Vous l’avez réclamé, le voici ! Un post spécial pour discuter de tout et de rien en commentaire. De cette façon, les articles « services d’urgences » ne seront plus « pollués » par des discussions hors-sujet, et tout le monde pourra s’y retrouver plus facilement 🙂
Attention à bien respecter les règles de juliemag avant de poster, sinon ton commentaire ne sera pas validé.
Bon papotage, les filles !
Coucouuuuu donc je raconte l’histoire avec 🐆
Du coup ct lundi soir, on était dans ma chambre, y’avait 🍣, 🐊, 🍗, 🍯, Hugo, 🐵, et Chamallo.
Donc je lui envoie un message
Moi : slt ça va ?
Moi : pas trop chiant les cours
Moi : 😝
🐆: ouais et toi
🐆 : c bien le voyage
Moi : ouais c cool
🐆 : les vagues étaient bien
Moi : ct de la merde, les moniteurs sont GAVÉ chiant, mais sinon c bien 😅
🐆 : Et les chambres sont mixtes ou pas
Moi : bah oui évidemment comme ça on peut doro
Moi : non elles sont pas mixtes
Moi : mais en ce moment y’a 🐵,🍗, 🍯, Hugo, dans ma chambre (ce sont des garçons et mes potes)
🐆 : vous profitez
🐆 : surtout la nuit
Moi : dans quel sens 🤨 ?
🐆: dans le sens bizarre
Moi : oui je vais le faire ce soir avec 🍣
Lui 🐆: très genant
Moi : le csc de fou
🔷️ me prend mon tel et envoie : En vrai tu regrette de pas être venu ou pas ? (Question de 🔷️)
🐆 : nn pas trop
🍣 me prend mon tel et envoie : Est ce que Camille (moi) te manque, même si à l’école ça se voit pas ? (Question de 🍣)
🐆 : ouais un peu
🔷️ me reprend mon tel (vous avez vu comme je me fais victimiser 🤣😅) : Tu la kiffe heinnnnnnn 🥰🥰🥰🥰😍😍😍 (🔷️)
🐆 : oui et alors
🍣 me reprend mon tel : bah montre-le alors !!!! (🍣)
Voilaaaaaaaaa
D’ailleurs aucun rapport mais sir la plage de Hendaye, hier avec 🍯 et 🐊 on a écrit 67 dans le sable en énorme 🤣🤣🤣 et après y’a des gens qui se sont pris en photo devant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et du coup aujourd’hui ct effacé donc on en a refait un encore plus gros (il était ÉNORME) 🤣🤣🤣🤣🤣
Voilà g rien d’autre ah si y’a Chamallo qui dit qu’elle fait que penser à 🧇 (son ex) et tout, mais qu’elle est pas en crush sur lui (on y croit 🤐🙄)
Ah et vous voyez hier soir, on c couché vers 21h, mais on a fait que parler avec 🍣 et 🐊. On a jugé tout nos potes, critiqué tous nos profs, et on faisait que rigoler 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. A un moment, y’a des filles qui viennent nous dire qu’on entend quand on parle mais on s’en foutait 🤣🤣 du coup après on c dit qu’on allait faire moins de bruit (il était 23h) donc on c tous allongé sur le lit de 🐊 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et après on a continué à parler jusqu’à 1h du matin 🤣 et on c réveillé à 6h30 avec l’alarme des lycéens de l’internat où on est 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 donc voilà ct gavé drôle
Bref bisous 🖤🖤🩶🤍
Il est trop chou 🐆 ! Vous êtes faits l’un pour l’autre 💘💘💘
Sinon le voyage de Fou Malade, tu as trop de chance ma vie 💝💝💝💝💝
J’adore 🐆 !
Vous allez trop bien ensemble !
😘
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!! Profite à fond!!!!!!
★Coucouu les filles juste pour vous dire que y a ma p’tite sœur qui débarque sur le site !✨🌺★
★Elle espère que vous allez l’apprécier 💚 du coup c’est 🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸★
★Mercii de bien l’accueillir bisous bisouuus 💋💋💚★
Trop bien et bienvenueeeeeeeeeeee 🖤🖤🩶🤍
merciii beaucoup!!!!💕🌸💕😍
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Trop hate de la rencontrer 💞💞
Trop cooooooool !!
Elle est en quelle classe ?!?!?!?
Je suis trop excitéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Elle doit être trop fière d’avoir une grande soeur julienaute pareille !!!!!
Je l’adore déjà 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
merciiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je t’adore je suis en 5e et j’ai bientôt 13ans 😍💕🌸
bisouwwwwww💕
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Ohhhhhhhh c’est trop chouuuuuuuu
Elle a quel age
Bisous j’ai hate quelle arrive si elle est aussi sympa que toi c’est trop coollllll
❤️❤️❤️
Omgggggggg !! Une deuxième 🐸💚 !!
Nan vrm bienvenue à elle !! J’ai trop hâte d’apprendre a la connaître mais omgggg je suis Trop contente 💋🔥 ça se voit je pense !
Bisous ma bff ❤️
Bienvenue à elle🤗🤗🤗 ça dois faire bizarre mais c trop bieen
Okkk trop bien 🎀
Bienvenue à elle 🫶🫶🫶
Salut moi aussi je suis nouvelle on pourra s’entraider entre julienaute
Moi aussi je suis nouvelle on pourra s’entraider entre julienaute
Coucou ma vie je suis sûre qu’elle super gentille, comme toi !!💚💚💚
T’inquiète pas on va trop bien l’accueillir !
Elle est en quelle classe ?
Bisous 😘
Coucouuuu,
c’est super que ta soeur arrive ! Bienvenue à elle ! Elle est en quelle classe ?
Bisousssssss
😭Coucou les gens😭
J’ai un truc a vous raconter 😭. Enft je suis en CM2 et j’ai une tablette pour l’école donc ellle est pas a moi. Je vais devoir la rendre demain 😭 ou aujourd’hui mais pour aujourd’hui c’est mal partie parce que ma prof elle est absente et on a pas de remplaçant du coup je suis chez moi pépouse. J’en aurai une nouvelle spécial pour le collège en septembre. Bref, tout ça pour vous dire que je pourrais plus aller sur le site souvent 😭💔😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭💔💔💔😭😭😭😭💔💔😭😭😭😭 peut-être pendant les vacances un petit peu car je serais chez mes grands-parents mais pa S du tout en août car je partirais en vacances 😭😭💔💔😭😭💔😭💔😭😭😭😭😭
Voilà et je pense que c’est pareil pour d’autres car ya *Une trouillarde comme ça* dans ma classe. Bref, I’m 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭💔😭💔💔💔😭😭💔💔😭💔🏵️😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🇫🇷😭😭😭😭😭🎶🎶😭😭😭😭😭😭😭😭😭💔💔😭😭😭😭😭
PS : attendez mon retour 😎
P-PS : et celui de Une trouillarde comme ça 😎
😭😭😭😭😭😭💔💔💔💔😭😭😭😭😭😭😭💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Ma vie, ne t’inquiète pas !! J’attendrais ton retour avec impatience 🩷🩷🩷👑👑🥰
Profite bien de tes vacances 💞💞
Ne t’inquiète pas. On t’attendra avec impassiance.
Oh nionnn ma star 😭 je te jure tu vas tellement me manquer 😭…
J’attends votre retour avec impatience, je t’oublierais pas… Promis 🙃✨🔥
Tu vas énormément me manquer 😭… Bonne rentrée à toi aussi, j’espère que ça ira cette été , pour tout tes prochains spectacles de danse bonne chance tu gères !! Tu vas tt déchirer sur scène !!
Bisous jtm ma vie ❤️
Et une trouillarde comme ça je t’adore aussi ma go !! J’espère que tu pourras rester 😔😘💕
Ooo non 😭😭😭
J’espère que tu pourra nous faire des petits coucous quand même 🫶
Oh non ma go tu vas nous manquer !!!! 😭❤️ on se revoit à la rentrée bisouuuuu ❤️
Pour blink montiez et P’tit Monster 😈:Mon message a été posté dans le dernier numéro : celui du mois de juillet dans les débats fort boyard : tu kiffe ou tu clash ? (Le pseudo est Chocolat chaud ) et je me lasse de fort boyard
Bisouuuuuuuuuus 💋💋💋💋💋💋💋
PS: Je suis malade g vomi 🤮
Ha oki merci bcp, et j’espère que ça va aller mieux, courage ❤️😊♥️💖
Coucou ✨
J’espère que je vous ait manqué (t’sais la meuf qui a pas écris pendant une semaine et qui du coup en déduis qu’elle a manqué à tout le monde alors qu’on avait même pas remarqué son absence mdmdmdmddmrrrrrr). Nan je rigole en vrai j’avais juste trop de trucs à penser cette semaine.
– 🌷change de collège l’année prochaine
– Ça se passe pas super bien avec mon copain
– et puis je voulais me concentrer un peu sur mes révisions parce que ça tait 6 mois que c’est pas vrmt ça au niveau des cours
– y’ encore d’autres trucs mais bon c’est long à expliquer et j’veux pas vous déranger
Fin bref. Je suis pas là pour vous faire déprimer avec mes problèmes donc bah je vais vous raconter les dernières conneries que j’ai faites Hyn.
Hier je suis restée en ville avec 🧸 , 🕊️, 🧴 et y’avait 🍋🟩 du coup j’ai mis du mascara à 🍋🟩, on a fait une bataille d’eau au point où un employé d’un magasin a coté a menacé de nous virer, et on a fait un photomaton tous les 5 mdrrrr. 🧴 et 🧸 m’ont fait marcher les yeux fermés dans la rue, et quand j?étais en appel avec mon père, 🧴 pensait que j’étais au téléphone avec 🌷 alors elle a dit « Oh laisse nous, on marche les yeux fermés dans la rue. Tu vois pas que tu nous dérange 🌷 le clochard ?! », et apres elle s’est rendue compte que c’était pas 🌷 mais mon père 🫣🫣🫣.
🍋🟩 m’appelle la 92i maintenant (je suis absolument pas une 92i).
La prof d’anglais tout à l’heure elle a commencé à dire « Agatha et Arthur ! C’est n’importe quoi ! Vous fichez rien à part vous regarder et rigoler ensemble depuis le début de l’heure. ». Sauf que la j’ai vu toute la classe se retourner vers nous en mode « Oh bah tiens, comme par hasard 🧐😏 ».
Mais le plus drôle : tout à l’heure, avec 🧴 on a suivi 🍯, le crush de notre pote 🕊️.Sauf qu’après l’avoir suivi pendant 45min, il nous a feintées (parce Que je crois qu’il avait remarqué mdrrr 😂😭)et a disparu. Sauf qu’on s’est retrouvées à l.autre bout de la ville. C’était trooooop drôle.
Bisous ✨
Coucouuuuuu tu nous dérange pas du tout avec tes problèmes, au contraire 💖💖
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Si tu as besoin de parler de tes problèmes parles en sa ne nous dérange pas.
coucou non tu nous dérange pas c’est grave intéressant!!!
l’histoire mais mdrrrrrrrrrrrrr🤣🤣🤣
bisouwwww🌸💕💕🌸
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Coucou 💋
Je suis trop triste que 🌷 parte 😭😭😭
Comment va ton faire pour les potinnnnnns !!!!
Trop cool ton aprem, grave bonne vibe moi je dis (mdrrr j’atais pas laaa)
Mais sache que tu nous embête pas avec tes problèmes , nous on est là pour t’aider 🫶
Coucou les filles j’ai une question est ce que vous voulez que je fasse une nouveaux comcept
-Tout le monde peur participer
-C’est tout les week end
-le concept-
Je presenter un livre (le resumer,l’auteur,les pages,le dessinateur…)
J’ecrit un tout petit passage que j’ai aimer 💓
Je dit pourquoi j’ai aimer
Bisous et dites moi si vous voulez que je le fasse
Bisous ❤️❤️❤️
Et desoler je suis moin sur le site c’est temps çi…dsl ☹️
Mais ne t’inquiète pas pas besoins d’être tout le temps sur le site. Oui je veut bien que tu face le projet
Woua ca à l’air incroyable, bisous 😆😊❤️
Super concept !
Inspiré du mien ?
😘
Oupssssss je suis vraiment desoler je ne savait pas j’espere que tu me pardonera 😭
C trop cool moi je trouve que c une grave bonne idée 🫶
Il a l’air trop bien !
J’attends avec impatience
Ouais grave !
Coucouuuuuuuu
Vous avez pas des idées de jeux vidéos sur téléphone ?
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Bah roblox😅 Ou duet cats.
Hehe perso je joue à rien mais parfois j’aime bien Subway surfeur 🏄♂️ (nan mais va y ça date mais c okkk)
THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOLF !!!!!!!!!!!
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳
MEILLEUR JEU DE LA GALAXIIIIIE , THE WOOOOOOLF
Vous préférez :
1.🫧🪼LolgirlLM🪼🫧
2.🔥✨LolgirlLM✨🔥
3.🔮💕LolgirlLM💕🔮
????????????????????????
J’enlèverais mes emojis pour les services d’urgences, témoignages, etc …
Comme tu veux mais moi je kiffe 🫧🪼LolgirlLM🪼🫧
Bisous 🩷🩷
Perso , j’adore le premier !!!!
Je préfère le troisième.
Le 2, il est trop stylé, 😊😆♥️
coucouuuuuuuu en vrai les trois sont beau
mais perso je préfère : 🫧🪼LolgirlLM🪼🫧
bisouuu j’espère que ça t’as aidé 🌸💕💕🌸
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Uuuum le premier, avec les petites méduse 🪼🪼🪼🪼🪼
C gavé clean 🎀
Je pense que Athéna et Hel vont finir en couple 💕💕💕💕💕💕💕💕
Et vous ?🫧🫧🫧🫧🫧🫧
A ouais j’y avais pas pensé 😶😮
★J’étais donc pas la seule à penser çaaaaa 😱💚💚💚
J’espère tellement !! 💋💋💚★
La même 🖤🖤🩶🤍
Moi aussi j’y avais pas pensé. Mais y a moyen
Pareil, ce serait trop cool 🥰🥰
C’est qui hel? 😅
Coucou 👋
Pitit sondage aléatoire de come back ➡️
1️⃣C’est qwa votre humeur là maintenant tout de suite ??????? (perso c’est 🤪🤣😝)
2️⃣vous préférez les chèvre 🐐 ou les vaches 🐄 ?????? 🤣
3️⃣C’est qwa votre/vos surnom ???
4️⃣vous êtes :
En couple
En crush
Rien
Paumé 😅
5️⃣vous aimez les FLAMANDS ROSES ??? 🤪🤣🤣🤣🤣
6️⃣ \
I- SIX-SEVENNNNNNNNNNNNNNN 🤪🤣😅🤣🤪🤣🤪🤪🥳🥳🥳🥳
7️⃣ /
8️⃣C’est qwa votre matière préf ????
9️⃣C’est qwa votre plus grand rêve ??? (Mon projet qui à été swipe mdr 🤣)
et pour finir :
🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁
🔟 Vous préférez les chiens 🐶 ou les chats 🐱 ????
#jesuistropcrazy #tropaléatoire #libéréeeeeeeeeeedélivréeeeeeeeeeee
Voilà voilà bisous 😘
Coucou 👋🏻
C’est parti pour le sondage aléatoire !!! 😁
1️⃣ Perso c’est 😝😎🤪
2️⃣ Aucun des deux 😅
3️⃣ J’en ai pas ! 😅😜
4️⃣ En crush 😄
5️⃣ Oui je les adore !!! 🦩
6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣ SIX SEVENNNNNNNNN !!!!!!!! (mdr, jsuis folle !)
8️⃣ Français
9️⃣ J’en sais rien 🫥
🔟 Team chat 😺😺😺
Voilà !!! 🤠 (mdr, pourquoi un cowboy ?)
Slt !
1. 😖😭🤮(je suis malade 🤢)
2. chèvres 🐐
3.Loulou !
4.en crush 🩷🩷🩷🩷🩷
5.oui lol pk cette question 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
6 et 7.Oui ! Six seveeeeeeeeeen !
8. La récréation 🤣nan mdr le français 😜
9. Vous Connaître 😍
10.jpp choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir c trop dure !😝😝😝😝
Bisouuuuuuuuuus
On peut être amies ?👯♀️👯♀️👯♀️
Coucouuu
1. Jspppp déso
2. Les vaches c trop chouuu
3. Jpp dire sinon ça dit mon nom
4. Team Aromantiqueee
5. Oui 🦩🦩🦩🦩🦩
67
8. Sport
9. jsp j’ai pas de rêve dans la vie 😅
10. Les chiens 💖
Coucouuuuu alors
1️⃣ ban là mtn c 😮💨👍🎵 (aléatoire mdr)
2️⃣ les vaches 🐄
3️⃣ Cam et CamCam
4️⃣ en coupleeeeeee 💖💖❤️🔥❤️🔥
5️⃣ Oui c gavé beau 🤩
6️⃣ SIX SEVENNNNNNNN
7️⃣ (bah y’en a pas 🤣)
8️⃣ le français
9️⃣ jsp
🔟 les chats
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Yeah c’est party !!!
perso 🤔😭🥵
Les vaches MEUH MEUH
mon crapaux
en couple 💚💚
ouiiii 🩷🩷🩷
6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣6️⃣7️⃣
L’anglais
Rencontrer Anouk de la star academy
les chats 😻😻
Bisous ma star 🩷🩷
1)🥵😑😏
2)Les chèvres
4)Rien
5)Oui
6) six seven
7) six seven
8) Pas vraiment de matière préféré
10) Chat
coucouuuuuuuuuuuuuuuu🥰
alors moi
1) j’ai en vie de dormir mdrrrr😴🤣
2)je dirais les vaches mais la question 🤣🤣🤣🤣🤣me fait trop rire
3) mes potes elles m’appellent babane et mes parents babanou 😂
4)j’ai rien dslllll 😅
5)moi j’aime bien les flamands roses parce qu’ils sont rose mdrr🌸🌸🌸🌸
8) J’aime l’art plastique et le sport
9)J’ai trop envie de retouner au Costa Rica ( en Amérique centrale )
10) mil fois + les chats 😸😸😸😸😸😸😸😸😸❤️❤️❤️😍
bisouwwwwwwwww🌸🌸🌸
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Coucouuuu,
1⃣ 😷😴 psk g mal à la gorge et que je suis hyper fatiguée
2⃣ 🐄
3⃣ j’en ai pas😅
4⃣ en crush
5⃣ Uiiii
8⃣ jsp la physique chimie je pense
9⃣ jsp trop aussi😅
🔟 les chatttts😻😻😻😻
Bisouus😘😘
Cc , c’est parti pour se sonde aléatoire mdr
🦄😑😊😜😁😎( 👈 il n a rien à faire la mdr)
🦄 les chèvre 🐐 🐐 bééé 🤣
🦄 nyny ,nelou, lya ,nono , al ,la cinglé du village, max …
🦄paumé 😜
🦄yep je trouve ça trop beauuu( I am folle )
🦄 j’aime pas six seven en plus j habite devant la station de bus 67.
🦄histoire 😁
🦄 j en est plein mais secret
🦄 j’aime les 2
#reine des neige 🌨 ++++pro max
Bye bisous 😘
Hey girlsss !
Petit message à destination de Chocolat chaud #12 ✈️❤️:
Olala je suis trop contente d’être dans ta liiiiiiste !! Oui, bien sûr qu’on peut être bffffff ! 💜💜
Gros bisouuuuus !! 🫶🏻🥰😘
Lectrice fleurie on est déjà BFF !!! T’avais oublié ?
Ah oups je suis vraiment desoler ☹️😢
Bisous 😭😭😭😭
Merci beaucoup de votre accueil sa me fait super plaisir et oui j’aimerais beaucoup etre vos bff bien sur❤️❤️❤️❤️
❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍
😘😘😘😘😘
Coucou tout le monde ✌🏻
Je vais faire la FAC d’une messy girl .
Ma couleur préf 💙💚💛🧡💜?
Le rooooose💗💗💗💗 ,parce que j’aime beaucoup son côté doux , calme (mais pas flashis)
Ma matière préf ?
L’histoire-geo 🌏⛩ (bon en vrai c juste parce que la prof est super sympa et que la salle sent trop bon , odeur rassurante , chaleureuse )
J’écoute quoi comme musique ?
K-POPPPPPP !!! Mes 3groupes préf ( même si je suis à peu près tout les groupes) sont :
1-Babymonster (bias : Pharita + Ruka )
2-Unchild (bias : Yeeun + Ako )
3-Illit (bias Wonhee + Iroha )
Mon plus gros delire ?
Aucune idées 😂😅
Message personnel pour Blink-monstiez : Quand je suis arrivé sur le site , tu es une des première personne que j’ai remarqué. On est arrivées en même temps sur le site (je postais beaucoup moins avant )donc je t’apprécie encore + , et bref pour moi tu as un truc de plus . C’est sûrement parce qu’on a le même âge, même passion et même mentalité que je t’adore !! Gros calin !
Bisou les girls , c’était P’tit Monster 😈
Hooo merci beaucoup 🥹, c’est trop gentil, et oui on a bcp de point communs ❤️😜. Câlin virtuel 🥰🫂
Coucou✨
Je fais mon projet » 🦄🐾 Les premières fois du coin papotage🐾🦄 »;
Avant de commencer, j’ai vu que plusieurs n’avaient pas compris mon projet, je ne sais pas comment pas expliquer autrement donc je vais le faire en esperant que comprendrez en lisant;
🦄LA PLUS ANCIENNE DE CE SITE TOUJOURS LA: c’est… 🥁🥁🥁 🌿🐸・。.꧁𝑺𝒕𝒊𝒕𝒄𝒉𝒇𝒐𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓꧂・。.🐸🌿, ma go tu es là depuis la premiere page, je pense que cela merite en medaille🥇
🐾LE PREMIER SONDAGE: il a été fais par Miss caramel paris 🌺 sur le thème de la rentrée!
Et en cherchant dans toutes les pages, j’ai aussi retrouvé pleins d’autres sondages et franchement, ils sont supers donc, à chaque fois, je vais en mettre un et vous pouvez le faire si vous voulez 😉, au debut je voulais mettre celui de Miss caramel paris 🌺 mais j’ai soudain réalisé que ça n’était pas la rentrée! (au contraire meme) 😅🤣
Donc je vous met celui de Les petits conseils de Lison ✨:
1) Ton pseudo sur juliemag🌸
2) Ton prénom
3) Ta classe (pas obligé)😇
4) Tes passions
5) Couple ou célib’ 💕? Je veux des infos croustillantes MDR😂
5) Tu as déjà eu tes règles ?
Si oui, raconte une petite annecdote
6) Les pays que tu as visité :
7) Depuis combien de temps tu es sur juliemag.com ✨?
8) Crois-tu en l’amitié fille-garçon ?
Voilà, j’espere que vous avez aimé et si vous avez des idées d’autres premières fois je veux bien car j’avoue que je suis un peu a cours d’idées la! 😅
Bisous🧸💖💕
★Je kiiife ton projet mvvv 💚💚💚★
★Merci pour la médaille omgg t’es trop chou 💋💋💚★
Ton projet est incroyable !
😘
Trop cool le projet 🎀
perso moi aussi j’aime trooop ton projet
c une trop bonne idée💕🌸💕
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Coucou✨
Message pour Coeur noir: ouiiii, bien sur que l’on peut etre BFF!!! J’avais posté un post ou je remerciait toute les filles ( dont toi) qui m’avais si bien accueillie sur le site et en acceptant d’etre leurs BFF 3 ou 4 fois mais malheureusement mon message ne s’est pas posté 😢😕
Bisous🧸💖💕
Merciiiiiiiii t trop sympa 🖤🖤🩶🤍
Pr Amalya326 😍😍😍mbbbbbbb :
Une messy girl (je ne me souviens pas de tous les émojis)
❤️Bonne chance pour ton gala de danse je pense qu’il est déjà passé tu nous racontes? C’est comme tu veux. Et la petite anégdote🤣🤣 Mais du coup
❤️Je VEUX TROOOOOP être ta bff 🫶🫶🙂↕️🥰mgoooooo t UNE PRINCESSE boss ladyyyyyyyyyyy 🪩🪩🪩🪩🪩 jtmmmmm trppppp mchatttttttt 💋💋💋
❤️ c pg si tu retiens ps les emojis de mon pseudo mm moi parfois j’oublie 🫶🤭
❤️Pour mon galaaaa de danse j’étais gavééééé stressé 😥 mais finalement ct trpppp bien avk mes coupines on a mis le bordel dans les loges mdrrrrr 😇😇😇
❤️et le truc avk mon mec omggggg LA HONTE 🤣🤣🤣🤣
❤️Sinon uiiiiiii chu en cpllllll avk un mec d’un an de + g ps honte je peux vous en parler quand vous voulez 😊😊😊😊juste je dis ps son nom pr pas trp l’afficher 💖
Bissssssss mcœur ❤️❤️❤️❤️❤️🩷🩷🩷🩷🩷
Clémentine 💟
Trop biennn!!!! Toi aussi tu es incroyable.
Je veux trop être ta BFF!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Trop cool pour ton gala 😄😄😄
Recoucou !
Alors voici le jeu :
1️⃣ T’es éliminé si t’aime pas la salade
2️⃣ T’es éliminé si t’es française (non, je rigole) : 2️⃣ T’es éliminé si t’es pour l’Espagne à la coupe du monde.
3️⃣ T’es éliminé si t’aime pas lire
4️⃣ T’es éliminé si t’aimes les courgettes.
5️⃣ T’es éliminé si tu fais pas de sport d’équipe.
6️⃣ Et si t’es pour Messi 😝 (je l’aime paaaaaaaas).
7️⃣ T’es éliminé si t’aimes pas les pastels de nata (ou si t’as jamais goûté).
8️⃣ T’es éliminé si tu sais pas qui est Benfica.
Bisouxxxxxxxxxxx (si vous arriver jusqu’au 6, je vous donne… 💲💲💲
PS : dommage, vous les aurez pas 🥲😝
J’ai survécu jusqu’au 4 !!
Coucouuuu 💕💕💕💕💕💕💕💕
Moi je suis éliminée parce que j’aime les courgettes hehe 😋🥒
Coucou !
Alors déjà merci à Lisou qui m’a autorisé à faire le même petit jeu qu’elle.
Je le posterai jst après.
Et OUI je veux être ta BFF 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
Merciiiii ma vie 🎀🎀🎀💕💕💕💋💋💋💋
( je sais pas si mon pseudo marche encore je suis en PLS 😣)
Cc les filles !!! C’était juste pour vous remercier de m’avoir fêté mo anniversaire vendredi !!! Vous êtes trop sympas !!!
Allez bisous !!!
Coucou message pour celle qui jouent à vortella dress up : venez on se donne rdv à un endroit de vortella dress up ? Et redite vos pseudo en com
Fern Angel !!!! Et ouais carrèment !!!
Coucou mes viiiies ❤️❤️❤️
Dslllll jparle bcp 😅
C juste pr savoir 🥰:
Vous participez au concours audelia ou on doit dessiner Juju qui fait de la magie 🪄 ?
Moi uiiiiii 😝😝😝
J’espère que vous allez gagner mes stars 🤩🤩🤩
Moi je crois que jvais perdre ( la go sait pas dessiner 🤣🤣🤣) mais bon …🤞🤞🤞
Bisouuuuuuu bonne nuit 😘😴🌙💤
Oui je participe.
Bonne chance !!! Moi je participe pas
Ma BFF Lafilleunpeunormal(un peu) participe , je le sait ! J’espère que vous gagnerez toutes les deux mes prinçesses 💞🩵💜
Oh non !!!!! Tu t cassé la cheville comment tu t’ais fait ça ????
Nn je ne participe pas au concours
J’aurais trop voulu participer , mais j’y ai pensé trop tard 😅😅Bonne chance a toi alors !!
Les gens mon com a été posté dans Julie : les débats sur Fort boyard ! Merci ☺️
Mais Camille , pourquoi y a marqué que c chocolat chaud et pas chocolat chaud #12 qui a écrit le com?
Jai pas vue, c’était dans quelle numéro ? ❤️
arghhhh trop bien mstrrr 😍🤍🥹
Coucou ✌🏻
C dans quel numéro ??? Sinon , trop cool pour toi 😘
Bonjour les filles 👋 !
Dsl pas d’épisode de 🍽3 recettes avec…🍽 cette semaine 😪😬🫤….
J’ai pas trop le temps de le faire et je manque aussi un peu d’inspiration…
Mais du coup pour la semaine prochaine, épisode un peu spécial !
En gros, je vais faire un épisode spécial …🥁 🥁🥁…Plat d’enfance ! Et pour ça j’ai full besoin de vous !
C’est très simple, en commentaire réponse à mon poste, vous allez noter votre plat/dessert d’enfance ! Ça peut être n’importe quoi (pâtes Bolognaise, soupe de mamie, gâteau au yaourt…) Mais évitez svp les trucs du genre pâtes au Ketchup ou pâtes jambon, parce que c’est dur de trouver une recette pour ça 🫠 !
J’en sélectionnerai 2 : soit les 2 qui sont le plus revenus soit 2 au hasard. Et j’ajouterai en 3ème recette MON plat d’enfance !
J’espère que vous avez tout compris et que vous serez nombreuses à participer !
Bisous 😘
Alors si tu n’arrives pas à trouver ce n’est pas grave mais moi c’est:
Ris gluant.
LE BABYBEL 🤣🤣🤣 et les smarties 🤣
Non en vrai désolée ma star je peux pas t’aider mais hate de voir ton commentaire !
C’est trop bien ! Moi, c’est les chouchous de mon arrière grand mère ! Un délice !!!!! Merci pour cet épisode !!
Trop bonne idée, t’es tellement ingénieuse ma BFF !! Moi ce serait la tarte tatin !
Bisous 💙💙💙💙
Les coookies au beurre de cacahuète de ma maman
❤️❤️❤️
Mmmmmh…. dur dur …..
Je dirais gâteau aux carottes et compotes aux pommes et aux fraises !!
coucouuuuu 😊😁 je vais te répondre: mon plat préféré d’enfance c’était soit les pates au pesto soit les pates au saumon, et mon dessert d’enfance c’était le mug cake au chocolat voilà j’espère que ça t’aidera ! Bisouuuuuuuuuuu 🥰
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Hooo moi aussi c’est les pâtes au saumon 😊❤️😆
nonnnnnnnnnnnnn jureee mais mdrrr🤣🤣🤣
en plus je te trouve grave sympas t’est incroyable!!!!!!!!!!
💕💕💕😍
Coucouuuu,
Me revoilààààà, dsl si j’étais pas trop là ces temps si…
Mais breffff, je suis de retour ! J’espère que tout le monde va bien depuis mon abs … Et pour celle qui demandait les dates d’anniv : je suis née le 28 mai. J’ai une petite nouvelle pr celles qui s’intéressaient à mon histoire de crush : 🪁et🌈ne sont plus ensemble mais je parle plus du tout avec🌈.
Bisousss
Désolé pas suivi l’histoire. Mais sa aurait été passionant de la suivre.
Ohhh…. dommage que vous ne vous parliez plus mais si tu te sens mieux c’est l’important 🥰😝😍🤍!!
Trppp contente de te revoir enfin !!
Coucou tout le monde ✌🏻
Je reviens de mon conseil de claaaaaaaaase (Je suis déléguée ) mais ça s’est super bien passé !!
Bref juste parce que je m’ennuyais , je poste , c’était P’tit Monster 😈
🍓🍓🍓(heyhey, je t’ai pas oubliée min p’tit diabolo )
Tu redoubles ? ❤️
Je suis trop contente que ton conseil de classe se soit bien passé
Moi nn plus je t’ai pas oublié !
Arrête de te moquer de Le diabolo à la fraise! C’est vraiment pas sympa et je pense pas qu’elle aime ça, en vrai je pense qu’elle ose rien dire alors stop c’est limite méchant là!!!
Je pense qu’elle se moque pas, c’est juste qu’elle aime bien son pseudo, ♥️
Coucouuuuu
😝😝 HENDAYE – JOUR 1 & 2 😝😝
On a pris le train à 6h10, et on est arrivés vers 9h30. On est arrivé au lycée où l’on va dormir, on est au dernier étage, y’a GAVÉ de marche à monter 😡😡🤣😅. On a pris les vélos et on est allé au surf 🏄♂️.
Ct bien, mais les moniteurs sont gavé chiant 😡😡
Bref sinon rien de spécial.
Aujourd’hui, le matin on a surfé, y’avait PAS DE VAGUE, et l’aprèm on a visité un château (ct pas ouf) et on a fait une randonnée, y’avait des vues GAVE BELLES !
Bref sinon rien de spécial, ah si hier g parlé avec 🐆 par message ❤️🔥❤️🔥❤️🔥🥰🥰, dites si vous voulez que je vous raconte.
Bisous 🖤🖤🩶🤍
P.S deso si j’explique pas, g pas trop le temps
T’inquiète profite de ton voyage du coup si tu ne nous parles pas pendant de voyage et bien ce n’est pas grave profite. Sinon je veux bien que tu racontes avec 🐆 Mais pas obligé tout de suite.
Trop TOP, je kiffe le surf !!! C’est hyper difficile mais je pense que toi tu gère 🥰💞👑
JE VEUX TROP QUE TU RACONTES POUR 🐆
Bisous 💞💞💞
Trop de chance ma vie 💕 ! Perso j’ai JMS fait de voyage scolaire je devais en faire un en ce2 mais annulé a cause du COVID 😭😭
Profite quand meme ! Et pour 🐆 il s’habille toujours aussi aléatoirement ? Je me souviens une fois il avait ramené un blouson militaire t’avais dit ça lui allait pas bruh
Bisous 😘
Ducoup il s’est bien passé ton cours de surf (sans vague 😅) ?
Et ouais , je veux trop savoir !!
Profite bien ! Ton voyage a l’air chouette !
Tkt c’est pas grave de ne pas avoir le temps on comprends !
😘
coucou🥰 ça a l’air trooop biennn!!!!!! J’aime trop le surf !!!
profite bien de ton voyage !!!!
bisouuuu💕🌸🌸🌸
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Coucou✨
Il me reste deux minutes de temps d’écrans donc je ne peux pas faire mon projet désoléeeeee 😔
Bisous🧸💖💕
Mais ce n’est pas grave. Ne t’inquiète pas.
Pas graaaaaave 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻!!!
PS : j’aime trop trop trop trop trop trop trop trop ton pseudo😍😍😍😍😘 !
Coucou mes coupineeees ❤️❤️❤️
J’espère que vous ça vaaaaa 💞
Moi bof la je suis aux urgences et je me suis CASSÉ LA CHEVILLE 😱😱😱😱😱( Bon c un peu chiant avant les vacances 🥲🥲🥲) mais bon je vois le bon côté des choses, c’est que je me fais grave chouchouter par mes parents 🥰🥰🥰🥰
Sinon mon gala de danse s’est bien passé 💖
Brefffff dcp pr la FAQ partie NUMBER ONEeeeee 🤪🤪🤪:
C quoi ma couleur préférée ?
Bah le rose 💕💕💕mais j’aime trop le jaune pastel aussi 💛💛💛
C quoi ma matiere pref ?
Le français 📚
J’écoute quoi comme musique ?
J’écoute du rap 🎧
Et mon top 3 des rappeurs :
1) Jul 🥹🙏( mon number one au final 😍)
2) Timar 🤭🤭🤭( chu aller le voir en concert 🥰)
3) Werenoi🤍🕊️
C quoi ton + gros délire ?
Là je suis désolé c’est vraiment la question la plus difficile je peux pas répondre j’ai tellement de délire je rigole pour tout et pour rien dslll🤣🤣🤣
Sinon pr Fleur d’Etoile cette STAR 💫:
Coucou mbb merci beaucoup pour ton com t ADORABLE 😻 jtmmmmm
Sinon bah la petite soirée avk mon mec bah gt trpppppp gene après cv 🤭
Et merci mvvv d’aimer la vibes de mes com je prends grave du temps à les écrire ❤️❤️❤️❤️
Pr Chocolat Chaud #12 mvvvvvv 😍😍😍:
OUI OUI OUIlllllll je veux trop être ta BFF toi aussi tu m’avais manqué 🥹🥹🥹
Voilaaaa mes stars ❤️
Bissssss
Et participez à la FAQ 🥰
Clémentine 🩰
Ma pauvre !!
Force à toi !!
Juste, comment tu t’ai cassé la cheville ??
Bisous 😘
Bon courage 😘
Ma vie, je t’envoie toute ma force !!
Ton gala ça devait être trop bien !!
Sinon pour la FAQ : Est ce que tu t’étais déja cassé quelque chose ?
Bisous ma star, prends soin de toi 🩷🩷🩷
Kioukiouuu force pour ta cheville !! 😣😭 J’espère que ça ira ! Y a moyen tu fasses du chantage affectif avec ton copains après ca en mode il doit t’apporter des trucs etc 🤣🤣!
Je vais réfléchir à une autre question du coup …
Est ce que tu aimes bien ta classe ?✨🤭💚
Cvvvv
Merci mv de m’avoir répondue je t’adore ❤️
Okayy , je vais essayer de faire ça !
Bon courage, j’espère que tu vas bien !
😘
Salut 🤗🤗
C’est par rapport a werenoi en fait en français on travaille sur la poésie/ les citations/ les métaphore…
Bref on devait dire des citation et il y avait des gars il ont dit des citation de werenoi et après on a fait un billan et dedans bas on a mit werenoi 🤣🤣🤣🤣
Voilàà 😆😆
Bisous 😘❤️💋
Mdrrrrr trop droleeeee mvvvvvv 🤣🤣🤣
coucou j’ai lue ton commentaire et vraimentttt forceee j’espère que ça vas aller
en tout cas courage t’est vraiment génial t’est une star 🤩 et t’est hyper sympas !!!
je veut trooop devenir t’a bff !!!!! 🥰🥰🥰
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu😍🥰
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Coucou ce message sera long car je vais parler à plusieurs personnes. Puisque il y avait beaucoup de message je n’ai pas pu répondre a tous et hier je ne suis pas venu car j’était occupé. Je fais ce message ou je répond à quelque personne.
Déjà à…
💖Fleurette cerisier…
💖Même si t’as pote est entie therien temps pis toi tu es comme tu es. Si tu as peur de lui dire du coup ne lui dit pas. Pour tes parents dit leur pendant un moment calme ou ils ne sont pas stréssé ou énervé ou triste etc…
🎈La fan de stylot légamie
🎈 moi je te comprend même si tu fais des abréviation.😊
🎀La brune à lunette
🎀Poste quand même, même si tu ne mets pas d’émojis. Si tu veux.
✨Celle qui venait du feu
✨Bien sur que je veux que tu reste. Je t’adore.
🎉Il382da_lafandejuliedubascket
🎉Fais comme tu veux mais si tu peux réster reste car moi je t’aime bien(en amie).
❤️Une messy girl (je ne me souviens pas de tous les émojis)
❤️Bonne chance pour ton gala de danse je pense qu’il est déjà passé tu nous racontes? C’est comme tu veux. Et la petite anégdote🤣🤣 Mais du coup tu es en couple? (pas obligé de répondre).
Merci à toute celles qui on lut tout le message.
Désolé pour le pavé Camille et les julienotes.
T incr de faire des messages a tous le monde comme ça !! Bisous ma bff ❤️ !! Sinon toi ça va ? Tu vas bien ?
Coucou c’est quoi comming out et pan? Merci bisous 😊❤️
Coming out c’est quand tu annonce a ta famille/amies que tu es bisexuel ou autre de la communauté LGBTQIA+
Je suis pas très calée sur le sujet désolée je peux pas t’aider d’avantage !
Bisous mstr 🌸💕
Okiii merci bcp 😊❤️❤️💖
Je crois que c’est (le coming out ) quand tu devoiles à tes proches ton orientation sexuelle (ou autre ) . Si ce n’est cas je suis vraiment désolé je ne veux pas manquer de respect .
Okiii merci bcp 😊❤️♥️💖
Coucou les filles ça juste un petit message pour Loulou#Victoire :
Coucou je sais pas si tu me connais comme je publiais beaucoup sur le site mais enfin bref, j’ai une question : est ce que tu veux bien être ma BFF ?
D’ailleurs je te suis sur Duolingo (même si ça fait longtemps que je n’y ai pas joué 😅🥲)
Bisous les filles 😘
Si vous voulez mon compte Duolingo c : Teamcheer22 mais je m’étais renommer Nana cheer mais il faut chercher Teamcheer22 si vous voulez me trouver !( je suis compliqué moi ….😅😅😅🤣🤣🤣)
Coucou
Oui je te connais car je lisais les coms avant de poster et c pour ça que je t’avais ajouté sur Duolingo !! 😆☺️
Oui je veux grave être ta bff !!
Bisous 😘
Faut trop que je te reinvite a faire une série entre amies ma vie!!!
La dernière fois ça avait durée 20 jours hehe vient on bats le reccord 🔥🌸💕
Coucou message pour la danse ma vie :
Joyeux anniversaire en retard ❤️❤️🤗💖💖🥳🥳 ( c’était le 13 ?) et ma bias c’est Chiquita et toi ?
Kakou ! (Je ne dis jamais kakou, mais voilà, c’est nouveau, vous pouvez liker ce message si vous aimez le fait que je dise kakou, et essayons de faire que la parenthèse « kakou » ne soit pas trop longue 🤣).
Déjà :
🍃 Comment savoir si je suis bi ? J’aime beaucoup mes amies, mais là, j’aime bien faire des câlins à une pote (elle m’en fait aussi) mais juste elle est en couple et avant j’étais en crush sur son pain, mais voilà.
🍃 Je me pose une question (débile, admettons) : Pour vous c’est quoi la friendzone ? Rapport ? Je sais, mais voilà (j’adore dire ça (le mais voilà, je parle)) avec une pote on a pas parlé de ça car j’ai dit (je vous ai déjà parlé du mec qui est-en-crush-sur-moi-mais-non ?) : Je balance 🍫 dans la friendzone à côté de toi.
🥐(j’ai envie de manger, là) (c’est ma pote) me regarde et me dit :
– Wesch, 🥰(c’est moi) je suis dans ta friendzone en mode ? Tu étais en crush sur moi ?
Moi : Non, pourquoi ? Friendzone = zone d’amis, et t’es ma pote, non ?
(C’est pas elle la fille des câlins).
– Ouais, je sais, mais c’est pas rapport avec pain et tout ?
( Moi )- Pourquoi ? J’ai mis 🍫 dedans, j’étais aussi pas en crush sur lui.
– C’est pas pareil.
Ah, okay.
(Moi) : Okay.
Voilà, désolée pour le pavé, mais voilà. (Je l’ai repeté combien de fois dans ce message ?)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
PS : Je suis désolée si vous comprennez rien et si c’est confus, mais voilà.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j’ai pas fait exprès, promis.
Et dernier message que j’envoie, aujourd’hui, j’avais cours d’allemand et j’ai vu dans un manuel une fille qui était dans un hors série. Elle avait la même coupe de cheveux et le même tee shirt. Je suis sûre que c la même. Bisous !!!
Merci coeur de pierre de m’avoir expliqué et au autres aussi de ne pas vouloir me voir partir mais je ne veut pas vous ennuyer à me faire des résumés et je serais toujous dans la rubrique service d’urgence. Si il se passe un truc de fou, écrivez moi là bas. Bisous !!!
coucou les filles j’ai changer mon pseudo
😍😸la fane de chat😸😍
parce que je me suis rendue compte que y en avait beaucoup qui ressemblait à ce pseudo 😅😂
coucouuuuuu les filles vous avez l’air grave sympas
je suis venue une fois regarder le site et vraiment vous êtes trop gentilles
je m’appelle Albane et moi aussi j’aime trop la gym meme si je ne suis pas de très haut niveau 😁
je faisait aussi de l’escalade , j’aime la musique🎶 j’aime dormir😴 j’aime les chats😸 j’aime dessiner et faire plein d’autres choses !
je suis abonnée à Julie depuis 2ans je crois , et vraiment je trouve le mag incroyable
je sais pas si vous connaissez Stitch forever mais c’est ma sœur !
En tout cas vous êtes toutes incroyable !!!
j’espère vraiment qu’on me repondra 😅
bisouuuuuu 😊
Coucouuu bienvenue babane 💚💋💋
merci beaucoup ma sœur !!! mdrr 😂
🥰🌸💕💕💕
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Coucou,
BIENVENUE
Tu as l’air grave sympa toi aussi !!
Tu es en quelle classe ?
Et trop stylé que stich forever soit ta sœur 🤩!
Bisous 😘
tout d’abord merci ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De m’avoire répondue je suis trooop heureuse 😁😁😁😁😁
je suis en 5e là et j’ai bientôt 13ans et toi ?
ouiii stitch forever c ma sœur mdrrr 🌸😂
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 🌸💕💕🥰
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Salut,
Moi aussi je suis en 5e !!!
Et j’ai déjà 13 ans ( depuis janvier 😁)
Bisous 💕🌺
je sais pas si t’a vue aussi mais du coup 🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
c’est moi j’ai juste changer mon pseudo : 😍😸la fane de chat 😸😍 parce que ça ressemblait à d’autre pseudos je l’avais dit dans un commentaire mais je sais pas si tu l’avais vue , bref
bisouwww🌸💕
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
On peut etre amies. Bienvenue . Bisous ❤️
bien sur !!!!! Je veut bien être ton amie , t’est incroyable!!!🤩
bisouuu😍💕
Coucou tu as l’air très sympa ! Bienvenue sur le site ! Je suis sûre que tu es aussi incroyable que ta sœur 🫶
Tu es en quelle classe ?
Bisous 😘
Si tu veux on peut devenir amies ou BFF !
coucou ouiiiiiiiiiiiii je veut trop devenir bff avec toi !!!!😍💕🌸
je suis en 5e et j’ai bientôt 13 ans ett ?
bisouuu ma star !!!😘
Coucou !
Petit sondage :
Mets 💕 si tu es ma BFF
Mets 🍃 si tu veux le devenir
Mets 🌴 si tu t’enfiches.
Et je repose ma question à tte les filles qui ne sont pas nes BFF : voulez–vous être mes BFF ?
BISOUX 💋💕
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃
coucou moi je veut troooop être ta bff !!!!!!!!!!! 🍃
bisouwwwwwwwwwwwwwww🥰🥰🥰
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
💕💕💕
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃STP STP STP STP
Je te l’ai déjà demandé 🩷🩷🩷
💕Je croix si je ne suis pas ta BFF je veux trop la devenir.
💕
Bonjour Camille, j’ai une petite question ?
Est ce que le mag’ va parler de l’Affaire Lyhanna dans les actualités prochaines ? Parce que je pense (mais je ne suis pas sûre) que je ne suis pas la seule à avoir été bouleversée par ça, et j’attends toujours d’apprendre ce que révèlera « vraiment » l’autopsie.
Néanmoins je comprendrai que le mag ne le publie pas, parce que c’est récent (que vous êtes déjà sur le numéro d’août, info que je tiens de la rencontre à Gigiland) et bien d’autres raisons
merci d’avance et bonne soirée
Oui c’est très triste, repose en paix lihana 🕊️🕊️🕊️♥️♥️♥️♥️♥️
Bonjour, je soutiens ta proposition !
C’est un vrai sujet d’actualité, qui concerne les filles, et qui m’a particulièrement touché !
😘
Désolé petit renard à l’écoute je ne savais pas que c’était ton anniversaire.😭😭😭😭
Tu me pardonnes?
Du coup joyeux anniversaire en retard.😅❤️❤️💖💖🎈🎈🎈🎉🎉🎉✨✨✨🎇🎇🎆🎆🎊🎊🎊🎁🎁🎁🎀🎀🎀
Hanako je ne veux pas être méchante…
Mais tu as dit que ont avait pas répondu à tes messages mais si on a répondu.
Tu as aussi dit que tu te sentait invisible mais est ce que c’est parce que on ne ta pas répondu parce que si c’est sa c’est que tu n’as pas écris beaucoup de message c’est peut être pour sa.
…oui
Salut rebonsoir peut être
Alors euuh j’ai vu comment les autres ce présenté par rapport à sa je ressemblais a un petit poid carottes sans p’tit poid carottes….
Alors je vais un peu mieux me présenter
Bonjour je suis L***** j’ai bientôt 13 ans j’aime les petits poids carrote et mes amies . Ma série préférée est docteur house et j’aime le livre coeur vanille
Bisous la filleunpeunormal
Coucou ! Moi aussi j’aime les filles au chocolat.
PS : tu veux être ma BFF ?
Coucou bienvenue sur le site, on peut être bff ? Bisous 😊❤️
Bienvenue !!!!! On peut etre BFF ????
Ma BFF, c’est moi, Maïténa 💙💙💙
Les filles, je compte sur vous pour accuiellir comme ils se doient ma BFF du collège 🩵
Bisous 💞🥰
Coucou mvvv bienvenue sur le site t trpppp une starrrrrrrr 🫵😍😍😍😍
On peut être BFF ? 💗💗💗
Bisssssss
Clémentine 🎱
Coucou tu à l’air trop gentil on peut etre bff ?
coucouuuuu moi j’ai lue cœur cerise, cœur guimauve et j’ai commencer à lire cœur mandarine j’aime trop ces livres et moi aussi j’ai bientôt 13ans tu veut bien devenir ma bff stp merciii
bisouww🥰
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Coucou✨,
Alors, déjà, comme vous avez pût le remarquer j’ai changé la police de mon pseudo je trouve que ça fais plus clean collé ça et vous?
Après, j’ai trouvé une SUPER astuce ( enfin pour moi) pour celle qui comme moi, ont du mal à choisir comment s’habiller les matins et qui ne préparent pas leurs vêtements le soir, 👚👕👖👗🥼.
Dans ma chambre, il y a cinq petits porte-manteaux [ emoji porte manteau que je ne trouve pas et que je ne suis pas sur qu’il existe😆] et bien j’y met mes tenue pour les cinq jours à venir et, le matin, je choisir ma tenue pour dans cinq jours, et si je n’ai pas ke temps, tant pis, je le fais le soir 🌙! Ça m’aide beaucoup et j’espère que ça aidera d’autres personnes? 😊
Sinon avec ☠️, ça m’etonne mais il ne m’a pas reparlé, ni en messages, ni dans la réalité, on a juste fais quelques eyes contacts 👁👁 ( c’était un peu gênant)
Bisous je dois aller faire dodooo💤 ( j’adore cette expression même si elle fais un peu bébé👶 😅) 🧸💖💕
Trop bien ton astuce
Euuuh, pourquoi » plus clean, collé? », je voulais juste écrire « plus clean » et le « collé » s’est rajouté😅🤣🤣
Merciiii 🥰
Coucou j’adore ton pseudo ? On peut être BFF ? 🖤🖤🩶🤍
Merci beaucoup et bien sur que l’on peut etre BFF!🥰😘
Incroyable le pseudo !! Et pour l’astuce mamamiaaaaaaa mv ♥️✨
Coucou 👋
Fleur d’étoile ton roman a PKJ ça va ??????????☺️
Coucouuuuuu mstrrrr et omgggg chattt tu t’en rappelles ?? T trop m’ims jtm troppp mvvv 💖. Pour l’instant ils ont pas répondu mais c’est tres Long apparemment…
Ca me touche tellement tu peux pas imaginer 😣😘🤭
T incroyable !! Attends aucun rapport mais je t’invite a faire une série ente amies sur Duolingo ! J’aime krooo ton new pseudo !!
Est ce que hanako~🌸🌿 veux bien être ma BFF ??? Te sens pas ignoré t’es vraiment incroyable ❤️❤️❤️❤️
Coucou les filles ❤️, j’espère que vous allez bien 😃
Si vous avez des histoires de crush n’hésitez pas à me raconter
J’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucouuu, ça faisait looongtemps que t’etait pas allé sur le sir’te nn? En tout cas tu m’as trop manque !
Je raconterais tout ça bientôt 🥰🥰🥰
Ok merci 🥰
Y avait un mec qui crushait sur moi je peux te raconter si tu veux 😉 !! Mais toi aussi hésite pas ma go ! Ça avance avec ton crush ?
Bon anniversaire le petit renard à l’écoute 🥳🍬🍭🎂🎁🎉🎊🎀❤️ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ct bien le cours (groupe de besoin) de math g aussi eu une embrouille avec une pote mais je vais pas vs saouler
Les perso :
Mua : 🍪
Un mec :🌧️
La prof :
Une fille qui sapwn pour r (non elle vient demander le devoirs) : 🪐
Un autre mec qui spawn (il demande le cours) :
Donc les math la y’as un groupe il part avec l’autre prof et on se retrouve à 13 dans la classe
: bon bah ce qui sont restés avec moi auront un Kahoot le dernier jour (c une blague on va pas en avoir ) (il faut aussi savoir qu’on avait le choix de rester ou aller dans l’autre classe)
Bon je skip les exos
Et la 🌧️ dis:
🌧️Il me reste une page je dois couper ma feuille (on à pas le droit de coupé sinon sa « prend trop de temps »)
Les rois du découpage sont la
🌧️Mais il me reste une page mme
🍪Bah plie la
🌧️Bonne idée 👉🏻(il me pointe du doigt d’où le 👉🏻)
Donc la je suis contente ☝🏻
La y’as il spawn
G pas le cours on en à besoin
Lui donne le cours et part
Donc sa ns à stoppé dans notre délire et la y’as 🪐 qui spawn donc on était reparti et sa ns à recouper
🪐 On à fini la fiche on fait quoi
La prof donne les devoirs sa sonne et on à pas eu le temps de continuer notre délire 😭
Coucou les filles, merci à toutes celles qui m’ont répondu et je vais vous répondre :
• Loulou#Victoire 🐎🥰 : Merci ça me fais trop plaisir 🥹
• blink-monstiez : oui bien sûr ! 🤩
• Fleur d’Etoile : je ne retrouvais plus mon message tellement il y en avais 😅 et oui je fais de la gym, tu es en quel niveau ? 🫶
• Amalya326 : oui mais je le retrouvais pas, non tu n’es pas reloue et merci 💘
• Cœur noir : trop coooooool 🫰
• Lectrice fleurie 🌸 : moi aussi j’adore lire et oui on peut devenir amie !!!!!!!!!
Voilà bisous 😚
🧁🌸 Une gymnaste gourmande 🤸♀️💋
Alors je ne me souviens plus du message que je t’avais dit. Désolé.
T’inquiète c pas grave ✨️
Est ce que l’on peut être bff ??? 🥺🥺
coucou Loulou#Victoire
moi aussi je cherche une bff
et je veut bien devenir ta bff !!! T’as l’air grave sympas 😊🥰
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Bien sûr 😉 😊😊
Toi aussi tu as l’air grave sympa !
Ouiiiiiiiii !
coucouuuuu on peut devenir bff moi aussi je fait de la gym!!!!
et vraiment t’est troooooooop gentille et j’aime trop ton pseudo !!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwww🥰🥰🥰
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Salutttttt mvvv 💖
Ca va ??
Sinon je fais de la gym avec le collège donc une fois sur deux c’est sérieux et l’autre fois c’est sieste mdrrr 🤣
La j’apprends souplesse avant arrierre et flip c’est en cour !!B
Bisous bisous 😙😙
Mdr ! 🤣🤣🤣
Trop cool, moi pour le flip j’y arrive avec une rondade devant toute seul et de l’arrêt j’ai besoin d’une parade ! 😅
Cc ma goooooo j’aime trop ton pseudo on peut être BFF ?????? ❤️
Merci 🎀 !!!!! Oui bien sûr 💘🫶