Le Julie de mai est sorti !

couv magazine Julie mai 2024

Chère lectrice,

L’égalité entre les femmes et les hommes est revendiquée partout. Le sujet pourrait sembler réglé pour certains, mais notre dossier va te montrer comment les inégalités naissent dès la cour de récréation ! En préparant son enquête, notre journaliste (Julie, la bien nommée !) nous a rapporté que les filles occupent peu les lieux extérieurs (skate ou city parks…) et se retrouvent plutôt en intérieur, chez elles. Parce que les espaces publics ne sont pas conçus pour répondre à vos envies et vos besoins (des endroits ouverts pour se sentir en sécurité, des bancs pour discuter), vous renoncez et laissez, sans vous en rendre compte, les rues aux garçons et aux hommes. Une voie toute tracée vers la vie future ? Les femmes « à la maison » (à faire les tâches ménagères…) et les hommes dehors ? Je dis non ! Chacune doit avoir le choix et la liberté d’aller où elle le souhaite. Et ton mag’ va t’y aider.

Pascale, rédac’ chef

Au sommaire de ce numéro…

En direct avec toi : la rédac répond à vos courrier.

Confidences : tu te poses mille questions sur toi, l’amitié, les garçons, ta famille, etc ? Ton mag est là pour toi !

Dossier : À la conquête de l’espace !

Les bancs du collège, le skatepark… Juju et ses copines aimeraient bien en profiter sans se poser de questions ! Tu commences peut-être aussi à avoir envie de nouveaux espaces et libertés : aller seule à la boulangerie, prendre le bus pour te rendre au collège, ou même, but ultime, faire une sortie avec tes copines tout un après-midi ! Une liberté énorme, excitante et… un peu terrifiante. Comment se sentir bien partout ? Dans la cour, dans la rue, dans les transports, au parc ? Ton magazine te guide pour sortir en confiance, sans te faire peur.

Test : Quel émoji es-tu ?

Mode coaching : Une belle tenue de sport…

Le journal momoche de Juju + ton journal à toi

Mode style : Les sneakers en matière recyclée.

Tes fiches à découper :

-BEAUTE : Alerte points noirs !
-BRICO : Ta boule de verdure
-ECOLO : 6 conseils pour respecter la forêt
-RECETTE :  La légendaire recette des choux

Elles font l’actu : Découvre les résultats d’une enquête sur tes grands-parents et toi…

Récit « Elle t’inspire » : Rose Valland a sauvé des œuvres d’art.

Ça buzze : ciné, télé, livres, appli, réseaux, jeux

Guide : L’arrivée des seins pas à pas !

Manuel de survie : Comment survivre à… un cours d’éducation sexuelle ?

Club des copines : astuces, brico, déclaration à ta besta… Espace réservé à l’amitié !

+ tes BD :
 « Les Sisters», « Julie, Kim et Théa », les « PFF », « Cath et son chat »…

Dis-nous ce que tu as pensé de ce numéro !

 

181 commentaires
  1. Clac.j 05/06/2024 14:25

    Coucou, je ne suis pas abonée a julie mais je l’achete tout les mois en magasin. J’ai acheter celui d’avril et celui de juin mais je n’ai pas trouver celui de mai ?? Est ce que c’est normal ?

    1. Cookie 🍪 Party 06/06/2024 14:19

      Bah non demande au vendeur de la press ou sinon essai de le trouver à la bibliothèque

  2. Love_#jennyfer_h&m_ 04/06/2024 13:18

    Cc sondage ;
    1) quels sont tes emojis préférés ?
    Les miens c’est : 🥹🫶📓😎🫠🫥😶‍🌫️❤️‍🔥
    2) l’an prochain tu entre …. ?
    3)tu kiffe ou tu clash loreen ?
    4) gloss ou rouge à lèvres ? 💄💋
    5) parfum ou déo ?

    1. Stella2010 10/06/2024 17:10

      Coucou
      1) ✨🤩
      2) 3ème ( y a le brevet 😭)
      3) Connais pas
      4) deo

  3. La terminale ❤️ 31/05/2024 17:28

    Mes parents veulent j’ai une moyenne au-dessus de 15 et si je n’ai pas « leur moyenne » ils vérifient tous mes devoirs et tout et tout comment je peux faire pour que ils arrêtent de vérifier mes devoirs tout le temps😔😔😔

  4. Cherry Blossom 🌸 🌸🌸🍒🍒🍒 31/05/2024 15:08

    Moi j’ai pu lire le numéro de juin en avance
    ( je l’ai emprunté le 21/05) Bisous j’espère que vous recevez votre numéro de juin et BONNE
    LECTURE !!!💋💞❣️🍒💜

  5. Anonyme 30/05/2024 9:15

    Aidez moi une pire ennemie qui dis que je suis une peste veux faire le concours on peut le faire si on est pas abonnée ou pas . Car ma pire ennemie le fais alors qu elle est pas abonnée ce sera accepté ou pas .
    Merci

    1. Kaburamaru 31/05/2024 18:55

      Oui 👍 mais ne le fais pas juste parce qu’elle le fait

      1. Anonyme 03/06/2024 10:33

        Je l’ai commencée avant elle…

    2. Anna la gameuse de video games 02/06/2024 12:49

      Bonjour. Je peut te dire quelques conseils. Le concours, tu peux le faire… ou pas. Mais tu le sais surement déjà. Et si ta pire ennemie dit que tu es une peste… c’est surement qu’elle l’est ( une peste ). Et si elle est acceptée pour le concours, comment réagirais-tu ? Mais tu dois te dire que le concours… fais le pour le plaisir ! C’est le plus important.

  6. La terminale ❤️ 30/05/2024 7:58

    Coucou
    j’ai une question :comment on fait pour « parler « au service d’urgence ?
    Merci d’avance ❤️

  7. Lolchocolat 29/05/2024 2:51

    Bonjour à tous! J’ai un problème… Je n’a pas encore mes règles et cela me fait peur. Ma mère les a eu en cinquième et je suis à la fin de ma cinquième. Est-ce que cela veut dire que je les aurais bientôt? Si oui, comment dois-je réagir?

    1. La terminale ❤️ 29/05/2024 12:24

      Salut c’est pas forcément que tu as un problème voilà genre ça faut pas s’inquiéter mais juste là si un jour tu les as comme ça et que bah c’était pas prévu bah genre prends genre toujours sur toi un truc une pochette avec des protections et des choses comme ça comme ça bah si ça t’arrive bah au moins tu as un rechange les affaires de rechange genre juste une culotte un peu bizarre et après bah si tu veux pas c’est pas prévu bah au moins tu aurais fait sur toi et ta personne sera après tu peux en discuter avec des amis et tes parents🩸 (c le emoji pour les règles)

  8. Nono 🥳🤩 25/05/2024 16:22

    Bonjour, 😀
    Je c’est pas su vous êtes du même avis que moi mais je trouve que les bd cath et son chat et Athéna apprentie déesse ne sont pas adaptées à l’âge des lecteurs et lectrices du magazine qui aborde des sujets pour les plus âgés si vous êtes du même avis que moi n’hésitez pas à me répondre 😁😃
    Merci à la rédaction de proposer un magazine si génial tous les mois 👍😻👏👏👏

    1. La fan de Julie 🤸‍♀️🥇⛸️ 29/05/2024 12:28

      Oui je trouve aussi👍 mais c’est le meilleure Magazine adaptées pour notre âge 😍😍

    2. La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫 30/05/2024 13:22

      Cc je trouve que pour la BD cat & son chat je suis d’accord mais pas pour la BD Athena.

  9. Sakura au Soleil 25/05/2024 8:37

    Salut c’est l’heure de mon sondage
    1-Qui a vu le précédent sondage ?
    2-Qui a déjà eu une croix à cause d’un retard ?
    3-Qui connaît l’influenceuse Ophenya et l’aime ?
    4-Qui a une classe avec de l’ambiance?
    5-Qui(au self)à que des trucs dégueu à manger?
    6-Qui a lu tous les Harry Potter ?
    7-Qui trouve que les sondages sont pas oufs?
    8-Qui connaît des jumeaux /jumelles?
    9-Qui connaît le film « tu peut oublier ma bat-mitsva» ?
    10-Qui a vu le film « la vie scolaire »?
    Voilà c’est tout pour ce sondage bisous les
    🙂‍↕️😘🍥

    1. Rose 29 27/05/2024 17:33

      Je ne l’ai pas vu , j’ai déjà eu des retards mais on m’a rien mis, je connais ophenya et ça va, moi j’ai une classe avec beaucoup beaucoup d’ambiance ,j’ai déjà eu des trucs qui a mangé des gueux au self mais ça va, j’ai pas lu tous les Harry Potter mais je les ai tous vu j’en ai lu trois ,bah tes sondages ça va, moi j’ai pas de jumeaux jumelles mais sinon j’ai trois amis qui sont jumeaux jumelles ,je connais pas le film mais je vais peut-être le regarder du coup et ,je ne connais pas l’autre film mais si c’est si tu en parles ça veut dire que ça doit être assez cool donc je vais peut-être le regarder
      ❤️❤️

  10. Rose 29 24/05/2024 7:55

    Vous allez faire quoi comme cadeau pour la fête des mères ?

    1. La fan de Big Flo et Oli 🎤🎧 24/05/2024 12:53

      Cc mon cadeau pour la fête des mères c ‘est un bracelet brésilien 🎆.
      Bye

      1. Rose 29 27/05/2024 17:35

        Tu ailes vrm Bigflo &oli? Moi je suis fan d’eux ❤️❤️❤️❤️

        1. La fan de Big Flo et Oli 🎤🎧 29/05/2024 13:10

          Oui je suis une des plus grande fan de Bigflo et Oli

    2. Rose 29 25/05/2024 8:46

      Alors ?
      Moi je lui ai pris des petits chocolats ❤️

    3. Nono 🩰 25/05/2024 18:39

      Salut ! Moi une bague 💍😍

    4. Les chevaux c la vie ( juju aussi) 26/05/2024 10:01

      Moi juste une carte et un dessin ! Et toi ?

    5. Nono 😇🍒🩰🌅 26/05/2024 10:33

      Une bague💍 😍et toi ?

      1. Rose 29 27/05/2024 17:36

        Des petits chocolats ❤️❤️

    6. Rose 29 26/05/2024 11:34

      Bonne fête aux mamans ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  11. Julie_la_fan_de_Julie 23/05/2024 21:47

    Merci à Julie et au z’autre journaliste apparemment je suis la bff de Julie parce que je lit tous les podcasque et tous les magazines. Alors encore un million de Merci.

    Julie

  12. Rose 29 23/05/2024 17:40

    Est-ce que vous avez peur de redoubler parce que nous aujourd’hui on a eu 8 places et en gros la prof elle nous a sorti on pouvait redoubler peu importe si on avait une bonne moyenne ou un bon comportement voyez dans un peu importe ben en fait ça me fait un peu stresser parce que d’habitude j’avais toujours des trucs comme 17,45 ou 17,23 de moyenne et là sur le troisième trimestre :14,96

  13. La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫 23/05/2024 13:05

    Cc ❤️ les juliaunautes ça va ?
    J’ai eu une nouvelle tablette et elle géniale ❤️‍🔥.
    Bisous 😘 tout le monde .
    PS: Fafa le koala, ça va ? ( Question débile ) 🤣🫠🫥😶‍🌫️🫣

    La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫

    1. Le koala🐨🐨 24/05/2024 12:30

      Oui CV ett 🤣
      Tu ramène la BD cette après-midi
      On va voir féroce 💙🩵⭐️🤭🤭🙏🫶🫶

      1. La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫 27/05/2024 12:50

        Tkt je sais c incroyable ce spectacle. Bye

      2. La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫 30/05/2024 13:23

        Dsl g pas put ramener la BD on avait spectacle.

    2. Rose 29 24/05/2024 18:16

      A c cool
      Moi aussi j’ai une tablette

  14. Papillon 22/05/2024 14:53

    Coucou j’ai reçu le Julie du mois de juin alors que il n’y avait pas l’annonce de sa sortie c normal ???

    1. La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫 23/05/2024 18:48

      Coucou oui moi aussi je l’ai reçu en mai mais tkt c’est normal !
      ❤️‍🔥😶‍🌫️🫥🫠😃
      Sinon , ça va ? Moi je vais bien 😊👍.
      Kiss 😘🥹

      1. Papillon 27/05/2024 18:34

        Oui ça va merci de m’avoir répondu quelqu’un veut lancer une conversation avec moi ?

        1. La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫 28/05/2024 12:18

          Oui tu veux parler de quoi moi j’aime beaucoup parler.

        2. Papillon 29/05/2024 17:54

          Oui moi aussi j’aime parler ! Tu aimes les livres ? À tu des livres à me conseiller ?

        3. La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫 31/05/2024 12:12

          J’aime beaucoup les influenceuses ( c’est un livre ) je trouve les dessins très beaux et mon tome préférés des influenceuses c’est le dernier tome girl power.

          Je te le conseille fortement 😉.
          Bye

  15. dentiste 21/05/2024 18:31

    mes dents ne sont plus « jolies » a cause de mes bagues
    vous en avez vous ? 🦷🦷

    1. #Vavalasuperfandejuju 22/05/2024 12:14

      Oui ! Moi, je les ai eu au mois d’août dernier !

      1. Dentiste 23/05/2024 17:34

        A oe !
        Et tu as aussi des problème de « couleur » de tes dents?

      2. Nuage29#36° 27/05/2024 17:41

        Ca fais mal ou pas je vais en avoir ?

        1. Rose 29 28/05/2024 17:33

          Au début ça fait mal parce que genre tu as un nouveau truc dans tes dents et tout genre au début genre vraiment prendre des doliprane genre ça fait mal au début vraiment après chacun sa sensibilité bah tu me diras bon courage ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  16. Nageuses qui se trouve big 21/05/2024 17:50

    Coucou
    Je me trouve trop grosse au niveau des jambes et je ne sais pas comment maigri. J’ai de gros complexes dessus car en se moment on fait natation comme sport au collège,donc c’est un peu gênant 🫣.
    Vous pouvez m’aider ?

    1. Nageuses qui se trouve big 23/05/2024 17:34

      Help !

      1. Nageuses qui se trouve big 25/05/2024 8:47

        J’ai vrm besoin de votre aide!!

      2. Nageuses qui se trouve big 26/05/2024 11:35

        HELP 🆘🆘🆘🆘

        1. MissRG_2011🤪🩷 28/05/2024 17:23

          Jpp rep a ton dernier message dcp je rep à lui maaaiiiisss Bonn 🫶🏻moi cette année je suis en 5e et j’ai plus natation 🥳essaye de te renseigner pour savoir si dans ton collège c pareil🩷en tout cas si t’as besoin de parler JE SUIS LÀ 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻je suis d’accord que c’est horrible de sortir des vestiaires et t’as l’impression que tout le monde ne regarde que toi MAIS tkt 😚😚c’est sans doute ton IMAGINATION
          Brefff
          BISOUS 😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

      3. MissRG_2011🤪🩷 26/05/2024 20:35

        Coucouuu
        Je sais que ça doit être pas super drôle pour toi (même pas drôle du tout 😓) moi aussi l’année dernière je n’aimais pas me mettre en maillot mais dit toi que ça doit être pareil pour toutes les filles de ta classe alors ne t’inquiète pas ait confiance en toi 😉 tu es incroyable 😻
        Bisouuuu 😘😘

        1. Nageuses qui se trouve big 27/05/2024 17:41

          Ho ! Merci beaucoup pour ton message❤️ tu es la première à avoir répondu et genre quand il faut sortir des vestiaires pour aller dans l’eau bah c’est là le moment le plus horrible 😨on va dire parce que bah genre c’est peut-être pas les premières fois qu’on a fait la piscine enfin on a déjà fait mais là genre c’est la première année on change de personnes de classe on va dire . Je suis rentré en 6e cette année et du coup bah l’année dernière ou les années encore avant bah c’était que les mêmes personnes et on se connaissais entre nous donc bah enfin c’est pas qu’on s’était habitué mais genre bah c’était moins gênant du coup bah là alors ça change et tout en plus bah genre pour ça j’aurais je suis pas genre j’ai un hyper gros complexe et tout genre le reste je m’en fous un peu enfin j’aurais ce que des bras chemin ça ferait du bide aussi donc il y a que genre les gens qui me pose un problème mais genre bah du coup pour ça bah genre j’ai arrêté de manger beaucoup du coup bah pour maigrir un peu et genre bah c’est un peu maigri mais ça va et après bah j’aurais je fais pas des régimes mais genre comme les bah alors tu as des personnes qui mangent que toutes les 8h entre le petit déj et l’autre pas bah tu as 8h entre les deux et du coup bah moi j’ai fait ça pour éviter mes complexes

  17. Miss renard 🦊 17/05/2024 18:47

    Tu kiff ou tu clach DUA LIPA
    PS JE KIFFFFF ET VOUS 🤔🤩🤩🤩🤩🤩🫶🫶🫶🫶🧚‍♀️

    1. Nageuses qui se trouve big 21/05/2024 17:52

      Moi je n’aime juste pas sa chanson oudini (je ne sais pas comment sa s’écrit… excuse moi!!) mais sinon ca va 😃

      1. La déprimée 26/05/2024 18:29

        Ça s’écrit : houdini.

        1. La fille qui ne sait juste pas comment ça s'écrit 🙄 27/05/2024 17:43

          Oui c’est bon je me suis juste trompé 🤨et j’ai juste marqué que je savais pas comment ça s’écrivait 🙄🙄

        2. Cookie 🍪 Party 06/06/2024 14:25

          Pourquoi t déprimer ??

    2. #Vavalasuperfandejuju 22/05/2024 12:16

      Je kiffe graaaaaave !!!

    3. La girl power in love ❤️‍🔥💟💌🍫 23/05/2024 18:50

      Au coucou 👍, personne kiffe comme toi 🫠( tu kiffe grave c’est ça ?)
      .
      Kiss 😘🥹

  18. Nuage29#36° 15/05/2024 13:43

    J’ai des seins et ça fais mal …
    Merci pour ce guide qui m’a beaucoup apporté !
    Nuage

    1. La girl power in love 💖💖✨💯🔥💟☯️☮️🩰🪄🎤🎧👚🥻💄 16/05/2024 12:51

      Cc c normal que ça fait mal tkt pas.

    2. Conseils pour les adolescentes en détresse 18/05/2024 13:13

      Je comprends moi aussi j’ai des seins et je sais que ça fait mal c’est normal tkt 😉 ! Tu as quel âge ? Moi j’ai 14 ans ! Bon courage !
      Bisous 😘 !
      Léa

      1. Nuage29#36° 27/05/2024 17:43

        Merci pour ton soutient moi j’ai 12 ans.
        Bisous !!!

    3. rose 29 21/05/2024 18:23

      moi j’ai mal quand il y a des contrôles

  19. La girl power in love 💖💟☮️☯️🤟 15/05/2024 13:28

    Message adressé à miss renard 🦊 et le koala 🐨🐨 :

    Cc je suis contente que vous êtes là ( franchement je suis en mode excitée à fond les ballons) 🤩😃.

    Cc je vous adore toutes les juliaunautes mais c normal de kiffer ses BFF ?

    Bisous bisous bisous 😘 mes lifes 😘🍀

    1. LA MEILLEURE AMI DE JULIE 💋 17/05/2024 12:08

      Cc merci ( mon autre compte) c’est :LA MEILLEURE AMI DE JULIE sur le tel de ma maman
      La meilleure amie c’est toi 🫶🫶🫶🫂🫂🫂🫂🫧🫧🫧

    2. Conseils pour les adolescentes en détresse 18/05/2024 13:17

      Bah oui c’est normal de kiffer ses BFF ! Si c’est tes potes et que tu les adore en amitié oui c’est normal 😉 ! Pourquoi tu poses cette question là ? Moi aussi je kiffe mes BFF 🤪 mais je les aime en amitié ! Comme tout le monde ! Tu as de bonnes potes comme tout le monde !
      Bisous!
      Léa

      1. Mila la baka du 11e 22/05/2024 19:18

        Je pense qu’elle veut dire en un peu plus qu’en amies…

        1. La girl power in love 💖💟☯️☮️🫶🥹 26/05/2024 13:13

          Non je voulait dire en amitié, 🫠tkt c’est pas grave.

  20. Rose 29 15/05/2024 12:30

    Coucou les filles ! Moi je suis au collège à ploz et je voudrais avoir une autre langue que l’anglais,et espagnol car je voudrais faire allemand
    Vous savez comment faire ou pas ? Merci d’avance ❤️❤️❤️❤️❤️

    1. La_Serpentard 15/05/2024 20:09

      Tu voudrais arrêter les autres langues ?

      1. Rose 29 17/05/2024 18:19

        Pas l’anglais car c obligatoire mais l’espagnol je n’aime pas sa😔

      2. Rose 29 18/05/2024 9:26

        Nn mais c que je n’aime pas trop l’espagnol et que il y a plusieurs amies a moi qui sont allés dans un autre collège car elles voulaient faire allemand et moi aussi mais je n’ai pas eu le droit

      3. Rose 29 19/05/2024 9:59

        Non mais l’espagnol ne m’intéresse pas trop mais l’allemand oui❤️

        1. Rose 29 21/05/2024 17:54

          Oh ! Désolé je mes message ne s’envoyait pas donc c’est pour ça que j’ai envoyé plusieurs fois le même message excusez-moi

    2. Conseils pour les adolescentes en détresse 18/05/2024 13:30

      Guten tag Rose 29,
      Comment ça tu veux l’anglais et l’espagnol ? Tu es en quelle classe ? Tu es obligée de faire l’anglais car c’est la langue principale qu’il faut que tu connaisses par cœur 💓 par exemple si tu veux aller en Angleterre 🇬🇧 et que tu dois parler que anglais tu vas être dans la merde si tu ne l’a pas appris. Mais si tu veux arrêter l’espagnol 🇪🇸 tu dois demandé si je ne me trompes pas au prof principal normalement ! Moi je suis en 5 ème au collège Louis Aragon à Jarny et je fais allemand depuis septembre 2023 de toute façon je suis obligé de continuer l’allemand 🇩🇪 jusqu’en 3 ème donc je pense que c’est mieux que tu demandes à ton prof principal parce que en tout cas moi je pense que oui tu peux mais demande quand même ! J’adore l’allemand 🇩🇪 c’est trop bien on en apprend tous les jours avec Mme Neppel notre professeur d’allemand qui part en retraite à la fin de l’année je suis triste 😭 ! Je l’adore ma prof en plus elle a perdu son mari le 5 décembre 2023 elle n’était pas souvent là mais on le savait pourquoi donc on la comprend . C’est une très bonne professeur qui nous enseigne de très bonnes choses qui nous aident vraiment ! Dis moi en commentaire comment ça s’est passé si tu en a parlé ou pas ? Danke Rose 29 !
      Tchuss und bisous 😗 !
      Léa

      1. Rose 29 21/05/2024 18:02

        Bah genre je suis en 6e. Et en fait genre j’ai pas dit que je voulais arrêter l’anglais enfin parce que l’anglais je sais que c’est obligatoire mais par exemple l’espagnol ben genre ça m’intéresse absolument pas. Parce que bah en fait genre déjà la prof elle donne pas envie parce qu’elle fait jamais d’animation ou de choses comme ça … Et par exemple bah j’ai des amis qui sont en 5e et en 4e et ils ont aussi envie de faire de l’allemand enfin pas tous mais genre en fait dans le collège on est la blinde à vouloir faire de l’allemand. Ils font toujours la même chose des trucs comme ça même si moi je l’ai jamais fait et parce que bah l’allemand ça m’intéresse et puis dans mon collège il y a plein de personnes qui sont allemandes enfin qui parle en deuxième langue de chez eux et puis bah il y a il y a plein de personnes qui veulent faire allemand …
        Mais je ne demanderai que l’année prochaine car là c’est un peu tard….😔😔
        A plus ❤️

  21. Nuage29#36° 14/05/2024 18:21

    Cc Grace a Julie je connais Dua Lipa et je kifffffff surtout ça chanson Dance The Night …
    Pouvez vous m’en donner d’autres celles qui sont fan de Dua Lipa s’il vous plait ?
    Trop génial …. Julie c’est le meilleur magasine que j’ai lue j’ai reçu que 2 numéros mais je le kifffffffffff trop quand même avant j’empruntais Julie à la médiathèque mais j’ai réussi a demander a mes grands parents de m’abonner et ils m’ont dit OUI … Merci Julie de m’aider dans mes petit et gros soucis du quotidien … Je voudrai juste savoir qui est La+kawaiineedes6C car je suis aussi en 6c !!!
    Merci
    Nuage

    1. Rose 29 15/05/2024 12:23

      Pourquoi tu mets 3 mess juste pour Dua Lipa ?
      Bref ,as tu l’appli DEEZER ?si oui tu peux écrire Dua Lipa ou alors sur d’autre appli de musique ou sur Google 🎵🎵❤️

      1. Nuage29#36° 15/05/2024 13:45

        Ok Merci beaucoup !!!!!
        Nuage

      2. Nuage29#36° 15/05/2024 13:49

        Pas fais exprès …

        1. Rose 29 17/05/2024 18:21

          De quoi ? Maintenant tu écoutes bcp ou pas et sur quelle application ?

      3. Nuage29#36° 15/05/2024 14:43

        Oups

    2. Paula 20/05/2024 3:39

      J’ADORE Dua Lipa!

      1. Rose 29 21/05/2024 18:04

        Toi aussi alors 😃c cool vous vous connaissez car sinon ça pourrait faire un bon sujet de discussion entre vous deux 🎵🎵

  22. Nuage29#36° 14/05/2024 18:19

    Cc Grace a Julie je connais Dua Lipa et je kifffffff surtout ça chanson Dance The Night …
    Pouvez vous m’en donner d’autres celles qui sont fan de Dua Lipa s’il vous plait ?
    Merci
    Nuage

    1. La girl power in love 💖💟☮️☯️🤟 15/05/2024 13:33

      1) training Season
      2) houdini
      3) Fever DUA LIPA et Angèle 🎤
      4) Levitating
      5) Physical
      6) love again
      7) happy for you
      8) end of an Era
      9 D’ont Start Now
      10) Future Nostaligia
      11) Cool
      12)boys will be boys
      13) break m’y Heart

      Voilà bisous 😘🍀

      1. Nuage29#36° 15/05/2024 13:46

        Génial merci !!!!!!!!!

        1. Cœur_chocolat 16/05/2024 12:53

          Cc je kiffe DUA LIPA ✨

    2. Team de Dua Lipa 💓💓 18/05/2024 13:40

      Les musiques de Dua Lipa :
      – Houdini 2024
      – Dance the night 🌃 2024 ( musique pour le film Barbie)
      – Fever avec Angèle
      – Don’t start now
      – Break my Heart avec Elton John
      – Love again 💓
      – Physical
      – Training Season
      – Levitating
      – Cool
      – Happy for You
      – En of an Era
      – Future Nostaligia
      – Boys will be boys
      Je les écoute tous les jours et je suis aussi dans la team de Dua Lipa 💓💓 ! I like Dua Lipa !
      Bisous Nuage29#36⁰!
      Léa

      1. Rose 29 21/05/2024 18:07

        En fait on est plein à aimer DUA LIPA❤️❤️❤️

        1. Nuage29#36° 27/05/2024 17:45

          Grave !!

  23. Nuage29#36° 14/05/2024 18:14

    Trop génial …. Julie c’est le meilleur magasine que j’ai lue j’ai reçu que 2 numéros mais je le kifffffffffff trop quand même avant j’empruntais Julie à la médiathèque mais j’ai réussi a demander a mes grands parents de m’abonner et ils m’ont dit OUI …
    Merci Julie de m’aider dans mes petit et gros soucis du quotidien …
    Je voudrai juste savoir qui est La+kawaiineedes6C car je suis aussi en 6c !!!

  24. Rose 29 14/05/2024 17:30

    Coucou ! Je sais que se n’est pas le genre de truc dont j’aime mais une ancienne amie me sort des :ferme ta gueule,des tu casse les couilles,des casse toi…
    Je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête car ca va bientôt faire 10 jours et du coup je suis seule en cour de sport,de trucs par 2 car elle prend tous mes autres amies et elle se moque de mes fautes d’orthographe 😭 aider moi ❤️❤️

    1. Rose 29 15/05/2024 12:24

      Quelqu’un peut m’aider ???????!

    2. Rose 29 15/05/2024 12:31

      J’ai besoin d’aide les filles là !!😭😭

      1. Chloé 15/05/2024 15:05

        éloigne toi d elle

    3. La girl power in love 💖💟☮️☯️🤟 15/05/2024 14:05

      Coucou ,

      Eh ben là tu as affaire à du harcèlement moral ou scolaire ( elle fait bien ça dans ton collège si j’ai bien compris ?)

      Voici mes conseils :

      ⛈️ Appelle soi : le 3018 ou le 3020 c’est anonyme et gratuit
      ⛈️Parle en à quelqu’un de confiance : professeurs, infirmière scolaire, CPE de ton collège , principal, amies …..
      ⛈️Ne reste pas toute seule
      ⛈️Vit ta vie et ignore la le plus possible.

      A et au fait elle fait ça tous les jours ou presque ?

      1. Rose 29 17/05/2024 18:25

        Merci les filles ! Enfaite c compliqué car on est 9ou10 amies mais je ne sis jamais seule 😄mais c très compliqué de ne pas penser a elles car ce sont mes amies de toujours …ma mère ma toujours dit que a un moment ont devrait se séparer 😭
        Pour appeler j’ai peur que les parents soient prévenus car sinon je n aurais pls de tel
        Merci infiniment ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    4. Tom 15/05/2024 20:27

      Bonjour Rose,
      Je suis un papa et je me permets de te répondre. Cela s’appelle du harcèlement. Il ne faut pas le prendre à la légère car cela peut aller très loin. Tu devrais en parler à tes parents ou à un autre adulte pour que cela cesse rapidement. Amicalement.

      1. Rose 29 18/05/2024 9:39

        Ok merci tt le monde ❤️
        Pour moi v’est très compliqué de ne pas penser à elles car enfaite avec une fille on était amies depuis longtemps et un jour j’ai été voir une autre fille et on est devenu amies et donc c un peu grâce a moi que tt le monde est amie avec elle et c cette personne là qui me harcèle .
        Mais je ne suis jamais seule car je vais jouer au ping pong … Dès que je dis quelque chose en leur sujet : exemple : hier une amie était seule donc elle est venue me voir et je lui demandé pourquoi elle n’était pas avec les autres et elle m’a dit que c pcq elles mangent encore et quand elles sont sortis et ba les filles ellles se sont directement jeté sur elle et,les filles lui on demandé se que je lui avais dit et elle leurs a dit et en gros elles déforment tt se que je dit donc là elles m’ont « harceler »de questions sur se que j’avais dit…
        Excusez moi pour ce roman ❤️❤️

      2. Rose 29 18/05/2024 9:46

        Merci pour tt
        Ce commentaire est aussi pour Chloé,La gril power in love et pour tom
        Vous m’avez bien aidé ❤️❤️
        MERCI ❤️❤️

        1. La girl power in love 💖💟☮️☯️🤟 26/05/2024 18:32

          Bah de rien en fait comme personne t’avais répondu j’ai répondu puis après y a eu Chloé et Tom

      3. Rose 29 19/05/2024 10:01

        Merci pour tt ! je vais appliquer vos conseils ❤️❤️

      4. #Miss horse 20/05/2024 11:03

        Bonjour monsieur , mais je ne pense pas que ce site est fait pour vous. Amicalement.

        1. rose 29 21/05/2024 18:14

          je me suis aussi dit que c’était un cite de fille 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

        2. Lolo •©¢|✓~™✓~™×π=°^✓™✓=¢ 22/05/2024 13:47

          Je suis d’accord
          .

        3. Cookie 🍪 party 22/05/2024 14:58

          Non je pense que c sa fille qui lui a montrer ton comm’

    5. Conseils pour les adolescentes en détresse 18/05/2024 13:48

      Salut Rose 29,
      Mais c’est ta pire ennemie ou pas ? Si elle te se moque de toi en te disant : ferme ta gueule, tu casses les couilles, des casse toi… C’est qu’elle commence à t’harceler et ce n’est pas bon signe donc parles en à quelqu’un de confiance en qui toi tu as confiance ! Je suis vraiment désolée pour toi 😭 ! Ignore là dès qu’elle commence à te faire chier ok ? Elle veut juste que tu pètes un câble pour que tu te suicide mais je pense que tu ne veux pas faire cela quand même ? Dis le moi en commentaire si elle continue ou que ça s’est arrêté stp ok? Merci 😘 beaucoup Rose 29 !
      Bisous !
      Léa

      1. rose 29 21/05/2024 18:21

        Coucou!
        je lui est demandé de réfléchir pk elle me faisait la gueule et aussi pk elle me disait des choses comme sa et si sa servait a quelque chose et depuis elle ne ma plus parlé ,donc je pense que elle a réfléchie
        mais j’ai due passer une eval en mode dialogue et elle ne ma rien reproché😀
        Bref elle est en pause de harcèlement et si elle reprend je me suis promise de le dire a mes parents!!!

  25. Le koala🐨🐨 14/05/2024 17:01

    Le magasine est trop bien 😀
    Ma pote est moi on kiffe Julie c’est très sympa pour ado ou encore préado 😘 bisous 🩷🩵💙💚

    1. La girl power in love 💖💟☮️☯️💕🤟 15/05/2024 13:20

      Fafa ou star c toi si oui je suis grave d’accord avec toi.

    2. La girl power in love 💖💟☮️☯️💕🤟 15/05/2024 14:06

      Cc c’est ma cop Fafa, et elle est nouvelle.

  26. Mam 14/05/2024 13:13

    Compliqué de te trouver en kiosque ce mois ci… J’espère avoir plus de chance dans la prochaine presse…

  27. Tempête De Sable 13/05/2024 20:23

    Je viens de commencer mais déjà je suis fan !

    1. Nuage29#36° 15/05/2024 14:46

      Moi aussi !!!!!!!!!!!!!

  28. La+kawaiineedes6C 13/05/2024 18:20

    Julie c le best magazine ever j’aime trop c une dinguerie
    a et aussi g fait un classeur ac les fiches 😉

  29. La girl power in love 💖💟☮️☯️🤟 12/05/2024 13:03

    C’est trop de ouf ce magazine Julie j’adore 💖.
    Perso , ce dossier m’a grave aidée parce maintenant je peux faire mes sorties avec copines sans avoir peur ! #confiance_en_moi
    Merci la rédac ‘ de Julie !
    Qui est d’accord avec moi ?

    1. Le koala🐨🐨 13/05/2024 20:17

      Cc c’est moi fatiha ( bff)

      1. La girl power in love 💖💟☮️☯️💕🤟( lolo ) 14/05/2024 12:29

        Fatiha !!!! 😘😊😃😃 Comment ça va ma besta ?
        Je suis heureuse de te voir !!!!! Bisous on se voit à l’école Fafa le koala 🐨🐨
        Je t’adore 👉👈 bisous bisous bisous bisous bisous 😘 .

        La girl power in love 💖💟☮️☯️💕🤟

        1. Le koala🐨🐨 14/05/2024 16:58

          Cool la psi sa se passe bien 🩵🩷😀

        2. Miss renard 🦊 14/05/2024 18:13

          Cc c’est miss renard 🦊(fun) mon surnom

        3. La girl power in love 💖💟☮️☯️🤟 15/05/2024 13:22

          Oui merci Le koala 🐨🐨 ça se passe bien en plus on fait des jeux de société ! #tropbien

        4. La girl power in love 💖💟☮️☯️💕🤟 15/05/2024 13:24

          OMG c toi Fatima ? ( Miss renard 🦊 ou fun )
          Cc ça va ? On discute ?
          Bisous bisous bisous bisous bisous 😘 mes lifes 😘🍀

    2. Le koala🐨🐨 13/05/2024 20:25

      Cc c’est ta pote fafa ( star mon surnom)😃😃😃😃😃😃

      1. La girl power in love 💖💟☮️☯️🤟 14/05/2024 12:32

        Fafa je suis grave heureuse que tu sois là ( ça me remonte le moral) 😘. Je voulais te dire que ce soir ça ne sera pas possible pour qu’on se voit (#psy 🥸) mais je positive on se voit presque tous les jours !
        Bisous à toi ma BFF star .

        1. Le koala🐨🐨 14/05/2024 16:56

          Moi aussi !!! Compte sur moi ma besta🥰🫠💚💙💙💙💙
          Ton jean est incroyable 😘

        2. La girl power in love 💖💟☮️☯️🤟 15/05/2024 13:19

          Oh grave merci mes bestas je vous adore tellement en amitié !!!!!
          Bisous mes lifes 😘🍀
          PS: merci pour mon jean cargo je l’ai acheté à Gémo.

  30. Lady Ursula 👾🐙 11/05/2024 22:07

    Cool 😏 ça fait si je l’ai pas reçue 🤨parce qu’il est pas arriver 😖
    Bise

  31. La fille triste à cause des augmentation de prix partout 11/05/2024 16:39

    salut j’aimerai savoir pourquoi le prix des julie a autant augmenté ! Avant c’était à 4,99€ puis à 5,60€ puis maintenant je vois 5,80€ ! Cela m’a énormément surprise ! Si quelq’un sait pk peut il me rep svp

    1. Une lycéenne encore fan de Juju 15/05/2024 23:11

      Mais GRAVE !!!! 🫢🫢
      Tu as totalement raison !
      Les prix augmentent de partout,
      Mais de voir que le prix de notre cher magazine aussi augmenter, c’est bien triste et décevant un peu quand même…
      À cause de ça, peut-être que des filles ou des familles ne peuvent pas se permettre de l’acheter ou ne peuvent pas s’abonner.
      C’est vraiment dommage,
      La rédac’ cela serait quand même sympa de trouver une solution, non ?
      Je sais pas, chercher des idées pour réduire le prix total à la fin. Comme changer la couverture en 1ere page et dernière page, car sans vouloir être méchante, on dirait du plastique chelou… Peut-être remplacer cette matière plastique (mauvaise pour l’environnement) en matière cartonner papier recyclée ou un truc dans le genre… Peut-être déjà fait vous me direz, mais comment cela ce fait-il alors que le prix augmente encore et toujours ??? Vraiment ça devient grave !!!!!! C’est urgent !!! Il faut y penser vraiment !! Avant le prix d’un Julie était de 4 € 30 maintenant il est limite à 6 € !!! C’est n’importe quoi… Il faut changer, évoluer avec les années qui passent en s’adaptant aux changements… Si quelque chose est plus cher, bah le changer tout simplement. C’est la vérité désolé mais : vous allez avoir de moins en moins de lectrices qui achèteront le magazine en presse ou qui s’abonneront, il reste heureusement la médiathèque qui est gratuite et qui ne nous ruine pas pour la fin du mois.
      Excusez-moi si j’ai était méchante dans mon commentaire, je sais que ça peut être dur à attendre et à comprendre, mais c’est maintenant la triste réalité.
      J’espère que vous n’allez pas supprimer ou ignorer mon message, car cela serait juste contourner et éviter le problème.
      Bonne journée/ou soirée à tous.
      Une lycéenne qui depuis longtemps lit le magazine Julie.

    2. Cookie 🍪 Party 06/06/2024 14:36

      Mais oui on est d’accord !!! Mais c à cause du prix de l’encre qui augmente encore et encore… Sérieux les gens ils ont que sa à faire d’augmenter les prix. Moi aussi ça me réd triste. Genre la dernière fois ma cousine était partie s’acheter son petit magazine avec ses 4 € d’argent de poche et arrivé à la caisse le vendeur lui dit :
      Désolé mademoiselle c’est plus 4€ maintenant c’est 5.
      Au final elle a pas pu l’acheter car quand elle est revenu il y était plus.
      C’était trop triste à voir 😭

  32. couer coulant 09/05/2024 16:41

    je l’ai lu il est trop cool!

  33. L' italienne kawaii 07/05/2024 17:19

    Oh j’ aurais trop kiffé l’ avoir 🙂
    J’ ai un poème sur le magazine :
    Tu es là meilleure Julie
    Grâce à toi j’ ai toujours ri
    Adieu les doutes
    Grâce à toi, je ne perds jamais la route
    Voilà ☺️

  34. LoveLovely 05/05/2024 17:33

    Mon commentaire sur Dua Lipa à été mis dedans ! Trop bien ! 😄🥳

    1. La collégienne 09/05/2024 23:05

      Je n’ai pas ce julie est ce que tu peux regarder si mon commentaire a été publié
      merci

      1. Rose 29 15/05/2024 7:18

        Oui ton commentaire a été publié 🙃

      2. LoveLovely 15/05/2024 19:16

        Non dsl g rien vu
        Peut être une prochaine fois ??
        Bye

        1. Rose 29 18/05/2024 9:43

          Je n’ai pas compris là 🤣

  35. Happy Girl🌼 05/05/2024 14:59

    J’ai beaucoup aimé ce numéro néanmoins, j’ai une remarque à faire concernant le vrai et faux dans le dossier autonomie, dans la page avec l’experte qui confirme ou au contraire n’est pas d’accord avec des idées reçues : dans « les garçons et les filles mangent ensemble à la cantine », l’experte a mit FAUX, et je trouve que son avis est trop « puissant », car elle fait de ce cas une généralité, alors que ça ne l’est pas ! C’est comme si je disais « Les filles ont toutes les cheveux longs : vrai »… je pense qu’elle aurait peut-être dû peser ses mots, ou mettre « généralement faux », car, dans mon collège, après observation, sur TOUTES les tables, je vois toujours des garçons et des filles mélangés. Je veux juste dire qu’il ne faut pas en faire une généralité.
    Je ne devrais pas réagir sur une chose aussi futile, mais quand j’ai vu cet avis tranché, cela m’a fait réfléchir.
    Ce commentaire n’amène aucune haine

    1. linaa09 10/05/2024 16:46

      Oui, je me suis dis la même chose, c’est trop généralisé. Par exemple le fait que se soit les 3e qui « trônent » dans la cour et sur les bancs, que s’assoir soit un privilège… Je trouve ça un peu exagéré, ça arrive même que se soit les 6e qui prennent plus de place que les 3e donc bon.

    2. Kaburamaru 10/05/2024 21:30

      Bien sûr je suis d’accord avec toi. Je pense que quand on grandit les garçons et les filles se mélangent plus. Moi les filles de sixememes sont quasiment toujours groupées ensembles alors que les filles de troisième sont souvent avec des garçons

    3. Albane, 9 ans 11/05/2024 19:08

      Exactement pareil !

      1. Rose 29 18/05/2024 9:49

        Vrm d’accord !

  36. Adelou_chat 05/05/2024 1:36

    TROP hâte de recevoir!!! 💟
    J’écris juste pour vous dires que je me suis achetée un kinder surprise et il y’a un côté avec la surprise et l’autre c’est de la crème de chocolat blanc et deux boules de chocolat!! 😍 Bisous bisous

    1. Nina Delacour 10/05/2024 19:41

      C’est un Kinder Joy!!!!!!!!!

    2. Mimi 🌟 loupaloupa 👄 amstaram 👙 Eylepe 🤸🏻‍♂️ 11/05/2024 19:13

      Ça s’appelle des Kinder joy 😋

  37. L_P_B❤️ 04/05/2024 11:13

    Vous pouvez me dire comment on s’abonne ? Je ne sais pas comment faire 😭🤣
    Merci d’avance ❤️❤️

    1. Stella2010 10/05/2024 10:43

      En haut à droite de juliemag il y a écrit  »s’abonner »

      1. Rose 29 15/05/2024 7:22

        Coucou merci pour ta réponse, le message que j’ai envoyé a LA REGRESSIVE s’adresse aussi a toi ❤️

    2. La regressive 12/05/2024 12:47

      Alors pour t’abonner tu vas sur le site juliemag.com et tout en haut de l’écran il y a écrit S’ABONNER tu cliques dessus et à l’aide de tes parents tu remplis les cases à remplir. Ou alors des fois dans les magazines tu as des coupons d’abonnement ! Voila j’espère que ça t’aura aidé. Bisous !

      1. Rose 29 15/05/2024 7:20

        Merci !❤️je vais voir sa avec mes parents,je n’avais plus d’écran c’est pour sa que je ne t’ai pas remercié ❤️❤️

  38. Miss_Café 03/05/2024 18:53

    Coucou ,
    Je n’ai pas encore reçu le Julie du mois de Mai ???

    1. Fayfay_fan_de_Kpop 07/05/2024 17:13

      Peut-être que ton abonnement s’est terminé si ça fais un an ?

  39. Adelou_chat 03/05/2024 15:14

    Ça a l’air super !! Trop hâte de recevoir ça!! 😍

  40. Cristal18 duwikifandom 03/05/2024 8:53

    j’espaire que mon message d’anniversaire pour ma meuilleur amis sera dans se mag :)elle sera trop contente

  41. Choucroute 2012 03/05/2024 8:30

    Il est trop génial ! Je l’ai lus’au CDI .

  42. 🥥🌴𝐜𝐨𝐜𝐨𝐧𝐮𝐭~𝐯𝐢𝐛𝐞𝐬🐬✿ 02/05/2024 19:56

    Il est génial !
    Comme d’habitude trop bien.
    Je trouve que se numéro est plein de conseils et de ressources !
    Bref il es trop trop trop cool.
    Franchement je kiffffffe!
    J’ai fait un petit poème :

    J ulie est le best des magasines !
    U nique au monde !
    L e comptnue est juste incroyable !
    I déal pour les préados et les ados !
    E t il resteras a jamais dans ma vie !
    MERCI JULIE !!!!
    Kissss
    🧸🎀👑
    👇❤

    1. Eyvie la mouche 🎉 11/05/2024 19:15

      Ma ta la raison coconut vibes 🧩

      1. 🥥🌴𝐜𝐨𝐜𝐨𝐧𝐮𝐭~𝐯𝐢𝐛𝐞𝐬🐬✿ 16/05/2024 18:25

        merciiiiiiii bestie

  43. Anonyme 02/05/2024 17:02

    Perso je sais pas si je vais l’acheter… avant, Julie c’était vraiment mon mab préféré mais maintenant je ne l’aime plus trop et je trouve que ce n’est plus trop pour mon âge (même si je n’ai que 13 ans). Mais bonne lecture !

    1. linaa09 10/05/2024 16:51

      Perso je le lis depuis la 6e et je suis abonnée depuis la 5e, mnt j’ai 14 ans et je suis en 3e, donc je pense que c’est ma dernière année d’abonnement. Mais Julie reste un très bon magazine plein de conseils et il m’aura beaucoup aidé lorsque je passais par des périodes difficiles car il répondait à tous mes questionnements.

  44. Fayfay_fan_de_Kpop 02/05/2024 15:49

    Je viens de m’abonner et c’est le premier que je reçois ! Il est génialissime ! PS: dites moi en réponse quel était votre magazine préféré entre Décembre 2023, Janvier 2024, Février 2024 et Avril 2024. Moi c’était Avril 2024 ! Merci encore de nous soutenir ! Y a beaucoup trop de points d’exclamation dans ce commentaire MDR ! Bisooouuus !

    1. Kaburamaru 04/05/2024 15:06

      Moi c’était celui de janvier

    2. Fayfay_fan_de_Kpop_qui_commence_à_devenir_trop_encombrante_... 09/05/2024 12:38

      Au fait, dites moi si vous allez participer au concours mots d’elles. Moi, je ne pense pas… Je le ferai une prochaine fois car, je sais pas… Je manque d’inspi en ce moment… Mais j’aimerai bien avoir votre point de vue et aussi (surtout) parce que je m’intéresse beaucoup aux autres (qualité ou défaut ? Dite le moi aussi …) Voilà, bon bah je vous laisse car je deviens vite envahissante ou justement trop curieuse ha,ha ! … Ah oui et au fait (encore), au cas ou vous vous demanderez, Mon pseudo ça se dit « Féfé_fan_de_Kpop » … Bon là je deviens génante … Bisous … 😉

      1. Cookie 🍪 Party 10/05/2024 21:38

        Oui moi je participe mais c assez dure de trouver LA FEMME et surtout pour être première le texte doit être assez long … bref. Un autre truc, s’intéresser au autre n’est pas un défaut surtout pas. Il commence à en devenir un quand tu poses des questions intimes qui ne te regardent pas. Sinon j’adore ton pseudo c’est qui ton groupe de K POP préféré ?? Moi c les BTS et les BlackPink.
        Désolé Juju …
        bon voilà Fayfay fan de K POP tu n’est pas trop encombrante ne t’inquiètes pas.
        À plus et réponds moi

      2. panda 11/05/2024 9:50

        Moi chaque année je me dis que je vais le faire et en fait j ai vraiment pas le courage 😂 du coup je vais pas le faire comme l année dernière mais par contre je participe à tous les autres concours car j adore les chose manuelles et créatives ! Aller biz💗us

  45. TDS du 44 02/05/2024 11:49

    j’ai un problème : je joue une demi-final de basket contre une équipe contre qui on a toujours perdu….. Du coup je dors plus beaucoup . Et en plus si on perd j’aurais jouer mon dernier match avec ma BFF ( elle va joue dans un autre club). Aider moi SVP

    1. Miss_vanille 03/05/2024 21:22

      no stresse,sa se trouve ,tu vas te faire d’autres amies(nouvelles ou pas )
      bisou

    2. Kaburamaru 04/05/2024 15:08

      Écoute le podcast SOS BFF, il t’aidera à t’endormir et prends des huiles essentiellles pour rester zen.

    3. L' italienne kawaii 07/05/2024 17:24

      Cc TDS ! Je pense que tu devrais aller en parler à un adulte de confiance ou tes parents, comme ça tu te sentiras un peu mieux.
      PS : si ça marche pas, tu peux appeler un numéro spécial.

  46. L' italienne kawaii 01/05/2024 21:16

    Waouh ! Le temps passe trop vite ☺️ !
    Je ne l’ai pas encore lu mais il a l’ air très sympa 😀😀… PS : Pouvez vous faire un dossier spécial animé svp ?
    Merci vous êtes le meilleur magazine du monde ❤️❤️

    1. Cristal18 duwikifandom 03/05/2024 8:50

      ouiii

    2. Kaburamaru 04/05/2024 15:10

      Ouiii sepicial animé ou un truc juliemag genre:
      Magasin: tu kiff ou tu cash
      ou:
      Tu as aimé un un livre? Viens nous en parler!

    3. Kaburamaru 04/05/2024 15:11

      Euhhh pardon c pas magasin mais MANGA le mot

  47. Jeanne😚 01/05/2024 16:31

    Je l’ai commencé et pour l’instant je le trouve très bien 😉!

    1. L' italienne kawaii 22/05/2024 21:03

      Ça parle de quoi ?
      Le dossier stp merci ❤️

  48. Miss_vanille 01/05/2024 12:54

    génialll!!!!

  49. naonao 01/05/2024 9:11

    Il a l’aire top

    1. TDS du 44 02/05/2024 11:44

      Je suis d’accord!

Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.