Vava a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« Avec mes amies, on est fan de manga. Moi, j’adore certains mangas comme « Tokyo Mew Mew » et « Sakura ». Le problème, c’est que mes amies DÉTESTENT et disent que j’ai mauvais goût. Je suis donc condamnée à parler de Naruto à toutes les récrés. Ça me rend triste de les voir critiquer ce que j’aime. C’est normal ? »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site. Attention, ce post est réservé aux problèmes et conseils de lectrices. Merci de ne pas y parler d’autre chose.
Si tu souhaites papoter en commentaire de tout et de rien, c’est par ici que ça se passe.
c’est bon les filles elles ont arrêté 😂
NAN,NAN ces NAN! elles n’ ont pas le droit de dirent sa mes elles on le droient
de ne pas aimer les manga que tu aime. dis leur! si elle ne te comprenne pas ne les écoute pas! biiise 😉
Si elle critique t’es gout ou tes choix sa veut dire que se ne sont pas des vrai amies (je suis passé par la t’inquiète) je t’envoie plein de force
Bisous 😚 😚
Cc et moi aussi je suis une otaku (fan de manga) mais mes cop aiment pas 😞
Et moi aussi j adore Tokyo mew mew 🥰
Et demon slayer mha et plein d’autres.
Mais elle n’ont rien pas a critiquer .
Si tu aime c le plus important
Essaie de te trouver qlq qui aime les manga comme toi
Et surtout ne change pas pour leur plaire
Moi quand j été avec mes cop s je me disais que j edevaus changer
Puis j’ai rencontré un garçon mon mlr pote gars *sa existe
Il faut que tu trouve la bonne personne .
Et surtout Tokyo mes mew POWER
Parles-en avec eux, demande-leur ce qui les dérange, propose-leur d’en discuter. Vos goûts différents pourraient être utiles pour faire un débat !
💛 Hello Vava💛
NOOOOOOOOOOOOOONNNN !!! T’AS LE DROIT D’AIMER CE QUE TU VEUX, VOYONS !!
Ne te force jamais d’arrêter une passion pour les autres. Je sais que ça peut être compliqué face à ses amis mais s’ils t’aiment, ils doivent accepter ça. C’est comme ça, ils n’ont rien à dire. Et t’as CARRÉMENT LE DROIT D’EN PARLER. Bien sûr faut équilibré, parle pas QUE de ça car tes amis sont pas concernés et tu vas te sentir seule dans ton délire.
Moi aussi j’ai des centres d’intérêts que mes amis ne connaissent pas. Miss Pérégrine et les enfants particuliers, Percy Jackson, Tim Burton, Loïc Nottet… Ils m’écoutes (pas toujours très intéressé) mais j’ai le DROIT de partager ça.
Courage, ma star ✨✨
Nelie