Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Club des copines

[CLUB DES COPINES] Ma mère m’étouffe !

mercredi 6 décembre 2017 à 11h45 par La rédac 9

[CLUB DES COPINES] Ma mère m’étouffe !

Julie attend tes conseils en commentaires !“Ma mère est trop protectrice avec moi ! Elle ne me laisse jamais aller dormir chez mes meilleures copines, elle me gronde tout le temps et elle me force a faire des choses que j'ai pas envie de faire. Aidez-moi !” Kenza Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! Il sera peut-être sélectionné... Lire la suite »

, , , , , , , ,

[CLUB DES COPINES] Je suis la seule fille à la maison… Comment trouver ma place ?

mardi 31 octobre 2017 à 13h45 par La rédac 50

[CLUB DES COPINES] Je suis la seule fille à la maison… Comment trouver ma place ?

Julie attend tes conseils en commentaires !“Salut, je vis avec mon père et mes deux frères, je suis la seule fille et je ne me sens pas à l'aise. Comment faire pour trouver ma place parmi tous ces garçons ? J’aimerais avoir vos conseils s'il vous plaît.” Venus Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! Il sera peut-être sélectionné... Lire la suite »

, , , , ,

[CLUB DES COPINES] Mon meilleur ami me manque depuis qu’il est en couple…

lundi 9 octobre 2017 à 11h08 par La rédac 52

[CLUB DES COPINES] Mon meilleur ami me manque depuis qu’il est en couple…

Julie attend tes conseils en commentaires !“Mon meilleur ami est en couple et je me sens délaissée, mise de côté, et sa m’inquiète grave ! Lui me dit que non, qu’il ne m’abandonne pas pourtant mais c’est ce que je ressens au fond de moi...” Julie D. Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! Il sera peut-être sélectionné par... Lire la suite »

Vive le club des copines !

mardi 3 octobre 2017 à 12h45 par La rédac 1204

Vive le club des copines !

Amitié, puberté, famille, école, amour... Tu as un problème et tu aimerais avoir des conseils pour résoudre une situation ? Alors n'hésite pas à laisser un commentaire à ce post en expliquant ce qui te tracasse. Ton message sera peut-être repris en sujet "club des copines" sur le blog, et les Julienautes pourront te conseiller et te donner leurs avis. Si tu as envie que ton problème soit publié dans la rubrique... Lire la suite »

, , ,

[CLUB DES COPINES] Je veux rencontrer mon amie virtuelle !

mercredi 5 avril 2017 à 15h00 par La rédac 200

[CLUB DES COPINES] Je veux rencontrer mon amie virtuelle !

Clémence attend tes conseils en commentaires ! "Salut, je m’appelle Clémence et j’ai presque 14 ans… Il y a 1 an et 2 mois, j’ai rencontré une fille sur Instagram. Elle est devenue ma meilleure amie : on skype, on se connait par cœur et on s'appelle. Il y a quelques mois, j’en ai parlé à ma mère mais elle ne comprend pas combien elle est importante pour moi. Elle dit que je ne peux pas être sûre qu'elle... Lire la suite »

,

[CLUB DES COPINES] Je n’aime pas ma silhouette…

mardi 28 mars 2017 à 09h04 par La rédac 137

[CLUB DES COPINES] Je n’aime pas ma silhouette…

Anne attend impatiemment tes conseils ! "Salut, j’ai 11 ans et je n’aime pas mon corps. Je me trouve trop « grosse », pourtant je ne le suis pas vraiment : ce n’est pas mon poids mon problème, c’est ma silhouette. Ma meilleure amie est mince et moi pas vraiment. J’ai un peu (trop à mon goût) de cuisses et j’ai de grandes épaules (je suis assez grande, je fais 1m64). J’essaye d’assumer mon corps mais... Lire la suite »

, ,

Page 1 sur 1512345...10...Dernière page »
Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline