentir au spectateur une émotion particulière.
Voilà ce qu’est la danse classique.
J’ai fais de la danse pendant 4 ans mais j’ai dû arrêter. Je faisais du modern jazz, tout le monde s’entander à merveille.
Je rêve de devenir danseuse pro.
J’adore Sabrina Lonis et Albane danse.
Salut moi j’ai fait de la danse en 2018 et j’en refait cette année cette fois j’ai eu un coup de coeur et j’y
donne toute mon énergie j’essaie de m’approfondir.
Pendant le cours on fait d’abord des exercices avec des chorés et après on fait des traversées.
Je suis une très bonne danseuse de 13 ans sur youtube si vous voulait voir sa chaîne c’est ophélie bégin (pour son accent c’est qu’elle est canadienne).
Coucou, quand j’avais 7 ans, j’ai fait du hip hop, enfin plutôt de la danse moderne. J’adorais ça, mais la prof était vraiment pas sympa… J’ai donc arrêté, et ça me manque! J’adore danser dans ma chambre quand on met de la musique. Maintenant, j’aimerais en refaire