Ananas09 a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !

« Ma mère ne respecte pas mon intimité. Je lui demande de frapper à ma porte avant d’entrer, et c’est à peine si elle frappe un coup, puis elle entre sans même que je dise « Tu peux entrer ! » ou « Tu ne peux pas enter ! ». Et elle entre aussi dans la salle de bain quand je me douche ou me change. Elle m’interdit de fermer le verrou au cas où il m’arriverait « quelque chose », du type glisser dans la douche. Je lui en ai parlé plusieurs fois sérieusement, et elle m’a répondu que quand elle était ado, elle n’était pas aussi pudique avec sa mère. Mais moi ce n’est pas pareil ! Et elle n’arrive pas à comprendre que j’ai besoin d’intimité… Aidez moi svp ! »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.