Vous l’avez réclamé, le voici ! Un post spécial pour discuter de tout et de rien en commentaire. De cette façon, les articles « services d’urgences » ne seront plus « pollués » par des discussions hors-sujet, et tout le monde pourra s’y retrouver plus facilement 🙂
Attention à bien respecter les règles de juliemag avant de poster, sinon ton commentaire ne sera pas validé.
Bon papotage, les filles !
Coucou !
Je viens de rentrer du camp (vs m’avez pas oubliée, hein !😆🥲🙈)
En vrai, c’était cool, mais pas incr et je me suis choppé deux gros coups de soleil et j’ai mal… 🤒😭😢😥😰😨😓💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩 (cet émoji juste parce que c’est caca et je me suis mise de la crème solaire en plus).
Je change de sujet, mais est–ce que mes BFF peuvent mettre 🥰 en comm ? Il faut que je vous compte…
Bref, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ouchhh force pour les coups de soleil mstrrrrrr 💩💩💩💩( j’ai dans mon historique maintenant 🤣)
Et on est bfff 🥰
CC ça fait un bye que je ne suis pas venu mais on était pote.
Trop cool tu es rentré !!! Tu peux nous raconter ??? Je crois que je suis ta BFF
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
🥰
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
C’était bien ton camp ma star ? Mis à part les coup de soleil de la mort qui tue 💩🤣
Sinon je suis ta BFF 🥰🥰🥰
Bisous 💝❤️🔥
NON JE NE T’AI PAS OUBLIE.
🥰
Je ne suis pas encore ta BFF mais j’aimerais bien le devenir
Coucou les filles ! Ma sœur arrive sur le site ! Son pseudo est Fleurette mignonne 🌺 !
J’espère que vous lui réserverait un bon accueil !
Par contre, elle viendra uniquement le week-end !
Que personne n’ose l’embêter sinon je le/la terrasse (humour…ou pas 😂) !
😘
Héééééééé salut 😝😝😝😝😝 bah bien sure que non c’est pas notre style de critiquer, 🤣🤣🤣 même si on est UN PEU folle par moment
Nannn j’adore vos pseudos cette dingeurie 🌸👻🤍, ça doit être de famille !!
Et aussi moi ma sœur elle viendra jamais sur le site j’imagine, car j’y vais en douce, depuis 1 ans et demi mais c okk 🤣🤣🤣…. Et elle rapporterait à mes parents sinon et je devrais partir 😭😭😭😭
Trop hâte d’apprendre à la connaitre 💝, même si tu lui as peut être déjà parlé de nous
Oui tkt elle vous connaît ☺️
😘
Ouiiiiii si elle est aussi gentille que toi (se que je ne doute pas) c’est trop bien
Bisous 😘
☺️☺️☺️☺️☺️
😘
Je l’ai vu, elle est trop mim’s et son pseudo c’est une pure dinguerie 💖💖💖
Bisous 😘
Oui INCROYABLE!!!!!!
bien sur troppp chouuuu 🥰
elle a l’air trop sympas on lui fera un bon accueil t’inquiète pas
bisouuu ma str 💕🌸
et bienvenue à elle!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je suis nouvelle ! Mon pseudo c’est Fleurette mignonne 🌺 !
J’espère me plaire sur le site !
😘
Cc on peut etre BFF ???
Bienvenu !!!!! Bien sûr que tu vas te plaire !
Bisous.
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 🌸🔥💫
JUSTE ton pseudo il est incroyable 😝, genre je le kiffe trop !!
Trop cool que tu sois la petite soeur de Footballgirl_25⚽!
bref bisous je t’adore déjà !! Tu peux te présenter !!
Je te jure ça me fait trop plaisir je sais pas pourquoi 🤣
Coucou Fleurette mignonne 🌺 ! Bienvenue ! Tu veux bien être ma BFF ??
Coucou ,
Bienvenue et j’espere que tu vas aimer le sit
j’adoreeeeeeeee ton pseudo et moi j’adore les fleurs 🌹
Je voulais savoir si on pouvait etre bff ?
Bisous
BIENVENUE 🤗 !!! Trop cool de « « « « rencontrer » » » » la sœur de Footballgirl25⚽️ !!!
Tu peux nous faire une prestation pleeeeeaaaase
Bisous , je suis sûre que tu va adorer ce site 🤍🩵💙
On peut être amies ❤️
Oui bien sûr 😁🥰😘🤍🩵🤍☀️✨💛🍉
Bienvenue ma prinçesse 💖👑
Tu as l’air trop attachante 💝💝
J’ai hâte de te revoir sur ce merveilleux site !!
Bisous 💖💖
Bienvenueeeeee
Coucouuuu🥰💕🌸
tropppp bien , bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t’as quel age ?
si tu veut on peut devenir bff t’as l’air grave sympas bisouuuu 💕🌸
Cc, trop bien !
Tu as l’air trop sympa !
On peut être bff ?? 😁😊🥰
Coucou ⭐
J’ai une idée de projet : faire des messages comme dans la ktube ( ex : mes bias dans ses groupes, les idoles qui ont la vibe summer, ect)
-tout le monde peut participer
-ne pas faire de khate
Mettez ❤️si vous votez pour le projet
Mettez 💜 si vous trouver qu’on est sur juliemag et pas sur youtube 😅
Voilà bisous ( qui est en vacances ? Moiiiii 🥳😜)
EUHHHH BEHHHH MA BFFF je veux bien mais le problème c’est que je connais rien a la k_pop et je regarde juste les shorts sur youtube donc je vais voir mais c’est une bonne idée je suis avec twaaaaaaaaa
Bisous 💝
Merciii, et c’est pas grave si tu connais pas 😊❤️❤️😊
❤️j’aimerai trop etre k-tubeuse
Je vous réponds :
– #Lilounette 🍒 : ouiiiii 🥰
– Fleur d’Etoile : non je n’ai pas de crush et oui j’adore la raclette 🤩
– P’tit Monster : non je ne suis pas en couple du coup 😅
Bisous ❤️
Okay 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vais vous répondre :
– Fleur d’Etoile : désolé 🥺🙊
– Quelqu’un d’autre : vous pouvez m’expliquer ce qui c passé avec Cutie_purple, j’ai pas compris 😥
– P’tit Monster : désolé 🥺🙊
– 🏵 Le petit renard 🦊à l’écoute 🏵 : ouiiiii 💖
– Lofi girl 💗💌💖 : bien sûr 🫶
– La fan de stylo legami : évidemment 💘
Bisous ❤️
Tkt 😅😅👍🏻
C’est qui cutie_purple ? 😅❤️
Kioukiouuu ❤️
Tkt pas c’est pas grave 😂 tu me mettras dans la liste la prochaine fois 🤭🙃💕!!! Je t’en veux pas du tout 😂
Ensuite pour cutie_purple , elle avait environ 5 Pseudo sur le site … Elle se faisait passer pour des personnes différentes, et du coup ça a choquée certaines, dont moi un peu car c’était 5 de mes bff mais je pense lui pardonner… J’espère que elle reviendra 🌸😣
Merci bcp gros bisous bestie!!!!!!💕💕💕💗💗💗💖💖💖💝💝💝😘😘😘😍😍😍🤩🤩🤩
Coucou✨
Donc je vous raconte ma declaration😍
( Surtout que maintenant il y a la suiite😍)
LUNDI: ( on avait pas couurs)
J’était chez 🌺 et une autre amie nous a invité. Donc on y va et en chemin, on croise 🐚 ( mon crush) deux de ses potes ( 🦁 et 👻) et deux autres files ( 🦎 et 🐞) , et comme ils allaient dans la même direction que nous, on les a rejoins…
donc on discute, normal quoi, puis 🐞,🦎 et 👻 partent je ne sais pas où faire je ne sais pas quoi…
Donc il ne reste plus que 🦁, 🐚, 🌺 et moi, 🌺 m’envois un message pour que 🐚 et 🦁 ne nous entendent pas:
🌺: vz c le moment fais ta décla
🧸: mais y a 🦁
🌺: on s’en fout , je le tient à l’écart tkt
🧸: bon ok mais je dis quoi??
Mais à ce moment, 🦁 regarde par dessus mon épaule
🦁: pourquoi vous vous envoyer des message alors que vous êtes à coté
🐚: vous vous dites quoiiii
🌺: rien
🌺 commence à parler à 🦁 de choses aléatoires tout en l’éloignant
Et je vous raconte la suite demain ( j’ai presque plus de temps d’écran😅) mais j’avous qu’il y a un peu beaucoup de suspens…
Sorryyy
Bisous🧸💖💕
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux la suiteeeeeeee
Trop de suspens !!! Si je dors pas cette nuit c’est ta faute 🤕😣
Mais je veux la suiteeeeeeeeeee
En tout cas si tu t déclaré, bah BRAVO 🎉👏👏👏
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Je veux trop savooooiiiiiiiiir la suiteeeeeeee 😆😆😆
Et félicitations 🎉🎈🎊 si tu lui as dit !
le suspennnnnnse 😂😂😂
Coucou les filles💗💗💗,
Je voulais juste faire un mini sondage des vacances car je vais aujourdhui prendre l’avion 🤩🤩🤩!!!!!!
❤️Tu vas ou pour les vacances d’ete???
– Moi je vais a Cannes 💙🤍❤️, Canada🍁🍁🍁, et au USA⭐💙❤️🤍!!!!
🧡Vas- tu en colo?
-Moi non …
💛Est ce que tu vas voir ta familles, tes amies, ou c juste pour visiter?
– Moi je vais voir ma famille et je vais visiter 😁😁😁
💚Tu vas lire quoi comme livre pour les vacances?
– Jsp trop mais je vais lire « La passeuse de mot 1🤩🤩🤩 »
💙Quand est ce que tu vas prendre l’avion/ commencer tes vacances???
– Moi dans quelques heures 😁😁😁
Bon voila j’espere que mon sondage vous plairez, Gros bisous😍😍😍😘😘😘💕💕💕💗💗💗💖💖💖💝💝💝
Ps- Je suis nouvelle(enfin ca fait plus 1 ans que je ne suis pas revenue) sur ce site qui voudrait etre ma bff???💝💝💝💖💖💖💗💗💗💕💕💕
Moi ma mere est québécoise mais je n’y vais pas cette annee
❤️Je vais en bretagne et chez mes grand parents en provence (j’ai hate 🤩🤩)
🧡non
💛voire ma famille et des amies de ma mere et de mon beau pere
💚beaucoup,beaucoup,beaucoup je sais meme pas si il vont rentrer dans ma valise…
💙le 25 juillet ma mère travaille avant
Cc Lectrice fleurie 🌸!!!!!!!!!
Tes vacances sont surement incrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Wow!!! Tu peux lire tant de livres que ca???????????? Moi je pense que je vais lire max 3 cet ete😅😅😅 je lis un peu trop lentement mdr🐢🐢🐢🤣🤣🤣
Gros bisoussssssssssssssssssssssss et bonnes vacances 🤩🤩💕💕💕💖💖💖💝💝💝😘😘😘😍😍😍💗💗💗
Coucou ma lofi (sa te vas si je t’appelle comme ça ?)
En fait j’aime beaucoup lire ( je pense que toi c’est pareil) du coup bah je lis beaucoup en plus l’ete sa me donne envie de lire 😂😂
Merci bonne vacances a toi aussi profite je suis sur que tu vas adorer le canada 🇨🇦
Tu vas où au canada 🇨🇦 ?
Cc Lectrice fleurie💗💗💗!!!!! (bizzarement je peut pas m’adresser a toi pour les coms🤔🤔🤔)
Oui tu peut m’appeller comme ca 😁😁😁💗💗💗!!!!!!
Mon reve , c litteralement de lire aussi vite que toi (plusieurs livres pendant lete💖💖💖). Pour le CA , je vais a Vancouver 😁😁😁
Gros bisous 💖💖💖💗💗💗💕💕💕💝💝💝😍😍😍🤩🤩🤩😘😘😘🥰🥰🥰
Bonnes vacances
♥️ en colo, a la mer, en camping, a Biarritz, et autre je sais plus
🧡 Uiiii avec ma meilleure amie 🔥
💛hehe les deux 😅
💚 Énormément de bouquins mais j’essaierai le livre la passeuse de mots ça a l’air intéressant et incroyablement incroyable 🤩
💙 Dans une semaine 🔥🌸✨ après mon spectacle de théâtre !!
Bisous 😘 moi je veux trop être ta bff ❤️ !! Ça fait 1 ans que je suis sur le site, on s’est loupée 😅🤭🙃
Cc Fleur d’Etoile!!!💗💗💗
Trop bien pour tes vacances🌴🌴🌴!!!!!!! Moi je viens d’arriver en France 💙🤍💗et je suis trop excitee pour mes vacances!!!!!!!!! Oui tu dois essayer de lire ce livre, Il est trop bien !!!!!!!!!! Franchement les 100 premieres pages sont trooooooooooop bien mais le reste perso c un petit peu moins bien mais c tjrs super coool!!!!😁😁😁 Merci je suis troooooop contente que tu es ma bestie!!!!!!!!!!! Tu es une de mes premieres besties sur ce site!!!!!!!
Grop bisous et bonnes vacances 😍😍😍😘😘😘💝💝💝💖💖💖💕💕💕🤩🤩🤩
Coucou les filles !!
Ce matin dans l’avion, g pu aller dans le cockpit, car un ami de mes parents avec qui on voyage est pilote d’avion ✈️. Donc je suis resté tout le trajet dans le cockpit, et ct gavé bien !!! 🤩🤩
Après on est arrivés dans l’hôtel, c une sorte d’hôtel/palace, on a ça grave à la compagnie d’avion de l’ami pilote. Et gt jamais allé dans un hôtel un peu de luxe, et c juste INCROYABLE 🤩🤩🤩.
Genre, y’a 4 coussins pour chaque personne par lit, et dans les verres au resto, il y a une fleur posé sur l’eau, et pleins de trucs comme ça.
C juste gavé beau 🤩🤩.
Voilà et sinon, on c baladé dans le souk, on a bu un thé a la menthe (délicieux 😋), et on est allé voir qq lieux célèbres.
Voilà bisous je vous aime 🖤🖤🩶🤍
P.S G acheté le hors série Collector, il est juste SUPERRRRR
Coucou !!! WAAAAA OMGGG trop de chance et on est d’accord la fleur sur l’eau ça en jette de ouf 🤍💫
Incroyable ! T’es où ? Au Maroc ?
😘
Coucou les filles, c’est parti pour un nouvel épisode de 🍽️3 Recettes avec…🍽️!
Aujourd’hui, c’est une édition spéciale repas d’enfance ! J’ai sélectionné 2 de vos suggestions et je vais ajouter en 3ème recette MA recette d’enfance !
Recette n°1 : 🐟Pâtes au saumon 🐟
🐟Ingrédients 🐟 : 4 pavés de saumon, 4 tranches de saumon fumé, 400g de pâtes, 1 brique de crème liquide, 10cl de lait, 1 citron
🐟 Fait cuire les pavés de saumon sans la peau dans une poêle
🐟 Émiette le saumon dans la poêle avec une cuillère en bois
🐟 Ajoute la crème, le lait, le jus et le zeste du citron ainsi que du poivre
🐟 Faure cuire les pâtes
🐟 Quand les pâtes sont cuites, les mettre dans un assiette
🐟 Y ajouter de la sauce au saumon et une tranche de saumon fumé
🐟 C’est prêt !
Recette 2 : 🍵 Mugcake 🍵
🍵 Ingrédients 🍵 : 1 œufs, 2 càs de sucre, 3 càs de farine mélangé à une càc de levure, 1 petit bout de beurre fondu, 2 carreaux de chocolat en petits morceaux, un petit filet de lait
🍵 Mélange tout les ingrédients dans l’ordre que tu veux dans un mug
🍵 Fais cuire le tout pendant 2min-2min30 en fonction de ton micro-onde, il faut que ça soit bien cuit !
🍵 C’est prêt !
Recette n°3 : 🥧 quiche (ça c’est ma recette) 🥧
🥧Ingrédients 🥧 : une pâte brisée (maison ou industrielle), 1 paquet de lardons, 4 œufs, 40cl de lait, du gruyère râpé
🥧 Fait précuire la pâte brisée
🥧 Dans un saladier, fouette le lait et les œufs
🥧 Une fois la pâte sortie du four, ajoute dans l’ordre : les lardons, le mélange œufs-lait et le gruyère (il faut qu’il y en ait partout sur le dessus)
🥧 Fais cuire environ à 180°, il faut que le dessus soit doré
🥧C’est prêt !
J’espère que ça vous aura plu !
Pour la semaine prochaine, vous pouvez choisir entre :
– Glace 🍨
– Œufs, toutes les cuissons 🥚
Bon je vous laisse, je vais rafraîchir ma chambre pour pouvoir dormir 🫠🥵🥵🤣
😘
🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨
Coucouuuu,
tu peux faire sur les glaces ? Il fait hyper chaud, j’en ai besoin !
Bisoussss
PS : ton concept est incrrrrr
Coucouuuuuuuuuu tropp bien t’as pris mes idées (pates au saumon et mug cake ) merciiiiiiiiiiiiiiiiii 😁😁😁
tes recettes sont incroyable!!!!!!!!!! 🥰🤤Un conseil: pour les pates au saumon je remplace la crème par du yaourt grec je trouve ça encore meilleure mais avec crème c’est aussi très bon!!!😁
Pour la semaine prochaine tu peut nous montrer comment on fait des glaces 🤤
merci beaucoup bisouuu ma str🌸💕❤️
Ps :on peut être bff moi aussi j’aime trop cuisiner 🤩💕❤️🌸
Les glaces, of course 🍨!!!!!!!! Merciiiiiii pour ce concept !!!
Oh j’ai faim maintenant 🤣😋😋
Que dire, tes recettes sont toujours aussi incroyables ❤️🔥❤️🔥💝💝
Pour la semaine prochaine 🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨
Bisous 💖😘
bonne vacances les filles!!!! 😘
Cc les filles 💜
Je vais expliquer mon cours de Serbe 🧑🎓 et comment c’était chez le dentiste 😁 :
Alors pour le cours de Serbe 🧑🎓 :
La dame est vraiment sympa et l’alphabet serbe est vraiment très compliqué. Il y a un “c” avec un accent à l’envers en haut qui se prononce “tch” et un autre “c” avec un tiret en haut qui se prononce presque pareil que l’autre. C’est une différence que je ne vois pratiquement pas ! Sinon, le serbe est intéressant 🔍.
Pour le dentiste 🦷 :
Ma dent est remontée en haut sur la gencive (ce qui n’est pas normal). Il faut attendre 2 ans, quand j’aurai l’âge, pour me mettre un fixe 🪥 (ouf, ce sera dans longtemps). En attendant, il faut que je continue à bien me brosser les dents et ne rien toucher pour l’instant.
Dites toutes celles qui ont aussi ce problème de dent où la dent remonte à la gencive.
Merci et bisous !!! 😘💓💜
Coucouuu, pour répondre à ton autre commentaire, bonnes vacances aussi !
Et sinon bonne chance pour le serbe, je savais même pas que c’était une langue 🤣et courage pour le dentiste …
Bisous 🌸🤍👻💫
Cc, ce message est plus pour la rédac’ 💓
En gros, quand les commentaires apparaissent, eh bien souvent les miens sont mis en commentaires plus anciens. Du coup, personne va les voir. Pourquoi ça fait comme ça ?
Merci !! 🙌🤩
C’est juste en fonction de l’heure à laquelle tu postes, et ou les commentaires sont validés, c’est pas contre toi, tt le monde peut se retrouver dans la même situation, mais tkt moi je vais voir les commentaires plus anciens 💝🌸
Cc les filles 💕
J’avais un truc à vous proposer ✨. En gros, chaque Vendredi ou Samedi j’écris une histoire 📜 et chaque Vendredi ou Samedi j’écris la suite. Du coup, Vendredi je commencerai l’histoire et il y aura une nouvelle partie chaque semaine 🔄. Likez les filles qui sont pour 👎👍
Bisous, je vous aime 😘❣️
C’est génial. Mais si tu veux il y a aussi un coin histoire pour les raconter. J’ai hâte !! Bisouuuuus !! ❤️
OHHH LA LA INCROYABLE !!
Mais sinon tu as le coin histoire, tu tapes » histoire » dans la barre de recherche, et tu as un post comme celui ci ou tous le monde poste des histoires !!
Bisous, je suis sure que tes histoires seront incroyables 💫💝
ho mais je savais pas je m’y rend tout de suite!!!
Incroyable
c’est qui vos joueur joueuse de foot préférer? ⚽ perso moi c’est un joueur et c’est MBappé!!! Ⓜ️
j’en ai pas vrm 🤣🤣🤣 j’y connais RIEN
Mon Top 3 Hommes :
– Joao Neves
– Kvicha Kvarashkelia
– Vitinha
Oui je supporte le PSG
Mon top 3 Femmes
– Ada Hegerberg
– Marie Antoinette Katoto
– Eugénie le Sommer
Coucou 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
HELP !!! j’ai besoin de votre aide ! Lisez jusqua la fin s’il vous plait
Voilà g un petit problème concernant mon crush svp répondez moi 🥺🥺🥺
Donc en gros l’année dernière, j’avais un crush (🐬) sauf que il m’aimais pas, et qu’il voulait pas qu’on soit pote donc ça m’a rendue triste mais c’est passé . Entre temps J’ai eu un autre crush , un gars dans ma classe , et je me suis pris un râteau. Il y a à pas très longtemps (donc après que je me sois pris un râteau) , je me suis rendue compte que j’étais encore amoureuse de 🐬 mais je sais qu’il m’aime pas 😭 mais je l’aime vraiment et je sais pas quoi faire du coup 😶 en plus Je suis sûre à 99% que son meilleur pote était en crush sur moi l’année dernière donc je c’est pas trop si vous voyez Mais c’est vraiment hyper bizarre entre 🐬 , Son meilleur pote (qui étaient sûrement Sur moi ) et moi ….
AH ! et je vous pas dit mais j’ai le num de 🐬et je lui ai déjà écris pour son anniversaire en début d’année et il avait répondu « mrc t tjs en crush sur moi » donc on a parlé de ça et une fois que la conversation était finie je lui ai demandé si il voulait bien qu’on soit pote mais il m’a dit nn et apres il s’est excusé (il a passé plus de 24 h a répondre !!!) et voila on s’est pas reécrit depuis …
Je sais pas quoi faire là 🫥 je sais que vous en avez surement RIEN A FAIRE et que vous avez pas vécu le truc et que vous savez pas vrm ce que j’attend de vous mais je veux juste que vous me disiez si vous avez une idéé pour que … je sais meme pas 😭😭😭 enfin je veux juste que vous me repondié quelque chose
en fait je pense qu’il faut que j’attende la rentréé pour voir si on est dans la meme classe ou pas mais breffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je vous dirais si je le suis ou pas .
SVP AIDEZ MOI LES FILLES 🥺🥲🙏🏼
❤️🔥🤍❤️🔥🤍❤️🔥🤍 Bisous 🤍❤️🔥🤍❤️🔥🤍❤️🔥
Coucouuuu,
je suis pas sûre d’avoir bien compris mais ton crush (🐬) ne veux pas être pote avec toi ? C’est pas très sympas ça…Perso j’ai un peu le même problème ( sauf que avec le gars on est pote ), je pense que tu as raison : attend de voir si vous êtes dans la même classe et si oui, essaye de paraitre sympas et tout pour que vous soyez potes et si non ne te raccroche pas à lui et essaye de l’oublier. Courage !
Bisoussss
Oui il veut pas qu’on soit pote 😭😭😭
Merci infiniment de m’avoir répondu 🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🤍🤍🤍
Coucou non on en a pas rien à faire au contraire !!! 🥰
mais je suis désolé mais d’après ce que tu décrit le gars n’est plus en crush sur toi
il est juste pas sympas toi t’est incroyable t’est une reine👑 une princesse🌸 et je suis sur que tu pourra trouver quelqu’un de plus sympas qui est gentil avec toi❤️
Parfois faut laisser les gens pas sympas partir car sinon il te feront plus de mal que maintenant
ne t’en fait pas ma star tu es incroyable 🤩 et lui il est rien à coté de toi
bisouuu et beaucoup de courage 🥰🥰🥰🌸💕💕💕🌸tu retrouvera forcément quelqu’un plus tard!!! ❤️❤️❤️
Oh merci beaucoup 🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🤍🤍🤍
Je sais que c’est pas très sympa mais c’est son choix de ne pas être mon pote et je le respecte totalement , je vais essayer de faire comme si ct juste un gars comme les autre
😘😘😘
c biennn ma stare !!!
pas de soucie bisouuu et courage 💕🥰
Cc les filles 💕👧
En fait j’ai écrit une histoire et j’ai envie de votre avis 📖💬
Mon histoire: 📜
Il était une fois un monde enchanté avec une fée nommée Jasmine 🧚♀️. Elle avait les cheveux noirs comme l’ébène 🖤 et la peau blanche comme la craie 🤍, des yeux verts émeraude 🟢, une robe violette 🫐 et de jolis mocassins turquoise 🔵. Le monde des fées était peuplé de 100 fées 🧚♀️ et 100 elfes 🧚♂️ (les elfes sont les masculins des fées). Chacun avait une maison qu’il construisait lui-même avec les merveilles de la nature. Les fées et elfes faisaient des petits chalets de pierre 🪨 ou des tentes en feuilles 🍃. Jasmine avait un petit igloo en branches 🪵 et du violet peint dessus avec des mûres 🫐. L’intérieur était tout petit : il y avait seulement une petite chambre qui ressemblait à une forêt 🌳. Il y avait partout des plantes en pot 🪴 ou des petites pousses qui poussaient entre les fissures des murs 🧱, ornant la jolie chambre. Les murs étaient pleins de couleurs faites avec des mûres, des fraises et des fleurs de toutes les couleurs 🎨. Il y avait au centre du royaume des toilettes communes 🚾, un salon commun 🛋️ et une cuisine commune 🍽️. Le lit de Jasmine était fait de paille et de mousse.
Un jour elle rencontra un gars nommé Hugo. Il avait un handicap aux lèvres 👄 mais Jasmine était vite devenue amie avec lui. Pour l’instant elle était en couple avec Victor, mais Victor, qu’elle aimait tant, la quitta 💔. Alors Hugo lui fit une déclaration d’amour pour combler sa tristesse. Jasmine accepta, mais elle remarqua très vite qu’elle aimait Hugo seulement en tant qu’ami. Deux jours après qu’ils se soient mis en couple, c’était le jour de l’anniversaire de Hugo 🎂. Jasmine était un peu effrayée des grandes déclarations d’amour 💓 de Hugo et se sentait mal à l’aise dans la relation. Elle décida de le quitter 💔, mais ça faisait seulement deux jours et Hugo l’aimait tellement… Sans se rendre compte que c’était l’anniversaire de Hugo, elle lui dit qu’elle l’aimait seulement en tant qu’ami. Hugo pleura 😭 et Jasmine s’excusa, mais le mal était fait. Jasmine avait réussi à faire pleurer Hugo le jour de son anniversaire 🎂😭.
Voilà mon histoire 📖📜. J’aimerais savoir s’il y a une personne qui a mal réagi dans l’histoire et s’il y a une personne qui s’est bien comportée. Merci les filles 🙌💓.
Aussi, likez si vous aimez l’histoire 📜💬👍👎.
P.S. Elle se finit un peu mal… 😅
(Déso pour le pavé)
Trop bien ton histoire, ❤️. Si tu veux, il ya le coin histoire,
Coucouuuu🥰
Elle est grave bien ton histoire mais la fille jasmine que tu décrit au début à le même physique que Blanche neige on dirait , mais c’est trop bien ma str!!!🥰💕🌸
Il fait TROP CHAUD.
C’est la CANICULE!!!!!
🥵🥵🥵🥵😟😟😟😟😟
coucou les filles !!! ✨💛
PETIT SONDAGE :
🏸 aimes tu les sports de raquette ? moi: oui
🏸 aimes tu le badminton ? moi: oui
🏸 fais tu du bad ? moi: oui
🏸 si tu fais un autre sport de raquette c’est quoi ? moi: nn
🏸 si tu fais du badminton tu en fais en club, a l’AS (si tu es au college) ou autre ? moi: en club et a l’as
🏸 est-ce que, pour celles qui font du bad, ça vous dit que on trouve un nom quand on parle de badminton ? (si on parle des entrainements, compètes, etc…) c’est pas du tout pour exclure les autres julinautes c’est juste pour qu’on sache que ça va parler de badminton. Et bien sur que celles qui ne font pas de bad peuvent repondre etc .
c’etait aussi pour faire des sondages pour celles qui font du bad ou pour discuter de bad…
j’ai plusieurs idées de nom : » les plumes du volant « , « les as du bad » ou meme « les badistes déterminées » voila dite moi ce que vous préférez 🙂
c’est vraiment vrm vrm vrm pas pour exclure les autres.
désolé si vous avez pas tout compris je sais que j explique hyper mal désoléééééééééééé
voilà désolé pour le pavé répondez moi svpppppppppppp
bisous 😘😘😘😘😘😘
Je me suis trompé pour l’image Julie de mon pseudo 🙊
Helloooo !! 🎀💋
J’espère que vous allez bien !! ☁️🤍
Alalala p’tit moment nostalgie… La fin de l’année c’est déjà la… Je me rappelle de la rentrée pdt que je me tapait des fous rires… Que j’ai eu cette classe incroyable, la meilleure que j’ai eu. Mais j’en ai pas assez profité…
On s’est tapé tllmt de fou rire, on a eu tllmt de delire (avec Christopher mdr 😂 (c’est pas qqn de ma classe hein)).
Maintenant tout est fini, on part au lycée et je suis quasi la seule de cette classe incroyable à aller là où je vais …
Ajd ct tllmt bien… On était si peu mais je crois que j’ai jamais autant rigoler. Entre les jeux et les discussions en français. La decla en Art-plastique. L’heure d’anglais dans la cours tllmt il faisait chaud. Les jeux sur les ordi en techno et les insta avec Christopher. Et puis le undercover et qd on s’est caché en latin…
Je savais pas qu’en une seule journée on pouvait vivre autant de choses.
Et dire que vendredi on a le brevet et qu’après cette classe n’existera plus…
Je veux pas l’oublier, je veux pas oublier mes profs, je veux pas oublier mon collège.
Et je veux pas oublier la première personne que j’ai aimée et que je verrai plus l’année prochaine.
Alors merci à la 3A à la bataille d’eau avec le prof de maths, à la.prof d’allemand à tout les autres (sauf la prof de musique …)
Force à la prof de musique 🎵
Sinon moi ausdi je suis nostalgique de mon annee de 5eme mais cela doit etre pire pour toi car tu est en 3eme
Bisous plein d’amour ❤️❤️❤️
Ouais je suis d’accord avec toi ! Moi aussi je suis nostalgique de ma classe de 3e !
Coucou✨
Je suis un peu dégoutée, je vous l’avoue, j’avais écris un BIG pavé pour vous raconter ma déclaration (ouiii, je l’ai faiit😍) mais il ne s’est pas posté😭 alors que j’avais pris 1 heure à l’écrire!
Camille, s’il te plait, peux tu me dire pourquoi s’il te plait🥺🙏
Donc je pense que je vous raconte ça dans un autre message.
Bisous🧸💖💕
cc les filles j’ai fait un poème 📜 j’aimerais que vous dites ce que vous en pensez donc je suis pas très forte en poème mais bon donc je voulait faire des rimes en « eur » lol jsp pk
Je suis délaissé dans mon cœur
J’ai beau appeler, aucune réponse, ce qui comble mon malheur
Je suis envahi par la peur
Mais je persévère jusqu’à ne plus sentir ma douleur
À ta porte je dépose un bouquet de fleurs
Je m’excuse de tout mon cœur
voila mon poème les filles bisous 😚👎👍
J’adorreee tu à beaucoup de talent en plus tu le fait avec ton coeur ❤️
Salut les filles ! Je crois que mon concept avec les sondages Julie vont ont plutôt plu 😉 ! J’en ai concocté un troisième ! À 100 likes 👍🏻, je vous l’envoies ! Vous pouvez aussi répondre à ceci :
– Si vous voulez avoir ce sondage Julie, mettez 😁.
– Si vous vous en fichez, mettez 😑.
– Enfin, si vous ne voulez pas, mettez ☹️.
PS: j’avais eu l’idée de vous proposer un concept où je vous donne une idée 💡 de livre par semaine (plus quelque surprises…mais chut 🤐😜🤫 !) mais je me suis rendu compte que Lectrice fleurie 🌸📚 avait eu la même idée que moi 😅 ! Je ne sais pas si je le fais du coup 😕 ! Vous en pensez quoi 🤔 ?
Bisous les filles ! Trop contente de vous parler 🗣️ !
Coucou dream2509
Perso sa ne me derange absolument pas que tu la fasse aussi comme ça sa feras encore plus de livre a lire cette été. En plus j’adore les surprise
Ps : on peut etre bff ?
Bisous 😘
Salut ! Merci beaucoup, c’est super gentil de ta part ! J’adore tes post ! Et on est déjà BFF !
😁😁😁
Je viens de mettre 10 likes 😁😆😘🤍
☹️☹️☹️☹️
Je rigole ! Je kiffe tes sondages !
Merci !
Fleur d’Etoile
Pour les photos de service d’urgence je penssais aussi que c’était les photo des personnes.🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Moi aussi 😂😂😂🤣🤣🤣😅😅😅😂😂😂🤣🤣
OHHH PUNAISE OUFFFF j’étais pas la seule alors 🤣🤣🤣🤣
Cc les filles de retour après plusieurs mois d’absence 🤗🤗
Coucou tu à l’air trop gentil tu pourra faire une presentation
Bisous 😘🍉❤️🥵🥵🥵❤️❤️❤️❤️
Message pour Anya Forger (dsl j’ai pas la bonne police) !!
OMG !!!!! On est toutes les 2 nées le 24/07 !!!!!!
Du coup, je te promets que le 24/07, je ferais un pavé pour te souhaiter un bon anniversaire, toi ma jumelle à … années près !!
😘 ma BFF
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je te ferait un pavé le jour
de ton annive ma Bff jumelle que j’aime trop bisouuuuuuuuuuuuuuuu🥰🌸💕
ma stare 🌸💕💕🤩
La question s’impose ……🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁
Avez vous un(e) jumeau , jumelle ?????( et on s’en fiche de faux , vrais …… )
Moi , j’ai un brother jumeau ( alias : le gorille🦍) ( ou encore 🐓(poulet) ( parce que Andrey rime avec pouléééé ) ( ou encore 🐤 , parce que c’est un bébé, et un poulet bébé c’est un poussin , bref )
Coucou tout le monde ✌🏻
P’tit truc drôle que j’ai envie de vous faire partager 😘 :
Il y a un gars (🦕) on parlait ensemble , sur les peluches qu’on avait dans le lit .
⚠️Même les garçons ont des peluches !!
Bref , et donc les doudous de 🦕 sont : ( classement de préférence je crois )
1- Nunu 🧡( nuage☁️ )
2-Moumou 💚( mouton 🐑)
3-Lapinou💛 ( lapin 🐇) ( serieux , qui n’a jamais appelé son lapin ‘Lapinou’??😅
BISOU , c’etait P’tit Monster 😈
🦖🦖🦖🦖🦖YOUHOU !! 🦖le grand frère a rejoint son petit frère 🦕🦕🦕
C la fête des dinos 🦖🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖🦕🦖
😜😜😜
Message pour Fleur d’étoile :
Toi aussi tu ma manquée !
C’est vrai que je n’était pas venue depuis longtemps mais maintenant je suis là 🥰💖
Et j’avais aussi une question pour toi : tu es en couple ?
Bisous 😘
La semaine prochaine, c’est les vacances pour moi ! Vous êtes en vacances quand ?
Après les vacances, je passe en 5ème ! Cette année, j’étais en 6ème, et là, je vais passer en 5ème ! Honnêtement, je stresse un peu. Vous auriez des conseils à me donner pour la 5ème ?
(il fait trop chaud 🥵🥵🥵)
Hello ma starrr 🫶
Alors franchement la 5eme c’est comme la sixième mais t’es pas la plus petite, il faut vrm pas s’inquiéter 😌 c chill
Mais si tu stress fait toi une liste de toute les choses que tu dois faire avant la rentrée, t’a le temps là😅
C’est vraiment facile niveau cours, il faut réviser 📄📚📊 bien sûr mais si tu es assez organisée (genre tu fais tes devoirs et t’écoute le cour 👀👂) il y a pas de quoi s’inquiéter 🫶
Bonne chance ma vie 💋
Coucouuuu les filles!!!!🥰🥰🥰🥰
juste pour vous dire que vous êtes toutes incroyable 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
toutes , même toi qui regarde ce com 🫵❤️
vraiment vous êtes mes stars 🤩🤩🤩💕❤️🌸
vous êtes géniales ne changez jamais rien 🥰
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwww🌸🌸🌸🌸🌸🌸❤️🌸🌸🌸🌸🌸
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Hooooooo merci c’est trop gentil toi aussi
On t’aime ❤️❤️❤️
coucou ma babane c’est Eugénie
merci beaucoup toi aussi t’est incroyable😘
les filles vous etes trop mignonnes je lis vos com c’est genial d’etre aussi gentilles 💗
bisous
💐🌸la_danseuse_aux_fleurs🌸💐
merciiii ma Nini 🌸💕🥰 jtm
bisouuuuuu💕💕💕 c Albane
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
Coucou ! ✨
Je vais faire une présentation de moi :
– Prénom : L**** 😝
– Couleur préférée : Violet 💜
– Sport préféré : badminton 🏸
– Hobby : lecture 📖
– Plat préféré : spaghettis à la bolognaise 🍝
– Musique préféré : K-pop (mon idole : Jennie de Blackpink)
– Animal préféré : Chat 😺
– Je suis en crush 💖
– Je ne suis pas en couple
Voilà !!! 😆
(ps : Mon collège est fermée aujourd’hui car il fait trop chaud. Ma ville est en vigilance rouge 🥵)
Coucou,
Moi aussi j’adore les spaghettis à la bolognaise, la lecture, le violet et les chat
On peut etre bff ?
Bisous 😘
Moi aussi j’aime trop le groupe black pink et surtout Jennie !!!!!!🤩
Bisouuuuwwwwwwwwww🥰🥰🥰🌸💕💕🌸
Salut 🤗🤗
🎀 Ça fait un peu longtemps que je suis pas venue sur le site mais bon je sais que suis pas importante donc vous avez pas du le remarqué 😊
🎀 Je vais vous racconté un truc qui c’est passé en coral 😆😉
En gros comme j’ai un petit collège ma prof de coral c’est aussi ma prof d’éducation musiquale. Et du coup on étais en coral ma pote venait juste de ce mettre en couple et comme elle étais timide et son mec aussi bas elle lui avait fait une lettre. Mii j’étais en train de la lire et il y a la prof qui voit la feuille et qui dit « c’est quoi?? » et ma pote elle dit « c’est une lettre pour *le nom de son mec* parce que on est en couple » et la la prof elle dit » je peux lire » et ma pote lui donne la lettre et elle la lit🤣🤣🤣🤣. Aprés elle nous a autorisé a faire des allez et retour dans la cour pour allez le voir. Et a un moment (je sais plus pourquoi) elle nous disait des personne dans la classe qui, pour elle, aller bien ensemble 🤣😍
Bref c’étais le meilleure cour de ma vie 😝😝
🎀 Je vais faire une soirée pyjama avec ma pote comme on est en vacances et elle a une picine 😍🥵😍🥵😍🥵
🎀 Lundi prochain je vais en vacances chez les papi et mamie d’une pote et il habite a coté de la mer 🌊🌊
Voilàà 😆😆
Bisous 😘❤️💋
CoUcou,
Alors deja TOUT le monde est importante sur ce site ❤️❤️❤️
Trop drole le cour de musique 🎶
Et moi aussi je vais chez une copine cette ete
Bisous 😘
Cc les filles !!! Me revoilà, j’espère que vous êtes contente de me voir.
Est-ce qu’il y en a qui sont en vacances ici ? Moi j’suis en pré-vacances parce que de base j’ai cours mais la principale à anulé les cours mais j’ai tjrs cour mercredi pro.
Sinon j’ai une bonne nouvelle ! J’suis en couple !!!!!!
Bon bref je vais essayer de rester plus présente car ça fait un moment que je ne suis pas venu
Ça fait plaisir de fou de te revoir !!!!
😘
Cc les filles 👧
J’ai fait un rêve bien bizarre, un peu cauchemar ☁️🌪️.
Alors, j’étais à une place de jeux et on jouait à un jeu de société avec une fille. En fait, elle m’avait proposé de jouer à trappe-trappe 🏃🐕 et j’avais accepté. Mais dans mon rêve, trappe-trappe est un jeu de cartes 🃏 avec des voitures 🚗.
Pendant qu’on jouait au jeu, j’ai reçu un texto de Keyrone (le gars que j’ai quitté et justement je culpabilise pour ça, j’ai l’impression d’être méchante). Il m’a dit : « l’amour c’est comme du coca 🥤, quand tu mets de l’eau dedans ça pue » (ok vraiment bizarre). Ensuite, j’ai répété ces mots et je suis allée chez une dame qui m’a pesée ⚖️ et je faisais 106 kilos !!! Alors je me suis mise au régime dans le rêve.
Voilà mon rêve un peu bizarre. Likez celles qui le trouvent bizarre 👍👎😚.
P.S. Je me suis mise en emojis, je trouve ça trop bien, ça met de la vie dans les messages 💬.
Cc ma série Les Sirènes de Mako : 🧜♀️🧜
En gros, Zac a récupéré un trident 🔱 qui se trouve dans un passage où il n’y a que de l’eau, pas de poisson, rien… juste de l’eau à l’infini 🌊. Le problème, c’est que le trident a besoin d’énergie ⚡ qu’il puise de la pleine lune 🌕. Et pour avoir de l’énergie en attendant, il la prend aux sirènes. Il a donc vidé l’énergie, pour l’instant, de Sirena et de tante Rita (la sirène proviseur, fausse tante des trois filles).
Si jamais j’ai peut-être mal compris ces derniers épisodes, pour toutes celles qui ont déjà regardé la série, dites-moi si j’ai mal compris quelque chose. Merci !! 🥰💎
Cc les filles,
C’est pour lectrice fleuri qui m’a fait un message au tout début. J’avais mis : « je viens de découvrir le coin papotage ». Bref, et la lectrice fleuri m’a demandé si je pouvais faire une présentation (désolée, j’ai vu le message un peu en retard). Du coup voilà ma présentation :
Mon nom : Alice 👧
Mon âge : 11 ans 💕
Mon plat préféré : pâtes bolo, frites et burger 🍟🍝🍔
Animal préféré : chevaux, chiens et chats 🐴🐶😺
Ma couleur préférée : lila, turquoise, vert émeraude et blanc 🌷💮🍃🌿
Mes activités préférées : faire des bracelets, l’équitation, lire et écrire 💎🏇📖📝
Voilà, j’espère que ça vous a plu 🥰
Merci beaucoup
Moi aussi j’adore les pates bolo, lire, ecrire, le blanc, le lila et les chat 🐱
On peut etre amie ?
Bisous et encore merciiiiiiii
Coucou les filles alors désolé j’ai oublié de faire mon projet sur le livre ce week-end du coup je le fais aujourd’hui :
Titre du concept : 📚la rubrique littérature📚
📕 « UNE APPRENTIE FÉMINISTE À PARIS » écrit par quatre kate Weston
Le résumé : Notre héroïne veux changer le monde du féministe en commençant par changer les mentalités débile des gens de son collège, elle décide donc elle et ses deux copines de créer l’asso féministe de leur collège entre : amour impossible, voyage en France, amitié, coup dans le dos, principal masculiniste, nouvelle élève et adolescence compliquer. elle et ses copines ne sont pas au bout de leur peine , et quand il y a une descente il faut toujours la remonter.
Info importante :
1) ce livre est le deuxime tome de la serie il en existe un premier mais on n’est pas obliger de lire le premier tome pour lire le deuxième les histoires sont individuelles
2) il est ecrit sous la forme d’un journal intime 📓
📗Pourquoi j’ai aimer :
1) j’adore les histoire d’amour un peu compliquer et surtout rigolote.
2) je suis feministe, et j’aime comment elle se débrouille toujour meme dans les moments compliqués.
3) on parle pas souvent du feministe dans les livres pour ado et je suis heureuse qu’il en existe bel et bien.
📘Mon passage préférez :
Quand nos trois heroine decouvrent le mystere de la nouvelle (je ne dis pas plus )
Bisous 😘 et au fait la semaine prochaine je ne pourrais pas le faire je suis chez ma meilleure copine donc je le ferait le lundi
Désolé camille pour le pavé
Ça a l’air trop cool !! En plus , c’est sous forme de journal intime donc 👍🏻👍🏻👍🏻
Coucou, ça a l’air incroyable, j’essaierais de l’emprunter a la bibliothèque !!
Sinon j’ai une question, tu as arrété ton autre projet, un jour un poème ?? Y a pas du tout de jugement mv c’est juste que c’était super cool, t’écris juste tellement bien, mais je comprend ça prend beaucoup de temps
bisous 💝
Coucou merci beaucoup ma bff sa me touche beaucoup se que tu m’a dit, alors oui je t’avoue que se mois ci j’ai pas trouver trop de temps mais promis je reprend le mois prochain
Bisous et merciiiii
Ça à l’air super !
Je vais le mettre dans ma wesh list @
😘
il est pour quelle âge sinon merci beaucoup lectrice fleuri 🌸📚
Coucou rider valda
Ravie que sa t’est plue
Sinon il est pour les 12-14 ans je pense
On peut etre bff ?
Coucou les filles
Du coup hier je prends le train à 17h08. J’arrive a la gare avec ma mère, et là ils disent que y’a une coupure d’électricité et qu’aucun train rentre et sort de Bordeaux, il faut attendre. Bah super 🙄😮💨😅
Donc on attends, en plus il faisait gavé chaud, au bout d’un moment y’a des trains qui commencent à repartir mais tjrs pas le nôtre. Vers 18h30, notre train est affiché !!! 🎉
Du coup on va sur le quai, mais y’a écrit et la dame annonce que seuls les passagers ayant des billets voiture 1 à 8 peuvent monter. En gros, le train ct 2 train collés et y’avait qu’un seul train. Et bah nous on était voiture 13. Donc on est pas montés 😡😡😡😡
En plus ils avaient faits pleins d’annonces et touton voulait pas se prendre une amende, être serrés et pas assis.
Donc on attends toujours le 2eme train qui arrive. Vers 20h10, 2 autres Paris Montparnasse s’associent : celui de 17h48 et celui de 18h26. Mais tjrs pas le nôtre 😡😡😡😡
Donc on va voir le contrôleur, et y’avait pleins de gens qui lui demandait « et moi si je suis… » bref voilà donc il a dit que ceux du 17h08 pouvaient monter, et qu’on pouvait s’asseoir, mais si qq arrivait et réclamait la place on devait lui laisser (parce que en plus le train avait genre 5 arrets)
Donc on est montés 🎉🎉🎉.
Au bout de qq minutes, y’a un dame qui monte avec un monsieur et une fille de 2 ans environ, avec 4 énormes valises et 2 petites valise 😱. Elle demande si elle peut monter malgré le fait qu’elle soit le train de 17h08, comme nous, donc on lui dit oui.
Donc le monsieur monte toutes les valises dans le train, il sue à grosses gouttes, et là le signal sonore retentit et la porte se ferme. Le mec arrive en courant et il dit ‘non moi je prends pas le train je descends » et il tapait contre la vitre 😱😱.
Il était tellement en colère qu’il allait limite déclencher le signal d’alarme. Donc ma mère lui a dit de se calmer, de s’asseoir, et que le train faisait des arrêts et qu’il pourrait descendre à Angoulême dans 40min.
Donc les portes se ferment, et depuis le debut y’avait un sac dans l’entrée à côté de ma mère. Donc elle demande au gens si c à eux, elle demande à tout le wagon, mais personne répond 😱. Donc les passagers comment un peu flipper, surtout que les portes sont fermés, et tu peux pas rouvrir les portes d’un TGV.
Et au final y’a un monsieur qui se lève et qui fait c à moi !
Donc voilà notre petit périple, notre train devait partir à 17h08 et arriver à 19h25, on est partis à 20h45 et on est arrivés à 00:30. 😡😡😡😡😡😅😅
Heureusement, quand on est arrivés, le contrôleur nous a pas badge, donc ma mère a appuyé sur « annuler le billet » et ils l’ont remboursé entièrement 🎉.
Et après dans le métro on a vu des gens du train alors on leur a dit que ct long et eux nous on dit qu’ils sont partis de Bayonne à 13h30 et qu’ils venait d’arriver 😱😱.
Ah et aussi au final, dans le wagon où on était, bah ct le seul wagon climatisé, et y’avait pleins de place libre 🎉🎉🎉
Bisous 🖤🖤🩶🤍
Les horaires 😨😨😨😨😨😨
Mais c’est quoi cette galère ?!!! Nan vrm c’est pas de chance 😭!! Un train décalé, et quoi de mieux pour commencer les vacances !!
Le monsieur qui a forcé pour sortir du train j’ai cru il allait sauter du wagon carrément … Brrr… Repose toi bien 🤍
Eh ben dis donc ! Quel périple !
Vous allez où en vacances (sans indiscrétion) ?
😘
ho mon dieux force a toi quelle aventure 🗺️
Whaou remplie de peripecis ce trajet 😂🚞
forceeee vraiment ça a pas du être facile ce voyage
bisouuu ma str 🌸💕🌸🥰
Coucouuuu ✨✨✨
Dites – vous que même de nuit il m’arrive des dingueriiiies.
Tout à l’heure, j’étais au téléphone avec 🌷, et pendant que j’étais au téléphone, je regardais par la fenêtre. Et là, c’est pas je vois un mec il s’arrête et il me regarde. Il commence à me faire des cœurs avec ses mains. Mais wtfffff. Je raccroche (bye bye, 🌷).
LE MEC INCONNU : T trop belle
MOI : Merciii
LUI : T 0 combien ?
MOI : 013
LUI : Oh wow. Moi 011
MOI : Ok ok
LUI : T à quel collège ?
MOI : *nom de mon collège*
LUI : Naaaan, tu connais Arouna ??
MOI : Euh we
LUI : Il a de la chance de te voir tous les jours
MOI : mercii
LUI : T’habies la ?
Nan nan chui entrée par effraction dans un immeuble au hasard 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️
MOI : Bah we
LUI : On se revoit bientôt la miss
MOI : We we
On se parlait : lui il était dans la rue et moi au 2e étage d’un immeuble. Transformation Raiponce et Eugène mdmdmdmdmdrrrr.
Bref, bisousssss (et une minute de silence pour 🌷 qui s’est fait raccrocher au nez juste pour que je puisse faire mon petit date bahahahahaha 🤣🤣🤣).
Il se promenait pendant la nuit 😨😨🧐🧐 ??
Pauvre 🌷 😂😂😂
Il était bg au moins ? Faut bien ça pour raccrocher au nez de 🌷 et il te connaisait au moins le mec qui t’a dragué ? Parce que la quand même c harddd 🤣🤣🤣🤣🤣
Mdrrrrrrr ton histoire me tuuuue ! On peut être BFF ??
c’est ouf ta vie on dirait un film 🤩🤣🤣
Mdrrrrrrr🤣🤣 Pauvre 🌷! 😂😂😂
Bisous🧸💖 💕
PS: Peut on être BFF? 😊
Mais il t’arrive tt le temps des dinguerie 😂🤣!!!!!!!!!!!!
Coucou mes bbbbb
Pr rider valda 🐎, Agatha_💕et Loulou#Victoire 🐎🥰 mes princesses d’amourrrrrr mbbbb mvvvvvv ❤️chu trp contente d’être votre votre BFF mes coupines merciiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️
Juste genre enft mes potes m’on fait remarquer que j’étais hyper affectueuse 🤗 dcp si je vous appelle mon bb mnamourrrrrr ma princesse mvvv enfin bref c juste que jvouuuuus aime troooooop dcp si ça vous dérange n’hésitez ps à me le dire ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Sinon adj mon copain m’a proposé de manger chez lui demain parce sinon il est tt seul mbb 💘dcp g dit oe je vous raconterai TOUT 🥰
La il révise un max pr le brevet (moi il me reste encore un an avant la troisième 😇😇😇)le pauvre dcp il veut faire une pause 😊
Dm c mon dernier jour de couuuuuuuurs et je fais du 8h-10h !!!!!!! On a pas cours l’apremmm et ps sport le matin #slayyyyyyy mon collège omgggggg 😝😝😝
de base on devait faire du 8h-17h 🥵🥵🥵
Dcp je PEUX MANGER AVK MON COPAINNNNNN 🤭🤭🤭🤭
Bon je vous laisse parce mon tel est brulant et il va m’exploser à la tête 🤣🤣🤣🤣🤣
Bisouuuuuuuuuu( brûlant ) 🥵
Clémentine 🫠
Coucou ma prinçesse ❤️❤️❤️ Tu me dérange pas en étant affectueuse c’est même pour ça que je t’adore ma vie !!! Tu as intéret à tout nous raconter pour ton copain 🤣🩷
Bisous 😘😘
Ihhhhhhhhhhhh tu nous raconteras je veux les details ❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤭🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗😱😱😱😱😱
Coucouu choupette, perso ça me dérange pas du tout c’est même juste trop mignon je surkiffeeeeeee 🤍🤍🤍🤍🤍🤍💝💝💝💝🥹🥹, c trop chou les surnoms comme çaaaaa
hehe ça sent le date ce repas avec ton mec 😱😝
Je veux surtout pas te vexer, mais j’aime pas trop ton nouveau pseudo. Je ne te reconnais plus… Je comprendrai que tu le prennes mal, encore désolée…
Bisous !!!
Coucou les filles ✨💛
J’espère que vous allez bien avec la canicule… 🥵 nous dans notre collège ils ns conseillent de rester chez ns mais dm c le dernier jour donc j’y vais (avk une amie normalement) mais on va avoir trop chaud !! En plus on fait même pas cours, on va regarder un film je pense (de base on a eps) mais je prends des jeux aucasou 🙂 on sera que 2 je pense sauf si ma pote vient pas je serais tt seule 😭
Cv on fait du 10-13 . Oui je sais vous allez me demander pourquoi je vais au collège… les raisons ?
1 je dois donner des cadeaux à 2 de mes profs
2 c trop bien vu qu’on fait pas cours
3 ya personne chez moi et r a manger
4 ça me fait sortir de chez moi sinon je vais rester tt la journée dans mon canapé… 😅
Et vous c’est comment dans votre ecole / collège?
Bref sinon je voulais vs dire ; Je suis DÉSOLÉE en ce moment je vais presque plus sur le site 😢même si bon je sais que je suis pas très importante… j’essaye de décrocher un peu les écrans…
Bref je vais essayer de revenir un peu plus mais je vous garantis rien
Gros bisous 😘
Ps canicule ⚠️: penser à boire bcp d’eau même si vs avez pas soif !!!!!
Merci pour t’es conseil et NON
Tu est très importante sur ce site comme nous toute
Biz 🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉
Me : 😭😭😭😭😭😢😢😢😤😤😤
Car
You : 🙎🏼♀️ ❌ 🤩🤩💗💗
Toi comprendre ce que moi dire ?????
Bisou ( MOUAHAHA, a toi de décoder ce message secret ! ) c’etait
P’tit Monster😈 qui te fait pleins de gros câlins 🔥🔥🔥💕💕💕
Kioukiouuuu je suis dans le même cas que toi, et je comprends de ouf tes raisons !!
T incroyable dis pas ça je tiens bcp a toi 💝🤍
Trop bonne idées les jeux ! Nous on a pas fait sport, on a fait un big gouter, sauf que on a trop mangé du coup a la cantine j’ai bu de l’eau… ET mangé un melon.
Brefouille, demain c’est la dernière journée de cour c’est triste en vrai
Bisous ma bff,🥹 ton new pseudo est magnifique !!
Siiiiiiii tu es importante!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ne t’inquiète pas tu n’es pas obligés de venir tout le temps.
Moi la canicule chez moi demain ou aujourd’hui y fais 41 °C !!!!!!!!!!
Mais du coup c’est cool car ça fait 1 smn que je vais pas à l’école (maîtresse malade et canicule 🥵) et demain je V chez mes grands-parents y fais frais ché eu et je rst jusqu’à samedi (je déménage dans l’appart’ d’en face) ((#onjugepasmerci ))
Voualla
PS : plz allez voir mon dernier message C important pour moi
💜
cc hier je vais aller chez le dentiste et faire mon premier cour de Serbe likez toute celle qui voudront que je leur raconte comment c’est passer le cour de Serbe et quel appareil dentaire je vais avoire (j’espère pas de sbagues..)
C’est quoi Serbe ?? 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🧐🧐🧐🧐🧐
C’est quoi le Serbe ? Pour l’appareil je suis de tout coeur avec toiii 🤍 je croise les doigts et oui raconte enfttt
Il a pas été pris en compte et si vous voyez bon je renvoie mon commentaire de base car je vois qu’il a pas été pris en compte donc si vous voyez un commentaire avant tout ça au moins vous sachiez de quoi je parle et même peut-être qu’il va supprimer le commentaire à vendre quand je te vous envoie bref donc c’était très mauvaise idée le collège CM2 ils étaient grave arrogant et nous insulter nous traiter de chez nous franchement c’est eux qui c’était gênant deux jours je rentre à la maison j’apprends que mes sœurs et vont pouvoir rester à la maison sur la mer c’est moi aussi je peux rester ben non toi tu es sur son fragile mais toi je peux y aller j’y suis juste que tu rentres le fabriquer quoi donc après il y a cours de français après j’apprends que prof de maths il est pas là ça veut dire c’est pour te montrer mon cahier de maths qui peuvent hyper lourd et tout pour rien plus mon manuel mais bon finir plus tôt c’est passé mal et donc aujourd’hui j’étais de grave mauvaise humeur donc ma meilleure amie est venue me voir elle m’a dit c’est à cause de 🍓(mon crush) moi : non pourquoi ma meilleure amie : non rien j’ai juste entendu quelque chose moi qui a trop la flemme de demander plus d’informations : d’ accord je lui explique la situation après je lui ai dit que j’ai hyper mal au ventre depuis une semaine surtout depuis dimanche elle me dit peut-être que tu as envie de t’avoir des règles moi mais je sais même pas mettre des protections hygiéniques tu as qu’à demander à ta mère moi en mode ma mère elle va être en tu t’es exagères tu vas y arriver arrête de me casser la tête
Dsl j’ai mal expliqué ce que je voulais dire c’est que c’est pas 🍓 qui a parlé mais c’est ma meilleure amie bref désolé j’ai pas été très explicite le message pas clair j’espère qu’on prenne très pas pour une fainéante ma meilleure amie demander juste si c’était à cause de 🍓
Bon je sais pas si ça vous intéresse mais je vais raconter ma journée : on ’à fait visiter le collège au CM2 mais il prenait trop la confiance ils étaient snob et nous insulter non mais franchement trop gênant je rentre j’ apprends que mes sœurs n’auront pas école cet après-midi à cause de la chaleur juste parce que elles sont la flemme alors je demande si moi aussi je peux rester à la maison apparemment non j’ai juste à prendre ma gourde essayera et que mes sœurs elles sont plus fragiles wesh elles sont 6 ans et 8 ans donc ça me rend mauvaise humeur et tout je suis fatigué déjà donc c’est quoi ce favoritisme toujours des plus petites poissons puis en plus c’est faim et depuis une semaine c’est hyper mal au ventre surtout depuis dimanche et après j’arrive au collège ma meilleure amie tu me connais comme ma sa poche d’ailleurs elle déménage je vais pas supporter la direct vu que ça allait pas et après elle m’a dit🍓(mon crush) moi : pourquoi ma meilleure amie : à part que j’ai entendu des choses. J’avais trop la flemme de lui demander quoi et trop de mauvaise humeur puis quand j’ai vu que ma pote elle m’a dit que j’ai mal au ventre comme ça c’est peut-être que je mets que je vais bientôt avoir mes règles je sais même pas comment mettre une protection hygiénique bref en résumé pour la faire court une très mauvaise journée mais bon je finis les cours jeudi et je me demande si mais vous allez ce message va être publié ou même les autres que j’ai envoyé aujourd’hui
Ohhh ma star nan je comprend c’est horrible cette chaleur 😭😭😭, et je compatis de fou, j’avoue que ça se FAIT PAS
Pour tes règles, on est la si tu as besoin d’aide, on peut t’aider, si ça t’inquiètes 🥹
Courage il reste que qq jours de cours, ça va aller …
Repose toi bien, allonge toi, mais vrm prends soin de toi 😨🥲😓
Merci beaucoup
attend tu as quelle âge? tu es en combientième ?
on peut être BFF si tu veut? ❣️💗😘
11ans en 6eim et veux être ta BFF
11ans 6ème et veux être ta BFF
Coucouuuu ✨✨✨✨
Jvais vous raconter ma vie parce que bah j’ai envie.
Chui trop heureuse psk heureusement pour moi j’ai une piscine 🌊🌊🌊.
Fin j’étais heureuse jusqu’à ce que mon grand frère me balance dedans alors que j’étais habillée mais bon on va rien dire 🤫
Dites vous que mon grand frère il aime trop me martyriser mdmdmdmdrrrr. Une fois, mon cousin et lui ils m’ont balancée dans une espèce de petite rivière et ils sont partis en courant (oui je suis la plus petite et donc la victime 😔😔🤣🤣🤣). Nan en vrai je l’aime trop quand même. Il me fait penser à 🌷 en vrai. En parlant de 🌷, dites vous que maintenant il m’appelle Henriette. Oui, c’est mon 3e prénom MAIS ET ALORS ?! D’ailleurs il était pas sensé le savoir. Mais il fait une fixette de fouuuu sur ce prénom, maintenant. Et il me saouleeee mais en même temps c’est drôle. Maintenant, j’ai une question : est-ce que chui la seule idiote qui a les réseaux mais qui ne s’en sert pas ? Fin en fait j’ai Snap, Insta, TikTok, etc.. mais je m’en sers absolument pas parce que y’a presque aucun de mes potes qui a les réseaux. Sur Snap, je parle juste à mon frère, ma belle soeur, mon père, 🌷, et je fais les flammes avec un autre mec de la classe. Mais du coup jm’en sers presque jamais. Tiktok, je scroll mais en vrai chui ps addicte (heureusement mdr). Et Insta je m’en sers juste pour regarder certaines vidéos que 🌷 m’envoie.
Brefffff, jugez ps les changements de sujet mdrrr.
Bisoussss
je suis victimiser aussi bienvenue dans la team, et perso en réseaux, j’ai watsapp et youtube 🤍, j’aimerais avoir snap mais bon…
Bisous HENRIETTE
Ha moi aussi g une piscine 🌊, et une fois gt sur le bord en pyjama et je suis tombée toute seul dans l’eau 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 🖤🖤🩶🤍
BAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH la prochaine fois balance 🐆 pour moi dedans
J’ai aimé un garçon et je ne lui ai jamais dit. J’aimerais qu’il le sache, mais quand j’ai eu un crush sur lui, plein de filles en avaient eu un aussi, et il avait refusé toutes les filles, prétendant attendre le lycée. Je ne lui ai donc rien dit. Je suis à côté de lui en maths et j’ai essayé à plusieurs reprises de tâter ce qu’il pensait de moi, et zéro réponse. Je fais quoi ? Je lui dis à la fin de l’année, au risque qu’une gêne s’installe entre nous, ou j’essaie de tenter le coup l’année prochaine ??
Aidez moi
Je dirais que ce sera mieux que tu le dise avant les vacances. Comme sa pendant les vacances tu te diras Yes je l’ai fait. Après c’est comme tu veux c’est comme tu le sens.
Cc, d’abord tente ta chance, on ne sait jamais… Si tu es trop timide, glisse-lui un petit mot dans son sac, sa trousse 📜 ou demande à une amie de faire passer le message. Mais moi perso je te conseille de tenter ta chance. Au pire tu te fais prendre un râteau, et un râteau ça arrive à tout le monde. Après tu es gênée un petit coup puis ça va mieux. Je te conseille vraiment de tenter ta chance.
Si tu as d’autres problèmes tu peux les dire sur le site juliamg.com, SOS service d’urgence, on est là pour toi !!! 💛
Merci bcp je lui demande la prochaine fois que je le vois et je vous redis.
cc
Salut 😊
Coucou 👋🏻👋🏻 , 😅😅😅
kioukiou 💝
Cc
Coucou !
Message pour :
🏵️Le petit renard 🦊 à l’écoute 🏵️
🖤❤️🤍coeur de pierre 🖤❤️🤍
#Lilounette
Loulou#Victoire🐎❤️
Blink-monstiez
❤️
🎀🧸Un petit ourson en peluche🎀🧸
Maya ❤️❤️❤️🐼🐼🐼❤️❤️❤️
La fan des stylo legami
🌸Anya forger🌸
La fille inspirée
C’est oui !
Je vous ais ajouté à ma liste de BFF !!
D’ailleurs merci de m’avoir dit qui était 🍄🎇Ninane🎇🍄 sur Spotify !
Du coup, autre question ! Qui est la créatrice du podcast » La boîte à conseils » ? Si tu vois ce message, est ce que tu vas reprendre ton concept ?
Pour Fleur d’étoile : La WNBA, c’est le championnat féminin de NBA, donc la ligue de basket au USA !
D’ailleurs, moi aussi, je fais des captures d’écran de messages Juliemag !
J’espère que vous buvez bien !
😘
merci bqp !!!!!!!!!!💕🤩🌸
🌸♡♪✩𝒜𝓃𝓎𝒶_𝒻ℴ𝓇ℊℯ𝓇✩♪♡🌸
❤️❤️❤️
Merci !
OUI JE PASSE MA VIE A BOIREEEEEEEEEEEEEEEEE
Mais merciii, perso je suis trop une quiche en boxe, et si je prend les messages en photos c’est depuis que tu as dit que tu le faisais enft 🤣🤣🤣🤣, tu m’as grv inspiré mdrrr
Merci beaucouuup🥰
❤️