Ninisourialavie a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« J’aime une fille qui est de base mon amie. Elle m’a dit qu’elle était hétéro, alors que lorsque je lui ai demandé si elle était capable de sortir avec une fille, elle m’a dit : « en vrai, je ne sais pas ». Une autre de mes copines, qui est bi, m’a dit de ne pas lui parler de mes sentiments. Je ne sais pas si je dois l’écouter. C’est la première fois que j’ai des sentiments pour une fille… »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site. Attention, ce post est réservé aux problèmes et conseils de lectrices. Merci de ne pas y parler d’autre chose.
Si tu souhaites papoter en commentaire de tout et de rien, c’est par ici que ça se passe.
Bonjour, je suis bisexuelle et y a que ma meilleure amie qui le sait . Ce qui est bien c’est que elle est lesbiennes mais en couple .
Le problème c’est que j’ai peur de ce qu’elle va dire où réagir,
ou même qu’elle me rejette. Je n’ai pas envie de la perdre mais j’espère vraiment pouvoir le faire, à chaque fois que je tente de le faire je perd tous courage .
Je ne sais même pas si elle acceptera, je ne pense pas vu qu’elle est en couple.
Merci de m’avoir écoutée bisous
Salut,
Moi aussi je suis amoureuse de ma meilleure amie… enfaite je suis bisexuelle. Tu devrais peut etre chercher qui tu es. C’est la question qu’elle va sûrement te poser en premier. Je lui ai dit. Je lui ai dit:
Salut, j’ai quelque chose à te dire… je crois que je développe des sentiments pour toi…
Et elle m’à répondu
Ah… désolée mais je crois bien que je suis hetero. Mais toi tu es quoi…?
Elle ne te répondra sûrement pas tout de suite t’inquiète
Bisous 😚
Je suis amoureuse de mon amie. Mes amies sont au courant et me conseille de me déclarer le premier avril, car au pire je peut dire que c’est un blague. Est ce une bonne idée ?
Je suis amoureuse de mon amie depuis plusieurs mois. Mes amies sont au courant et me conseille de me déclarer le premier avrils car au pire je pourrais lui dire que c’est une blague. Est ce une bonne idée ?
Je te comprends parfaitement ! Moi aussi, j’ai été dans ce cas. Et le meilleur moyen, c’est de relativiser !
Réfléchis :
As-tu déjà parlé de ça avec ton amie ? Si oui, qu’elle a été sa réaction ? Connais-tu une personne qui pourrait vous aider toutes les deux a vous transmettre vos sentiments ?
En vrai, dis-toi que, même si elle ne te dis pas qu’elle est ok, tu auras au moins fais une action importante : tu auras exprimer tes besoins et tes choix !
Ne va ni trop lentement ni trop vite ne te met pas la pression mais réfléchi bien avant de lui dire on ne sais jamais .
Salut !
Tu n’est pas obligé de savoir tout de suite, moi aussi à un moment je me suis posé des questions sur ça. Tu peux te dire si tu t’imagine etre en couple avec une fille et fait la meme avec un garçon. J’ai lu ça dans un livre je te le conseille fortement « 140 astuces strictement reservés au ados » essaye le tu verras.
Bisous
Bleue
Les filles: j’ai un petit soucis, je sais pas trop si je suis lesbienne,bi,hetero je sais paaas parce que enfaite j’ai jamais eu de crush (ni mec ni meuf) et la je me pose des questions vous voyez …
Si tu n’as jamais eu de crush peut être que tu pourrais être asexuelle ce genre de personne ne veulent pas être en couple, et ils ne ressentent aucun sentiment vis a vis de quelqu’un.
Après laisse le temps faire le travail, peut être que tu rencontreras ton âme soeur plus tard
Bon courage