Découvre le nouveau hors-série jeux !

hs jeux 2021

Cath et son chat, tu connais ?
Tu vas adorer leurs aventures et t’amuser de leurs bêtises ! Et comme ce duo délirant s’invite dans ton hors-série, prépare-toi à vivre une invasion de chats… et d’animaux mignons ! Il y aura aussi de l’amour (vive la Saint- Valentin !) et de la neige (vive… l’hiver !). Tu vas t’amuser grâce aux jeux, en apprendre plus sur toi avec les tests, et booster ta culture G avec les quiz. Et bien sûr, on t’a réservé une bonne dose de BD pour t’éclater et te creuser les méninges. On espère que ce programme te plaira, et que tu apprécieras les stars de ce numéro, Cath et son coquin de chat (sans oublier le papa !)
Bonne lecture,
La rédac

Au sommaire de ce numéro :

CHAT ALORS !
JEUX : Amuse-toi avec Cath et son chat
TEST : Pour quel animal es-tu faite ?
JEUX : Une vie de chat
COLORIAGE ZEN
JEUX : Trop mignons, les bébés animaux !

AMOUR TOUJOUUUURS !
JEUX : Coeurs à prendre
COLORIAGE ZEN
TEST : À que point l’aimes-tu ?
JEUX : Oh, les amoureux !
QUIZ : C’est beau, l’amour !

AGLAGLA, L’HIVER EST LÀ
JEUX : Tout schuss !
QUIZ : Les insolites de l’hiver
COLORIAGE ZEN
TEST : À quel temps vis-tu ?

+17 pages de BD : Cath et son chat & Les énigmes de Léa  !

Tu as lu ce hors-série ? Dis-nous en commentaire si tu l’as aimé !

S'abonner au magazine Julie

23 commentaires
  1. Julie2 06/06/2021 14:46

    Petit jeu:
    Je connais 7 trucs sur toi:
    1.Tu es sur le site de Julie
    2.Tu es en train de lire mon commentaire.
    3.Tu es assis(e) ou allongé(e).
    4.Tu es à l’intèrieur
    6.T’as sauté le cinq.
    7.Tu viens de vérifier.
    8.(pour remplacer le 5)Tu as envie de faire la même chose!
    Like à partir de 6 bonnes réponses!Et dites moi quesque qui était bon ou faux!!!

    0
  2. Je connais 4 trucs sur toi:1.tu es sur le site de Julie2.Tu lis mon pseudo4.t'as sauté le 3 5.(pour remplecer le 3)Tu vas lire mon commentaire! 06/06/2021 14:39

    Moi je suis pas encore abonné mais j’aimerai trop avoir!

    0
  3. Plume2009 23/05/2021 11:09

    Coucou. C’est bizarre, je ne l’ai pas reçu 🙁

    +1
    1. Plume2009 01/06/2021 13:04

      Est-ce-que c’est normal???

      +1
      1. Plume2009 02/06/2021 10:08

        ???

        +1
  4. stranger things fan 18/05/2021 14:39

    salut !! moi je suis isolé et ce hors serie m’a bien consolé 🙂 merci la redac !! ‘ai aussi recu le suivant, le romant, bises les filles !!

    +1
  5. Je sais 4 truc sur toi : 1.T'es sur le site de Julie 2.Tu lis mon pseudo 3. Tu es assis ou allonger 4. Tu es à l'interieur. Like si tout est vrai🌚🌝 05/05/2021 14:31

    C’est bizarre, je suis abonnée avec l’abonnement hors série mais je ne l’ai pas reçu (pourtant j’ai reçu celui du journal d’une grosse nouille…)

    +13
    1. Marchombre 13/05/2021 20:49

      Hé ! Facile le pseudo !

      +5
      1. la fan de manga 04/06/2021 19:25

        grave

        0
    2. Julie2 06/06/2021 14:34

      Yes! Tout est vrai je like!!!

      0
  6. Étoile magique 🌟 02/05/2021 9:52

    Merci!

    +1
    1. Étoile magique 🌟 04/05/2021 7:45

      Pardon, je voulait écrire Merci pour: J💜💜Les cookies !
      Et pardon aussi que j’ai envoie 3 chose de moi, c’étai juste que d’abord il a disparu! Et après je l’ai envoie encore une fois se lui ci a disparu aussi! Encore une fois, et le lendemain il étions tous envoyé! 🤔🤔🤔🤔🤔🤔
      Est-ce que chez vous c’est pareil ? 😏😏😕😕

      +2
      1. Je sais 4 truc sur toi : 1.T'es sur le site de Julie 2.Tu lis mon pseudo 3. Tu es assis ou allonger 4. Tu es à l'interieur. Like si tout est vrai🌚🌝 05/05/2021 14:28

        Oui c’est normal car quand tu sors du dossier ça masque le commentaire le temps que la rédac le valide, au cas où il y aurait des mots pas très jolie jolie, ou des info confidentielles…

        +7
        1. Étoile magique 🌟 18/05/2021 19:09

          Comment tu sais?
          1. Vrai
          2.vrai
          3. Oui je suis assise
          4. Vrai
          Et Merci pour l’explication!

          +5
  7. Ginny Wesley 29/04/2021 19:21

    C est trop cool !!! Mais je pose la même question qu’ Étoile magique : Est il déjà sortie?

    +3
  8. Étoile magique 🌟 29/04/2021 18:25

    Cool! J’aimerai tellement l’avoir!!! Mes je les pas trouvé dans les magasins de journaux! Est-il déjà sortie? 🤩😘

    +6
  9. Hawaï 29/04/2021 18:02

    cc merci beaucoup c’est super, on vas bien s’amusée et rigoler!

    0
  10. Fan d'Harry Potter 29/04/2021 16:33

    Il est génial !!!!!!

    0
  11. Noémie 29/04/2021 15:51

    grave hatte

    0
  12. Queen🦄🦋 29/04/2021 15:16

    J’adore les hors-serie !!!!!

    0
  13. Étoile magique 🌟 29/04/2021 12:02

    Cool! Je veux tellement l’avoir mes je le trouve pas dans le magasin de journal! Est-il déjà sortie? 😍🤩

    +4
  14. Étoile magique 🌟 29/04/2021 11:58

    Cool! Je le veut tellement avoir! Il est déjà sortie? Par-ce-que dans les magasins de journaux je le trouve pas! Est-ce-que quelqu’un peux me le dire? 😍
    🤩🤩🤩

    +5
    1. J💜💜Les cookies 29/04/2021 19:58

      Oui il y est : moi je l’ai depuis fin février.
      Il est trop bien😁😁
      😘😘

      +1

Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.