Mode coaching et inspirante

« Je veux changer de look » ; « Je ne porte que des leggings »… La rédaction reçoit énormément de courriers de lectrices qui souhaitent construire leur propre style. Le magazine apporte alors une réponse personnalisée, avec un look à reproduire et des idées pour inspirer.

55 commentaires
  1. Milagro 07/02/2024 10:35

    C’est super ,que vous fassiez ça !Ça aide à avoir confiance en soi !Merci !
    Moi je n’ai pas de look particulier,je préfère les Jean et les converse .je n’aime pas les habits large,sauf les pulls et les t-shirts.Donc je sais pas trop pour quel style je pourrais vous demander conseil.❤️😘🌟

  2. EntreDeuxEaux, 14 ans 06/02/2024 20:58

    Bonjour, j’ai reçu à mon anniversaire une banane rouge en cuir au ceinturon orange et noir … Ce n’est pas du tout ce que j’ai l’habitude d’utiliser, mais elle me vient d’une personne très chère et je l’aime bien. Auriez vous une tenue printanière ou estivale à me proposer ?

  3. La petite pastèque 13/12/2023 13:15

    Je suis dans un collège privé donc je n’ai pas le droit de porter des leggings, jogging(sauf pour le sport) et jupe au dessus du genoux donc je m’habille toujours en jean tee-shirt sauf que j’aimerais mettre autre chose. Aidez moi s’il vous plaît !!!

Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.