En direct avec toi et confidences

Le magazine aborde des sujets sur la santé, toujours adaptés à l’âge des lectrices : “Tes questions sur les règles”, “Prends soin de ton dos”, « 7 bonnes raisons de dire non à la cigarette »…

3 commentaires
  1. La licorne harrypotteuse 23/11/2020 19:31

    Bonjour la rédac
    J’ai une question intime que j’aimerais vous poser:j’ai beaicoup de meileurs amis garçon et tout le monde dit toujours qu’on est amoureux je leurs dit que ce sont justes mes meilleurs amis mais ils me disent « c’est ça » comment je peux les faire changer d’avis ?
    Sinon j’adore le magazine Julie
    Gros bisous
    Merci d’avance

    0
  2. Anonyme 16/09/2020 18:40

    J’ai une confidence:
    La dernière fois j’ai demander quelques chose a une pof et elle la mal pris depuis je fais qu’y repensser car elle m’a dit que « j’avais trop d’assurence » depuis je suis renfermée et j’ose plus trop parler ça parrait bete mais je sais pas ça m’a fais beaucoup de peine je crois et depuis je suis devenue comme « réservée » alors que ça ne me ressemble pas du tout…

    0
  3. Clara 06/09/2020 14:10

    Salut la rédac ,
    Je fait plus de 10 h de sport par semaine (en comptent le collège ) est ce dangereux pour la santé ?dois fait plus attention ?
    PS: je fais de la gym artistique, danse ,gym urbaine +le collège
    Voilà j’espère que vous me répondrais! Bis

    0

Donne ton avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.