Cette lectrice a besoin de ton aide pour résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !

« Je suis en 5e et un garçon de 4e me plait. Je voudrais lui dire, mais je suis super timide, donc je ne lui ai jamais parlé et c’est le frère d’un garçon de ma classe. Vous pouvez m’aider ! »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site. Attention, ce post est réservé aux problèmes et conseils de lectrices. Merci de ne pas y parler d’autre chose.

Si tu souhaites papoter en commentaire de tout et de rien, c’est par ici que ça se passe.