Mlle Lynn a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !

« Ma mère est morte quand j’étais petite. Je n’ai que très peu de souvenirs d’elle. Hier après-midi, je suis allée chez ma grand-mère (la mère de ma mère). J’adore aller chez elle parce que je peux aller dans l’ancienne chambre de ma mère et qu’il y a plein de choses qui lui appartenaient. Et donc j’y suis allée et j’ai trouvé du parfum. Et il en restait un peu dans le flacon. Et stupide comme je suis, j’en ai mis. Je ne sais pas pourquoi, j’avais juste l’impression de me rapprocher de ma mère ! Et quand je suis descendue pour manger, ma grand-mère a dit « tu as mis le parfum de Delphine ? (Delphine c’est ma mère) » et moi j’ai dit oui. Alors elle a dit « Lindsey je t’interdis de retourner dans la chambre de Delphine.Tu n’y retourneras plus jamais !» et elle est partie s’enfermer dans sa chambre. J’ai essayé d’aller la voir mais elle ne me laissait pas entrer. Et je crois qu’elle pleurait. Depuis, elle ne veut plus me parler. Je ne sais pas quoi faire. J’adore ma grand-mère ! »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.