Vous l’avez réclamé, le voici ! Un post spécial pour discuter de tout et de rien en commentaire. De cette façon, les articles « services d’urgences » ne seront plus « pollués » par des discussions hors-sujet, et tout le monde pourra s’y retrouver plus facilement 🙂
Attention à bien respecter les règles de juliemag avant de poster, sinon ton commentaire ne sera pas validé.
Bon papotage, les filles !
Coucou les gens ! Je vous propose aujourd’hui un…
🥁🥁🥁🥁🥁Sondage… SPECIAL ANIMEAUX🥁🥁🥁🥁
🦋 ou 🐞 ?
🫎 ou 🐐 ?
🐄 ou 🐇 ?
🦭 ou 🐬 ?
🐱 ou 🐭 ?
🦫 ou 🐤 ?
🐒 ou 🦝 ?
🐴 ou 🐅 ?
Moi :
🦋
🫎
🐇
Je sais paaaaaaaaasssss…
🐭
🐤🐥
🦝
🐅
💜💜💜💜💜
Merci ! Let’s goooooooo !!!!!!!!!🤩
rah! J’aime les deux mais 🦋
J’arrive pas à voir l’emoji de droite du coup 🫎
🐇 !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi non plus je sais paaaaaaaaaaaaaasssssss !!!!!!!
🐱
🐤 (comme Jimin de BTS ( #mavie ))
🦡 je sais c’est pas le bon emoji mais je trouve pas
🐴 (MDR J ‘ai eu la même question à l’école)
🎶 fais-en d’autres 🎶
🎶 stp ! 🎶
merciiiii 💜
Allez okkkkkkk 🤪🤪🤪😜😜😜😝😝😝😛😛😛😅😅😅
🦋papillon i love you 💞
🐐bèèèèèèèèèèèèèèèè 🤣🤣🤣
🐇(même si les vaches c trop mims 🤗🤗🤗🤗🤗)
Ah c duuuuuuure 😳😳😳en vrai 🦭(même si je kiiiiiife les dauphins 🐬❤️❤️❤️)
🐱 chat directttttttttttt 💓💓💓(je kiiiiiife les chats 🐈)
🐤poussin hihi 🙉🙊🙈
🐒(parce que j’adore mettre 🙈🙉🙊)
🐴chevaaaaaal 💘💘💘
🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱
Team Miaou !!!
Coucou 👋
Alors ,
🦋
🫎
🐇
🐬
🐱
🐤
🐒
🐅
Bisous 😘 merci pour ton sondage ❤️🔥
Coucou ! 💖💖
Alors, c parti !!!
-🦋
-🐐
-🐇
-🦭
-🐱
-🦫
-🐅
-🦝
Voilà bisous et rétablis toi vite !💖💖💖💖
🐞, 🫎, 🐇, 🐬, 🐱, 🐤, 🦝, 🐅
Coucou !
J’ai envie de changer de pseudo du coup mets
💕 si je prends 23 Étoiles qui brillent dans la nuit
Mets 🔥 si je prends Celle sont le sang était de la lave
Et mets 🩵 si je garde Celle qui venait du feu
🩵ton pseudo est magnifique ma go🩵
💙💙💙💙💙💙💙
Je vous reconnais mieux si vous gardez vos pseudos !!! En en plus , il est trop classe 😎😎
🩵 je kiffe ton pseudo ❤️🔥
🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵 !!!!!!!!!
Garde celui là stp, il est trop bien !
😘
🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵
Garde ce pseudo, il est trop stylé!
Bisous 😘 😘 😘
❤️🔥J’adore tropppp ton pseudo 🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵
Coucouuu,
perso j’adore 🩵ton pseudo 🩵mais si tu veux changer, je préfère💕 23 étoiles qui brillent dans la nuit 💕
Voilaaa bisoussss
🩵🩵🩵🩵 !!!
Coucou !
Si vous voyez votre nom affiché ici, lisez ce com’ please 🙏.
Alors déjà je suis d’accord avec P’tit Monster. Je trouve que c’est vrai, on n’a pas à demander pour être amies.💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
Mais bon, en vrai j’adore faire des trucs pour demander à être BFF du coup… 😅😅😅😅😅😅 (ou lalalala y a vrm pas de logique)
Alors
P’tit Monster toi qui me fait trop rire
Footballgirl toi qui est si gentille
Agatha toi qui fait des potins si drôles
Cœur de Pierre toi qui écris une très belle histoire
Stitchforever toi qui ?????🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄 je sais pas oulalalalala… mets des beaux émojis ????? Je deviens genante… Bah Stitchforever toi qui est SI GÉNIALE que je ne peux pas te définir :
La question s’impose :
🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁 voulez-vous être mes BFF ?🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁
Bisouxxxx
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
C’est oui ma BFF !!!
Oui stp ❤
★Ouiii je veux troppp être ta bff ma star 💚💚💚
T’es vraiment trop mignonne c’est une dinguerie 🥹🫰🏼🐸🫶🏼★
Bisous bisouuus 💋💋💚
Ouiiii
0uiiiiiiiii bien sur !!!!!!!!
Un jour un poème :
Il sont comme nous tous aussi beau
Tous leur qualités tous leur défaut
Tous leur passion et leur pois de vu
Tous leur caractère
Tous leur différence
Tous unique et tous égaux
Tous comme nous comme toi comme moi
❤️❤️❤️
J’adore tes poèmes ma goooo 🤍🤍🤍
Merci ma goooooooo(je peux t’appeler comme sa ?)🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍
Toujours aussi jolie !!
MAGNIFIQUE 🤩❤️✨ ça se voit t une pépite dans le domaine twaaaa
Tes poèmes sont juste incrrrrrrrrrrrrrr ❤️🔥⭐️
Magnifique 🤩 !
Coucou ! Je vais vous raconter le cauchemar de
LA REDAC DE JULIE NE PUBLIE PLUS. 😭
En gros j’ai reçu une lettre 💌 (dans mon sommeil) j’étais convoquée dans un endroit.
J’y suis allée (en mode c’était dans un tribunal) et j’ai pas compris.
Toutes les abonées à Julie étaient là. Je me suis assise à côté de Footballgirl 😂 et là les membres de la redac sont arrivés.
Camille a pris le marteau de juges et l’a tapé et elle a dit un truc comme :
Les mags Julie c’est fini ça existe plus.
Je me suis reveillé dans ma tête « OMG ! C’EST IMPOSSIBLE ! LA REDAC PEUT PAS NOUS FAIRE ÇA ». J’ai (1 peu…) reveillé ma mère et je lui ai raconté elle était là.
Ma mère : Quooooaaaaa ? T’es jamais allé dans un tribunal.
Et elle RIGOLE.
Vraiment mes cauchemars sont CHELOUS
Snifffffffff… 😭😢
😂😂😂🤣🤣🤣tes cauchemars sont incroyables 😻 gt assises près de toi ???
Lol, c’est malheureusement la seule fois où on sera à côté 😅😂😭…
😘
Mais oh la la la nan mais ma pauvre c’est a la fois hilarant et flippant
Moi en ce moment ; 🤣😰
Et j’etais dans ton rêve moi aussi ❤️ ? Y a pas de raison pour que y ai que footballgirl2025 qui ai le droit de te rencontrer !! Je suis jalouse 😏
Et sinon j’espère que tu vas bientôt allez mieux mvvvv 💋♥️
Cc 🌸🌸🌸
Message pour Agatha_💕 : je pense que c toi Anne O’Nyme (Comme dans Agatha Christie, 1 indice de plus) car tu t’appelles Agatha (sorry si je me trompe 😅)mais sinon g une question : est ce qu’on est BFF ? Sinon, tu veux bien stpppppp 🙏🙏🥺🥺🥺
Bisous 😘
ccc les filles vous avez pinterest ? moi mon psudo c’est une_ptite_princesse (juju) voilaaa bisous les fillles vous etes les meilleures
Coucou,
dsl j’ai pas pus Faire « un jour un poème « hier, car je fesait une soirée pyjama
Bisous 😘
PGGGG 💕💕💕
Vivement les prochains !
Je suis malade…
J’arrive pas à marcher, je reste dans mon lit et hier j’avais 39 de fièvre. Du coup je vais sur Juliemag pour parler.
Je me demandais si je suis la seule à dormir avec des peluches 🐭🦄🐤. Je sais pas j’en ai au moins 15 dans mon lit 🤣😅.
Bisouxxxx
Oh ma pauvre. Tkt je dors aussi avec des peluche.
Courage j’espère que ça va aller !!! Remets toi vite !!!!!! En attendant tu rates les cours fait une chaleur infernale dehors 🥵🥵🥵🥵🥵🥵
Moi c’est plus 50 peluches alors bon comment te dire….
Courage repose toi bien
Moi aussi j’adore les peluches 🧸
Coucou les filles !!!!!💖💖💖💖
Si vous voulez que je fasse ma présentation, likez et si il y a + de 20 likes, je la ferais !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
( attention, aucun rapport ! )
Si vous êtes mes BFF , mettez 💖
Si vous êtes mes copine, mettez ❤️
Si vous voulez être mes BFF ou mes amies, mettez 🩷
Voili Voilou !🤪🤪🤪
Bisous !!!!!!💖💖
💖
🩷 ma vie
💖
J’addioorr les gens inpliquer comme toi💖
🩷
💖
🩷🩷🩷
On peut être Bff ? Ça me ferait vraiment plaisir.
À toi de choisir. T’es géniale ! ❤️❤️❤️ sur toi!
🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷
💖
🩷
Je trouve pas l’emoji mais je veux bien être ta BFF !
💖💖💖
Cc les filles. Quand je vois toute ses filles qui ont entre 14-18 ans qui s’achète des choses avec leurs argent ça me fait envie.
Je sais que certaines travailles pour s’acheter des choses mais moi je n’ai pas l’âge. ( j’ai 13 ans) Alors je voudrais ventre des choses à des vides-greniers mais aussi sur le boncoin ou autre.
Mais mes parents ne veule pas que je vente des choses sur des sites de peurs de se faire arnaqué avez vous des sites fiables ? Et après coment gérer mon argent ?
Vinted c fiable en général 🤎
Perso je suis sur Vinted ! C’est bien cadré tu peux faire des achats et des ventes
Pour te protéger en cas d’arnaqueur :
-Prends plein de photos de tes articles pour l’annonce
-Prends des photos (voir des films) des colis que tu envoies
Pour éviter les arnaques en cas d’achat :
– Demande des photos supplémentaires des annonces pour être sûre de voir tout les défauts
– Prends des photos et des films des ouvertures de colis
– Si tu as un souci avec un achat : tu fais un litige !
😘
–
Hé cc les filles ! Comment vous allez ? Me revoilà, j’suis trop contente de vous revoir. Même si je suis juste de passage.
Merci à toute celles qui m’ont fait des petits mots. J’avais pris des captures d’ écrant mais… j’en ai tellement que j’arrive pas à retrouver.
Mais vous savez les filles que j’avais dit que je reviendrais, je ne part pas à tout jamais.
Mais je pense que la prochaine fois que je reviens ça sera quand j’aurai fini les cours ( je fini en même temps que les primaires car mon colllège n’est pas centre de correction.)
Bisous 😘😘 xoxo
Tjs contente de te voir 🔥🔥🔥
Ça fait plaisir de te revoir
😘
Contente de te voir a nouveau 🤭💚✨
Cc les filles !!! Dernier petit message avant que j’entame pour de bon ma pause !!!
Je ne me rappelles plus QUI avait demander si elle pouvait m’appeler Roro mais en tous cas c’est oui !!! Tous mes amis m’appellent comme ça depuis la Grande Section😂😂😂.
Vous êtes toutes INCROYABLES !!! Continuez a faire rayonner le site !!!🥰🥰😉🤗
A la prochaine !!!🌺🌺🌺🌺🌺
Oh reviens VITEEEEE. Toi aussi tu es INCROYABLE.
Oki roro 🤣
Bientôt sur le coin papotage le VLOG la vie de Renardette
Je vais ecrire VLOG la vie de Renardette vous pourrez me conseiller et me donner votre avis à bientôt pour ma première épisode #100 %vrai vie
PS : voulez vous êtres mais amies ?
Coucou ouiiii on peut etre amie ???
Amie forever ❤️❤️❤️
Moi je veux bien tu a l’air trop sympa
Bisous ❤️❤️❤️
Coucou les filles !
🍿💮 LE BAZAR DES POTINS 💮🍿
✨️ Vendredi, je me sentais pas bien, donc je suis rentrée chez moi vers 11h. Et ma pote Chamallo m’a dit que 🐆, il avait fait que de lui demander où gt, quand est ce que j’allais arriver… et tout genre il s’inquiétait pour moi 🥰 arghhhhh trop mim’s 🥰❤️🔥❤️🔥😝
✨️ samedi soir, ma pote Chamallo elle a crée un groupe sur Message avec moi, elle donc, mon pote 🐵, et 🐆. Et donc au début on parle de tout et n’importe quoi, et moi gt contente parce que comme ça je pouvais parler avec 🐆 de manière simple et légère. Sauf que très vite 🐆 il en a marre et se casse du groupe 🤣. Donc on le rajoute, il repart, et ainsi de suite, et comme ça sert plus a rien s’il est pas là, bah je me casse aussi du groupe.
Et après je lui ai demandé pk il était parti
Moi : Pff t pas drôle
Moi : Pk tu t cassé ?
🐆 : G la flemme d’etre dans un groupe qui sert à rien
Moi : Bah oui logique tu préfères regarder des shorts YouTube douteux plutôt que parler avec tes potes
(Et c après que je me suis rendu compte que ct grave méchant, mais en même temps il me saoulait 🤣)
🐆 : C gavé faux
Moi : Dsl ct méchant
🐆 : Oui
Moi : sinon c quand ton match de hand ? (Pour changer un peu de sujet 🤣)
🐆 : A 16h30 pk ?
Moi : Pour savoir
Moi : Et dsl pour tout à l’heure
🐆 : Tkt c pas grave
(Déja gt sous le choc il m’a écrit TKT C PAS GRAVE !! Bon oui, c peut etre rien, mais venant de lui, bah si clairement ! Par logique, il m’aurait soit laché un vu, soit un ok)
Voilà et après je lui ai demandé s’ils avaient gagné leur match, et il ma rep oui de 4 buts, avec une photo de lui et le trophée (ct la finale) g dit bravo, et il m’a rep merci
Voilaaaaaaaaaaaa 😝😝
🐰🐰🐰 LAPINS CRÉTINS PRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Dsl quart d’heure folie 😝😝😝🤣😅
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Bienvenue mais vie dans la vie de Renardette
J’aime lire manger dormir ecrire danser
VOUS ÊTES TOUS MES VIE ET MES STARS DES BFF EN OR ET VOUS ÊTES SÛR MON VLOG POUR TOUT SAVOIR SUR MOI
PS: Y’a des julienaute au collège triboulet de Romans sur Isère ou je suis la seule
Les potins
🤍J’an peut plus 🤯😱 me dise
T trop petite
À chaque fois que je capte pas un truc la dernière fois j’ai failli pleurer
Je ne peut plus voir 📖 il veut qu’on soit ami mais moi j’ai peur
Et si je le faisais du mal
Et si les autres se moquait
Et je ne sais plus où j’en suis avec lui si je l’aime ou pas …
En tt cas si je l’aime jz ne le dirais pas à 😱🤯 car elles me diront tu n’as plus le droit de l’aimer ect elles sont gentilles mais parfois …
🤍 😅 m’a dit que 🤯 ne savait pas si elle aimait 🐸 (un gas en crush sur elle) ou son mec 🐤
C’est triste mais surtout elle ne voulais pas que JE le sache parce que « je l’aurais saouler »
Mais pas du tte je l’aurais soutenu amis 😅 et moi on est pas censé le savoir
Je susi triste car elle ne vaut pas le dire à 😅 aussi
😉 ma première amie a développer une phobie scolaire je susi deg
Coucou mv tu pourrais tt me réexpliquer pour que je puisse t’aider ❤️❤️?
Je suis un peu paumé
Alors j’ai décidé de vous racontez les potins
Dites moi si ça vous fait ch**r
Bon je fait un rappel
📖 mon ex alors en gros je l’aimais et lui aussi mais il savait pas que je savais et moi je l’aimais MAIS on m’a bcp mo de pression donc je l’aimais plus ils on t fait un pari avec 🤯 une de mes bff genre 🤯 hais les robes et 📖 les chemises donc ils ont dit
Si elle te met un rateau je met une robe
Si elle te dit oui tu mets une chemise
Elle savais pas que je l’aimais plus
Et dcp vu que 🤯 étais oubliée de mettre une robe j’ai dit oui 👍🏻 et je l’ai quitté le lendemain car je m’étais senti mal tte la soirée j’avais envie de vomir
ect mais juste avant de le quitter je culpabilisais car je l’avais jamais vu aussi heureux et apres que je lài quitte il a pleuré il a dit qu’il voulais se diviser poui il a commencer a dire à une maie à moi 🐵 ouais je t’aime 🥰 et elle lui a dit oui puis le lendemain il lui a dit c t une blague je t’aime pas
Puis il a fait pareil avec une autre de mes bff 😱 qui l’aimait depuis le début de l’année 😱 a commencé à rejeter tte la faute sur moi et tt a dit oe tu as une cœur de pierre ( d’où mon pseudo )
On m’a fait culpabiliser à mort donc la je ne pouvai plus voir 📖 alors qu’ils voulaient qu’on soit amis puis je lui parlais et maintenant je peux plus le voir
😱 bah dcp une de mes bff
🤯 idem
😅 une de mes bff a qui je dit tt
Coucou, je suis nouvelle sur le site mais je lis vos commentaires depuis longtemps. J’adore lire vos potins (ceux d’Agatha, de Ceur noir…).
Bisous 😘
Ps: #Lilounette est ma cousine ❤️
Coucou ma cousine, Je suis contente de te retrouver sur le site. I love you ❤️
Bisouuuuus. ♥️♥️♥️♥️
Coucou ma cousine, trop contente aussi ❤️
Coucou tu l’air trop sympa on peut être bff ❤️❤️❤️
Bisous 😘
Ouiiiii, je veux bien que l’on soit bff ! ❤️
Bisous 😘
Ps: j’ai rajouté des emojis à mon pseudo
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On peut etre BFF ? Ma go t’a l’air déjà grave sympa !
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Coucou, oui, je veux bien que l’on soit bff !!
Toi aussi t’a l’air grave sympa ! Tes potins avec 🐅 sont grave bien, j’ai l’impression de regarder une série 😂 !!
Est ce que vous voulez que je me présente vite fait ?
Ouiiiiii !! 😂
Bienvenue 🥳🥳🥳🥳🥳‼️
Tu vas voir ce site est plein de souvenirs de rencontres d’amitié.
Tu vas passer de très bons moments (enfin j’espère 😅,)
Merci ❤️, oui j’aime trop le site alors que je nouvelle !
Message pour blink monstier
Oui ma bias c’est Jennie toi c’est rosé Nn ?
C’est dommage que tu n’es pas vu mon post mais c’est pas grave je vais le refaire Blackpink
Tu ns parle pas trop de ta vie mais ća va bien ? C’est pas pour t’obliger
Bisouuuuu
Coucou tout le monde, écoutez je sais que je suis présente sur le site que je suis là et que je réponds et que vous me répondez à chaque commentaire, mais je vais bientôt avoir 15 ans, je me suis déjà désabonné du magazine Julie parce que ce n’était vraiment plus de mon âge, et au bout d’un moment, je trouve c’est un peu toujours la même chose. Après je ne juge pas le Julie car vraiment j’ai adoré donc j’ai décidé aujourd’hui de partir définitivement site, je ne viendrai plus jeter un coup d’œil sur le site ou répondre quelque fois bref je pars définitivement et Lila aussi ne reviendra pas sur le site on arrête toutes les deux définitivement d’être sur le site, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour tout votre soutien pour tous vos conseils pour tout votre bonheur. Enfin bref merci et prenez soin de vous. Bisous 💋
Bah je te comprends après pus tu grandis moins c’est de ton âge mais c ok 👌 et bonne suite à vous je vous souhaite une bonne suite ❤️❤️❤️
La#freerideuse
Oh NON 😭😭 Tu vas toutes nous manquer.
Je respecte ton choix (même s’il n’y a pas d’âge pour être sur Juliemag selon moi !)
😘
Bisoussssss
Bonne continuation tu reviendras peut être donner des conseils dans 10 ans
Bisousss
NON, tout mais pas ça, même si je comprend que vous grandissez et que vous aimez pas forcément les mêmes choses, on n’est jamais trop grande pour être sur le site!!!!! Donc si vous faites ça pour questions d’âge, je vois en supplie restez🥺🙏, mais si c psk vous aimez bien alors faites comme vous voulez même si j’adorerais que vous restiez! Bisouus je vous aimmee 😘😘😘😘😘😘😘😘❤❤❤❤❤❤❤❤💖💖💖💖🖤💓🤎💕💘💞🤍❣️🤎💞🤎💝💜💘💕🤍💞💘💝🤍💘🤎🤎❣️💖💕🤎💜💔💙❤💕❤🧡💛💚🤎🤍🤎💖🤍💖🤍🤎🤍❣️💖💜
Coucou tout le monde ✌🏻 !
J’ai vu un message de 🖤❣⚪Coeur de pierre 🖤❣⚪ (dédicace à toi 😘) , et elle disais :
Qu’on est un peu comme une famille , et quel rôle lui correspondait.
Donc : Nouveau projet !!!!!!!!!! ⭐LA JULIENAUTE FAMILY⭐ (déso je suis nul pour donner des titres😅)
Le but ?……….🥁🥁🥁🥁🥁🥁 Trouver des rôles pour toutes les julienautes qui participeront !
Je donne des exemples : le soeur protectrice , la soeur fiesta 🤩 , la soeur gourmande 🍪,
la soeur qui adoore cuisiner🥗 , la soeur nettoyage🧖♀️ , la soeur bêtise😏 ,
la soeur sportive🏃♀️ , la soeur danseuse 💃 , la soeur chanteuse🎤 ,
la soeur bouquineuse📚 , la soeur musicienne🎷 , la soeur dessinatrice😎……………………… Par apport à l’âge, on fait Grande soeur💜(3ème/4ème) Moyenne🧡 (c’est comment ?) (5ème) et Petite soeur💛 (6ème/CM2) .
Vous pouvez répondre hors ce commentaire 👉, en indiquant votre classe(ducoup , grande💜 , moyenne 🧡 ou petite💛) , et le type de soeur 🌸qui vous correspond (+vous pouvez mettre en bonus vos activités prefere , habitudes…..)
Je ferai ensuite une récap’ , pour faire la ⭐JULINAUTE FAMILY ⭐ (je mettrais vos pseudo, place dans la famille et le type(vous pouvez faire plusieurs types , une sorte de combo)+des bonus s’ils y en a )
J’espère qu’on sera nombreuses à participer à ce 😎merveilleux projet✌🏻(enfin je trouve) , et encore Merci 🖤❣⚪Coeur de pierre🖤❣⚪ , c’est grâce à toi !!!!
Bisou , c’était P’tit Monster 😈(je ferai ma présentation +tard)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆🐞🐞🐞🐞🐞☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
(pour celles qui ont vu mon post de Souvenirs d’enfance , vous avez la ref)
Prem’s pour choisir le film de ce soir 😋😋😋😋!!!!!!!!!!!!!(ça a déjà commencé hein !!) Je ferai plein de p’tits messages comme ça , dans chacun de mes post .
Hâte que tu fasses la Julienaute family! Tu pourras me mettre STP.
J’ai mis mon commentaire le 26/05
(Ma présentation)
Coucou 👋
Je veux trop participer !!
Ducoup je suis une sœur moyenne 🧡🧡🧡🧡🧡
Et j’aimerais bien être « la sœur musique 🎵⭐️ »
J’adore ton projet , bisous 😘
Coucou j’adorrrreeee ton projet ❤️❤️❤️
Perso je suis sœur moyenne
Je serais la sœur bouquineuse
Et j’❤️ Lire ,écrire ,cuisiner, manger, dessinée ….
Bisous et merci
J’ai qu’une seule chose à dire SIIIIIIIIIIIX SEEEEEVEEEEEEN alors qui est d’accord tea six seven forever
MOIII
SIX SEVEN !!!!
P’tit Monster a proposé qu’on fasse nos présentations.
Voici la mienne.
Je m’appelle Celle qui venait du feu.
J’ai 11 ans et demi aujourd’hui !
J’adore lire et écrire.
J’écris depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps et j’aimerais devenir écrivaine.
J’aime Julie et Juliemag.com.
J’aime le français et les expressions écrites à l’école.
Je suis suisse et portugaise.
Bisouxxxxxx mes vies !
J’ai lu un livre incroyable. Faites du bruit pour…
✨Le livre des Baltimore ✨
D’accord, c’est un livre adulte (16 ans). D’accord il y a des passage un brin bizarre. Mais en soi, il est génial.
Par contre ne le lisez pas si vous avez peur des histoires d’amour et des livres violents.
Bisouxxxxxxx mes vies
Ps : n’hésitez pas à mettre des com’s si vous l’avez lu et des conseils…
Projet je suis une patate
Cc les filles avec ma pote AENR(tjs la même mdr) on s’amuse a dire SIX SEVEN de plus en plus fort et sa n’importe où dcp mon autre pote à chaque fois elle nous regarde trop mal c’est tellement drôle 😂
Mais bn je suis juste une patate 🥔 !
Kisssssss
Acalama
Coucou.
Je. suis. dégoutée.
Je me suis prise un râteau par 💖. 😭😭😭😭😭😭😭😭
Je suis hyper triste mais bon, vous me direz, c’est la vie.
Mais bon, même si c’est la vie, je suis quand même ultra triste. 💔💔😭😭😭
Y’a que l’arrivée de l’été qui arrive à me rendre joyeuse. 🩴🏝️🏖️🌞🐬🐚👙🍦🍧🍨💖
Bon voilà je sais que vous vous en fichez de se que je raconte mais c’est pas grave, j’avais besoin de parler même si personne m’écoute. 😔😔😔🗣️👂🏼❌
Bisous les filles et bon week-end.
Oh non ma vie 🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷
Courage on est avec toi !!!!!!
Courageeeee sa doit être dur.
Je m’en fiche pas du tout!❤️❤️❤️
T’en trouvera un autre qui t’aimera comme tu l’❤️
Bisous, 😘 😘 😘 bonne chance à toi❤️❤️❤️
Ho non ❤️🔥
T’inquiète c’est pas grave❤️❤️❤️ , et c’est pas vrai , on se fiche pas du tout de ce que tu raconte ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Mais ma go tu t’es déclaré et ça c’est déjà incroyable 🤩.
Même s’il t’a recal, tu as déja eu le courage de te déclarer, et vrm soit en fière !
Et puis tu en trouvera d’autre tkt pas.
Je sais que ça fait mal…
Essaie de passer du temps avec tes copines, rire, boire un chocolat chaud (même si c pas la saison 🤣)…
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Courage c dur mais dis toi qu’il changera peut être d’avis et qu’il est passe à côté d’une fille incroyable, même si c dur, tu vas t’en remettre, bisous on est avec toi😘😘
Ccccccc les filles
Vous allez bien ?????
Ct pour savoir
Est ce que y’en a encore qui on les listes d’anniversaire et qui peuvent les partager ???????
Parce que moi j’ai les anciennes qui datent de y’a 2 ans …
Si vous avez la flemme pas de pb js que c chiant avant ct moi qui les retransmettaient et ct déjà hyyyyyyyypeeeer long ( plus long que mon avenir déjà 🤣🤣🤣🤣🤣🤣)
Merci bcpp💍
❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❄️❄️❄️❄️❄️💋😘😘❄️❄️❄️🔥🔥🔥💫💫🌟✨✨💋💋❤️🔥❤️🔥
Un jour un poème :
Une épine du sapin
Par avec le vent
Chercher sa maman
Ps : désoler j’ai oublier hier😕
SUITE DE VENDREDI :
Après les cours, je vais chez 🪩. Et 🪩, elle est en couple avec un mec qu’elle a rencontré sur Snap. Sauf que bah depuis qu’il sont ensembles, ils ne font presque que des appels de groupes AVEC MOI. Donc son mec (qu’on va appeler Maël) me connais déjà. Et l’autre folle là, 🪩, elle lui a parlé de 🌷et moi. Et Mael et moi on parle vite fait en privé des fois, donc j’ai son num, et lui il me dit « Envoie le num à 🌷 ». Et comme une idiote j’ai envoyé le num 🤣. Mael a spam 🌷et après il lui a dit « Rep bg je dois te dire un truc sur Agatha ». IL VEUT DIRE QUOI ???? J’AI PAS DONNÉ MON ACCORD MOI. Et 🌷m’envoie un screen en mode « tu connaiiiiiissss ?????? ». Bah vazy sur le coup j’ai dit non 😂. Mais au final Maël il commence à dire des trucs tels que (c’est ce que Maël m’a dit) :
MAËL : Avoue t’aime Agatha
🌷: Nn
🌷: Fin si mais en mode c une pote mais ya rien
MAËL : We we ça doit être ça
🌷: Bah chepa y’a rien c tt cherche pas
MAËL : Ok ok
MAËL : C quoi ton type de meuf
🌷: Brune yeux marrons 1m65
MAËL : Fro tjr plus précis
🌷: We
🌷: Et dit à Agatha que je sais que c elle qui t’envoie
Moi qui n’a absolument rien demandé et qui a juste naïvement passé le num de 🌷à Maël.
Après, je sais pas ce qu’ils se sont dit mais je me suis dit tranquille je vais parler à 🌷.
MOI : T’es la ?
🌷: Nn
MOI : Ça sert à rien de me faire la gueule tu sais
🌷: Si
MOI : Tu sais que je le connais pas le mec
🌷: We we mais vzy laisse moi
MOI : Ok mais réfléchis à ce que je t’ai dit
Il le fait tjr la gueule la.
Bisoussssss ✨✨✨✨
Les filles aller sur le coin histoire vous aller sur la loupe en haut à droite et vous écrivez histoire et la il y aura écrit partager vos histoire que vous écrivez.
Venez il y a presque personne et les gens qui écrivent leur livre sont incroyable et leur livre aussi sont incroyable.
Ces personnes vont peut être arrêté de poster leur livre car personne vient alors venez car leur histoire sont trop bien. 💖💖
Coucouuuuu ✨✨✨
Petit résumé de la journée d’hier (vendredi) :
10h, TECHNO ➡️ C’était le jour des exposés, et du coup on devait s’assoit avec notre groupe. Moi, j’étais avec 🧸et🪩. Comme c’était des tables de 5, y’a eu un 2e groupe qui est venu à notre table. Le groupe de 🌷,🪽et 🥥. Le prof il a dit « We dans le bus on était serrés comme des sardines ce matin dans le bus ». Et 🍋🟩il a répondu (au prof hyn) « C’est toi la sardine » mais bahahahahahahahaha 🤣🤣🤣. Après, y’a 🦩(un mec de la classe) qui a fait un exposé sur les voitures. A un moment il a parlé des Lamborghini et il a dit que ça a été créé dans une ville qui s’appelle Sant’Agata de Bolognese. Toute la classe (mais surtout 🌷) s’est retournée vers moi. Donc, maintenant, 🌷m’a trouvé un nouveau surnom : « Bolognaise ».
11h30 ➡️ Y’a 🍋🟩 qui m’a parlé bahahahaha fou rire il était trop drôle.
🍋🟩: Tu manges encore des Happy Meal à ton grand âge ?
MOI : Oui. Frr hier vous êtes venus et vous m’avez tout volé 🤣
🍋🟩: La prochaine fois que tu vas à McDo pense à moi, je viendrais avec plaisir 😂
Avec 🧴, on est allées voir 🌷.
MOI : Y’a moyen t’expliques pour le 68 score snap de Léa ?
🌷: Elle… elle envoie jamais de snap. C pour ça. Et tu savais que elle avait des espions dans le collège ?
MOI : Hyn ?
🌷: Bah genre elle nous ✨SuRvEiLlE✨
MOI : Eh
Après y’a 🪞et 🪻qui m’ont dit d’arrêter de regarder 🌷(je savais même ps où il était) mais là le clochard il arrive par derrière et il nous balance des bouts de bois, sur 🕊️et moi. Il a vrmt 4 ans d’âge mental.
13h, PERM ➡️ Avec mes potes on a goûté la sauce chinoise de McDo bahahahaha 🤣🤣🤣. Y’a 🌷qui nous a balancé quelques morceaux de bois dessus avant d’aller en cours (très mature tout ça, bravo 👏👏👏).
16h30 ➡️ FIN DES COURSSSSSS
Suite dans un autre comm
Coucou petit sondage 💜
👟ou👢
🐷ou🐮
🌲ou🎄
🔴ou🟡
🇨🇦ou🇰🇷
💜ou❤️
😅ou🤣
🇰🇷
💜
🤣
Voila dites moi si vous en voulez d’autres
💜💜💜💜🖤❤️💜💜💜💜
Hey c parti !!!!
👟
Oh jsp c trop cute..
🌲 décoré pas l’émoj
🔴
Jsp
❤️
Comment choisir ????? 🤣🤣🤣😅😅😅😅😅😅🤣😅🤣😅🤣😅🤣😅🤣😅🤣😅 forever !!!
Coucou,
👟,🐮,🎄,🟡,🇨🇦(je suis quebecoiseeee),❤️,🤣
Évidemment ❤️❤️❤️
Coucou tout le monde ✌🏻 !!
Juste mini question : vous préférez quoi comme avatar ?
☆celui là avec Juju et son t-shirt bleu en train de faire le signe un peu rock 🤘🏻(celui que j’ai en ce moment ) 💙
☆ou Juju avec des couettes , celui de blink-monstiez ? 💚
Mais j’hésite un peu , parce que je trouve que chaque julienaute à un peu son propre avatar , donc si ne prend celui de blink-monstiez (y’a pas qu’elle hein , mais c la seule que j’ai retenue son avatar avec les couettes) , c’est méchant .
Bref voilàaaaaaaaaa !! C’était P’tit Monster 😈 , passez une superbe journée🌞🌡 les filles 😘(et les garçons s’ils y en a ? Je sais pas )
Celui que ta en ce moment 💜💜💜 il est trop stylé !!!!!🤩🤩D’ailleurs moi aussi j’hésite entre celui de P’tit Monster et celui que j’ai LÀ
Coucou 👋 !
Aujourd’hui g un piti potin à vous raconter… mdr 😂
En gros j’étais chez ma BFF 🍕 ( elle a 3 frères : 6 mois , 3 ans et 10 ans)
👻=6 mois
🐗= 3 ans
🦃= 10 ans
Y avait que 🐗et👻 dans sa maison. Donc j’arrive, je me pose sur le lit de 🍕 et 🐗 arrive. Il me dit : « Ton pantalon il est moche. » je lui réponds ok et je m’en fous. Sauf que là, 5 secondes après il me dit « j’ai découpé ton pantalon. ». Je pensais que ct une blague 🙃 mais en fait je regarde mon pantalon et il est découpé 🤣🤣🤣.
J’en rigole, mais sur le moment c’était pas drôle, et il s’est fait bien gronder par sa mère. La grand-mère de🍕 me l’a recousue 😅😅😅😅😅
Bon ben voili voilou
Bisous 💋
Coucou les filles, je sais que vous n’en avez rien à faire mais aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma mère !!!!!!! Elle a eu 38 + 2 + 1 + 2 = devinez combien 👍🏻.
Et vous, votre mère est née quel jour de quel mois de quel année ?
💜
Cc joyeux anniversaire à ta maman 🥳🎂💝
Coucouuuuu ✨✨✨✨
Je commence par raconter ce qui s’est passé jeudi après midi (après que 🌷m’ait appelée) :
C’est pas la 1ere fois que 🌷essaye de nous séparer, 🪩et moi, en inventant des histoires. Sauf que la il a recommencé donc je lui envoie un message :
MOI : Tu peux m’expliquer, pour 🪩?
🌷: je vois pas de quoi tu parles
MOI : Bah si
MOI : Tu veux quoi ? Foutre la m€*d€ dans ma vie ?
🌷: Hehe
MOI : Pour les mecs que tu me laisses pas approcher, j’ai rien dit. Mais commence pas à faire la mm avec mes potes
🌷: hehe
🌷: G réussi
MOI : Écoute trouve qlqn d’autre pour gâcher sa vie psk moi je veux plus te parler
🌷: Ok.
MOI : Vzy c bon tu m’as saoulée je te bloque
🌷: Ok.
1h plus tard, il me renvoie un message :
🌷: Tu m’as bloqué ?
MOI : Nn ps encore.
MOI : Tu voulais quelque chose ?
🌷: Ça fait combien 166 + 72 ?
Je lui répondais que par des « ok. » à chaque fois qu’il me disait un truc, et au final je lui ait dit « az c bon je te bloque ». Je l’ai pas bloqué mais quand 2h plus tard il m’a renvoyé un msg en disant « Tu m’as bloqué ? » j’ai pas répondu.
Voilà bisousssss ✨✨✨✨
(Je raconterais la journée de vendredi dans un autre comm)
Coucou ça va ça fait longtemps
Est ce que Loulouchat est revenu ?
Trop biennnnnn alors stitch forever (désolé j’ai l’écriture incroyable)le manga il est incroyable (après je ne suis que au tome 3😅).
Fleur d’étoite tu as tout lus ou regardé ou tu n’as pas fini, si tu n’as pas fini tu pourrais me dire tu es au tome combien ou à l’épisode combien. Moi je lis.
Voila
Fleur d’étoile ton message en dessous ou je t’ai remercier de m’avoir souhaité mon anniversaire ma beaucoup touché.💕 Merci beaucoup.
Coucou les girls je voulais remercier toutes celles qui on répondu à mon com’. Merci en particulier à PTIT MONSTER qui a ecrit un com adorable (merci ma BFF pour ce message)
IL382da-lafandejulieetdubasket trop bonne idée le groupe pour se raconter nos journées!!!!!
💎Potins croustillants 💎de la semaine :
Persos :
🍋🟩Mon crush
🍭Meilleur pote de 🍋🟩
🌸Ma pote éloignée et pote de 🍋🟩
🍒Ma pote et la bff de 🍍
🍍Ma pote de danse et la bff de 🍒
🧻Le mec avec qui toute la classe veut me mettre et mec avec qui j’ai hésité à un moment entre lui et 🍋🟩
🧁Ma « bff « (je suis en embrouille avec elle)
🍰Ma pire ennemie et elle aime 🍋🟩
🎂 : Ma bff depuis le CP
🍪Ma bff et bff de 🎂
🍩Ma pote
🍊 : Pote de 🍋🟩, 🍭et🧻, aussi mec potentiellement en crush sur moi donc j’hésite entre lui et 🍋🟩
💍 : ma pote et elle aime 🍊
🐝 : cousin et meilleur pote de 🍊
💎Lundi💎:
💎Récréation💎:
💍: Je me suis fait recal par🍊
MOI : Ahhh, force
🍩: Il a fait un classement en beauté :
1 : 🌸
2 : Moi
3 : 💍
MOI : Mais je fout quoi là dedans ?
🍩: Jsp et après il a fait en gentillesse :
1 : 🍩
2 : 🌸
3 : Moi
💍: Raconte l’autre truc
🍩:Ah oui et après 💍elle lui a demandée de choisir entre elle et toi et il t’a choisis toi !
MOI : Quoi ! Moi !
🍩: Oui t son choix
💎Mardi💎:
J’étais en sortie et il y avait les parcours pieds nus là ou tu dois marcher sur des pierres et tout…
🍊: Eh O*****(moi) fais le parcours, je suis sur t’as des beaux pieds
Moi : Euh non….
Il c rien passé mercredi et jeudi
💎Vendredi💎:
🍊a croisé mon regard mais j’ai détourné mes yeux.
🍊a commencé à se rapprocher de nous ( il nous parle)
🐝: Ah oui j’ai trop la vison O******(moi) et 🍊
MOI : (je buge) euh non…
Technologie :
🍒: Oui il y a🍊qui t’aime c 🐝et🍭ils m’ont dit
MOI : Ok merci
Je vais à mon ordi :
🐝: Eh sincèrement O*****(moi)j’ai trop la vision toi et 🍊
J’ai pas répondu et 🍊à rein dit nn plus
Du coup j’hésite entre 🍋🟩et🍊
Sauf que 💍m’a dit que si je me mettais en cpl avec lui je serais sa pire ennemie
Bref, bisous !
Cc !
Celles qui ont lu The Promised Neverland vont comprendre ( j espere ) :
Pendant longtemps, j ai maudi l existance .
Mais tous ces super moments passes avec eux ..
Ont fini par m y donner gout .
Ces deux- la comtent pour moi plus que n importe qui.
C est grace a eux…
Que je …
😱😮😑😵👩🏻🦰
Comment s appelle ce chapitre , et c est dans quel tome .
A oui , c est qui votre perso pref ?????
bisous !!!!
Coucou tout le monde ✌🏻 !
🎈SOUVENIRS D’ENFANCE 🎈(P’tit Monster) Spécial : jeux
☆On était en CE1 , et avec ma meilleure amie , Chacha(son surnom), on jouait à des minis jeux .
On devait checker tous les garçons , et donc on allait les voir comme ça 😅😅 .
Et vous voyez les profs qui nous surveillent ? Il y avait un maître, et on s’est dit :
»Et si on allait le checker ?! »
Et on est allé comme ça , et on lui a dit , en montrant les mains : »Check ? »
-Je ne checke pas les gens. »
Vous imaginez le moment🤣🤣🤣 , enfin bref c’était trop drôle (et gênant , vu que y’avait les autres maîtresses a coté hein ! ) On jouait souvent à ce jeu , mais on allait plus voir le maître !
☆ Avec cette même meilleure amie (la même année)Chacha , on aimait trop Miraculous 🐞🐞 !
Donc on a appris les paroles par coeur et on a inventé une danse dessus . Tellement elle était classe et stylée, on est allés voir les maîtresses et on leur a chanté la chanson en dansant 🤣🤣 . Elles nous ont félicités après 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣(je me souviens toujours des paroles et de la danse !)
☆Je faisait partis d’un groupe de 4 , c’était en CE2, (une de mes meilleures années de ma vie) , et on était genre les »populaires » de la classe (aucun rapport avec la suite) .
On jouait à AmongUs (jeu dans l’espace , avec l’intrus là ) , en gros on préparait des petits papier avec des : O ou X , pour ami , ou ennemi .Et on piochait le papier pour connaître notre rôle . On avait des sortes de quêtes à remplir, on n’avait même un endroit de la cour , ou en mode , c’était les cameras et on poubait voir ce que faisait les autres . On avait chacune un pseudo (ex: Coca-Cola , moi: Orangina , et on n’a même crée une ref : Je suis un papillon , un papillon jaune !!!! En chantant )
Et si on avait vu un truc suspect , on appuyait sur le : BOUTON ROUUUUUUUUUGE !! tout le monde venaient autour de la table (on se l’était un peu approprié , déso) et on votait pour celui qu’on pensait être l’intrus (et on connaît pas les rôles des autres !)
Et vous , quel est votre souvenirs le plus drôle ?! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
C’etait P’tit Monster 😈 (je me suis retenue démettre mille émois , j’etais a deux doigt )
😀😁😂🤣😃😄😅😆😉😊🤗🙂☺😚😙😗😘😍😎😋🤩🤔🤨😐😑😶🙄😏😣😥(et bah non , j’ai pas pu me retenir )
Coucou 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
HELP !!!
Voilà mon petit problème concernant mon crush svp répondez moi 🥺🥺🥺
Donc en gros l’année dernière, j’avais un crush (🐬) sauf que il m’aimais pas, et qu’il voulait pas qu’on soit pote donc ça m’a rendue triste mais c’est passé . Entre temps J’ai eu un autre crush , un gars dans ma classe , et je me suis pris un râteau. Il y a à
pas très longtemps (donc après que je me sois pris un râteau) , je me suis rendue compte que j’étais encore amoureuse de 🐬 mais je sais qu’il m’aime pas 😭 mais je l’aime vraiment et je sais pas quoi faire du coup 😶 en plus Je suis sûre à 99% que son meilleur pote était en crush sur moi l’année dernière donc je c’est pas trop si vous voyez Mais c’est vraiment hyper bizarre entre 🐬 , Son meilleur pote (qui étaient sûrement Sur moi ) et moi ….
Je sais pas quoi faire là 🫥 svp aidez moi les filles 🥺🥲🙏🏼
❤️🔥🤍❤️🔥🤍❤️🔥🤍Bisous 🤍❤️🔥🤍❤️🔥🤍❤️🔥
Coucou tout le monde ✌🏻!!
Je vais faire le projet : 🎈SOUVENIRS D’ENFANCE 🎈, de P’tit Monster 😈(c la 3ème fois , mais j’ai plein de choses à raconter )
☆C’était en CE1 , et je mangeais à la cantine . Quand on rentre de la cantine , dans la classe , il y a notre animateur qui reste avec nous .
Jusqu’à ce que la maîtresse arrivait , notre animateur faisait des jeux . Je vous explique les règles : LA RADIO
-devant le tableau , il y a trois tabourets =trois élèves qui s’assoient dessus . L’animateur se mettaient derrière nous , et nous tapotaient la tête . A ce moment là , on devait chanter une chanson (d’où le nom : La radio) et il décidait si on chantait plus fort , moins fort , et il pouvait changer de musique . Si la musique ne lui convenait pas , il tapotait une autre tête pour que quelqu’un d’autre chante , mais on n’avait pas le droit de partir du tabouret tant qu’il nous avait pas dit c’est bon .
Et ben , un jour , je me suis prise pour une superstar , j’ai chanté en yaourt pour imoter les musiques d’animé (Demon Slayer ) , et vraiment je …….j’ai pas les mots !! Bon les autres ont un peu rigolés mais bon , c’était fun . Maintenant je me dis : comment j’ai pensé à chanter une chanson en japonais ?!
Voilà, voili , voilou !!! C’était P’tit Monster 😈 , 🍓😊🎈😅🎀🎀😈🙄😁😍😘🎤🎤🥁🐸👍🏻✌🏻🤩☺😭❄🔥😚🐸😘
Coucou tout le monde ✌🏻!
Je viens de rentrer de chez le dentiste et devinez quoi ………
🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁……………….
On a récupéré mes gouttières !!!!!!!
Je trouve qu’on parle jamais de ça . On dit tout le temps : bague , appareils ……… mais les gouttière existent aussi !
Bref , ça sert un peu , mais je pense que le plus énervant sera de enlever les goutières tout le temps si tu veux manger un petit bout de pain ou une Pom’pote , ou même du jus de fruit !!!!!!!!!! Vous avez des trucs pour les dents , vous ????
C’était P’tit Monster 😈 🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓(diaboloooooooo)🐸🐸😊🎈🎀😈😍😍🤣🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴✌🏻
Oui moi aussi j’ai eu des gouttières (c’est vrai qu’il faut les enlever pour manger mais tu vas prendre l’habitude !) Maintenant j’ai une gouttière pour les dents du haut pour la nuit (qui ne change jamais par contre) et une barre en bas.
Bises 😘
Coucou la rédac’;
Question : comment on fait pour que nos commentaires soient publiés dans le dossier du mois ?
2ème Question : dans la BD pendant ce temps la à la rédac’ la reporter c’est Camille, non ?
👍🏻💜
oui c’est moi 🙂
C’est nous qui choisissons les coms.
Coucou, je voulais demander à Amalya326 et à Ida_love13starac si par hasard on ne se connaissais pas … J’ai une fille dans ma classe qui s’appelle Amalya et une qui s’appelle Ida. Vous êtes en 4ème B ????
Bisousssss
PS : Et il est fort probable que je me soit trompé… 🤣🤣🤣
Salut🤗🤗
Je sais pas pourquoi je mais cette émoji🤗 parce que moi en ce moment c’est plutot ça:😡😡😡😡😡😡😡
J’esplique:
Bon les kpop stan vous devait savoir que Manon ne reviendra pas pour les autres je vous explique Manon c’est une membre de Katseye (plus maintenant😭😭😭) Parce que son label l’a viré mais je viens d’apprendre un truc: elle étais moin payer que les autres membres a cause de sa couleur de peau et de la texture de ses cheveux 🤨😵😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Comme j’aime trop faire des combo émoji je vais en faire un pour HYBE (le label de katseye)💩🕳️☠️❄️👿⚡ bon il est pas ouf je l’ai fait en 3 seconde avec tous les émoji que me rappelais HYBE
Voilàà😆😆
Bisous😘💋❤️
Hoooo je savais pas que c’était pour sa couleur de peau . Ça se fait vraiment pas 😭