Vous l’avez réclamé, le voici ! Un post spécial pour discuter de tout et de rien en commentaire. De cette façon, les articles « services d’urgences » ne seront plus « pollués » par des discussions hors-sujet, et tout le monde pourra s’y retrouver plus facilement 🙂
Attention à bien respecter les règles de juliemag avant de poster, sinon ton commentaire ne sera pas validé.
Bon papotage, les filles !
Re-coucou !
Je vous propose maintenant de monter le record de likes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😉😉😉😉😉😉😉😉😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Je pense que c’est bien si on arrive à 300, on peut essayer, non ?
Voilà, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💋
PS : je sais que c’est inutile, mais c’est drôle, non ? 😉😉🥰🥰🥰🥰💕💕💕💕👧🏻
Coucou ! Alors déjà bravo à Fleur d’étoile et à blink-monstiez de m’avoir trouvée ! Une_petite_Panda_trop_chou 🥰🐼🌹🍁🔥c’était bien moi !
Eh, lectrice fleurie, ma BFF, tu m’as pas trouvée ? 😝🤣😉
Sinon, je vous dis juste, mon animal préf c’est pas le panda, mais le renard des neiges (tout le contraire de mon pseudo mais c okay).
Sinon j’aimerais savoir est-ce qu’il y a bcp de filles du site qui se connaissent en vrai ? Je suis jst au courant pour Lablonde-Uneblone et Agatha 💕
Et sinon j’ai une idée de concept pas super, mais voilà…
Liker si vous voulez que je vous dise ! 😉💕💕💕💕💕💕💕💕💕🥰🥰🥰🥰
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cc, on va faire un ancien concept :
À combien de pourcent tu me ressembles ?
🪸 Ton prénom commence par un A (10%)
🧿 Tu fais de la gym (5%) et des compétitions (5%)
🪸 Tu as une sœur (5%) et une petite sœur (5%)
🧿 Tu adores lire (10%)
🪸 Tu as un groupe de 4 amis (10%)
🧿 Tu habites en Ile-de-France (10%)
🪸 Tu as finis les cours (10%)
🧿 Tu es née en avril (10%)
🪸 Tu vas passé en 3e (10%)
🧿 Tu stresses tout le temps (10%)
Alors vous avez combien ?
Bisous ❤️
Cc 🧁🌸 Une gymnaste gourmande 🤸♀️💋,
Je te ressemble que a 30% 🙁🙁🙁
Gros bisous 🥰🥰🥰💕💕💕💝💝💝😍😍😍🤩🤩🤩😘😘😘💗💗💗💖💖💖
Snif… 10 pour cent j’aime juste lire 😁📖 mais j’aimerais trop être ta BFF !
45 % ! On peut devenir BFF ?
Salut 🤗🤗
J’aime trop le concept je pense que je vais le faire si ça te dérange pas 😊
🎀 0% mon prénom commence par un D
🎀 5% je fait de la gym mais pas de competion 🤸🏻♀️
🎀 10% j’en peut plus d’elle sauvé moi 🙏🙏
🎀 10% j’aime trop lire 📚
🎀 0% dans mon groupe d’amies on est 8 👥
🎀 0% j’habite en Bretagne 🌍
🎀 10% je les est fini vendredi 😝
🎀 0% je suis née en août 🌸
🎀 0% je vais passé en 4eme
🎀 10% je stresse H24
🎀 En tout, ça fait 45%
Voilàà 😆😆
Bisous 😘❤️💋
Pour Fleur d’Etoile :
Désolé de forcer avec ça mais est-ce que tu sais c’était quoi ses autres pseudos ?
Bisous ❤️
Coucouuuu ✨✨✨
Bon. C’est officiellement la fin de l’année. Promis, je pleure pas 😂.
🕊️, 🧴 et 🧸 (: • 🌼Solae 🫧• 🙂 ont eu l’idée de faire un pique – nique. Y’avait 🪽, 🦩,🥥, 🪸, 🐚, 🪷, 🪻, 🪞, 🕊️, 🧴, 🧸 et moi.
Avec 🧸, on s’est donné RDV à 7h30 pour aller au collège. Du moins elle allait au collège, et moi j’ai séché. Je commence par aller à Starbucks (7€ le matcha ⁉️). Après, j’me suis baladée dans toute la ville mdr. Vers 9h, je suis retournée devant le collège. Y’avait des mecs d’une autre 5e : Andro, El Hadj, Ousmane, Jason et Marcus. Je parlais pas ni rien.
MARCUS : Oh tg
MOI : Me parle comme ca. J’parlais mm pas
ANDRO : Oh Marcus calme toi
OUSMANE : Elle t’as rien fait frère
JASON : Marcus tg
EL HADJ : Excuse toi Marcus
MARCUS : Tg
ANDRO : Nn tkt Agatha, il est vrmt méchant lui
EL HADJ : Il est vrmt horrible
JASON : Tktp, on va le chicoter
OUSMANE : En plus t’es grave gentille toi
JASON, ANDRO, EL HADJ : We vrmtttt
ANDRO : Attends nous là, on revient
Ils vont au super marché et ils reviennent avec une canette
ANDRO : Tiens, c’est pour toi
MOI : Oh naaan, il fallait pas
OUSMANE : Si si
JASON : Allez, t’es une vraie toi
EL HADJ : C’est normal
MARCUS : Ptn vous voulez pas lui dire de la fermer
ANDRO : Parle autrement toi
Après, j’ai fait TOUT le tour de la ville, et au final j’ai rejoint 🪼. Quand les autres ont fini les cours, on s’est rejoints et on est allés au parc. Ils ont tous dit « Mais naaan, Agathaaa ».
On a mangé, et après 🪻 a commencé ce à renverser un peu d’eau sur 🧴. On a commencé à renverser nos gourdes en entier sur tout le monde (🪻et 🪽 se sont acharnés sur moi mdr). J’ai finit TREM – PÉE. Après, on a fait un couronnement (jsp si vous voyez ce que c’est).
Le duo 🎀🤭: 🧴 et 🕊️
Les mariés 🫦💍 : 🪷 et 🐚
La racaille 😝(laissez tomber, c’est juste un délire mdr) : moiiii
Les bipolaires 😌 : 🪞 et 🕊️
Les blondes 👱♀️✨: 🧸, 🐚 et moiii
Le délégué (pas capable) : 🪽
Ceux qui se recoiffent tout le temps : 🪻, 🪞 et moiii
Celle qui s’habille le mieux ✌️: 🪷
Les chanteuses 🎤🫦: 🧴 et 🐚
Les accros à 67 : 🪻, 🪽 et 🪞
Celle qui fait que tomber 🤣 : moiii
Celui qui scroll tout le temps : 🦩
Ceux qui aiment trop se venger : 🧸, 🪻 et 🐚
Ceux qui ont déjà 13 ans : 🕊️, 🐚, 🪽,🪞et🦩
Et ceux qui en ont encore 12… : 🧴, 🧸, 🪻, 🪷 et moiiii
Et voilà comment c’est terminé cette année, en vrai, cette classe va me manquer mdr. Mais promis, même cet été y’aura des potins 😌. Psk il se passe tt le temps des dingueries dans ma vie. Bref, bisousssss
Bonjour les filles !
J’ai un message pour : 🌼🌻 Lia 🌼🌻 ; Agatha_the_pianist ; 💕 Noémie 💕 !
Bon courage pour demain, lundi et mardi les filles ! On est ensemble (pour de vrai) !
Je suis sûre qu’on va y arriver !
Pensez bien à boire, à prendre votre convocation et votre carte d’identité !
Ne doutez pas de vous et vous allez tout déchirer !
Certains les révisions de cette semaine étaient hard à cause de la chaleur mais elles n’ont pas été en vain !!
On est ensemble !
😘😘
Salut les filles ! Aujourd’hui, je vais commencer mon projet « Au fil des pages » ! Alors déjà, je voulais vraiment remercier toute celles qui ont répondu à mon message, en particulier à Lectrice Fleurie (désolé, j’ai pas les emojis) ! Donc, j’explique le principe: en gros, deux fois par semaine, je vous envoie le nom d’un livre et je vous donnes des infos. Mais…ce n’est pas tout ! De temps en temps, je vous concocterais de petites surprises ! J’espère que ça vous plaira ! Je vais commencer aujourd’hui avec…
« 109 rue des soupirs »
1. Auteur: MR Tan
2. Genre: BD
3. Un petit résumé: c’est l’histoire d’un jeune garçon, Eliott, qui déménage dans sa nouvelle maison avec ses parents. Mais il découvre que cette dernière est hantée par des fantômes sinistres. Enfin, presque ! Ensemble, ils devront lutter contre une baby-sitter pas très commode…
4. Citation:
– Personne ne va zigouiller personne !
– Il y a bien assez de morts ici !
– Vous êtes d’un ennui mortel…
5. Ce livre est fait pour toi si tu aimes:
– Les fantômes,
– et histoires drôles.
Voili voilou ! Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé ! Et mettez un cœur jaune si vous voulez que je vous envoie la première surprise…
Vous savez pour l’affaire Lyhanna bah j’ai eu très peur car ma voisine s’appelle Lyana et elle est dans ma classe, js ça c’écrit pas pareil mais jsp car je l’avais entendu à la radio.
Moi j’ai pas tout compris l’histoire de cette affaire !?
Salut les girls !!!! Ça va ??? je sais que je ne poste presque jamais, mais je suis présente et je lis lescomm’. Mais aujourd’hui est un jour spécial. Nous sommes le 25 JUIN donc aujourd’hui ça fait 17 ans que Michael Jackson est mort, j’espère qu’il est en paix au ciel et qu’on pense a lui. Donc svp, pensez fort à lui svpppp!!!!
(hors sujet mais vous connaissez YUNGBLUD ? C’est l’un de mes chanteurs préférés il faut vrm que vous l’êcoutiez)
Mais je me répète, PENSEZ À MICHAEL JACKSON!!!!
Merci je savais pas, repose en paix 💜
Coucou !
Message pour Fleur d’étoile :
Bien sûr que je me souviens de toiiii !!
Merci beeeeaaauuucoup pour tes conseils !!
Et oui en fait j’avais des problèmes alors je suis plus trop revenue mais là ça va bcp mieux du coup je reviens !!
Bisous 😊🩷💛💜
Salut 🤗🤗
Les gens qui disent « chez moi il fait 38° 🥵🥵 » bas chez moi il fait 42° et je suis actuellement en train de fondre 🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵
T’es revenues 😀😀💜( moi aussi il fait 42 🥵)
Oui moi aussi chez il fait 38°, hier par contre j’avais 42° au thermomètre!
😘
Pareil il fait aussi 42° chez moi 🥵🥵
Cc 💖💖💖!!!!!!!!!!!
Pareil il fait 42 degree chez la maison de ma grand mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c que moi et ma mere se sont perdues dans la rue pendant 15 min 🤣🤣🤣. Ct H.O.R.R.I.B.L.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des conseils n’hesitez pas parce que la je suis en train de mouiriirr😑😑😑
Gros bisous ##YouMakeStayStrayKids_🖤🩷_BP 💗💗💗💖💖💖🤩🤩🤩😘😘😘😍😍😍💝💝💝💕💕💕
Coucou…
J’aimerais que quelqu’un revienne sur le site, c’est ma première BFF et je ne l’ai pas revu depuis hyper longtemps…
PHOEBE tu es ouuuuuuu.😭😭😭😭😭😭
Tu me manques trop!!!!
Si tu as des problèmes avec ta famille ou autre je comprend mais si tu lis ce message tu peux juste me répondre? Juste pour que je sache que tu es là… Pas trop loin de nous…
😟😟😟😟😟😭😭😭😭😭😭😭😭😭😰😟😟😢😢😦😦😧😧😞😞😖😖
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕🩷🩷🩷❤️❤️❤️❤️💞💞💞💞💞💘💘💘💖💖💖💖💝💝💝💝💝💝
Coucou tous le monde,
JE SUIS EN VACANCES !!! ENFIN !!! 😁 😁
Bon… En vrai mes potes, ma classe et les poneys de mon club vont me manquer !!😭
Je pars samedi en Normandie avec mes deux bff pour aller en colo, j’ai trop hâte !! 😀😀😉
Et ensuite je vais aller à la Rochelle, chez mes grands parents et en Espagne….😍😍
Et vous, vous partez où en vacances ?
Et sinon est-ce que si tu es ma bff tu peux mettre 🥑
Et si tu ne l’es pas, mais que tu veux l’être 💮
Et si tu t’en fiche 🙄
Et j’avais une dernière question !
Est ce qu’il y en a qui font de l’équitation ???
Si oui…
Depuis combien de temps ?
Tu as des galops ?
Comment s’appelle ton poney préféré ?
Voilà 😁😀😊
Bisous 😘 😘 😘 😘
🥑
On est BFF !!!
Coucou 👋🏻 !!!!
Elles ont l’air trop coooooools tes vacances 💚💚💚💚💚💚!!!!!!!
Perso , je fais pas d’équitation😅, mais j’avais fêté mon anniv des 8 ans😁 dans un centre équestre, et mon poneys s’appelait Apache🐎 !!! Il etait blanc et noir⚪⚫ .
Et ensuite , 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Nan , en vrai qui mettrai ça en commentaires ???????!?!?!?
Bien sûr que c’est 🥑🥑🥑🥑🥑 , parce qu’on l’est déja 💗
Salut 😁, trop cool tes vacances !! Tu nous raconteras ?!
Sinon j’ai fais de l’équitation pendant 3 ans 💕🔥💋, mais j’ai arrêté et j’ai pas passé les galops .
J’ai pas vrm de poneys préfèree mais généralement leurs noms son hyper drôle 🤣
Bisous 😘
Oui bien sûr ! 😊 😊😊
Oui je fais de l’équitation !
Depuis… que je suis petite ! Mais de façon régulière depuis 3ans
Oui le 1 et 2 mais j’ai niveau 3-4 a peu près !
Il s’appelle Nut’s !
😘
Trop bien t’es vacances tu nous raconteras ?
🥑🥑🥑🥑🥑
🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑🥑
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
Gros bisous 😘😘😘😍😍😍💝💝💝💕💕💕💖💖💖💗💗💗
Moi je suis toujours pas en vacances😭😭😭t’as trop de chance (et au fait, bel été à toi!)
Coucou, message pour Camille !
Dimanche ou lundi (je ne sais plus exactement), j’ai posté un com’ dans le coin papotage (ici du coup) pour raconter l’affaire Lyhanna mais il n’apparaît toujours pas. Du coup ma question est :
Est ce que tu ne l’a pas modéré exprès ou est ce que c’est un oubli ?
Si c’est fait exprès, ça me m’étonne pas parce que c’est quand même un truc sombre et mon com est légèrement teinté de mon avis sur l’affaire… Mais je l’ai écrit moi-même, c’est pas de l’ia (les vraies auront la réf 😂)
Merci pour tout en tout cas Camille 😊 !
😘
C’est la première option… Il y a des lectrices très jeunes sur le site, et tomber sur ce genre de message sans savoir de quoi il s’agit et être préparée, ça peut être violent. C’est pour cette raison que je ne l’ai pas validé.
Ok c’est bien ce que je pensais !
Pas de soucis je comprends, pas besoin de traumatiser les julienautes 😂😅 !
😘
J’ai la ref (c’est pas l’ia 😂😂😂)
et je comprend le choix de camille
Sinon hier j’suis allée à la bibliothèque, j’ai empreinté que des romans (car c la vie :)) dcp j’ai pris : le corps = stephen king, Mrs McGinty est morte = agatha christie, inheritance games = jennifer lynn barnes et trois (ou quatre ) amies = laurence schaak et françoise de guibert.
Jsp si vous conaissaient, je vous dirais si ils sont bien, les 2 dernier il y a plusieurs tomes.
Et je crois que c Lectrice fleurie 🌸🌻❤️ qui a parlé d’un livre ou il parle de féministe, tu peux me redire le titre car j’ai oublié.
Sinon si vous êtes mes bff mettaient = ❤️ si vous voulez le devenir = 🥰
bisous mes vies
🥰
On peut etre BFF ???
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Coucou les livre que tu a emprinter on l’air top (la bibli c’est la vie)
Le livre que j’ai presenter s’appelle: une apprentie féministe à Paris et c’est ecrit par kate waston il y a un tome un mais il est plus dispo a la vente 😢
Peut etre sur vinted ou leboncoin ?
Sinon 😘😘😘😘😘😘😘😘😘
🥰🥰🥰
Couuuuuuucouuuuuuuu. L’étoile pétillante💫 mais toi aussi tu m’as trop manqué.
Fleur d’Etoile non t’inquiète il est gentil.
Déjà c un 6 ème ( jugeais pas et même si vous jugeais je m’en fous) dcp j’avais 💍 💩 🐇🦁 qui sont allais lui demander mais il avait dit non puis y 🐇 qui va lui redemandé une semaine plus tard il dit oui mais il faut que j’apprenne à la connaître. dcp je lui parle via le tel de 🐇 ( car j’en ai pas 🙁 ) et puis ta 🦁 qui me dit il t’aime pas. mais lui il me dit : c quand que je te passe mon pull ? je t’aime.
Et voilà, je l’aime troppppppppppppppppppp.
Coucou ! ✨
Message pour Lectrice fleurie 🌸 :
Bien sûr qu’on peut être BFF !!! 😊
Merciiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp(toujour dans l’exer 😂😂😂)
Cc les filles, c’est Rider Valda, mais je change de pseudo pour une extraterrestre. Bisous les filles 💛😘⭐👽
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽
Cccccccc
Ça fait longtemps que je suis pas venue 😅
J’ai un petit problème: en gros, demain, je pars chez mes grands-parent et quand je pleure pcq mes parents me manquent, ma grand-mère ne comprend pas et me dit « Mamie c’est comme Maman » ou « tu aimes pas venir chez nous, tu nous aimes pas » et ne comprends pas. Pourtant, j’ai déjà essayé de lui expliquer mais nan elle ne comprend pas…
Avez vous des conseils, astuces s’il vous plaît 🙏🏻🙏🏻🥲🥲🥺🥺
Gros bisous 😗
OH!!! Demande à tes parents d’expliquer la situation à ta mamie par message ou en appelle ou en face.
Coucouuuuuuu 😝
Du coup g décidé y’a 67 secondes (Six sevennnnnnnn 🤪) que j’allais faire le projet de chaisplusqui (dsl je suis nulle pour retenir 😅).
Donc si vous avez des questions ou des problèmes ou des trucs comme ça, bah vous me dites en com et vous m’expliquer, et je prendrais le temps de lire votre message et je ferais de mon mieux pour vous répondre.
Voilà bisous 🖤🖤🩶🤍
Je vous aime ❤️
Merci beaucoup c’est trop sympa ;
Moi j’ai beaucoup de toc le soir et je voudrais essayer de m’en debarasser
Tu peux m’aider ?
❤️❤️❤️
Coucou les filles !! 💖 (mon correcteur il me propose des mots en arabe mdr 🤣)
Pour Footballgirl25 ⚽️ : oui chuis au Maroc, à Rabat plus précisément
Pour La Fleurette mignonne 🌺 : bienvenueeeeeeeeeee t’a l’air trop sympa mv et aussi 5’a grave de chance d’avoir une sœur comme Footballgirl25, elle est juste super, et je suis sûre que toi aussi ❤️
Sinon, aujourd’hui, y’avait pas cours dans mon collège à cause d’une coupure de courant, ma pote m’a raconté. En gros, les élèves sont rentrés à 8h, ils sont restés dans la cour, et vers 8h40, les profs ont dit « bah appelez vos parents, y’a pas cours, y’a une panne de courant ».
Et aussi, hier, pareil ma pote Chamallo m’a raconté. En gros, 🐆, il avait pas cours hier, donc mardi. Et il habite à genre 30minutes en bus du collège. Et ce gros débile, il a tellement pas de vie qu’il est venu juste pour manger à la cantine 🤣🤣🤣🤣.
Bref donc il a mangé avec Chamallo, 🧇, et d’aurres gens aléatoires. Et ils parlent de Bahia, la crush de 🧇 (oui on est d’accord d’habitude je juge pas les noms des gens, mais là Bahia 🤣🤣), et à un moment y’a un mec, Victor, qui demande à 🐆 s’il est toujours sur moî et il répond que oui, c tjrs le cas et ça le sera pour longtemps encore. Et il ajoute que, aussi moi aussi je suis sur lui.
Bon bah super hein. Il a balanc à 🧇 (lui ca me derange pas qu’il le sache en vrai), à deux mecs et 1 meuf qui sont pas vrm mes amis, que 🐆 et moi on était « ensemble ».
Y’a juste à espérer que, comme c les grandes vacances, ils oublient.
Bref bisousssss 🖤🖤🩶🤍
Bonnes vacances à Rabah du coup ! Et merci, ça me touche ce que tu dis !
Sinon, 🐆 qui leak ça comme ça oklm, c’est pour m’abattre 😂😂😂😂 !
😘
Coucouuuuuuu mes bbbbbbbbb 💋💖💋💋🩷💋💋
Hier j’ai lu ce com de 🌺🌈La fille ultra ANONYME🌈🌺 le 23/06/2026 17:53 :
Je veux surtout pas te vexer, mais j’aime pas trop ton nouveau pseudo. Je ne te reconnais plus… Je comprendrai que tu le prennes mal, encore désolée…
Bisous !!!
Enft je ne sais pas trop quoi en penser 🥺
🌺🌈La fille ultra ANONYME🌈🌺mgoo si tu passes par la est ce que tu peux m’expliquer pourquoi tu ne me reconnais plus enfin je veux juste savoir…
J’ai fait un sondage il y a un mois pour choisir mon new pseudo t’avais ps voté ???
Ça me vexes pas mais juste ce pseudo corresponds un peu à ma personnalité tu comprends 🥺
T’as le droit de pas trop aimer mais tu n’es pas obligé de le dire mv
Je veux SURTOUT PS CRÉER D’EMBROUILLES mais juste comprendre… ❤️🩹
Sur ce gros bisous et j’espère que tu me répondra
Je vous raconterai le déjeuner avk mon copain dans un autre com ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Bisssssssss mnamourrrrrr 💕💓💓💓
Clémentine ❤️🩹
Bah en fait j’étais sur le site mais je ne faisais jamais de commentaires. Mais j’adorais ton pseudo d’avant, mais là j’ai un peux de mal a te reconnaitre, quand t’écris des comms etc… Mais c’est pas grave !!! Si c’est toi, c’est toi !!! Laisse ce pseudo. Je finirais par m’habituer. Vraiment, je suis désolée, moi non plus je ne veux pas créer d’embrouilles. Pardonne moi STP !!!
Bisous !!!
Coucou tout le monde ✌🏻
Aujourd’hui , je vais faire un classement des julienautes 😘😘!!
Mais naaaaaan , vous avez vraiment cru à mon intro😅😭 ( bien sûr que nan) ????!?!?!
On est toute égale💪🏻 , couleur💚 qui fait briller le trèèèès grand dessin de Juliemag.com !!!
A la place , un classement de mes émojis préférés🥁🥁🥁🥁 !!
1-🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴
2-😈😈😈😈😈😈😈😈
3-🦕🦕🦕🦕🦕🦕🦕🦕( je l’aime trop maintenant)
C’etait P’tit Monster 😈
En effet je la trouvais bizarre ton intro, je me suis dis » C’est pas son style pourtant… qu’est ce qu’elle fabrique ?! »
😘
Coucou tout le monde ✌🏻 .
Déjà , bienvenue à Fleurette mignonne : Salut 👋🏻 , t’as l’air super sympa😋 . On peut devenir amies/BFF 😎😘 ??
Blink-monstiez : Je rejoins ton projet🤩🤩🤩 .
Et pour terminer petite anecdote :
Avec un gars , on discutait de nos peluches qui sont sur nos lits .
Et oui , les garçons aussi ont des doudous !! Il m’a fait un classement :
1 – Moumou 🐑 ( un mouton )
2- Nunu ☁️ ( un nuage )
3- Lapinou 🐇( un lapin)
Serieux ,qui n’a jamais appelé son lapin Lapinou 🐇🐇🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ???????????
Sinon , j’ai terminé les cours !!!!!!!! 🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈 !!!!!!! Enfiiiiin !!
Bon je dois y aller , je vais aller regarder Harry Potter , le dernier épisode !!!!!!!!!!!!!
( bon ça fait quand même 3-4 ans que j’ai pas regardé , je me souviens de rien , mais le dernier épisode passe pas chaque jours hein !!! )
Bisou, c’était P’tit Monster 👿
Coucou Petite question pour la rédac, est-ce que j’ai le droit de mettre Mon pseudo Vinted ?
Non, pas de partage de pseudo vers d’autres sites 😉
Coucou !
Alors je vais vous raconter le camp :
Moi = 🐬
Ma BFF = 💩
La prof = 🔴
Le meilleur pote de la prof = 🌲
Les 2 autres profes de la classe parallèle : 📻 et 🎨
Donc j’étais avec 💩 dans la tente et on a fait que parler mais c oki.
On avait temps libre H24 sauf pr les repas.
Dc on est allé à la piscine avec 🌲 et on l’a gavé harcelé on était ts MDR. Il ns balançait ds la piscine et voilà.
On a graille (1 fois piknik, 1 fois grillade 1 fois pattes sauce et 1 fois poulet–curry.
La fille de 🔴 est aussi venue (elle a genre 2 ans) et elle était trp chou 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Y a eu la boum et genre on a dansé sur :
– Parisienne (démodée 😂😂😂)
– Y a eu du break sur Mickael Jackson
– Et d’autres tubes connus
Après la boum j’ai saigné du nez pdt 20 minutes et 🔴,🎨 et 📻 ont du m’aider 🤣😂😅😇🤭🫣🫣🤫
Voili voilou…
Bisouxxxxxxxxxxx 🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍🥰🤩🥰🤩🥰🤩😍
Moi en voyant l’avatar qui correspond pas au pseudo :👁👄👁 , 😨,🤧,🙀🙀
Ça a l’air trop biennnnnn , je veux venir avec toooiii !!!!!!!!!!!
Incroyable, trop contente que tu es apprécier ce camps.
Coucou les filles je vais faire un sondage
☀️Ça va ?
☀️Tu te couche à quel heure ?
☀️Tu te reveille à quel heure ?
☀️C’est quoi ton style vestimentaire ?
☀️Il fait combien chez toi ?
☀️Tu t’abille comment demain
☀️Tu veux d’autre sondage comme sa ?
MES RÉPONSES :
🌻oui
🌻22h
🌻7h
🌻vêtements colorés, printanier et vintage
🌻42°degree 🥵🥵🥵
🌻short large rose, ceinture rose et debardeur bleu (je vous aez dit que c’était coloré 😂)
🌻bisous
Coucou✨
J’aime beaucoup ton sondage ( non enfait je l’ADORE) 😅😂
Let’s gooooo ( je suis gênante, je sais) :
🌻 ouiiii
🌻entre 21h et 23h😅
🌻entre 6h et 10h
🌻Jean bleu ou noir, shorts en jean, jupe, robe, sweat, t-shirt uni ou avec des ecritures mais surtout pas avec des dessins
🌻 36° en vrai ca va
🌻 short en jean et t-shirt jaune et des nikes jaunes pâles aussi
🌻 j’ADORERAIS
Bisous🧸💖💕
C’est partiiiiiii !!!
🌹Ouais ça va 😅
🌹Vu qu’on est en vacances , 23h50 😅😅😅😅
🌹Vu qu’on est en vacances , 10h30😅😅😅😅
🌹Allrs , mon style vestimentaire , je porte un petit peu de tout 👍🏻. Souvent , jupe💚 , robe💜 , élégante💋, décontracté💪🏻 , sweetwear……….. mais pas de truc en cuir 👿
🌹Il fait à peu près 38 degrés 🌡🌡🌡🌡🌡
🌹Jupe de cerise🍒 , avec un haut blanc brodé 🍒
C’était trop bien ce sondage 🌻 , bisou☀️ !!!
Coucouuuuu alors
☀️ oui ca va et toi ?
☀️bah là je viens de me reveiller 😅 mais sinon hier soir je me suis couché vers 22h
☀️ il était 9h15
☀️ vêtements larges, quelques couleurs mais surtout blanc
☀️ chuis au Maric, il fait 25
☀️ pantalon bleu foncé, et t shirt rose pale
☀️ ouiiiiiii
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Cc,
Oui, je suis trop contente d’être en vacances !
22h30/23h00 (pdt les vacances)
9h00/9h30 😅😅
Jean large, haut unis, coloré ou fleuri, avec des rayures ect…. Ou des robes, des jupes, des shorts ou des bermudas…. 😅😅 J’aime quasi tout ….
38°C 🥵🥵🥵
Jsp encore….
Ouiiiiiii
Bisous 😘 😘
☀️oui 😁
☀️en ce mom 22h vu que il fait trop chaud et que je suis en vacances 🎉
☀️8h (pareil, en ce mom mais si on ça dépend)
☀️ça dépend des jours
☀️28°C en bas et 30°C a l’étage mais franchement je suis choquée pcq hier soir il faisait 34°C en haut 🥵🥵🥵
☀️jsp short t shirt je pense
☀️ouiiiii
Bisous 🤍🩵💙
Merci beaucoup a toute j’en ferait d’autreeeee 🍉🥵❤️❤️❤️❤️❤️❤️🌸🌸🌸😘😘😘🌻🌻🌻💙💙💙💙
Salut !
Mes réponses :
☁️ Oui, ça va. Demain c’est le brevet de français mais ça roule ! 👍😂
🌙 D’habitude je me couche vers 21h lorsqu’on a cours le lendemain.
💼 Le matin quand on a école je me lève à 7h.
👒 Aujourd’hui j’ai une jupe longue blanche et bleue avec des sortes de plantes/fleurs et j’ai un t-shirt blanc.
☀️ Là tout de suite il fait 33°C.
✍️ Pareil que aujourd’hui je pense.
✅ Oui !
Bises 😘
cc les filles j’aimerait savoir combien de temps d’écran vous avez part jour moi perso j’ai une demi heure et j’ai 11 ans( d’ailleurs j’aimerais demander a ma mère plus mais jsp comment faire si vous avez un conseil ) merci de me répondre les filles bisous 📱😘
J’ai pas de limite de temps d’écran 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😋😋😋😋
Moi non plus j’ai pas de temps d’écran
mais j’ai pas encore de téléphone j’ai un ordinateur 🌸
cc finalement pour mon projet machin d’histoire je le ferait sur la rubrique « histoire de juliamg.com » bis les filles je vous aimes
Désolé il y a trop de message et aujourd’hui je n’avait pas trop le temps donc je vait sertenement pas pouvoir voir tout les messages.
blink-monstiez
Désolé je n’ai pas compris ton projet.😅
Cc, tkt ,le projet c’est de faire des messages ( ex : mes bias dans ces groupes, ect ) sur la kpop . Bisous 💜
Coucouuuu les filles 🥰ya ma meilleure pote qui vas venir sur le site ,peut être que vous avez déjà lue ses coms vue qu’elle en a publier deux avant mon com c’est: la_danseuse_aux_ fleurs🌸💐🌺
je comptes sur vous pour lui faire un bon accueil merciii mes star 🤩🤩🤩💕
bisouuuuuuuuu🥰🌸🌸🌸💕
Pour J’aime les chips
Alors même si c’est génant demande à ta mère ou alors tu peux lui expliquer sur un papier en forme de mot tu lui dit que c’est un sujet qui te gêne est ce que tu peux me répondre sur papier (si tu es vraiment géné ou alors tu dis est ce que tu peux me répondre dans un moment calme). Sinon tu peux en parler à tes potes ou tu peux te renseigner sur internet. Alors je n’est jamais essayer alors je ne c’est pas si sa fait mâlle.
cc, du coup on m’a dit qu’il y avait juliamg.com où on raconte les histoires 📖 mais même si il existe ça je peux quand même faire mon truc où je fais une fois par semaine une histoire avec la suite toutes les semaines ?
Merci à toutes celles qui me répondent, bisous 💛🌸⭐🥰😘
Je pense que oui. Après il y a le coin histoire ou tu peux poster tes histoires.
Ouiiiiii bien sur !
mais pour le coin histoire tu appuie sur la loupe en haut à gauche de ton ecran sur julimag, tu tape « histoire » et tu trouve le coin histoire il est trop bien et il y a pus grand monde 🌹
Coucou 👋
Je crois que tout le monde m’a oublier 😅 et c ok 👌 du coup je vais refaire une présentation ➡️
1️⃣GÉNÉRAL :
je m’appelle S*l*n*e ( vous trouverez jamais mon prénom il grave vieux mdr 😝😊)
j’ai 12 ans
mon anniv est le 17 janvier
je suis en 5e
J’habite à Rouen (dites moi si vous voulez si il y a gens qui habitent la bas si ça se trouve on se connaît mdr🤔 )
2️⃣J’AIME:
– Mes amis
– Ma famille
– La musique 🎵
– Lire
– Faire du piano
– Faire de la danse
– Parler
3️⃣SUR CE SITE :
J’y suis depuis environ 6 mois avant mon pseudo était Une blonde_🎵 mais j’ai fait une pause et je suis revenue avec :• Solae ☀️🫧 •: . Agatha_💕est ma meilleure amie
4️⃣CARACTÈRE :
Je suis trèssssssssssssss bavarde
Je suis timide avec les gens que je connais pas mais sinon je suis folle 🤪
Je me pose beaucoupppppppppppppppp de questions
Je suis emphatique mais pas trop sensible
J’ai peur :
Des araignées ( et tout les insectes en général )
De le foule
Des fonds marin
Et de finir toutes seules
5️⃣AUTRE :
je suis féministe ✊🩷 GIRL POWER 🩷✊
Voila si vous avez des questions : i’m here
Bisous 😘
Mais si tu le monde se souvient de toi !!
Merci pour cette présentation!
Malheureusement, j’habite pas du tout à Rouen !
😘
OOOHHHHHH. 🥹🥹🥹🥹🥹🥹
Tu es revenue!!!!!!! Tu ma trop manqué.💕💕
Mais si bien sûre que je me souviens de toi !!!
Et ton prénom ça serait pas Sélenne ou Solenne ? Et bien sûr tu n’es pas obligé de répondre !
C’ets trop cool que tu sois revenue !!
Bisous 😘
Coucou ma bff tu sais que personne t’avais oubliez tkt
Merci pour ta présentation tu m’a menquer 😢
cc message à Fleur d’étoile et pt’it monster. Elles m’ont demandé ce que c’était le Serbe.
D’abord, la Serbie c’est un pays (je pense que ça vous le savez) et le Serbe c’est la langue qu’on parle dans ce pays. Moi j’habite en Serbie mais je suis Suisse, et vu que j’habite là-bas c’est plus commode pour moi d’apprendre le Serbe 💛
Bisous les filles !!! ⭐🌸
Okaiiiiiii
cc ce message est pour lectrice fleuri 🥰
d’abord le livre 📗 c’est bon je pense il est pour mon âge je vais le lire sinon oui on peut être BFF!! 👯
bisous 😘💛
Merciiiiiiiii 🌸🌸🌸
Cool tu me diras ce que tu en n’a penser 💭
Salut🌸
je suis nouvelle sur le site je suis en 5eme et je suis la pour apporter que du positif😊
j’adore la danse 🩰 ,le chant 🎤,le violon 🎻,l’équitation🐴 et la natation 🏊♀️
ca fait beaucoup uuuui !!!😅
vous avez l’air trop cool ca me fait plaisir d’être là
bref bisooooous 🌸💗
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!💕🌸🌸
ma bff !!!🥰💕🌸
Bienvenueeeee
On peut etre BFF ???
Coucou, bienvenue 😊. On peut être bff ? Bisous 💜
Bienvenue j’espere que tu vas aimer 💓 ce site (il y a pas de raison)
On peut etre copine ?
Bisous
Je suis vraiment désolée mais je n’ai plus de temps d’écrans donc je ne peux pas vous raconter la suite de ma Déclaration😔
Désolée, Fleur d’Etoile tu ne vas pas pouvoir dormir cette nuit non plus😆😅😂
Desoleee
Et juste, pour mon projet, pouvez vous me donner des idée de premières fois car je n’en ai plus trop😅
Bisous🧸💖 💕
AHHHHHH MAIS VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE CONTRE MON SOMMEIL ???????
Nan c’est pas grave 😂😜
Le tout premier projet ?? ( si ça pas été déjà fait )
Ok, mercii👍
Cc les giiirls par rapport au post de blink monstier sur son projet moi j’adooore on serait des k-jubeuse 🤣🤣🤣 on features des concepts en fait des k-tubeuses also a l’ecrit j’adoooore l’idee la bff 👯
Byyyye
Je suis contente que tu aimes mon projet ❤️❤️😜😊
Oui , il a l’air super !!
Coucou✨
Je vous raconte la suite de ma déclaration🥰
LUNDI ( suite):
Donc 🌺 s’était éloignée avec 🦁 et me laissant toute seule avec 🐚:
🧸: ça va
🐚: oui et toi
🧸: ca va
🧸: enfait pourquoi vous êtes là avec 🦁
🐚: on va chez lui
🧸: ah ok
Et là, BIG BLANC, j’avais super peur de me lancer mais je me suis dis que c’était maintenant ou jamais donc je me suis lancée:
🧸: je peux te dire quelque chose?
🐚: oui c’est quoi?
Et là, je vous préviens, vous allez vous taper un gros fou rire ( c’est ce qu’on fait 🌺 et 🌲quand je leur ai raconté) je ne sais pas ce qui m’a pris de dire ça, j’était morte de honte:
🧸: mon plat préféré c’est les spaghettis.
🐚: ah bah c’est bien
🐚: c’était ça que tu voulais me dire?
🧸: non
🐚: c’était quoi?
J’ai pris une grande insipiration et je me suis lancée
🧸: bah je t’aime bien
🧸: genre un peu plus qu’un ami
🐚: ah
🐚: ah oui c’est un peu plus complexe
2eme blanc
🧸: mais du coup tu veux bien te mettre avec moi?
🐚: je sais pas
🧸: tu me dis ça quand?
🐚: je sais pas, demain?
🧸: ok sauf que demain je suis pas en cours
🐚: pourquoi
🧸: ma mère m’a fais un mot il fais trop chaud
🐚: la chaaaaaance
🐚: bah au pire je dis ça à 🌺
🧸: ok
3eme blanc qui fut cassé par 🦁
🦁: vous parliez de quoii?
🐚: des spaghettis
🦁: hein?
🐚: nan rien laisse tomber
🦁: sinon c’est quand le conseil de classe?
🌺: mais t’es bete c’est deja passé
🦁: ah bon
🧸: mdr
🐚: t’es en retard mon reuf
Et la conversation a continué comme ça jusqu’à ce qu’on se dise au revoir.
Je vous raconte la suite juste après!
A tout de suite! 🧸💖💕
MDR !! 🤣🤣🤣 LES SPAGETTIS 🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝
Je suis tellement fière de toi, c’est bien de t’être déclarée !
Comme même, les spagettis c’est hilarant !!! 🤣🤣 Je tiens à dire que je ne me moques pas, j’aurais fait la même mais en disant à mon crush : Il fait beau aujourd’hui 🤣🤣🤣
C’est tellement aléatoire, ça me tue 🤣🤣🤣 Tu es comme moi 🍝🍝🤣🤣
J’espère que vous allez sortir ensemble, tu le mérite ma star 🎉💘😻
Bisous 🍝💘
Mais la je suis en fou rire le coup des spaghettis sérieux 🤣🤣
Tu racontes trop bien mais du coup ils qs’est passé quoi après 😍😣🤭😭 je stresse mstrrrr
Bisous 😘, tu as ton fan club avec toi la 😂
j’adooooooore ta déclaration d’amour comme tu tes lancer comme sa c’est courageux genre moi j’oserait jamais c’est marrant le truc des spaghetti lol🤣
Trop haaaaaaaate !!!
Félicitations, nouvelle ref débloqué
🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝
Mais mdrrrrrr les spaghettis chui en fou rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😆😆😆😆😆😆
j’éspère qu’il dira ouiiiii!!!!!!!!!!!!!!🌸
bisouuu ma str je veut la suiiiite !!!!!!!!!!!🥰💕💕
c’est sur il va dire oui t’est trop sympa 💗
💐🌸la_danseuse_aux_fleurs🌸💐
Les spaghettis 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂(je me moque pas hein ?)
J’espere que vous allez sortir ensemble ma star 🤩☀️🤩
Hellooooooo les girls
Déjà j’espère que vous allez bien
Et je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui on deja fini ! ( perso je fini le 3 juillet )
Et bon courages a celles qui passent le brevet !
J’ai un problème et une question
En fait j’aimerai bien m’épiler les jambes et les aisselles mais j’ause pas demander à ma mère
En + on est pas très proche et j’ai jamais ce genres de conversations avec elle
Et comme les vacances d’été approchent je me dit que ça serait bien de le faire avant
Comment dire à ma mère ?
Et ma question c’est : est ce que ça fait mal de s’épiler les jambes et les aisselles au rasoir électrique ? ( bien sûr après on mets un sérum ou une crème je sais plus )
Svp aidez moi 🙏
Bisous les girls ⭐️
MA STAR J’HALLUCINE OU TU ES REVENUE ???? ÇA FAISAIT JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS QUE JE T’AVAIS PAS VU TU M’AS TROP MANQUER !!!! ( On avait une phobie en commun 😭🙃🤕😔), d’ailleurs CV mieux??
Attends ça se trouve je me ridiculise parce que tu te souviens mm pas de moi 😣🤭🤣
Je suis a côté de la plaque mais on pardonne🔥💋
Perso je me suis pas épilé au rasoir électrique, mais avec une crème dépilatoire. C’est rapide, et assez efficace mais faut avouer que les piles repoussent plutôt vite .
Pour en parler a ta mère quelques conseils :
✨💕 Elle aussi est passée par là
✨💕 Imagine toi a sa place, comment tu le prendrais ?
✨💕 Au supermarché, passe par le rayon, et fait qq allusion ( enft comme tu le sens )
✨💕 Tu peux le dire par message
✨💕 Pour ta mère ça va durer 30 secondes, et elle ne sera sûrement pas autant gêné que toi !!
Je crois en toi bisous ma bff ❤️, excuse mon pétage de câble du début hein 🤣
Alors même si c’est génant demande à ta mère ou alors tu peux lui expliquer sur un papier en forme de mot tu lui dit que c’est un sujet qui te gêne est ce que tu peux me répondre sur papier (si tu es vraiment géné ou alors tu dis est ce que tu peux me répondre dans un moment calme).
Sinon tu peux en parler à tes potes ou tu peux te renseigner sur internet.
Alors je n’est jamais essayer alors je ne c’est pas si sa fait mâlle.
Coucouuu 🥰 perso moi aussi pour l’instant je me suis jamais épiler parce que jp bqp de poils 😅
mais si tu veut t’épiler tu peut simplement lui dire un truc comme ça : « Maman, j’aimerais m’épiler. Je me sens plus à l’aise comme ça et j’aimerais essayer. Qu’est-ce que tu en penses ? »
et après tu peut lui dire que c’est pour le confort ou parce que tu te sens mieux comme ça. Sinon ya plein de fille qui disent qu’il ne faut pas s’épiler au rasoir car ça repousse bqp trop vite et en plus épaix donc si jamais tu veut t’épiler fait avec de la cire mais ça fait un peu plus mal je pense.🤨
Et sache surtout que faut pas que tu te sente obligée de t’épiler il ne faut pas faire ça pour le regard des autres mais que si toi 🫵 t’en a envie.
voilààà j’espère que ça t’aura aidé bisouuu ma stare 🥰💕🌸
PS :on peut être bff par tt hasard ?🥰💕
Coucouuu ✨✨✨
J’vais vous faire un p’tit retour sur mon conseil de classe psk (évidemment) ça concerne 🌷. Déjà, tellement ce que les profs ont dit sur moi c’était hard, la délégué elle m’a contactée en privé mdmdmdmdrrrr. Heureusement que c’était 🪼 qui m’avait pour le conseil de classe psk le 2e délégué et bah c’est… 🪽. Bref, ça m’a pas empêché d’en rajouter une couche devant les profs, d’après ce que je sais. Donc, déjà, les profs ont été très clairs : 🌷 et moi ne serons ps dans la même classe l’année prochaine. Parce que, selon eux, on est « LE duo infernal de la classe », on « trouve toujours un moyen de communiquer à travers la classe », et quand on est à côté « c’est ps mieux », bizarrement « quand Agatha n’est pas là, 🌷 non plus » et qu’on est « toujours en train de se regarder », « aucun des 2 n’écoute en cours, il est trop occupé à surveiller l’autre », et comme si ça ne suffisait pas on se « jette des objets à travers la classe », ils ont sut par je ne sais quel moyen qu’on se parlait tte la nuit. Fin bref, j’me suis fait DÉ – MON – TER, et ça serait de la faute de 🌷 mdmdmdmdmdrrrr. Bon, c’est ce qu’on man dit, donc je en sais pas si c’est vrai, mais j’ai de bonnes raisons de la croire, étant donné que :
– Quand 🌷 est là et moi aussi, ils ont des envies meurtrières sur nous
– Quand 🌷 est là mais pas moi (même si c’est presque jamais arrivé psk il s’arrange pour sécher en même temps que moi), ils ne le calculent pas
– Et quand je suis là mais pas 🌷, les profs m’aiment bien
Coïncidence ? Je ne crois pas mdrrr.
En plus, 🪽 s’est fait un plaisir d’en rajouter mdr.
Breffff, bisousssss
😅🤣🤣
Bon courage !
😘
OH NOOON , vous serez pas dans la même classe !!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭
Mais y’aura toujours autant de potins a raconter , nan ?? 😭😭😭😭😭😟😟😟😟👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Coucou es ce que quelqu’un a vu #youmakestraykids_bp ??? 😭😭 Ça fait longtemps ❤️
Figure toi que …. Ouiiiiiiiii elle m’avait trop manqué enfin je crois que j’ai vu un de ses commentaires dans les post un peu plus bas 💕💫✨
Je m’inquiète aussi pour ❤️🔥 nana cheer 🔥❤️ mstrrr adoré et Ida_love13starac mbbbbbb
Bisous 😘😘
Non désolé…
Je ne c’est pas c’est qui mais je veux trop qu’elle revienne quand même.
Moi aussi je l’ai pas vue depuis hyyyyyyper longtemps .
😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😟😟😟😟😟😟😨😭😟😭😨😟😭😟😭😨😟😭
Tkt, elle a répondu à un de mes messages il y a pas longtemps !
😘
Coucou message pour fleurette mignonne : bienvenue, on peut être bff ? ❤️😊
CC les filles. Du coup je suis revenu. Et j’ai plein de bonne nouvelles.
– Je passe en 4 ème !!!!!
– J’suis en couple. Le 5 juillet ça fera 1 mois !!
– Vous m’avez manqué ( jsp si c une bonne new mais pas grave)
Là je suis en pré vacances donc pour ça que je peux venir mais là à partir de lundi ou mardi vous allez pas me revoir avant le 27 ou 29.
Du coup je pourrais que venir pendant les vacances car j’ai pas eu de super bonne note et tout.
Bon bref je vais vous faire un petit haull de tout mes proches ( au collège)
😚 = mon mec
💍 = ma femme ( ma meilleure amie)
💩 = ma miss caca ( ma meilleure amie )
🐇= ma petite chips ( ma beste de mes meilleure amie donc ma meilleure amie)
🦁 = ma folle du bus ( ma meilleure pote )
Donc là toute mes meilleures potes que je vous ai dit c le groupe avec qui je reste le +.(mon mec n’ai pas dans le groupe)
🩸 = ma tueuse pref ( ma meilleure amie qui ne reste pas avec mon groupe de base)
Voilà. Bisousssss ! XOXO
Tu es revenue ❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍❤️🔥❣️💕💞💓💗💖💘💝
Tu m’as trop manquée ma star 💖
Je suis contente pour ton passage en quatrième ❤️🔥❤️🔥
Tu es obligée de tout nous raconter pour ton mec 😮😝 💝 ( c’est une blague )
Bisous 😘
Omgggggggggggggggggg t en couple mstrrrr j’espère que ton mec te fera pas souffrir et que vous allez rester LONGTEMPS ENSEMBLE ❤️🔥💋
trop contente de te revoir tu m’as trop manqué mv ♥️✨
Coucou !
Message à Fleurette mignonne :
On peut être BFF ?
🥰🥰🥰🤩🤩🤩🤩🤩
Kikou mes amies !!!!!! 🐼🐼🐼🐼🐼🐼
Alors on se connait mais c okay, g’aimerais jst savoir si mes BFF et les autres me connaissent vrm.
🐼 Donc je suis une fille
🐼 J’aime Katseye et les Blackpinks (mes bias : Jennie et Rosé).
🐼 J’aime écrire et lire.
🐼 J’ai jamais changé de pseudo.
🐼 Je suis HPI et je crois aussi HPE donc mes émotions sont plus fortes et tout.
(Exemple :
Je suis fâchée avec ma BFF
Je suis fâchée 💔😡
Alors que elle : 😒😠
Voilà.
Et mtn 1 question :
Qui suis–je ?
Et si jamais il y a 1 indice ds les émojis de mon pseudo.
Kiss 🥰
Celle qui venait du feu ?? Dsllll 10000 fois si c’est pas ça, pour le HPI, le 🔥 et le côté écriture ça me faisait penser a elle
Bisous 💝
Celle qui venait du feu ? Je suis pas sur 😅❤️
Heuuuuu maya
Coucouu 🥰message pour p’tit monster👿 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veut trop être ta bff ma star !!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu💕💕🌸🌸🌸🌸🥰🥰