Pestes Friends Forever (PFF pour les intimes !)

Comme un clin d’œil en fin de magazine, les Pestes Friends sont le reflet de nos lectrices : aussi best friends qu’elles peuvent être pestes. Un vrai miroir… déformant ?! Pas tant ! Imaginées par Cécile Hudrisier chaque mois pour “Julie”, elles réagissent toujours sur une thématique forte du numéro en cours.

2 commentaires
  1. Fan de JULIE 18/07/2022 15:58

    Bonjour, j’aimerais qu’il n’y ait plus dans le magazine Julie de pestes friend forever ! J’adore je trouve ça tellement bien tellement comique …
    Merci beaucoup en avance ( on ne sait jamais !!)

  2. marie malfoy 30/11/2021 15:35

    j’adore les pff
    j’en est une elle s’appelle Lilloo

Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.