Cette lectrice a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« Je suis toujours le second choix en amitié et je le vis très mal ! On est un trio, mais au ressenti c’est plus un duo et moi l’amie de rechange. En cours, elles s’assoient toujours à côté, sinon elles vont l’une chez l’autre, mais sans me proposer. En plus, je suis une personne hypersensible. Pourriez-vous me donner des conseils pour me sentir moins seule, être moins maladroite ? »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site. Attention, ce post est réservé aux problèmes et conseils de lectrices. Merci de ne pas y parler d’autre chose.
Si tu souhaites papoter en commentaire de tout et de rien, c’est par ici que ça se passe.
C’est vrai que les trios c’est super compliqué ! Des fois c’est qu’une impression mais si elle s’assoient toujours à côtés etc… et ben c’est vrai qu’elle t’excluent. Il faut leur en parler, dis un truc du style « Je me sens un peu mise à l’écart » ou autre? Si elles ne comprennent pas et ne font pas d’efforts, ce ne sont pas des bonnes amies. Dans ce ces quitte le trio et fais toi des amis qui te méritent vraiment, même si au début c’est compliqué.
Bonne chance!