Vous l’avez réclamé, le voici ! Un post spécial pour discuter de tout et de rien en commentaire. De cette façon, les articles « services d’urgences » ne seront plus « pollués » par des discussions hors-sujet, et tout le monde pourra s’y retrouver plus facilement 🙂
Attention à bien respecter les règles de juliemag avant de poster, sinon ton commentaire ne sera pas validé.
Bon papotage, les filles !
★Coucouu vous allez bien ? Je voulais juste dire que je trouve ça grv bien qu’il y ai un mec sur le site ! J’espère juste que ça ne sera pas comme le précédent mdrrr vous vous rappelez les filles ? Pour les anciennes je pense que oui 🐸💚 genre le mec venez juste pour se chercher une meuf et Camille avait fini par suprr ses coms 😂💚★
Bisous bisouus 💋💋💚
mdrr
Salut non je suis vraiment pas là pour sa je suis là ici car j’aime ce site et sa m’a aider pour beaucoup de choses
Même si sa parle plus des filles mais sa aide aussi pour les mecs ça vas
QUOI ?! Oh mais j’étais pas encore la, du coup ça remonte a plus d’un an, mais je veux bien connaitre l’histoire oh la la 🤣🤣🤣🤣🤣😅😅😅😅😅😅 et force a max hein 🤣tt le monde le site dans les messages 😝
hynnnn ah bon j’men souviens pas mdrrr le dernier mec que je me rappelle c’était Luc
★Coucouu les filles je tiens absolument à m’excuser 😭😓 car…
C’était mwaaa la fan des paresseux 💚💚💚 !★
★En fait j’avais pas réalisé que mon message était super mal posé 😓 je voulais juste dire « c’est qui les juliaunautes les plus populaires » mais c’était pas pour mwa mm ou quoi, c’était de 1 pour faire revenir les anciennes en leur faisant plaisir si elles étaient citées et de 2 pour faire sourire celles qui seraient citées tout court..★
★J’ai utilisé ce pseudo pour ne pas influencer votre choix sous le pseudo de 🌿🐸 Stitchforever🐸🌿 parce que sinon c’est très probable que beaucoup d’entre vous m’auraient répondus « toi » ou un truc dans le genre alors que ça n’était pas le but 🐸.★
★Mais merci à celles qui m’ont défendu c’est trop chou omgg 💚💋💋★
Et vraiment vraiment vraiment désolée pour Raimbow 🏳️🌈 qui n’avait pas à prendre toute cette haine.. ma star merci d’avoir dit ce que tu pensais ça m’a permis de me rendre compte que le message était très mal posé et que ça avait pu être mal interprété.. mais love sur toi ! Tu veux être ma bff ?💚★
★Et bah du coup je m’étais dit pk pas faire ça sous ce pseudo avc plein d’autres catégories pour vous donner le smile mais bon.. apparemment ça n’a pas aussi plu que ce que je pensais 🌿🌸
(Dans tous les cas je comptais vous dire à la fin que ct mwa hihi 💐)★
★je vous aime trooop dsl d’avoir causé du tord !💚 Ct pas du tout mon but je comprendrais que vous m’en vouliez !🌸 Mais encore une fois être « populaire » n’est qu’une des nombreuses des qualités de la liste que je vous avais donné la dernière fois (mrc à celles qui avaient rep d’ailleurs 🌿💚!)
Je comptais vraiment inclure tout le monde.. 🐸 je pense qu’en fait j’aurais dû commencer par un truc du style « qui sont les filles les plus fan de kpop du site ? » Ça serait peut-être mieux passé…★
Dslllll pour le pavé 😓 bisous bisouus mes stars 💚💋💋
C’est très louable à toi d’assumer tes erreurs ! Tkt on t’en veut pas !
😘
🙏🏼💚mercii mvvv jtm trop 🥹💋💋💚
Quelqu’un peut m’expliquer vite fait ce qui c’est passé avec renbow🏳️🌈 (je c’est pas si c’est sa) et la fan de paresseux?
Sinon renbow 🏳️🌈 ne par pas tout le monde fait des erreurs tu es la bienvenue ici. C’est mon avis est ce que c’est le votre les filles et garçons?
Si renbow 🏳️🌈 ne voit pas ce message petit monster tu peux lui dire sa.
Je lui dira 👍🏻
Merciiiiiii
En fait c’est bon j’ai compris ce qui c’était passé.
Coucouuuuu 💚✨
Je pense que on devrais laisser Rainbow 🌈 et stichforever 🐸 tranquille ! ( La fan des paresseux c stichforever 🐸, je sais pas si vous saviez 😅)
Bref. Stop .
Raimbow 🌈 c’est excuse, et stichforever 🐸 a compris que elle ne voulait pas être méchante !
Donc z partir de la… Pourquoi ON s’en mêle ? On fait de la peine a raimbow 🌈 … Déjà qu’elle doit se sentir coupable. Certaines d’entre vous font des coll vraiment pas gentils a son égard ! Parce que elle a dit un truc mal … On fait la meme chose ?
Désolée de m’emporter mais voilà j’aimerais bien tourner la page sur cette histoire si possible 🥺❤️😭
T’es adorable mv je te jure t’es la best 💚💋💋
Oups désolé vraiment sans faire exprès j’ai signalé le message de Clémettelareinevégétarienne désolé c’est le message quand tu as demander a max de faire sa présentation.
J’espère que tu me pardonnera.
La rédac c’est un malentendu je ne voulais pas signalé ce message.
DESOLE😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Coucouuuu ✨✨✨✨
9h, HISTOIRE-GÉO ➡️ Avec 🧸, on devait passer pour faire un exposé en histoire-géo. 🌷m’a fixée et je faisais de mon mieux pour pas partir en fou rire 🤣. A la fin, il a applaudi. Et tout ce qu’il a retenu c’était six seven parce que à un moment on a dit « 1867 » dans notre exposé.
10h, RECRE ➡️ J’ai rien demandé et lui il arrive me voir.
🌷: AGATHAAAA
Ça me fait trop bizarre quand il m’appelle par mon prénom. Genre je sais pas, ça me déstabilise. Mais en même temps j’aime bien. Je sais pas c’est bizarre.
MOI : Quoiiiii
🌷: Devine quoiiiiiii
MOI : Je sais paaaaas
🌷: J’ai appris un nouveau morceau au pianooooooo
MOI : Ah booooooon
🌷: Ouiiiii
MOI : C’est quoiiiiiiii
🌷: *je sais plus ce que c’était*
MOI : Ohhhhhh
MOI : je sais pas ce que c’est
🌷: Att Att je vais chanter *il chante*
MOI : Waaaaaa
MOI : Bravooooooo je suis fière de toiiiiii
🌷: Je sais je sais 🙂↕️
Il attends VRMT ma validation mdrrrr 🤣🤣🤣. Oui 🌷, je suis fière de toi.
10h, ANGLAIS ➡️ Eyes contact avec 🌷. Après, y’a eu l’alarme incendie. Et encore après, bah j’ai fini les cours.
11h, FIN DES COURS ➡️ Je sors du collège, et 🌷 part d’un côté, me regarde, fais demi tour, pars vers L’AUTRE CÔTÉ. Et juste après, il REfais demi – tour et va vers moi. Moi, j’étais debout devant le collège mais je bougeais pas. 🌷viens juste devant moi (mais genre vrmt on était en face avec même pas 1m de distance (et lui il faisait semblant que il était là par hasard)).
MOI : Tu fais quoi là 😂 ?
🌷: Tu rentres toute seule ?
MOI : Euh non. Avec 🧴. Mais je la rejoins dans quelques rues. Je fais le début toute seule
🌷: On y va ?
MOI : « On » ?
🌷: Bah oui
MOI : Ok, bah viens du coup
On a vite fait parlé et quand je me suis approchée de 🧴et 🦢, il s’est éloigné, avant de revenir quelques mètres plus tard.
Il a parlé avec nous.
Bisoussss ✨✨✨✨
Les filles je suis désolée dans le message ou j’ai fait un récap de mes bfff j’ai oublié la #freerideuse et maya ❤️❤️❤️
Les filles je m’en veux trop j’espère que vous me pardonnerez en tous cas je vous aime tt les deux ✨💫 vraiment vous êtes belles, magnifique, incroyable et quittez jamais ce site okii ???
Tkt c pas grave 💖ma vie 💖
Coucouuuu mes stars ❤️✨
Je fais un p’tit récap de mes bfff ! ( J’espère que ça ne dérange pas celle qui voulait arrêter ce concept… Et pour mwa aussi vous êtes tt incroyable et je fais pas de préférence 🤪💞)
Par contre la vérité y en a bcp si vous voulez comptez moi j’ai abandonné depuis longtemps 😂😂😂😂…
Alors c’est parti !! Et si votre nom n’est pas dedans je m’excuse vraiment sincèrement c’est que j’ai du louper le message ou vous acceptiez et inversement 😭😭😭😭😭😭🥺🥺🥺🥺 pardon pardon si ça arrive
Donc 💋:
💝 L’étoile pétillante 💫
💝 Just_a_girl🎀
💝 Etoile Bleu
💝 ❤️ Nanacheer ❤️
💝 Coeur noir
💝 Licornette 🦄
💝 La rêveuse 💮
💝 Stiforever 🐸
💝 Le petit renard 🦊 a l’écoute 🏵️
💝 La fan de stylos legamis
💝 Footballgirl2025⚽
💝 Chocolat chaud #12
💝 Dream2509
💝Clemette la reine végétarienne 🤍
💝 La flamme de l’espoir 🔥
💝 Idalove13starac
💝 P’tit Monster 😈
💝 Cute_cat_forever💖🐱
💝 Spacy 🌙
💝Cookie@uchocolat
💝Miss_college
💝 La fille inspiré
💝Il382_dalafandejulieetdubasket
💝 Noemie 💖
💝 ♥️🖤 Coeur de pierre 🖤♥️
💝 Blink_monstiez 💞
💝 Lectrice Fleurie 💮
💝 Amalya 326
💝 Baku Honey
💝 Luffy girl 🎀
💝 Phoebe
💝 Yellow girl 💛
Bisous mes viess ❤️❤️❤️❤️🤪🤪🤪🤪✨✨✨✨
Merci ! Tu es incroyable 🥲 !
★Ouiii 💚💚💚 mais mstrça me fait tellement rire on a vrm les mêmes bff !! 🐸🌺★
💋💋💚
Je suis tellement fière d’être BFF avec une fille aussi gentille, attentionnée et adorable que toi ! Tu es vraiment une BFF d’amour 💘💝💖💓💗💞
Et moi ??????????
Punaise désolée je t’avais mis sur le cahier avec le nom de tt mes bff 💖🥹 et je sais que c’est pas une excuse mais j’avais vraiment pénsé a toi 😭😭😭, j’espère que tu me pardonneras en tous cas je tenais a te dire que ça veut rien dire ça..; que pour mwa t une personne incroyable 😁😁, en plus t un peu comme… Mon idole écrivaine ?? Vu qu’on écrit tt les deux 💖🥹🥹vraiment ma star je t’aime tu comptes bcp pour moi et je m’en veux énormément
Luffy girl est toujours présente sur le site ???
😘😘
Moi tu avais répondu à un de mes coms pour etre ma bff mais tu ne m’as pas mis dans la liste. Tu veux tjrs bien etre ma bff ou pas. Bisouuus ❤️
Est ce que l’on peut être BFF ? Et celle qui sont déjà les bff peuvent me le rappeler car je n’ai pas eu le temps de noter et le com est trop loin …. Merci et bisous 😍🥰😘😘😘
Coucou pr Max 🎶
Dcp je voulais juste savoir si tu pouvais ta présenter voilà bisous 😘
Il l’a fait plus bas mvvvv 💋♥️
Salut 💛✨
Petit sondage (vous dites ce que vs préférez) :
🌈maths ou français
🌈sport ou SVT (science)
🌈histoire ou geo
🌈anglais ou français
🌈physique ou chimie (pour celles et ceux qui sont au collège)
🌈plutôt 8h-15h ou 9h-16h
🌈 calcul mental ou problème (de maths)
🌈dictée ou rédaction
🌈question de cours ou question sur un document
🌈vous préférez avoir 18 de moyenne et pas vrm d’amis ou 11 et plus d’amis (des vrais amis)
🌈vous préférez être populaire mais ne pas avoir de vrais amis ou avoir de vrais amis et ne pas etre populaire
🌈foot ou rugby
🌈gym ou danse
🌈tennis ou badminton
🌈sprint ou endurance
🌈saut en longueur ou en hauteur
🌈poney ou cheval
🌈dauphin ou baleine
🌈remplaçant ou vrai prof
🌈crush avec qui vous parlez ou crush que vous connaissez pas
🌈crush mental ou physique
🌈rollers ou patinage
🌈t shirt à manches courtes ou longues
🌈sondage long ou court
Voilà j’espère que ça vous à plu ✨
moi ça m’a plus de le faire 😁
Ciaooooooo 💛
PS : pour celles (et ceux) qui ont suivi, c’est quoi l’emoji que j’ai mis pour mon crush dans la liste suivante ? (Dans mes commentaires d’avant) 🍏🍊🍋🍑🥭🥝🍍🥑🌽🥕🍪🦊🦁🐵🦋🐢🐬🐝🦭🦜🦦🌵🍀🌼🌻❤️❤️🔥❣️🏵️🏓🏸 alors Vous trouvez ?
C’est pas grave si vous savez pas j’ai pas mis bcp de fois l’emoji donc c’est normal 😉
Salut 👋🏻 ! Alors, ton sondage:
– français 🇫🇷
– SVT 🔬
– Histoire ⏳
– Français 🇫🇷
– Chimie 🧪
– 8 h / 15 h🕓
– calcul mental 🧮
– redaction ✍️
– question de cours ❓
– Trop dur 😓 de choisir !
– Avoir de vrais amis 💛💛💛 (comme vous les filles !!!)
– Foot ⚽️
– Danse 🩰
– Badminton 🏸
– Sprint 🏃🏼♀️
– Saut en longueur ↔️
– Cheval 🐴
– Baleine 🐳
– Vrai prof 👩🏫
– Crush avec qui je parle !! 😍😍😍
– Mental 🧠
– Patinage ⛸️
– Manches courtes
– Loooooong 😜 !
Merci beaucoup pour ce sondage 😊 ! On peut devenir amie ? Tu as l’air d’être trop sympa 😉 !
Oui bien sûr qu’on peut être amies ! Toi aussi tu as l’air trop sympa 😁😘
Salut !
🌈 en vrai j’aime les 2
🌈 Le sport
🌈 Français
🌈 Chimie
🌈9h 16h
🌈 Problème
🌈 Rédaction
🌈 Questions de documents
🌈 11 de moyenne avec des vraies amis
🌈 Ne pas être populaire avec des vrais amis
🌈 foot
🌈danse
🌈badminton
🌈saut en longueur
🌈sprint
🌈 cheval
🌈dauphin
🌈vrai prof
🌈crush avec qui je parle
🌈 crush mental
🌈 Rollers
🌈T-shirt manches courtes
🌈 Long sondage
Par contre, j’ai pas compris la fin de ton message 😅
Bisous 😘
En gros pour la fin du message c’est si t’as lu mes com d’avant pcq dedans j’avais mi un emoji qui « représente » mon crush et il est dans la liste, il faut le retrouver 😉
Désolée si t’as toujours pas compris je sais je sais pas expliquer 😅😘
Coucouuuu
🌈Français
🌈sport
🌈géooooo
🌈anglais
🌈chimie
🌈8h-15h
🌈problème
🌈rédac
🌈question de cours
🌈11 et plus d’amis
🌈pas être populaire et avoir de vrais amis
🌈foot
🌈gym
🌈badminton
🌈endurance
🌈en hauteur
🌈cheval
🌈dauphin
🌈vrai prof ( avec le remplaçant c toujours un peu bizarre )
🌈crush avec qui je parle
🌈un peu les deuxxxxx
🌈patinage
🌈tee-shirt à manches courtes
🌈Je m’en ficheeeee
Bisousssss
Coucou 👋
Alors ,
🌈Maths
🌈je déteste les 2 😅
🌈Je préfère l’histoire mais j’ai des meilleures notes en géo 😅
🌈Anglais
🌈physique
🌈8h-> 15h
🌈heuuuuuuuuuuuuu les problèmes en vrai
🌈rédaction mais j’ai trop d’idée en même temps et du coup je me perd dedans😅
🌈heu sur un document
🌈18 car être amis avec tout le monde c’est un peu chiant
🌈dans tout les cas j’aimerais pas être populaire donc la 2e option 😅
🌈foot
🌈danse
🌈badminton
🌈sprint
🌈heuuuuu je sais pas j’ai jamais testé
🌈les chevaux c’est tropppppp beau 🤩
🌈dauphin
🌈remplaçant même si des fois ils sont pire que les vrais profs
🌈heuuuuuuuuuu j’en sais rien
🌈j’ai pas compris 🫣
🌈patinage
🌈manches courtes
🌈les deuxxxxxx j’ai trop les sondages
J’adore ton sondage ❣️
Bisous 😘
Sondage :
🌈français
🌈sport
🌈géographie
🌈français
🌈je déteste les 2 mais en vrai physique
🌈8h-15h
🌈problème de math
🌈rédaction
🌈question de cours
🌈11 largement
🌈vrais amis
🌈football ⚽️⚽️⚽️
🌈gym
🌈badminton
🌈sprint
🌈longueur
🌈cheval
🌈dauphin
🌈ça dépend 😅😅😅
🌈parler
🌈les 2 mais + physique
🌈patinage
🌈courtes
🌈les 2💖
Et ton crush c 🐬je crois 💕💕💕
Oui bravo c’est ça 🐬
Salut 🤗🤗
Alors pour le sondage 😆:
☆ Français 📖
☆ Sport 🏀
☆ Géo 🌍
☆ Anglais 🇬🇧
☆ Chimie 🧪
☆ 9h – 16h 💮
☆ Problème ❓
☆ Rédaction ✒️
☆ Question sur un document 📝
☆ Avoir 11 de moyenne et avoir des vrai amis 👩🏼🤝👩🏻
☆ Ne pas être populaire mais avoir de vrai amis 👫🏼
☆ Foot ⚽
☆ Dance 🩰
☆ Badminton 🏸
☆ Sprint 👟
☆ Saut en longueur 🪷
☆ Cheval 🐴 (mais j’ai pas capté la différence😅😅)
☆ Dauphin 🐬
☆ Ça dépend des matière 🎓
☆ Crush avec qui je parle 🍧
☆ Crush mental 🧠
☆ Patinage ⛸️
☆ T-shirt manche courte 👚
☆ J’aime tous les sondage 🪴
Sinon pour l’emoji de ton crush je sais pas désoler 😅😅
Voilàà 😆😆
Bisous 😘❤️💋
Hey c parti !
💕 Français
💕 Oh jsp je kiffe les 2
💕 Géo
💕 Français
💕 Chimie mais g suis pas au collège
💕 9–16h je veux dormir !!!!!!
💕 Problème (de maths)
💕 Redac’
💕 ????
💕 11 et des potes
💕 Ne pas être populaire et des potes
💕 Foot sauf si c flag rugby
💕 Jsp
💕 Jsp
💕 Sprint
💕 Jsp
💕 Poney ❤️
💕 Dauphin
💕 Remplaçant il sait pas que je fais des bêtises 🤭🫣🤫
💕 Je lui parle nn ?
💕 Physique
💕 Jsp pr les derniers.
Bisouxxxxx 💕💕💕💕🩷💓💓❤️❤️❤️❤️🦄🦄🦄💋💋💋
Coucou, alors c parti 😜
Français
Sport
Histoire
Français
Chimie
8h00/15h00
Problème
Rédaction
Question de cours
11 et plus d’amis
Avoir de vrai amis et ne pas être populaire
Foot
Danse
Tennis
Endurance
Saut en longueur
Poney
Dauphin
Vrai prof
Crush avec qui je parle
Les deux 😅
Roller
Manches courtes
Long !
Merci ct trop cool !
Je me souviens plus mais je crois que c 🥭… Désolée si c pas ça….
Alors oui pour 🥭 mais enftt maintenant je l’aime plus maintenant c’est 🐬 et tkt c’est pas grave 🤍
🌈 Français 🇫🇷
🌈 SVT parce que je suis assise à côté de ⭐️🎵Une blonde🎵⭐️ , que le prof a 0 autorité et que je fais tout sauf travailler mais que j’ai quand même 17 de moyenne 💅
🌈 Histoire 🕰️
🌈 Français 🇫🇷
🌈 Chimie 🧪
🌈 8h – 15h 🕒
🌈 Problème 📐
🌈 Dictée 📝
🌈 Question de cours parce que j’ai une mémoire de fou mais une capacité intellectuelle un peu pas très adaptée à l’étude de documents on va dire ça comme ça (#chuidebile (et c ok)) 🤣🤣🤣
🌈 Avoir des vrais amis mais ne pas être populaire 🩷
🌈 Foot ⚽️
🌈 Danse 🩰
🌈 Tennis 🎾
🌈 Endurance 🏃♀️
🌈 Saut en longueur
🌈 Cheval 🐎
🌈 Dauphin 🐬
🌈 Euh je sais paaaas mais remplaçant ptetre 🤷🏼♀️
🌈 Crush avec qui je paaaarle ❤️
🌈 Crush mental ❤️
🌈 Patinage ⛸️
🌈 t-shirt à manches courtes 👕
🌈 Sondage looooong
C’était trop bieeeeeen
salut , si CoeurVanille35 voit ce message est ce quelle peut me répondre ( please) !
Je voulait savoir ce que t’aimais dans la vie , je t’avais répondu en commentaire sur le test du journalisme mais je ne sais pas si tu l’avais vu .
voilà, et bisous à toute les lectrice ( x 10 000 000 000 000) ❤️❤️❤️💛💛💛😁😘❤️❤️❤️
Coucouuuu ✨✨✨✨
Ma journéeeeeeeeee :
8h30, SUR LE CHEMIIIIIIIN ➡️ Il pleuvait comme jamais. Et moi, j’avais pas de manteau (mais pourquoi j’en ai pas pris ???? 😩😩😩). Pour aller, au collège, je passe devant l’arrêt de bus duquel descend 🌷. Et ce matin, il descends de son bus pile quand moi je passe devant l’arrêt. Au début, je fais genre que je l’ai pas vu. Et puis on se rapproche de plus en plus mais on fait tjr comme si on se voyait pas. Mais bon, à un moment, quand y’a moins d’un mètre entre nous, on peut plus faire semblant. Il commence à me parler, je lui réponds. On parle quoi. C’est le but d’une conversation en fait. On arrive devant le collège et il pleut encore de fouuuuu. Et 🌷, au lieu d’aller voir ses potes, il reste avec moi. Des que 🧸 arrive, 🌷 part mais on a encore quelques eyes contact.
9h, MATHS ➡️ On a fait que parler avec 🧴, 🦩 et 🥥, et ça a dit que 🌷 il avait des vus sur moi (#ilsSontToutLeTempsObligésDeRamenerCeSujet). Et 🪽et 🧸 on parle de moi pendant le cours (🪽 a dit qu’il savait que ça allait pas durer entre nous, etc…).
10h, PORTUGAIS ➡️ 🪸 écoute les conversations et sa vie se résume à réviser, faire ses devoirs, aller en cours et dormir (#chuiChoquée (sors avec tes potes ou rigole ou Chepa moi)).
11h, CANTINE ➡️ Dans la queue, 🌷 me regardait. Après, on était gavé proches. Quand on est sortis de la cantine on s’est encore regardés. 🌷il a mangé avec mon meilleur ami de primaire (ce duo ne me plait absolument pas (trop de renseignements))
13h, CHEPA TROP QUOI MAIS BRF ➡️ On avait fait des ateliers avec tous les 5e et les groupes étaient faits par ordre alphabétique. J’étais avec 🧸 et y’avait un autre mec qui s’appelle Paul. Il a commencé à s’énerver psk je lui répondais pas sauf que je pouvais aps savoir que c’était à moi qu’il parlait puisqu’il m’appelait Augustine 🤣🤣🤣🤣. Après, il m’appelait « HAgaha ».
MOI *à 🧸* : On est d’accord que Paul on dirait 🌷 ? 😂
🧸 : We
PAUL : 🌷c’est trop mon gars enftttttttt
Ah ok.
Un autre mec de la classe et qui etait dans notre groupe est venu me voir :
LUI : Sale 🌷 va
MOI : Comment ça ?
LUI : Bah vous êtes pareils
MOI : Bah nn
LUI : En plus tt le monde sait que vous êtes en cpl secret
Ah ok.
15h, RECRE ➡️ Jetais avec 🪩, 🪻, 🪞 et 🌷. Je parlais avec 🌷 donc j’écoutais pas vrmt ce que disaient 🪩🪻et🪞. Mais à un moment j’entends :
🪩: Ehhhh 🪞 arrt de draguer Agatha
🪞: Mais nan ça c’est le travail de 🌷de la draguer
16h, FIN DES COURS ➡️ On a fait le chemin avec 🌷. En fait y’avait que 🌷 et moi qui parlait ensemble. 🧸et🪩 marchaient à côté de nous mais parlaient entre elles. Quand il est parti prendre son bus et que moi je suis partie de l’autre côté, je l’ai vu se retourner une fois vers moi. Encore après, une 2e fois. C’était bizarre parce que normalement quand on part bah y’a pas à se retourner ou Chepa mais lui il l’ fait.
Je sais tellement pas ce qu’il veut 😩😩😩😩😩
SOIS CLAIR DANS TES SENTIMENTS NAN ? (je dis ça alors que je suis sortie avec son meilleur ami et que son autre meilleur ami m’a proposé un date, que askip je le friendzone sans m’en rendre compte et que askip je suis pas clair non plus mais bref).
Bisoussss ✨✨✨✨
Je dois vous raconter un truc.
💔= mon ex
💋‼️= ma meilleure pote (on se dispute H24, mais je la kiffe 🥰)
🐦🔥= moi
🧑🏫= un prof
En gros, j’ai quitté 💔 avec la Séparation (les plus jeunes du site ne connaissent pas, mais j’avais posté ma Séparation au début de ma « vie » sur Juliemag.com). On voulait rester amis et tout, mais en fait, 💔 me pourrit la vie.
J’ai fait sans faire exprès un trait sur le dessin de 💋‼️pour note, mais 🧑🏫 m’avait déjà dit que ça ne faisait rien d’avoir une ou deux taches, trait etc. Mais 💋‼️était un peu fâché (et j’étais vraiment désolée). Le problème, c’est que 💔 et son meilleur pote. Pas que ça me dérange, mais… Du coup, elle lui a raconté l’histoire et là, 💔 commence direct à dire à 🧑🏫 « Ouais, m’sieur, faut enlever des points à 🐦🔥, elle a dégommé le dessin de 💋‼️, et en plus elle lui casse toujours la tête ». Je lui ai dit (à 💔) » 💔, tu pourrais pas juste te taire, c’est entre 💋‼️et moi.
Lui : « Si c’est avec 💋‼️c’est avec moi ».
Moi : « Tais-toi, juste, merci. »
J’en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire que 💔 m’envoyait des messages 😘😘😘😘😘😘💖💖💖💖💖 Je t’aime ma Vie… ça me dégoûte grave. Mais je me suis reconcillé avec 💋‼️elle m’a dit : » 🐦🔥, je suis désolée, j’aurai pas dû m’emporter ».
Mais c’était ma faute !!!!!!!!!!!!!!!! Et celle de 💔.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
PS : désolée pour le pavé 😅
Salut 🤗🤗
Je vais te dire un truc que ma BFF m’avait dit par rapport a son ex (c’est la citation d’un grand philosophe d’après elle (le philosophe en question c’est Jul 🤣🤣🤣)) bref la citation c’est « Je pensais que tu étais devenu brave mais tu es devenu un brave enculé »
Bon j’espère juste que mon com va être accepté😅😅
Volàà 😆😆
Bisous😘❤️💋
Coucou moi aussi j’ai un problème !
J’ai sauté une classe, et j’ai donc 1 ans de moins que tout le monde !
Et dans ma classe, je suis la SEULE qui est des boutons et j’en ai vraiment beaucoup ! Je suis aller voir un dermatologue et on m’a donné une crème mais ca n’a pas changer. On a essayer plusieurs solutions mais rien n’a marcher. Ma mère, elle me dit d’arréter de manger sucre mais je n’arrive PAS DU TOUT, parce que au collège j’ai tout le temps faim et vu que les bonbons c’est petit et donc j’en mange plein tout le temps ! Le dernier Julie sur les boutons ne m’a pas beaucoup avancer !
Merci d’avance, KISS💋
Coucou message pour…
🧋cœur de Pierre : oui bravo c’est moi une julienute 🩷 . ♥️
🧋 il382da_fandubasketetdejulie : non je suis sûr que tu es une personne incroyable ♥️ c’est pas toi qui est nulle en amitié, ces les autres. Elle ont pas a te mentir, a partir quand tu parles. J’espère que tu vas te trouver des amies , en tout ça ta des amies sur juliemag ♥️
🧋 merci a celle qui ont répondu à mon com ou je demandais c’est quoi bi . Et du coup, j’ai une autre question par ce que je connais toujours rien 😅 .
C’est quoi xénophobe ? C’est quoi omni sexuelle ? C’est quoi aroace ? Merci bisous ♥️
Coucou !
Message à Camille : pour le truc boîte aux lettres, je crois que c’était un truc où on pouvait envoyer un message à une seule julienaute. Mais je me suis peut-être trompée car je lis d’autres magazines 😅. Mais Julie est de loin mon préfèré, hein ! 😀😀😀😀😀
Salut les filles ! Petit sondage sur « Les royaumes de feu » !
Quel dragonnet du destin es-tu ?
Si tu es Argil, met 🟤.
Si tu es Tsunami, met 🌊.
Si tu es Gloria, met 🌧️.
Si tu es Comète, met 💫.
Si tu es Sunny, met ☀️.
——————————————————
Si tu veux que le prochain sondage sois sur…
-Harry Potter, met ⚡️
-Gardiens des cités perdues, met 💭.
– Les royaumes de feu, met 🔥.
– Une BD, met 🗯️ et choisis parmi les propositions suivantes:
1) Les grimoires d’Elfie
2) Athena, apprentie déesse
3) Elles
4) Sorceline
5) Lightfall
6) Cupcake 🧁 girls
7) Les cahiers d’Esther
8) Les carnets de Cerise 🍒
9) Balle au pied
– Sur un film/série, met 🎥 (tu peux en proposer plusieurs en commentaire)
———————————————————
Est-ce que vous auriez des idées de livres à me conseiller ? J’aime 👍🏻 beaucoup les livres fantastiques et/ou avec du suspens. Je lis surtout des BD et des romans, mais j’aime bien aussi certains mangas (carnets de l’apothicaire, brille, les enfants loups 🐺…) ! J’attends vos réponses avec impatience ❤️❤️❤️ !
GARDIEN DES CITE PERDU. pour le prochain sondage.
Coucouuuu,
Perso je suis team tsunami 🌊🌊🌊… Et pour le prochain sondage tu peux faire sur Athéna apprentie déesse stp ( comme ça tout le monde connais vu que c’est dans le mag Julie )
Bisoussss
Coucou, 🌩 stp ! (J’ai pas trouvé le bon emoji)
😘
Tsumamiiii 🌊🌊🌊
Sinon la prochaine fois tu pourais faire sur true beauty 🎥 ??
Bisous😘❤️💋
J’ai reçu le livre » opération star du collège »
!! !! !! !! !! !
Je suiiiss trooooooooot conteeeeeennnnnttttteeeee ! !! !! !! !
Merciiiiiii beaucoup pour ce livre qui pour l’instant a l’air incroyable 😍😍😍😍😍😍
T’as vu comme il est beau et brillant !!!🤩🤩🤩 Hâte d’avoir ton avis 😉
Trop la chaaaaaaannnnce !!!!!!!
Il n’y a même pas de librairie dans ma ville , donc je vais aller à la Fnac ( il doit surement y être 👍🏻 )
Salut voilà ma description
⚽️J’ai 14 ans
🏀En 3 em
🏈Je m’appelle maxime
⚾️Je suis brun métisse et j’ai les yeux bleu foncé
🥎Je m’habille souvent avec des jeans et des pulls et quand c’est l’été plus des short et t-shirt , j’aime pas trop être en jogging
🎾Je fais 1m65
🏐J’ai eu 3 meufs et je me suis pris deux râteau
🏉Je suis célibataire
🎱Je fais du badminton et du basket je suis pas trop footeux
🥏J’ai eu 11.67 à mon brevet blanc mais sinon je suis bon élève
Et voilà bye bye ✌️
Okkk t’as l’air grave sympa bienvenue sur le site 💮🎀✨💚 !!
Tu vas voir ici on est tous/toutes très crazy 😈🤪
Je déteste les jogging 😡😡😡😡😤😤🤯🤕👊👊🗡🗡🔪🔪🪓⚔️⚔️⚔️
Tu a l’air bien sympathique
Dit moi si tu veux que on soi amis et si tu veux une description???!!! 😊😊😊🔆🔆🔆
Salut, c’est incroyable qu’il y ait un mec sur Juliemag ! Ça change de fou ! J’espère que tu vas te plaire !
En plus, ça fait un élève de 3e en plus sur le site ! Et ça fait plaisir de voir quelqu’un (mec) qui ne porte pas de jogging : perso je suis pas fan des jogging !
En tout cas bienvenue !
😘
Tu as l’air trop sympa ! Vraiment très contente de te rencontrer ! Merci de ta présence sur le site 👍
Salut 💫💫
Bienvenue !!!
Rien qu’avec ta présentation , tu as l’air sympa ( nan en vrai , j’aime trop les gens qui font ✌🏻 , 🤣)
Coool😊😊
Merci pour ta présentation. T’as l’air grave sympa !! 😊
T’as l’air trop sympa 😊 on peut être ami??
Désolé mais il y a trop de message donc je n’arrive pas a tous les lires donc si vous m’avez dit quelque chose et que je n’ai pas répondu c’est parce que je n’ai pas vu. Donc redite si vous voulez.
Pareil pour moi
Coucou les filles !
Hiii j’ai trop hâte !
Demain, le livre « Le journal de Juju ; tome 1 : Star du collège » sort en librairie !!!
Hiii je vais demander à mon papa s’il peut me l’acheter 😄😄😄 !!!
En plus, il paraît que, dedans, il y a une fiche avec des astuces et un marque-page à colorier !!!
La rédac’ aime nous faire des surprises 🤩 !!!
Hâte d’avoir vos retours !! (attention, le marque-page est offert seulement dans certaines librairies, avec des stickers et du papier origami).
Alors les filles (et les mecs )vois me connaisser surmét pas mais je suis la depuis un an , juste je poste jamais, sauf en réponse a des coms des fois
Alors dites moi si vous voulez que je me présente
Voilà, c tout 🥝🍍🥭🍉( vive les emojis !!!)
Vive les émojis !!!!!!!!! 😀😁😂🤣😃😄😅😆😉😊🤗🙂☺(c quoi ce truc) 😚😙😗😘😍😎😋🤩🤔🤨😐😑😶🙄😏😣😥
Et ouais , tu peux te présenter s’il te plait (on n’oublie pas la politesse 😅)
Yeees moi je veux bien que tu fasse ta présentation😘❤️💋
Slt les filles j’ai été blessé par le commentaire de fan des paresseux 🦥 car j’ai trouvé que du coup je me suis rendu compte que en faite il y avait des filles que tout le monde connaît et ce n’est pas mon cas du v’coup j’hésite à ne plus poster mais à lire vos commentaires ou quoi que je pense que faudrait que je parte du site pour ne pas être blesser et le truc je vous aime bien 🤩
Et petit présentation
Mon nom est Aga***
J’ai 12 ans
Je suis en 8 p (classe suisse 🇨🇭)en gros 6 em
Je suis en couple depuis 5 mois
J’ai 3 besti
J’aime la natation 🏊🏻♀️ j’en fais en compétition
Le ski freestyle et Freeride
Julie
Mes copines
Mon copain
Le sport un peu tout
Et si vous voulez être ma BFF dites le moi
🤣💐🌹🌺🌷💖💝😇💗❤️😴💘💓☺️🩷💞💕😎🤗💍😫😭😬🤞🏻💋😜😀😃😄😁😂😅🥹😆🤣🥲☺️😊😉🙃🙂😍🥰🥰😋😚😙😗😗😛😜🤪🥸🥸🥸
Je suis sur que la fan des paresseux ne voulait pas du tt te blesser
Mais qu’est ce qui c’est passé avec la fane de paresseux?
★Chuis trop désolée ma chérie c’était pas du tout le but 😭😭😭💚💚💚💚🐸🐸🐸★
★Love sur vous toutes 🙏🏼🌿✨ vous êtes trop toutes des Queens 💋💅🏼🌺
Tu veux être ma bff ? Et sache que t’es géniale aussi je t’adore vrm!!★
★J’ai fait ce com vraiment pas pour été méchante et je pensais pas que ça allait prendre cette tournure TT 💚★
J’ai tout expliqué dans un com en bas !
Bisous bisouus 💋💋💚
Ok je veux être ta BFF 💖
Salut, déjà ne te sens pas blessée par ce que La fan des pareusseux a dit ! Elle ne voulait blesser personne j’en suis sûr !
Stp reste, moi je te connais et j’aimerais être ta bff !
😘
On peut être BFF ? S’il te plaît, ne part pas ! Tu es tellement géniale 💞💞💞💞💞💞
Mais non reste 🥺😭😭😭 ma bff tt le monde t’aime ici t incroyable et gentille avec tous le monde stp reste ❤️🥺!!
La fan des paresseux 💜 cherchais pas a être méchante, et on est tt importante ici 🥰
Sinon j’adore ta présentation !!
Eh ma vie !
On te connait pas ? Et moi ? Tu as été ma première BFF avec Nana Cheer, je ne t’oublierais jamais ❤️
Moi aussi je t’oublierai jamais et juste tu ma pas repondu t’es suisse 🇨🇭 toi aussi t’habite vers où ?
Oui pour l’étoile pétillante et footballgirl25
On peut être BFF ❤️🔥❤️
Et j’arrête mnt de dire que je vais quitter le site c tellement incroyable ce site ❤️❤️💖
non pars pas stp , on peut etre bff
Coucou j’espère que vous allez bien 🌺✨
je vais lancer un projet : ça s’appelle « ma musique de la semaine 🎶✨ » donc je vous explique : il suffit d’écrire « ma musique de la semaine 🎶✨ » et ensuite vous dites le nom de la chanson que vous avez le plus écouté cette semaine ou celle que vous avez préfère avec le chanteur/compositeur et vous faites ça chaque semaine (si vous voulez)
donc je vais vous faire un exemple :
ma musique de la semaine 🎶✨ (dernière dcp vu que là on est mardi)
Reality de Lost Frequencies
Voilà j’espère que vous participerez 😝
Bisous les filles vous êtes géniales ✨🤍🩵💙
PS: merci à Agatha_💕 qui m’a donné l’idée avec son super sondage 😁😘
PS 2: il vaut mieux le faire le dimanche une fois que la semaine est passée
🤎❤️❤️🔥🧡💛💚🩵💙💜🩷🤍🩶🖤♥️
Salut 🤗🤗
C’est un trop bonne idée de projet!! En plus j’écoute H24 de la musique donc bas moi je vais le faire 😊😊
Bisous 😘❤️💋
Je suis tellement fière d’être BFF avec une fille aussi gentille, attentionnée et adorable que toi ! Tu es une vraie BFF d’amour 💗💓💖💝💘
Ohh merci 🤍
trop bien
Coucou tout le monde ✌🏻 !
Message pour Lilou#Victoire : Oui , on est déjà BFF😘 . Depuis ton 1er post je crois 😄!
Message pour coeur de pierre : Oui j’ai vu que tu avais posté pour la julienaute family !
En parlant de la julienaute family , je sors le grand post quand ????! Dans trois jours ?? Dites moi !
Je connais Rainbow 🏳️🌈 ( dans la vraie vie, c’est ma BFF)(elle reçoit de la haine en ce moment) , c’est moi qui lui ai fait découvrir le mag et le site .
Elle m’a demandé de vous dire qu’elle était super désolée , elle est partie des cours parce qu’elle pensait qu’a ça et pleurait (Mais elle a peur pour sa grand-mère , parce que c’était l’email de sa grand mère je crois ) en cours . Je vais essayer de dire tout ce qu’elle m’a dit de vous dire : Elle regrette , mais sait que son com etait méchant (et en vrai je suis un peu d’accord , mais bref) Elle demande pardon à La fan des paresseux , qu’elle a surement blessée. Je ne sais pas si elle reviendra sur le site .
Mais moi , je n’aime pas trop quand il y a des histoires comme ça , je sais que c’est des julienautes qui postent des messages méchants , mais plus on parle de ça , plus je ne fais que ….. je ne sais pas expliquer ce que je ressent , mais ça me met mal a l’aise de parler de trucs négatives, je me sens triste après avoir quitté le site😭 , en repensant à ces messages mechants , et que ça existe😢 . . Je préfère les projets , sondages , anecdotes ….☀️🔥
Bref , c’était P’tit Monster 😈 !
PS : la phrase de fin la (c’était P’tit monster) , c’est stylée ?! Parce que je vois plein de post (2-3 , oui c’est pas beaucoup , mais pour moi c’est beaucoup hein ! ) de dire que la fin rend stylée . Voilà !
✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻😨😨😢😭😭😭😭😭😢😨🏳️🌈😭😢😨😢😭✌🏻✌🏻😘😘😘😎😄☀️🐸👍🏻👐🏻💞🌷⚘🌻🌳🌲🌲🐺🐺🐺😃😈🎀💖🔥🤩😁😁👐🏻👍🏻😘🐸👏🏻👏🏻👏🏻⭕⭕😨😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Oui la fin est stylé mais qu’est ce qui c’est passé avec la fane de paressux? Tout le monde fait des erreur elle peut revenir. Après c’est mon avis vous êtes de quelle avis les filles et garçons?
Coucouuuu,
Ouiiiii la phrase de fin est hyper stylée ne la supprime surtout pas !!!!
Bisousssss
Dis à Rainbow qu’on lui en veut pas et que le plus important c’est qu’elle se soit excusée !
Je parle un peu au nom de tout le monde dsl 😪
😘
Je pardonne totalement à Rainbow 🏳️🌈 ! Moi aussi je déteste les problèmes sur Julimag !
Ça a l’air d’être une fille géniale 😘😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰💞💞💞💞💞💕💕💕💕💕💕
oui jespere quelle va rester
Désolée, je m’en souvenais plus, mais là je suis en train de noté toutes mes bff ❤️
Bisous 😘
Désolé rainbow 🌈 je suis vraiment désolée 😞 je voulais pas te blesser ou quoi que ce soit mais sur le coup gt énervée et je ne veux surtout pas que tu te sentes mal à cause de ça tu a l’air trop sympa en fait ❤️😍
Salut 💛
Je me demandais si je mettais comme pseudo « la sportive fan de 🍉 » ou si je laisse « la 🍉 » pcq au début j’avais mis « la sportive fan de 🍉 » maintenant je met « la 🍉 » mais en vrai je sais pas trop ce qui est mieux
Dites moi ce que vous préférez
Comme ça, vous savez que si vous voyez un des deux pseudos ça sera moi
Un jour un poème
Il est là, assis au premier rang,
Habillé en bleu, celui que j’aime tant.
C’était il y a encore moins d’un an,
Il m’a mis un râteau.
Mais ce n’est pas pour autant
Que je ne le trouve plus beau.
Il ne peut que s’appeler ****
Oui tu as bien entendu ****
( **** = Prénom du gars)
DÉSOLÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
LA FAN DES PARESSEUX , JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE .
JE SAIS QUE MON COM ETAIT MECHANT , J’AI LAISSÉ EMPORTÉ MES ÉMOTIONS .
JE SAIS QUE VOUS NE ME PARDONNEREZ JAMAIS , POUR CE QUE J’AI DIT , C’EST AFFREUX , J’AI ÉTÉ IGNOBLE ENVERS TOI LA FAN DES PARESSEUX .
VOUS NE ME PARDONEEREZ JAMAIS , JE LE SAIS , MAIS JE VOULAIS JUSTE VOUS FAIRE PASSER CCET EXCUSE
MON COM A ETÉ SIGNALÉ, QU’EST CE QUI VA SE PASSER POUR MOI DUCOUP ?? JE VAIS QUITTER LE SITE , JE NE VEUX PAS CRÉER PLUS DE PROBLÈMES SUR CE SITE . JE FAISAIS PARTIE DE LA JULIENAUTE FAMILY . DONC UNE MEMBRE EN MOINS .
VOUS SEREZ SUREMENT CONTENTE DE MON DÉPART , VOUS DANSEREZ DE JOIE DEVANT VOTRE ECRAN , ENVOYEZ MOI DES MESSAGES HAINEUX , TOUT CE QUE VOUS VOULEZ , JE SERAI PEUT ETRE PARTIE (si vous comprenez) MA VIE EST ASSEZ DUR COMME ÇA , JE NE VEUX PAS RESTER ICI .
BREF VOILÀ. NE ME PRENEZ PAS EN PITIÉ , C’EST À MOI DE M’EXCUSER , SI JE LE POUVAIS , JE FERAIS TOUT POUR TOI LA FAN DES PARESSEUX .
DUCOUP , L-EMAIL , C’ETAIT CELUI DE MA GRAND-MERE, DONC MA GRAND-MERE VA RECEVOIR UNE AMANDE ???!!!!!!
BISOU LES FILLES , MEME SI JE SAIS QUE JE NE RECEVRAI RIEN EN REROUR .
JE NE VEUX PAS VOUS DIRE QUI J’ETAIS (en tant que membre de la julienaute family) , CAR ÇA ME FERAI ENCORE PLUS DE PEINE QUE VOUS SACHIEZ QUE CETTE PERSONNE EST HYPER MAUVAISE.
Au revoir ,
Rainbow 🏳️🌈 , lettre d’excuse pour tout le monde , envoyez des messages haineux envers moi
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😭😭😢😭😢😭😢
Quoi ?!!! Mais nann s’il-te-plaît pars pas je suis sûre que tu es une personne incroyable tu as juste fait une erreur une fois et tu t’es excusé, c’est le plus important pense pas ça 😭😭😭😭😭
Ça me fait trop de la peine 😭
Tkt pas ta grand mère ne va pas recevoir de commentaires sur sa messagerie ou autre !!
Ce n’est pas comme ça que fonctionne le site w😭🥺
Ça se voit tu es une bonne personne 🤍, mwa je te pardonne et j’aimerais qu’on soit amies parce que j’aimerais bcp t’aider et j’espère que ça ira 💝💛💫
★Ma chérie 😭 il va rien se passer vraiment ! Je ne t’en veux absolument pas 💚 j’ai mal agis sans le vouloir et ça n’était vraiment pas mon but ni de créer cette histoire ni de paraître mal attentionnée 💚★
★J’explique en bas le pourquoi du comment alors s’il te plaît je t’en veux pas ! Il ne s’est rien passé et je t’adore 🐸 après réflexion ta remarque était totalement normale ne t’en veux pas stpp 🙏🏼🌿🌺★
★(Oui ct moi la fan des paresseux et j’explique en bas pourquoi je n’ai pas pris mon pseudo)💚
Les filles vraiment pardon 😭 je vous jure que le but n’était pas de créer une dispute 🌸★
Tu veux être ma bff ? 💋💋💚
Mais non tkt c’est pas grave ! On fait toute des conneries, le plus important c’est d’assumer ! Tu t’es excusé et c’est ce qui compte !
Et on ne va surtout pas t’insulter ou être contente que tu partes ! On veut que tu restes !
Par contre, s’il y a une julienaute qui ose t’insulter, je te jure que je lui tombe dessus !!!!!!!
Donc reste, on t’en veut pas 😁
😘
Non, ne t’inquiète pas ! Je voulais juste te le dire ! Je suis persuadé que tu es une personne incroyable, ne pars pas je t’en prie ! Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Merci te t’être excuser, en tout cas moi je te pardonne 🙏 et j’espère que tu ne vas pas partir 😘😘😘😘😘💗💗💗💗💗💗
non pars pas stp , tu tes excusé et cest ce qui compte ,
Coucou mes go
🍿💮 LE BAZAR DES POTINS 💮🍿
☀️ donc oui je suis en « couple » avec 🐆, fin il m’aime, et je l’aime et il le sait, parès jsp si lui considère qu’on est en cpl mais avec c la même. Mais pourtant je croyais vous l’avoir dit mais visiblement non bah g une mémoire de poisson rouge alors ou ah nan c ça j’avais posté le com mais il c pas posté oui donc non vous savez pas
Bref dsl pour cette parenthèse (y’a pas de parenthèse mais au calme 🤣)
Donc oui mais ct y’a environ 3 semaines.
Déja, yà environ 1 mois, y’avait eu une compète d’athlé et après dans le bus du retour on avait parlé et après je m’étais rendue compte que je l’aimais ❤️❤️❤️🔥, mais ça vous saviez (normalement 🤨🤔, g des doutes là). Et donc après y’a mon pote 🐵 (avec mon autorisation) qui est allé voir 🐆 pour lui dire que je l’aimais, et voilà et il était grave content !
Et moi je trouve qu’il a fait grave d’efforts vrm, déja il rep à mes messages et a ceux de mes potes, il mange avec moi et ma pote le midi, il essaye de me parler et tout….. bref si vous avec vu mon com de dimanche, bah voilà ct trop mignon 🥰🥰😝
☀️ SINON AVEC 🥐
Bah hier, nan déja TOIT LE MONDE SAIT QU’IL M’AIME, et après il s’étonne. Attendez, le gars il a posté sur un groupe avec ses potes qu’il était en crush sur moi, et il s’étonne que tt le monde le sache !!? Mais il est vraiment débile 🤣
Donc déja dimanche soir y’a 🧇 (d’ailleurs il commence à me reparler je suis choquée !) donc 🧇 il m’envoie « tu vas dire non à 🥐 ? Pourtant il est bg » bref donc voilà
Après lundi en physique chimie y’a 🥐 devant moi donc je lui parlais et là y’a un gars de ma classe ALÉATOIRE (🍉) qui commebce à me regarder en mode toi et 🥐 😏 bref
Après on était en sport, et ct la fin on devait ranger les poteaux de volley. Donc moi j’en range un, et là où fallait ranger y’avait les meilleurs potes de 🥐 (🍉,🧇, Nils, Pastis, Mael, Ethan et d’autres) et là il commence à dire le prénom de 🥐 de plus en plus fort en me regardant 🤣 jusqu’a crier donc moi je leur dit « mais les gars je l’aime pas » et ils disent « aie c mechant » (après y’a Nils qui lache « en meme temps je te comprends 🤣🤣 ») et donc à ce moment là y’a 🥐 qui arrive et il dit a ses potes « mais les gars c’est des fausses rumeurs ! Des fausses rumeurs ! » Mais oui bien sûr personne n’y a cru en + il dit a tt le monde que c des fausses rumeurs alors qu’il balance à tt le monde 🙄🤣
Après on était en perm, au foyer, et on faisait des Kiss, Married or Kill. Y’avait moi, 🐵, 🕶Lino🕶, 🥐, Ethan, 🍉, et une autre fille, 🍓. Donc on en faisait et a un moment y’a 🐵 qui dit à 🍉 : Kiss Married or Kill entre les 3 filles (ct moi, 🕶Lino🕶 et 🍓). Donc il me marrie moi. (Pk ??????) Et après Ethan il doit faire la même, donc il marrie aussi moi (en regardant BIENNNN la réaction de 🥐, on se demande pourquoi 🤣) et après 🥐 il doit faire la même (bah logique sinon c pas drôle 🤣). Mais il, veut pas, il dit de changer les gens. Donc Ethan change les autres filles mais pas moi (on se demande pourquoi 🤔🤣) mais 🥐 veut toujours pas répondre. Et après il dit « mais c’est que des fausses rumeurs, c faux » et tout. Et 🍉 dit « MAIS SI C QUE DES FAUSSES RUMEURS, BAH ALORS RAISON DE PLUS POUR RÉPONDRE » 🤣🤣🤣 Il a pas tort, 🥐 est un peu bete qd même
.
Bref, tout le monde me fait chier avec 🥐 et J’EN AI MARREEEEEEEEEEZ
Même 🐵 veut trop faire le messager impliqué dans la relation et tout mais non juste ferme-la !!! 😡😡😡
Dsl mais je suis fâché là ils me saoulent tous heureusement je viens de parler par message avec 🐆 ça c’est mon rayon de soleil ☀️🥰
Bisous 🖤🖤🩶🤍
★Mercii à toutes d’avoir rejoint la team grenouille 🐸💋💋★
Cc tout le monde 😁,
Ça fait un bail que je n’ai pas écrit. Mais j’étais là à lire vaut commentaires.
Petit sondage
🍉-🍊
🍑-🍓
🍨-🥓
🦊-🐺
🦝-🐯
🏖-🏜
🎮-⛸️
Voili voilou
Bisous 🩵 🩷
Coucouu🌸🐸
★Orangee💋
★Aaaaa j’aime aucun des deux 🐸
★Mhhhh lard quand même🌿
★Renard !🌸
★Raton laveur (c bien ça ?)🎶
★Plageee🌺
★Patin à glace ✨
Et toii ?
Bisous bisouuus 💋💋🐸
Coucooooouuuuu
C’est parti !
🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉
🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑
🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨
🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊
🦝🦝🦝🦝🦝🦝🦝🦝🦝🦝
🏖️🏖️🏖️🏖️🏖️🏖️🏖️🏖️🏖️🏖️
⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️⛸️
C’était trop bien 👍
Bisous bisous
Cc alors moi c’est:
la pasteque
la fraise !!!!!!!!
le bacon
le loup
la plage
le tigre
la patinoire
🍉
🍓
🍨
🦊
🐯
🏖️
⛸️
J’aime trop tes sondages 😊🩵🩷
Merci ❤️
Okay , nouveau sondage !!!
🍉
🍓(diaboloOoOOooOOoOo)
🥓(avec omelette , Perfect ! )
🐺(j’adore les loups)
🐯
🏖
Je trouve pas l’émoji 🤣 , mais je met la manette de jeu .
C’était P’tit Monster 😈
🍉
🍑
🥓
🦊
🐯
🏖️
🎮
Salut
🍉
🍓
🍨
🦊
🐯
🏖️
🎮
Voilà bye bye
Aloooors !
🍉
🍑
🍨
🐺
🐯
🏖
⛸
Voilà !
Et toi ?
Salut 🤗
Alors pour le sondage 😆😆
☆ 🍉🍉🍉🍉🍉 c’est un de mes fruits préféré 🍉🍉🍉🍉🍉
☆ 🍑🍑🍑🍑🍑 c’est aussi un de mes fruit préféré 🍑🍑🍑🍑🍑
☆ 🍨🍨🍨🍨🍨 parce que l’autre c’est du bacon et je suis végétarienne et que j’adoooooooooooore la glace 🍨🍨🍨🍨🍨
☆ 🦊🦊🦊🦊🦊 c’est trop chou 🦊🦊🦊🦊🦊
☆ 🦝🦝🦝🦝🦝 pareille c’est trop chouu 🦝🦝🦝🦝🦝
☆ 🏖️🏖️🏖️🏖️🏖️ dans le desert tu doit crever de chaud 🏖️🏖️🏖️🏖️🏖️
☆ 🎮🎮🎮🎮🎮 j’aime trop les jeux vidéo 🎮🎮🎮🎮🎮
☆
Hello les girls !!! Je suis trop impatiente, demain ( le 03/06/26) il y a le roman Juju qui sort en magasin !!! Trop bien !!!🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🤗🤗🤗🤗🤗🤗🥰🥰🥰🥰🥰🥰😉😉😉👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🪻🪻🪻🪻🪻🪻🪻🪻🪻🪻🪻💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻💮💮💮💮💮💮💮💮💮🌹🌹🌹
Bisous (fleuris🤣🤣🤣)
et moi donc !! 🤩🤩🤩🤩🤩
moi ausiiiiiii !!!!!! ❤️
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Merci Camille !!!
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais l’achêter direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
💜💜💜
★Mais ouiii qui va l’acheter ??? 👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼 🐸✨★
Bisous bisous 💋💋💚
Tout le monde j’espère !!🤣🤣🤣
OHHHHH c vraiiii j’ai déjà fait de la pub a la bibliothèque 🤣🤣🤣🤣🤣 y a plus qu’a attendre !!
Youpiiiii
Moi aussi !!!!!!!!!
Oui c’est trop bien je vais l’offrir à ma petite sœur car j’aime pas trop lire
Coucou tout le monde ✌🏻
☆Déjà, pour Celle qui venait du Feu 🔥(WOUAH , mais c’est quoi ce pseudo de ouf 🤩): OUI 😁😁, le projet de 🐸Stich Forever 🐸était sur toi 👍🏻! J’ai fait ta présentation😘 ( elle etait plutôt cool , nan ??) Bref , voilà ! 😄😃
☆ Et ensuite , vraiment , j’aimerai vous présenter un jeux video , disponible sur Smaetphone , tablette ….. J’y joue souvent , mais j’ai l’impression que y’a personne qui
l’a ….. Et j’aimerai beaucoup qu’une d’entre vous y joue comme ça on peut faire des parties ensemble !
🐺 C’est un jeu qui simule la vie d’un loup sauvage ( Mais malheuresement, il n’y a pas l’accouplement et les louvetaux )
🐺Tu peux y trouver des skins de loups : exemple : loup blanc , loup cendré , loup de feu , loup rose ….. que je trouve magnifique ! Petit défaut : certains skins coûtent très cher !
🐺Je viens de marquer très cher , mais tu payes pas avec de l’argent !
🐺Il y a plusieurs ‘territoires’ . Plus tu montes de niveau , plus tu débloques des territoire
🐺Pour monter de niveau , c’est simple : tu dois tuer les animaux qui sont sur ton territoire! Plus un animal est grand , plus il sera difficile de le tuer , et donc long .
🐺En tuant des animaux , tu gagnes des points d’expérience , ce qui va te permettre de monter de niveau, ainsi que des ‘pièces’ , monnaie qui te permettra d’augmenter tes attributs .
🐺Les attributs sont : santé, attaque , défense , vitesse .
🐺En augmentant tes attributs , tu augmente aussi ton FC
🐺En tuant des ‘champions’ (animaux beaucoup plus fort exemple : cerf , champion cerf ) , ou en montant de niveaux , tu gagnes des ‘gemmes’ , monnaie qui te permettra sois : d’acheter des skins , ou d’augmenter tes pouvoirs . Oui les loups ont des supers-pouvoirs .
🐺Le p’tit bonus , c’est que tu peux faire partie d’une meute.
Sois tu la rejoins , sois tu la créer ! Et chaque semaine, la meute doit faire une prime .
En gros , chaque semaine , tu dois accomplir des quêtes (exemple: tuer 15 lapin) , en vous allez collectés ensemble des ‘médailles’ ou ‘points de quêtes ‘ .
🐺Il peut y avoir au moins 50 membres par meute .
🐺Ce qui es cool , c’est qu’il y a des classements .
1ère meute de France , 1ere meute du monde , 1er joueur de France ………….
Bn , je fais toujours pas partie du classement de France, dans les joueurs , mais devinez je suis dans la combientieme meute de France ????!!!!!! La 10ème !!
Petit coup de pub : Husky labrador , HL6 (ouais le nom est pas top , mais c’est pas grave) .
Bref , revenons aux explications ,
🐺Déjà , avec ce jeu , tu ne t’ennuies jamais , car tu as toujours un truc à faire !
Tes quêtes , aidez les membres de ta meute , ou simplement aller dans des parties pour monter de niveaux !
🐺 Plus tu monte de niveaux , plus c’est long à monter de niveaux.
Pour monter niveau 20 , il te faudra par exemple 10K points d’expérience , alors que pour monter niveaux 57 , il te faudra au moins 16,450M , alors imaginez pour le niveau 90 !!!
🐺Ah et j’ai oublié !
🐺Il y a des parties : coop , ou tu tue les animaux, et les partie jcj, qui veut dire joueur contre joueur . Tu doit tuer un autre joueur , et dans ces parties la aussi Tu peux monter de niveaux .
🐺Bref , vraiment ce jeu est SU-PER ! Les graphismes, mais ouah !! Les musiques et les sons de la forêt : mouah ! Installer le vite , ou justechercher sur YouTube des shorts sur ça , mais vraiment !!!
-Si vous connaissez pas , mettez : 😃
-Si vous connaissez pas , et que ce que je viens de dire vous a plus , et que vous allez sois regarder des vidéos sur YouTube pour voir un peu , mettez : 😘
-Si vous connaissez pas , et que maintenant vous allez à coup sûr le télécharger, mettez:🤩
-Si vous l’aviez déjà, mettez : 😎 .
Pour celles qui veulent savoir moi je suis qui , je suis : -Saphir de Neige- de Husky labrador , HL6 . Ce sera dur de me trouver dans la même partie que vous vu que je suis lvl 56 .
Vos devrez attendre d’être lvl 12 pour voir la page de ma meute . Arrivée niveau 12 , vous cherchez la page de ma meute , et dans les membres , apparaîtra Saphir de Neige, demandez moi en ami , on fera des parties ensemble si on peut !
Sorry pour cet énorme pavé, c’était P’tit Monster 😈 !
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺The wolf 🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌲🌲🌳🌳🌳🌳🌳
🌷 avec une petite fleur , pour la douceur et la grâce de ce message (ironie bien sur)
Celles qui ont lu ce post en entier , bravoo !!!
Vous avez reçu le prix de ✌🏻La lecture de P’tit Monster✌🏻 (c quoi ce nom éclaté là 🤣🤣?!)
C’etait long !
Je connais je suis content que quelqu’un d’autre y joue
🤩et 😘!!!!
Yep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle était très réussie ! Et merci pour le compliment sur le pseudo 🙂 (c’est quoi cet émoji PNJ ????????????????????????)
Coucou les gens !
Comme souvent, gros message pour transmettre pleins de petites infos et de petits messages à des julienautes !
🦢 Déjà bravo à Chocolat chaud #12 et l’étoile pétillante ! En effet, vous avez eu raison les filles, c’était bien moi AaNnOoNnYyMmEe !
J’ai l’honneur de vous remettre à chacune le Footballgirl25 d’or que voici :🏅 !
🦢 Ensuite, merci à Cœur Noir, Daphné2013, Lire c’est voyager, Maya, Cute_cat_forever et Étoile bleue (j’espère que j’oublie personne…) d’avoir répondu à mon message sur le maillot de bain menstruel ! IL faut que je me renseigne et que j’arrive à convaincre ma mère !
Ps pour Étoile bleu : tu demandais ce que voulais dire « Golden »… C’est très simple, en fait je voulais écrire « golmon » mais mon correcteur orthographique l’a passé en « Golden » 😅…
Ensuite, message personnalisé ! :
-🔥❤️Nana Cheer🔥❤️ : trop bien que tu sois revenu , tu nous aurais trop manqué !
– L’étoile Bleue : Est ce que peut être BFF ? T’as l’air très sympathique et on a plein de points communs ! Par ex : moi aussi j’adore les chevaux et je fais de l’équitation, toutes les julienautes, je suis aussi HPI, et moi aussi j’adore employer un langage fort soutenu pour converser avec mes semblables (mon meilleur comapgnon) . Je considère que cela peut être un peu déconcertant pour vous, estimées Julie, car vos globes oculaires sont sans doute habitués à me voir ponctuellement employer des locutions de personnes dans la fleur de l’adolescence (information que je ne réfute point) mais il est vrai que c’est un petit quelque chose qui m’est cher ! Bon je pense que tu fais 1000× mieux mais faisons abstraction de cela !
D’ailleurs, personnellement, je te prends totalement au sérieux à propos de ta globophobie et je comprends à quel point ça peut être handicapant !
🦢 Il faudrait que je vous raconte mon voyage scolaire ! Mais j’ai eu un week-end (et une semaine je le crains) fortement mouvementée…mais je vous promets d’essayer de trouver le temps !
🦢 Est ce que vous voulez que je refasse une présentation ? Mettez 🫖 si ça vous dit ! Pareil je ne sais pas si j’aurai le temps cette semaine mais je verrais quand la faire !
🦢 Est ce qu’il y seulement moi qui va à la dédicace samedi 😭 !?? Même si j’ai hâte, je suis un peu déçu qu’aucune d’entre vous (coin papotage) ne vienne ! On pourra pas se voir IRL 😭😭😭😭😭 !
🦢Voilà ce message m’a pris du temps mais j’y tenais !
Sachez que même si je réponds pas à tout les messages, je lis tout ! D’ailleurs, il faudra que j’aille au coin histoire pour donner de la force (nouvelle tâche de ma To-do list !)
Bisous 😘😘😘😘
Coucou ma BFF !!! Je suis contente de t’avoir trouvée ! Sinon je veux bien que tu nous raconte ton voyage scolaire !
Bisous 💝💝💝
Ouiiiiiii MERCI!!!!!! Je te remercie car tu va aller sur le coin histoire.
Je te connais pas mais t’as l’air super sympa en amitié !
Coucouuuuu, je répond au message de Fleur d’Etoile sous mon post sur mon crush(🌈)car vu que ce post date , j’avais peur qu’elle voit pas ma réponse. Dcp, j’ai pas encore débloquer mon tel mais il est chez un informaticien qui va le débloquer ( et me faire perdre mes données 😭😭😭😭)… Et merci à #Lilounette de m’avoir souhaiter un joyeux anniversaire ( même en retard c’est pas grv )
Bisousssss
Oh ma pauvre 😭😭😭 si tkt pas j’avais vu je crois mais c adorable d’avoir reposter bref courage 🙊 je suis désolée pour toi !! Et joyeux anniversaire en retard aussi mvv ♥️
Un jour un poème
Rien n’est impossible,
Sauf diviser par zéro.
Il suffit de bien viser la cible,
Ne me dit pas que c’est faux !
Bonjour. C’est ma première sur le site, alors soyez indulgentes stp ❤️
En gros j’ai 12 ans mais je crois encore à la magie. Une légende se base sur de la réalité,nn ?
Vous allez me prendre pour une folle, mais l’autre jour qu’il fesais chaud j’ai dit « une brise d’arche et légère,svp » et le vent c’est levé comme j’avais demandée. Le pire c’est que je l’ai refait plusieurs fois et que sa a marché !
Jugez pas svp.
Un jour je montrerai un vrai pseudo, en fonction de vos réponses.
Bye
Coucou, t’inquiète, personne ne juge ici ! C’est bien de croire à la magie ! Cela te rend féerique ! 💘💘💘
Je te soutiens à fond !!!!
Je crois un peu aux superstitions , et un peu aussi à la magie. Tu n’es pas la seule 😘😘😘😘
Tkt tu as le droit de croire a la magie ici on ne juge peronne.
non tkt je te juges pas
ON JUGEEEE PASSS TKTT ♥️✨
C’est cool de croire a la magie … Pour moi c’est une partie de mon enfance 🤣
Mais ça se trouve ça existe bel et bien 🙈
Et aussi, ce midi, 🌷m’a dit « Heureusement que t’as quitté 🪽 ». Bah non. C’est pas sensé t’intéresser ça. N’est-ce pas ?
Coucouuuu ✨✨✨✨
Vrai de vrai question : qu’est-ce que tu me veux, 🌷?
8h30, SVT ➡️ 🧸 et moi on a fait tout sauf travailler
11h, CANTINE ➡️ Au début, y’a rien eu de très intéressant. Après, j’étais toute seule avec 🧴. Et 🌷arrive. Avec sa « maturité » il décide de balancer du sucre sur les cheveux de 🧴. Après, il vient me demander l’heure. Y’A UNE PTN D’HORLOGE DANS LA COUR DONC LEVE TA TETE ET TU VERRAS (je lui ait quand même donné l’heure (il était 12h25 😂)). Il a continué à faire l’idiot (comme d’hab).
13h, HISTOIRE-GÉO ➡️ Devinez qui a ENCORE passé tout son cours à me dessiner de la façon la plus moche possible ? 🌷.
14h, MUSIQUE ➡️ Avant le cours, on parlait avec mes potes et la y’a 🌷 qui décide d’écouter notre conversation et du coup se rapproche biennnnn de moi et sa grosse tete de mon beau visage de princesse ✨. Pendant tout le cours je me suis posée une seule question : POURQUOI EST-CE QUIL SE RAPPROCHE AUTANT DE 🧴???
15h, MATHS ➡️ Y’a 🍋🟩 et 🍯 qui se sont fait virer de cours et du coup j’ai dut les accompagner en vie scolaire sauf que je leur ait dit d’aller autre part et de faire genre que je les ait accompagnés parce que ils me faisaient gavé pitié en vrai (et surtout que je devais bien ça à 🍯 parce que ça fait Chepa combien de temps que je me fous de sa gueule et que lui il rigole avec moi au lieu de me frapper donc bon).
16h, FRANÇAIS ➡️ 🌷m’ dit « Cette fois, je peux avoir une copie stp ». Bon, ok, j’ai pas voulu lui en donner une la dernière fois mais il fait passer à autre chose, Nn ? Bahahahahahaha je rigole, continue autant que tu veux ca me fera des trucs à raconter 🤣🤣🤣. Après, il m’a montré son « beau » dessin de moi et il était fier de lui en plus 🤣🤣🤣 (vraie question : il en fait quoi, de tous ses dessins de moi après ?). La prof elle nous a dit « comme je sais pas combien il nous reste de cours avant la fin de l’année bah à chaque cours vous aurez un contrôle pendant toute l’heure » mais ça va pas elle
17h, FIN DES COURS ➡️ Y’a 🌷 qui est venu nous parler à 🧴et moi et après bah il est rentré chez lui (logique g envie de dire). 🪩 vient de découvrir qu’on s’appelait souvent, 🌷et moi et dans mon historique d’appels elle a vu une fois ou on ‘s’était appelés de 21h à presque 6h du matin et là elle a sorti un « mais c’est un couple à ce niveau là » alors qu’on est juste les deux seuls à ne pas dormir à cette heure là 🤣🤣🤣🤣
Salut
Pour te dire mon avis en tant que mec je pense que 🌷 t’aime car moi de mon côté je suis souvent comme sa si j’ai envie de sortir avec cette personne sans assumer mais c’est que mon avis
Bye
Coucou
Message pour Lectrice fleurie🌸 (au fait, j’adore ton pseudo!) :
C’est la première fois que je rencontre une autre personne globophobe!!! Je me sens enfin comprise😅🥰 en plus c’est vrai qu’on a pas mal de points communs
Bien sûr qu’on peut être BFFs!!♥️
Et message pour Army&Monstiez_forever :
Tu parlais à moi ou à blink-monstiez? Si c’était à moi ouiii on peut être BFFs♥️
Coucou etoile bleu (moi aussi j’adore ton pseudo 😍)
Je suis contente que on n’est des points communs
Merci d’avoir dit oui 😊
Bisous 😘
Cc les filles ! Alors bah je v raconter l’histoire avec mes anciennes bff prcq certaines m’ont dis qu’elles voulaient savoir
Alors ct l’année dernière, ma bff changeait beaucoup, devenait plus » ado » si on peut dire 😅, alors que moi je restais très gamine ( depuis g beaucoup changé et c d’ailleurs pour ça qu’elle me reparle. Mais bref, et donc, elle et une autre fille devienne vrlt très proches. Pendant ce temps, moi et la bff de cette fille, on se rapproche aussi et en gros ces filles avaient critiqué une autre filles qui avait un peu tt les 5eme à dos. Et gt une des seules filles qui lui parlaient encore. Ms donc un jour cette fille nous prend à part, moi et ma bff, et ns dis qu’elle sait que nos bff respectives la critique. Avec mon amie on fait signe qu’on ne sait ps ( on ne voulait ps créer plus d’embrouilles ) ms la filles nous demande d’aller voir la CPE pour dénoncer nos amies. Le lendemain on lui dit nn prcq on ne se voyait ps dénoncer nos amies ms on dit à la fille qu’on peut aller leur parler du problème. Donc on y va sauf que la une des filles, la copine de mon ancienne bff, on va dire que c 🩶, va demander à la fille, qu’on va appeler 💙, pk elle pensait que elles la critiqué. Et là, la fille dit qu’on lui a dis qu’on voulais aller prévenir la CPE prcq on lui avait dis qu’elles la harcelait. 🤯 donc là c’est filles nous font la gueule, genre ne nous adresse plus un seul mot, alors qu’on ct excuses du mal entendu et tt. Les meufs elle riaient aux éclats prcq je faisais une crise d’angoisse.
Bref je loupe ps mal de cours, un voyage scolaire z’ect… prcq ce que m’avait dis ces filles, pendant une discussion apres la dispute, m’av vrmt fais perdre la confiance en moi et tt. Ms pendant l’été, je me suis rassurée et mtn tt va bien, d’autant que j’ai beaucoup changé et je suis » plus à leur goût » je suppose donc elles me reparlent apres 1 an ss m’adresser un mot
Voilà,j’espère que ct ps trop ennuyeux 😅😅 et que ct assez clair 😅
En tt cas je v très bien mtn 😁
Bisous
Salut 🤗🤗
Petit sondage😜😜😜
Le but du sondage c’est qu’il y a 2 émojis et tu choisit celui que tu préféré😆😆
😘 ou 🥰
😂 ou 🤣
🌟 ou ✨
💝 ou 💖
🌷 ou 🌹
💧 ou 💦
🌝 ou 🌛
🍒 ou 🍓
🥭 ou 🍍
🍉 ou 🍈
🍐 ou 🍎
🥞 ou 🥯
🥐 ou 🥖
🍙 ou 🍘
🍡 ou 🍬
🍧 ou 🍨
🍪 ou 🍩
🎥 ou 📽️
🖥️ ou 💻
📀 ou 💿
📍 ou 📌
Moi😆😆:
😘, 🤣, ✨, 💖, 🌹, 💦, 🌛, 🍒, 🥭, 🍉, 🍎, 🥞, 🍙, 🍡, 🍧, 🍪, 🎥, 📀 et 📌
Bon le sondage il étais bien aléatoire mais c’est OK 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX SEVENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣
Vloiàà😆😆😆
Bisous😘❤️💋
Coucou, merci pour le sondage ! Alors :
🥰🤣✨💖🌷💧🌛🍒🥭🍉🍐🥞🍘🍬🍨🍩📽💻📀 et📌
Bisous 💞💖💖
Coucouuuuuuuu
🥰🤣✨💖🌷💦🌝🍒(mais les fraises c trop bon aussi) 🥭🍉🍎🥞🥖🍙🍬🍨🍪🎥🖥️📀📌
C’était trop bien 🙂
Bisous
🥰🤣✨💖🌹(te vexe pas Agatha_💕 dsl pour 🌷)💦🌛🍓🥭🍉🍐🥞🥐🍙🍬🍨🍪📽️💻💿📌
C’est parti !
🥰😘 (les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Comment choisir ???????????????????
✨
💖
🌹
💧
Pas compris ?
🍓
🍍
🍉
🍎
Je vois pas…
Jsp
Jsp
🍬🍡?????????????
🍧
🍩
Les autres je capte pas 😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
Bon les filles je dois vous avouer un truc ( j’écris ce post anonymement mais vous me connaissez je poste regulierement et peut etre que je dirais qui je suis mais ca depend de vos réaction), y en a beaucoup qui sont à fond sur six seven mais moi… JE N’AIME PAS SIX SEVEN, voilà vous serez surement choquées et vous allez me prendre pour une folle mais bon… et je ne vous dis pas du tout d’arreter de dire ça, chacun ses gouts c’etait juste pour vous dire que bah, j’aimais pas cette ref…
Voilà bisouus😘💖
PS: finalement ca n’est pas sur que je dise qui je suis meme si vous ne reagissez pas mal
Coucou ✌🏻 !
Alors , moi aspussi je suis du même avis que toi .
Je ne veux pas paraître méchante , ou bref vous avez compris , mais je déteste six seven .
1-Pourquoi les gens suivent des trends comme ça ? Genre tu dis six seven d’est que tu vois un six ou un sept …. je comprend pas trop
2-Les trends , c’est un peu comme un berger .
Bref, très méchant comme com , mais ce n’est pas mon intention , alors ça ne l’est pas !
Enfin , c’est ma vision des choses !
Tkt tu as le droit !
😘
Je te comprend totalement !
C’est vraiment relou des fois, quand tout le monde sort ça…
Genre si un prof te dis de faire les exercices page 67, y’a tout le monde (c’est pas pour généraliser, mais surtout des gars) qui va se mettre à crier six seven…
Bref, je te soutient ! 😝
mais non tkt tu a le droit , es ce que tu es coyotelle , tes pas obligee de dire
Salut ! Ne t’inquiète pas moi non plus je n’aime pas et je trouve que ça ne veut rien dire (enfin si ça signifie « six-sept » mais pas tout seul et placé n’importe comment dans une conversation).
Bises 😘
Coucou alors sache que moi n’ont plus je n’adore pas cette réf mais je l’a dis quand même un peu
Bisous 😘 et on ne se moqueras pas
Mais tkt on s’en fout 🤪🥱😳
Ne t’inquiète pas, moi aussi je n’aime pas cette ref .
Je trouve que ça rend les gens + bêtes qu’ils en ont l’air ( désolée pour les julienautes qui le dise tout le temps ) !
Je suis TOTALEMENT d’accord avec toi : chacun ses goûts mais bon, 67 c’est pas le meilleur goût.
Donc, moi je ne te prend PAS pour une folle !!!!
Voilà bisous !
PS : SIX SEVEN ( ne t’inquiète pas, ct juste pour voir si le fait de l’écrire me rendait +
bête !!!! ( et oui je crois que j’ai perdu 1 minibout de mon cerveau ( fin, si j’en ai 1 !)))
Bisous !!!
Coucou mes viiiiiieeees 🥰🥰🥰
J’espère que vous ça vaaaaaaaaa 😊
Moi uiiiiiii ❤️
Pour L’étoile pétillante💫 : coucou mvvvvv merci beaucoup pour ton com adorable bien sur que je veux être ta BFF 😍🤭💖!!!!!!!!!!
Voilaaaaaaaa et sinon pr les nouvelles je vais refaire ma présentation 😝:
Dcp je m’appelle Clémentine ( le name chelouuuu 🤣🤣🤣)
J’ai 14 ans 🙆🏼♀️
Je suis 4èmeeeeeeeeee 🤭
J’habite à côté de Paris 🙂↕️🙂↕️🙂↕️
Je suis née le 2 janvier 🥳🥳🥳
Mes origines : bretonne ( hmmmmm les crêpes 🥞 on peut EN PARLER OMGGGGGGGG???!!!!!😋😋😋)
Cévenole 💚💚💚
Réunionnaise ( et fière de l’être 🌴💗)
Et ukrainienne 🩵🩵🩵
Je suis une meuf du 16 ( je crois 🤞🤞🤞) et une messy girl 💋
Mes sports : gym 🤸♂️,danse classique 🩰,boxe 🥊et volley 🏐 .
J’aime : l’été 🌞🐚🌊, le foot ( team psgggg a vieee on a gagné la ligue des champions 🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵) la famille, les potes, les conneries 🤪🤪🤪, mangerrrrrr 🥰🥰🥰🥰, les beaux outfits , la musique 🎧,ma mllr pote💋💋💋, mon mec🤭,lire,vouuuuuuuuuuuus😍😍😍😍 et plein d’autres choseeeeeees 🤩🤩🤩
Ah oe aussi JE SUIS FOLLE 🤪 ET MA PASSION C RIRE 🤣🫶
Mon emoji pref :
Je suis en cplllllll ❤️🙂↕️❤️
J’ai une petite sista de 6 ans 💗
Voilaaaaaaaaaaa si t’as des questions hésites pas 🫵💖
Si tu veux être ma BFF dit le mwaaaaaa
Bisssssssssssss mnamourrrrrrrr merci d’avoir lu jusqu’à la fin 🥰🥰🥰
Coucou ma go
Trop bien que tu sois revenue tu m’avais trop manquéeeeeeeeeeeee ❤️🔥💖💖
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Coucou, merci ma nouvelle BFF ! Ton nom n’est pas chelou, il est incroyable !
Je suis comme toi, je kiffe les crepes bretonnes 🥞🥞🥞
Je suis trop contente que tu sois en couple !
Bisous 💗💗
Ouiii , je veux bien qu’on soit amie , BFF !!
Très coloré ce post (heuresement , ça attire mon attention )
T’as l’air vraiment trop sympa !
Moi je veux être ta BFF !
Enchanté que du bonheur pour toi et ton mec
on peut etre bff stp
Coucouuuu,
tu t’appelle comme ma mère 🤣🤣🤣, mais perso je trouve que c’est un jolie prénom. Moi aussi je fais du volley 🏐… Tu veux qu’on soit BFF ???
Coucou tout le monde, 😁☺️
Je vais faire une pitite présentation de moi ! 😁
Mon pseudo vient de mon surnom et de ma ponette préféré !😍🥰❤️
Je suis en 5e😉
J’ai 13 ans 🤪
Je fais de l’équitation, de la danse modern jazz, de l’Ultimate et je cours🏇🏻🩰🥏
J’adore lire, écrire ( je participe au concours Mot d’elles )📖✏️
Ma couleur préférée c le violet💜
Mon animal préféré c le cheval 🐎🐴
J’aime trop rire et apparemment je suis drôle 🤪🤣😅
J’aime trop les refs ( SIXXXXXXX SEVENNNN ) même si c ridicule !🤣🤣🤣🤪🤪😁😁😅😅
J’aime trop mes potes, ma famille….❤️❤️
J’aime trop mon année de 5e !!! ❤️💜
Voilà je crois que c pas mal, si vous voulez être mes BFF mettez 🪩!
Bisous 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
La meeeeeeeeeeeeeme 😆 😆 😆 😆 😆, je suis en 5ème 😵💫, j’ai 13 ans dans un mois 🥳, je fais de la danse moderne jazz ( et de la contemporaine mais je vais bientôt arrêter )🩰🩰🩰, j’adooore lire et surtout écrire ✍️ 📖 !!! Ma couleur pref c le rose 💖 ! Mon animal pref c l’ours 🐻, le tigre 🐯 et la baleine à bosse 🐋(depuis un exposé de SVT 🤪), j’adooooooooore trop rire 🤣🤣🤣🤣🤣 !!!!!!!!!!!! J’adore les refs (surtout celles inventées avec mes potes et que personne comprend🤪 )!!! J’aime ma famille et mes amies (mes viiies 😍) ❤️ ❤️ ❤️ !!!! MAIS moi je kiffe pas un max mon année de 5ème 😒…car en fait je déteste le collège 😁🤪🤣!
Bisooooooous ( et si qqn veut etre ma BFF hésitez pas à me répondre !!! )
(PS : j’ai fait ce message pour répondre a Loulou#Victoire 🐎🥰 donc une réponse me ferais trop plaisiiir !!! )
Coucou moi je veux trop être ta bff !
On se ressemble trop !
Moi aussi j’aime trop les refs que j’ai avec mes potes !!!
Coucou !!!
Je veux trop être ta BFF 🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩🪩
🪩🪩🪩🪩🪩
oui bff stp
🪩🪩🪩
PS : Je crois que j’ai envoyer deux fois le mm message… Si c’est le cas dsl
🪩!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je kiffe lire & écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je veux trop être ta bff en + on se ressemble un peu
Bisous 😘
Coucou message pour army&monstiez_forever : bien sûr que on peut être amies ♥️♥️♥️
Question à Camille :
Bonjour Camille ! 🙂
J’ai vu dans les anciens Julie qu’il existait un truc « Boîte aux lettres ». Est-ce que ça existe toujours ?
Je ne vois pas de quoi tu parles…🤨
Coucouuuuuuuuu
coucou ! 😉
Coucou les gens !
J’ai une idée de projet mais je suis pas sûre…
En gros, le but c’est de libérer nos émotions. On le fait comme on veux, poème, texte, etc.
Sinon j’ai une autre idée mais c’est plus écriture. En gros je donne chaque semaine un thème et vous écrivez une vingtaine de lignes dessus.
Mettez 🩷 si vous aimez le 1er concept. Et 💕 si vous aimez le deuxième.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
J’adore les deux projets , je trouve pas les émois deso . Donc je vais mettre
💞 et 💟
💕
J’aime trop l’idée !
coucou ca a lair trop bien je vote pour le deuxieme , bisous
Moi perso j’adore les deux concept ..
Bisous 😘
💞💞💞💞💞💞💞💞 le deuxième mais le premier est incroyable aussi crois en toi mvvvvv
J’arrive pas à mettre des émojis ( mon ordi bug ) mais j’adore les 2 concepts !!!
Bisous !!
🩷🩷🩷🩷🩷🩷 et 💕💕💕
C’est trop bien !!
Salut je suis un garçon et je serais sur le site a partir de maintenant dites moi si vous voulez une description
Bye
Trop cool, un garçon ! Je veux bien ta présentation. En tout cas bienvenue, je suis contente de voir un garçon sur le site !
Salut 👋
Salut
Oui ça serait trop cool une description 😁
Bye
Salut ! T’as quel age ? T’es en quelle classe ? T’aimes quoi dans la vie ???
Dsl mais c n’est pas pour être méchante mais je trouve en tout qu’à a votre place je serais gêné des sujet de fille mais
Bienvenu 🌺🌹💐
Salut je savais pas que il y avait des garçon sûr le site mais c chouette 😄
Moi je veux bien une description
OMGGG😱😱😱 je croit que t’es le premier garçon du site
Trop bien il y a presque pas de gas ici💕💕
C cool que il y ait des mecs sur le site !
Tu peux faire ta présentation stp ?!
Oui, moi je veux bien, tu es un des seuls garçons je crois. En tout cas BIENVENUE !😃
Oui, je trouve ça cool qu’il y ai pas que des filles !
Tu pourrais te décrire un peu stp ? 😝⭐
Ah ok bon bah cool
Salut 😘
Coucou Max,
Tu a l’air très gentil, tu lis le magazine Julie ?
Et oui je veux bien une présentation Please
À bientôt ✌🏼
Oui 😍
Heu bah ouais moi j’aimerais bien une description.
Mais j’ai 1 question : tu lis le magazine Julie ? Parce que c’est + pour les filles non ?
Voilà bisous !!
PS: Maintenant, on peut plus dire » les filles » à nos ouvertures de messages .
Salut Max 🎶!
Bienvenue sur le site !
bienvenue
Trop bien ! C cool qu’il y est un garçon sur le site !
Bienvenue ☺️
Coucou les filles !
Il y en a qui demandaient la signification de HPI donc je vais traduire.
Le Haut Potentiel Intelectuel (HPI) c’est quand ton QI dépasse les 130. C’est à dire : tu réfléchis plus vite que les autres et ta manière de penses est différente. Tu ressens les émotions plus intensements. Attention, des gens m’ont déjà dit des trucs « t’es intello vu que t’es HPI etc… » mais être HPI ne signifie pas être plus intelligent.
Bisouxxxxx🩷🩷🩷🩷💕💕💕💕🔥🔥🔥