Cette lectrice a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« J’ai toujours voulu être chanteuse, mais quand les gens me demandent ce que je veux faire plus tard, je réponds « journaliste sportive » car c’est mon plan B. Pourtant, être chanteuse (en solo ou dans un girls band), c’est mon rêve ! Un métier qui mélange chant et danse, je ne peux pas passer à côté. Problème : j’ai peur que l’on me juge si je chante en public… Comment arrêter de penser cela ? Merci d’avance ! »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site. Attention, ce post est réservé aux problèmes et conseils de lectrices. Merci de ne pas y parler d’autre chose.
Si tu souhaites papoter en commentaire de tout et de rien, c’est par ici que ça se passe.
mois aussi j’adorerais devenir chanteuse et pour m’améliorer ou pour me faire connaître, je fais partis d’une chorale: on peut faire des solos en concert et tous ça. Ou aussi fais un stage ! Parle de ta passion à tes amies et tes parents.
Gros bisous
Salut ! C’est ton choix de vouloir devenir chanteuse et les gens n’ont pas à te juger. Commence par partager avec des personnes de confiance ton rêve comme tes amies, puis personne te jugeras car c’est ton choix. Si il te jugent, tu peux leur dire « eh bah moi au moins j’ai une idée de ce que je veux faire, pas comme toi qui ne sais pas ou veut embêter les gens pour en faire son métier ! » Bonne chance !
Voilà
Je regarde tous ces commentaire et ça me fais chaud au cœur je prend en conte et je note
Merci merci beaucoup à tous et surtout à J’aime_le_basket ou je sais plus quoi bye bye
A est finalement je vais devenir journaliste sportive sa me plaît trop je kiffe
Salut Juju
Mon rêve est de devenir chanteuse mais je n’est que 11 ans est je ne sais pas comment m’y prendre j’ai envie d’être chanteuse tôt mais mes parent n’ont pas l’aire d’acore aide moi ! !!
PS Je veux faire de la K-pop mon groupe préféré Blackpink depuis que j’ai 3 ans
Coucou !
Je comprend tout à fait ce sentiment, j’ai vécu la même situation que toi avec le métier d’actrice. J’avais honte d’avouer que c’était ce que je voulais faire. La réalité est que je ne croyais pas en moi. Aujourd’hui, j’assume complètement parce que j’ai accepté que ce métier était très dur et que très peu de gens y arrivait. Mais tu peux y arriver donne toi les moyens. En faisant quelque chose (des recherches, des cours, etc) tu prendras confiance ! Et tu pourras assumer ton choix de carrière ! Ne recule devant rien !
Je comprends ce que tu ressens je vis la même chose et j’ai aussi du mal à assumer ce rêve mais si tu sens que tu as besoin de partager cette passion avec d’autres n’hésite pas à le faire avec des amis, de la famille ou encore des personnes de confiance. Je te souhaite de réaliser ton rêve
Bisous ♥️😘
Je comprends ce que tu ressens je vie la meme chose et j’ai aussi du mal à assumer ce rêve mais si tu sens que tu as besoin de partager cette passion avec d’autre n’hésite pas a le faire avec des amis , de la famille ou encore des personnes de confiance
Je te souhaite de réaliser ton rêve
Bisous♥️😘
Je comprends ce que tu ressens je vis la même chose que toi et j’ai aussi du mal à assumer ce rêve fasse aux autres mais si tu sens que tu as besoin de parler de cette passion a une personne n’oublie pas que tu peux te confier a des amis , a ta famille , ou encore un adulte de confiance
Je te souhaite de la réussite dans ton avenir de chanteuse ♥️
Salut je suis comme toi alors voilà j espère que ce rêve va se réaliser pour nous Deux
Je suis comme toi. Je rêve de chantée. Une fois j’ai demandée à mes parent de participer à The Voice Kids mais ils ont dit non. Essai avec les tiens
Moi j’avais envoyer ma candidature car j’adore chanter depuis toute petite et les gens ne font que me complimenter là-dessus et j’ai pas été prise mais j’étais heureuse d’avoir éssayé, je compte réessayer
Croit en toi . Et confiance . Et si s est ton rêve assume le donne lui des aile . N ai plus peur . Demande a tes parents de t inscrire dans une ecole de chant ou danse . Si des gens te dit que sa n arrivera jamais ne les écoute pas. Les rêve c est fait pour être vécu. J espère te voir bientôt sur une affiche de concert 🥰 GROS BISOUS ET CROIT EN TOI 👍🏼
J’ai le même rêve que toi…
En plus à chaque fois que je chante, les gens sont surpris que je puisses chanter comme ça.
L’ennuie c’est que je dois l’être mes rêves de côté alors que je n’en ai pas du tout envie