Liloo a besoin de ton aide pour résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !

« J’ai une copine depuis cinq ans. Mais depuis que nous sommes rentrées en 6ème, l’année dernière, elle a changé et n’a plus du tout les mêmes envies et passions que moi. J’aimerais m’en séparer mais sans la blesser… Aidez-moi ! »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site. Attention, ce post est réservé aux problèmes et conseils de lectrices. Merci de ne pas y parler d’autre chose.

Si tu souhaites papoter en commentaire de tout et de rien, c’est par ici que ça se passe.