Cette lectrice a besoin de ton aide pour résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie 

« Depuis que j’ai rompu avec avec mon ex, je ne vois plus ma meilleure amie comme avant. Elle fait semblant de me draguer et me fait des bisous sur la joue ou le front (et j’aime beaucoup quand elle fait ça). Elle nous dit souvent qu’elle est bi et donc qu’elle peut très bien être amoureuse d’une fille. Comment faire pour savoir si elle  amoureuse de moi ? Ou est-ce moi qui suis en train de tomber amoureuse d’elle ? Aidez moi s’il vous plait ! »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site. Attention, ce post est réservé aux problèmes et conseils de lectrices. Merci de ne pas y parler d’autre chose.

Si tu souhaites papoter en commentaire de tout et de rien, c’est par ici que ça se passe.