Coconut a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !

« Je ne suis plus en couple depuis quelque temps, mais j’ai toujours des sentiments pour ce garçon. Lui ne m’aime plus. Quand j’étais avec lui, j’étais extrêmement jalouse, en particulier quand il commençais à parler avec ma meilleure amie. Et après la rupture, je ressens cette jalousie de plus en plus fort. Au point de me mettre en extrême colère et d’en pleurer. J’ai beau me dire qu’ils ne s’aiment pas et qu’ils ne font que parler, mais je ne sais pas si j’ai raison. »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site. Attention, ce post est réservé aux problèmes et conseils de lectrices. Merci de ne pas y parler d’autre chose.

Si tu souhaites papoter en commentaire de tout et de rien, c’est par ici que ça se passe.