En direct avec toi et confidences

Le magazine aborde des sujets sur la santé, toujours adaptés à l’âge des lectrices : “Tes questions sur les règles”, “Prends soin de ton dos”, « 7 bonnes raisons de dire non à la cigarette »…

9 commentaires
  1. les_garçons_c'est_la_vie_quoi 25/02/2021 18:59

    Comment fait on pour faire paraitre un message dans cette rubrique ? Merci ! ☺

    0
  2. La folle de danse 20/02/2021 9:43

    Coucou julie,
    J’ai un problème. Tous les mois j’ai des tâches marrons/rouges. Mais seulement des petites. J’ai très souvent mal au jambe et parfois au dos. Lors de ces premières règles ma maman avait eu mal au jambe( ce qui lui arrive encore). Mais ça fait 4 mois que ça me fais ça et je ne les ai pas. Qu’est-ce que ces tâches indiquent ?
    Bisous

    0
  3. anonyme 19/02/2021 18:41

    Salut Julie. Le soir, quand je suis dans mon lit, je fais comme si ma peluche était mon petit copain, je l’embrasse sur la bouche et je me mets nue sur elle pour faire comme si on avait un rapport sexuel. Je fais ce depuis que j’ai 7ans (là, j’en ai 13), je me cache et je n’arrive pas à m’arrêter. Comment faire ?

    0
  4. anonyme 19/02/2021 18:21

    Salut Julie. J’ai besoin d’aide. Mardi, je suis entrée dans la chambre de mon grand frère (il a presque 17 ans), il était sur son ordi et j’ai vu qu’il regardait du porno. Dès qu’il m’a vue, il a fermé son onglet. Je l’ai regardé bizarrement, puis, on a parlé « normalement mais en étant génés ». À un moment, j’ai baissé les yeux et j’ai vu qu’il avait enlevé son clavecin et qu’il était en train de se toucher. Depuis, j’ai l’image de son ordi et de lui dans la tête et quand je le vois, il y a l’image qui revient. J’en ai parlé à ma meilleure amie mais je ne sais pas quoi faire. Aide-moi stp

    0
  5. Une anonyme 11/02/2021 16:01

    Salut Julie ! (Je n’ai pas trouvé le moyen de vous envoyer un message pour la rubrique « confidence »)
    Dans mon collège, beaucoup BEAUCOUP de personnes commencent à fumer soit la cigarette électronique ou la cigarette normale. On m’a déjà proposé, mais j’ai refusé. J’ai l’impression que c’est « à la mode » , et je n’ai pas envie de me faire entraîner là dedans. Une de mes amies le fait, et ça m’inquiète, je ne sais pas quoi faire pour elle !

    0
  6. Glo;) 31/01/2021 18:28

    Est-ce qu’on peut trouver les confidence sur le site Julie ou il faut l’attendre tout les mois sur son magazine?

    0
  7. La licorne harrypotteuse 23/11/2020 19:31

    Bonjour la rédac
    J’ai une question intime que j’aimerais vous poser:j’ai beaicoup de meileurs amis garçon et tout le monde dit toujours qu’on est amoureux je leurs dit que ce sont justes mes meilleurs amis mais ils me disent « c’est ça » comment je peux les faire changer d’avis ?
    Sinon j’adore le magazine Julie
    Gros bisous
    Merci d’avance

    0
  8. Anonyme 16/09/2020 18:40

    J’ai une confidence:
    La dernière fois j’ai demander quelques chose a une pof et elle la mal pris depuis je fais qu’y repensser car elle m’a dit que « j’avais trop d’assurence » depuis je suis renfermée et j’ose plus trop parler ça parrait bete mais je sais pas ça m’a fais beaucoup de peine je crois et depuis je suis devenue comme « réservée » alors que ça ne me ressemble pas du tout…

    0
  9. Clara 06/09/2020 14:10

    Salut la rédac ,
    Je fait plus de 10 h de sport par semaine (en comptent le collège ) est ce dangereux pour la santé ?dois fait plus attention ?
    PS: je fais de la gym artistique, danse ,gym urbaine +le collège
    Voilà j’espère que vous me répondrais! Bis

    0

Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.